-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadège L. Adame • Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 19:10

fiche créée par littleharleen



Nadège Luna Adame
• N'a jamais connu son père, que ce soit le vrai ou le faux.
• A eu une belle enfance, joyeuse.
• S'est épanouie sans difficulté.
• A toujours le sourire aux lèvres.
• A réussis n'importe quel examen du premier coup.
• Né à Chicago mais débarque à L.A.
• A décrocher un poste d'avocat, dans un cabinet réputé.
• A eu une adolescence plutôt ... Mouvementé.
• Aime bien aller sur son banc.
• Aime bien faire la fête aussi.
• Aime bien l'ordre, et les petits chiens.





Rêveuse profonde.
Gentille et douce.
Peut s'énerver.
Attachante et attachée.
Heureuse comme elle est.
Espère avoir une vie de famille.
Un peu folle parfois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 19:10


Sanaa J. Keagan


Je la déteste. A vrai dire, à chaque fois qu'on se voit, c'est tellement tendu qu'on ne peut pas s'aimer, ce n'est pas possible. Sans compter qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs à mon Mickael alors non, elle lui a brisé le cœur alors je ne peux pas passer outre là dessus. C'est sûre; cette fille, je la hais du plus profond de moi même.
Jake White


C'est un bon ami lui. Quand on peut se voir, on se voit, et on rigole bien à chaque fois. Je sais ce que vous allez me dire : c'est le copain de la fille que je déteste. Mais bon, c'est pas grave : c'est pas elle qui va nous empêcher de bien nous entendre au contraire. Franchement, ce mec il est vraiment adorable.


Logan A. Dawson


Ben en fait, Logan c'est un ami comme un autre, avec qui j'aime bien parler et tout. On se voit, de temps à autre, quand on a le temps. Et puis, si on ne peut pas se voir pendant des mois, cela ne va pas nous gêner. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'oublier. Une relation amicale quoi, juste ... Des amis.
Mathew A. Rider


Il a été un de mes clients dans une affaire de drogues. Je savais qu'il était coupable car il me l'avait dit, et que tout était contre lui, pourtant je l'ai défendu, et j'ai réussi à gagner le procès. Du coup, pour me remercier de ne pas l'avoir envoyer en prison, il m'a promit d'arrêter tout ce qui touchait à la drogue. Alors on se revoit de temps en temps pour que je vérifie s'il tient bien sa promesse.

Luke B. Branner


Lui .. Mon meilleur ami, mon frère, mon copain sans l'être. C'est juste la personne à qui je me confie le plus, avec qui j'ai le plus d'affinité. On pourrait nous croire ensemble tellement on est fusionnels mais à vrai dire, il n'y a rien entre nous qu'une relation d'amitié sincère et grande. Le grand frère que j'aurais aimé avoir en gros. Je ne peux pas m'empêcher de le voir toutes les semaines, et ce n'est pas pour lui déplaire je crois.
Mickael D. Mester


Mickael .. Je ne t'ai jamais oublié mal gré toutes ses longues années loin de moi. Amis depuis l'enfance, nos liens sont en train de se resserrer. Qu'est ce qu'il se passera après ? A nous de voir. Mais je me sens étonnement proche de toi quand je te parle, et je n'ai pas envie de te quitter quand viens l'heure de partir. T'es vraiment un super ami dont je me sens énormément proche.

Jordan N. Mccoy


...
Tyler S. Keagan


Franchement, je ne suis pas vraiment fan des petits gars de son genre : plutôt fauteurs de troubles, et troubles fêtes, je ne l'aime pas, mais pas du tout. Et le pire c'est que, vu qu'il le sait et qu'il aime faire ch*er son monde, il est obligé de venir me chercher. Et il m'exaspère au plus haut point !


Dernière édition par Nadège L. Adame le Lun 10 Juin 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 19:10

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 19:58

Moiiii et avec mon Matthew (Tyler Hoechlin) et jordan ( stephen amell)^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 20:54

Avec plaisir ! Une idée pour les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 22:15

Un lien ?
Je penserai à un lien négatif étant donné le lien que tu possèdes avec Mickael. Sanaa est l'ex-petite amie (femme) de Mickael et elle lui a fait voir de toutes les couleurs avant de le briser le coeur (involontairement). Une très longue histoire entre Mickael et Sanaa. Maintenant, Mickael la déteste et entre eux c'est beaucoup plus qu'électrique. Comme Nadège est une excellente amie de Mickael, elle pourrait ne pas apprécier Sanaa pour ce qu'elle lui a fait subir.
Je suis ouverte à d'autre proposition si tu en as. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 22:17

Tout cela me convient parfaitement ! Je t'ajoute dès que je suis sur mon ordi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 22:26

D'accord ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 22:56

Un lien s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:02

Avec plaisir. Je suppose du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:07

Je ne sais pas, du positif ça serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:09

Pourquoi pas oui !

Alors voyons ... Pourquoi pas amis proches ? Genre, on se voit de temps en temps, on s'éclate, on rit, et on se parle sérieusement parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:17

Ca peut le faire Smile faudrait voir le passé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:23

Oui .. Une idée ? x)

Par exemple, dans un bar j'aurais pu apprendre que ta copine c'était celle qui a brisé le cœur de mon meilleur ami alors je l'aurais cherché et on en serait venu au poing alors tu nous as séparé et tu m'as emmené dehors pour être sûr que je me barre mais en fait, on aurait commencé à parler ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:14

Ah carrément ? ^^ moi j'aurais bien vu un truc bien plus ancien, sans que Sanaa ou Mickael rentrent en jeu, du coup maintenant ils seraient bien embêtés par la situation les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:25

Ah ben oui aussi, j'aime bien x).

Bah dans ces cas là, on peut s'être rencontré lors d'une soirée et on aurait parlé et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nadège L. Adame • Links ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:28

Alors sa dépend Smile Moi j'aimerais du possitif avec Logan car Mick est le meilleur ami de la femme de Logan et le parrain de sa fille Leanne^^

Pour Jordan a voir

Et Matt sa dépend ce que tu souhaite Matt a arrêter y a peu de temps la drogue:)
C'est un ancien droguer et Dealer il essaye de rester clean même si c'est pas facile tout les jours car il a toujours envie dans prendre malgré que certaine personne pense qu'il en n'a plus du tout envie . Avant de rencontré sa petite amie il allait dans des soirées et couchée avec une fille tout les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:31

Ouais ça peut le faire, surtout que Jake revenait souvent aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:04

On peut dire juste Ami pour Logan ? Des gens qui s'apprécient quand ils se voient mais sans vraiment ressentir le manque de l'autre ?
Il faudrait juste que tu me donnes quelques points de Jordan pour que j'invente quelque chose. ^^
Et pour Matt on aurait pu dire qu'elle l'aurait défendu lors d'une affaire où il était accusé de trafic : elle aurait gagné, il aurait été innocenter et lui aurait promis d'arrêter tout ça ? Donc très proches amis qui se soutiennent ?

Jake : tout roule alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:42

Moi je veux un super méga lien de ouf canard Avec Luke, mais aussi avec Tyler (Taylor Lautner)!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:22

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:38

Euh... Nadège L. Adame • Links ! 1552465565
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:48

Ben je ne sais pas. Tu les vois plutôt très proches ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:04

Avec Luke, le caractère de Nadège se rapproche assez du sien, oui!
Pour Tyler, c'est un peu moins certains, car c'est un petit merdeux celui là.

Bon, pour que ce soit plus simple, je vais faire un petit résumé ^^

Luke: Moi je le caractérise un peu comme un bisounours xD C'est un peu "Tout va bien dans le meilleur des monde" Bref, il a eu une enfance difficile, ses parents l'ont abandonné quand il avait 14ans car ils sont partis en cavale en gros. Son passé la forcé à être renfermé sur lui même mais depuis qu'il est en couple avec Wendy, il a évolué pour devenir quelqu'un d'ouvert, un peu protecteur sur les bords, qui cherche pas les embrouilles (sauf quand on le pousse à bout) même si c'est un garcon qui n'a pas du tout confiance en lui.

Tyler: Lui il est plus fun, dans le sens où c'est le contraire de Luke. C'est le frère jumeau de Sanaa. Et il a tous les vices! Drogue, Alcool et sexe. C'est un dragueur de première. Très arrogant, il adore énervé les gens en leur montrant que c'est lui le meilleur. Il cherche surtout à coucher avec le plus de filles possible. Mais après ca, c'est quand même un mec "bien", quand on apprend à le connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:05

Luke : je le vois bien comme un confident pour ma Nadège, du genre super proche. Comme un couple, sans en être un. Un meilleur ami, un frère ?

Et Tyler : on va dire qu'ils se détestent purement et simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nadège L. Adame • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nadège L. Adame • Links !   Nadège L. Adame • Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadège L. Adame • Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nadège Luna Adame • TERMINER.
» Les RP de Nadège.
» Questions to Nadège.
» Nicolas links
» AUDRIANA'S LINKS ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nadège L. Adame • Links ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-