-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:09


Bastian Friedrich Dumoulin
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_md8uoriJID1rxui9eo1_500



Tu veux me connaître ?!
"Les chiens aboient, la caravane passe."

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dumoulin et mon prénom est Bastian. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 13 mars à Les Sables d'Olonne, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Franco-allemande. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie James Mardsen parce que je ne savais pas qui prendre d'autre xD
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] NE5gZcXTMNGd99_1_zzb Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] 56133_s100Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Thumbs_james-1

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Une description caractérielle ? Voila qui reviendrait presque à me demander la lune, comment voulez-vous que j’arrive à le décrire alors qu’il est carrément lunatique ce type ? Bon c’est vrai que j’aurais pu faire simple et sortir une sacré liste de mot histoire de vous donner un point de vue de la personne, mais je ne suis pas sur que cela aiderait qui que ce soit... Voyons voir, par où vais-je bien pouvoir commencer avec lui ? Ah oui je sais, je vais vous éclairez brièvement, certains pensent toujours à mal dès la première fois qu’ils entendent un nom, alors nom ce n’est pas un danger public, non il ne pense pas qu’avec ses muscles... en même temps il ne penserait pas beaucoup il semblerait... et non ce n’est pas une brute épaisse, stop les idées reçu et les catégories rapide, de toute façon il est encore de mon devoir de le protéger quelque peu de toutes ces idioties sans intérêt, je crois. M’enfin, je crois que je me suis un peu égaré là non ? Cela n’a rien à voir avec notre sujet principal, voyons donc voir un peu ce que l’on nous propose...

Actif, oui ça doit être ça le mot approprié je pense, en fait je ne sais pas trop, vous allez me dire vous si je me trompe ou non. Bastian est une vrai pile électrique, il ne supporte pas de rien faire, les études bien que ça le gonfle éperdument et que ça lui prenne un temps fou, il ne peut pas s’empêcher de se dépenser d’une manière ou d’une autre, en faisant le pitre, en allant bosser ou autre, c’est assès impressionnant il faut dire. S’il pouvait faire ses court en courant il serait certainement l’homme le plus heureux au monde, avec lui c’est un peu la cadence infernale, beaucoup même je dirais sans vouloir vous effrayer, il a toujours ce besoin intense de se dépenser, appeler vous ça quelqu’un d’actif vous ? D’après les médecins il n’y a aucun signe d’hyper activité, j’en ai donc conclu que ça ne pouvait être que cela, mais qu’est ce donc ? Une qualité, un défaut ? Ça personne n’est capable de le dire réellement je crois et pourtant les recherches ont été faites à se sujet. Bastian lui-même à entrepris les recherches, et sa détermination à toutes épreuves en a vu de toutes les couleurs, malgré cela, sa conclusion fut la même que la mienne, qualité, défaut, n’a d’importance que celui qui la lui prête. D’un individu à un autre les choses changes, nous n’avons spas tous le même point de vue, à quoi bon s’embêter avec ce genre d’histoire ?

C’est bien beau tout cela, mais avant de continuer il faut que je vous signale un détail des plus importants, la droiture est de rigueur avec lui, ne jamais entraver les règles, il n’aime pas trop ça pour tout vous dire. Les règles sont là elles doivent être appliqués, bien que parfois elles sont aussi faites pour être contourner, mais il ne faut pas le faire dans n’importe quel moment, il accorde une très grande importance à cela, vous verrez, il n’y a rien de mieux pour bien vous déprimez et vous faire passer une mauvaise journée. Bon c’est vrai que j’en rajoute un peu, vous avez de la chance de tombé sur quelqu’un qui n’est pas du tout excessif, en revanche s’il a bien un défaut et que je trouve pour le moins important, c’est sa difficulté à s’accrocher aux gens l’entourant, c’est comme ci il ne connaissait pas les atomes crochu ce petit gars, voilà qui en est presque déprimant d’ailleurs. Toutefois ça, vous aurez certainement le temps de vous en rendre compte quand le temps sera venu. Il ne faut pas se hâter, il vous suffit seulement de partir à point, vous devriez vous habituer à cette petite citation car c’est régulièrement que vous l’entendrez, d’ailleurs tant que j’y pense, faites attention à ne pas le lancer sur ce sujet, il est très tenace, il peut parfois sortir des citations comme ça sans trop de raisons, vous vous rendrez vite compte que pour cela il est chiant, c’est dommage pour un garçon aussi sympathique que lui... Et si je m’arrêtais là ? Si je vous en dévoile trop, il n’y aura plus aucun intérêt pour vous à allé le côtoyer, sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable journée... Ah oui ? Bon ben je reviens, il y a l’histoire me souffle-t-on dans mon oreillette.
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] James-james-marsden-2220457-100-100Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] James-james-marsden-6744882-100-100Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] 5577043

Je vais vous raconter ...

Tout commença le 13 mars 1988 dans une ville de Vendée... Oulala ce que c’est bateau ce démarrage, j’ai vraiment intérêt de me reprendre moi ! [Oui c’est clair, surtout que tu parles de moi là je te rappelle !] Oui bon toi ça va, si tu n’es pas content tu le faisais toi-même ! [On est jamais mieux servi que par sois même, mais je te laisse la main, bonne chance.] Fainéant, j’aurais dû mettre ça dans ta description psychologique tiens... M’enfin tant pis. Je disais donc afin que vous puissiez situer un peu le personnage, comme tout le monde il est né de deux parents, une mère et un père, Taylor Béactrice MacLane une franco-américaine et de Ulrich Hanke Klose, un allemand, un vrai de vrai d’ailleurs, il aimait sa patrie, ses traditions et tout ce qui va avec, s’en est presque déroutant. Ulrich et Taylor s’installèrent en France pour elle, elle qui était serveuse en restaurant alors que Monsieur quand à lui était branche d’une grande entreprise allemande installer en France, je vous laisse imaginer un peu à quel point il se la racontait l’idiot. D’ailleurs cela ne dura pas bien longtemps.

Pour cause, le joli petit enfant qu’était Bastian venais tout juste d’avoir deux ans quand Ulrich quitta le foyer, le choc fut compliqué à encaissé, mais par chance le jeune était encore bien trop jeune pour réellement comprendre ce qu’il se passait. Plus de nouvelle rien, s’il était mort cela aurait eu le même résultat, que c’est-il réellement passé ? Personne ne le sait et peut-être est-ce mieux ainsi après tout. Parfois il n’est pas très utile d’essayer de comprendre telle ou telle chose, vous n’avancerez pas plus vite dans votre existance de toute manière. Malgré son petit salaire, Taylor faisait son possible pour rassembler un maximum d’argent afin de rentrer à la maison, en Amérique. Pour le garçon tout aurait été très simple puisqu’avec son père quand il était là et ses grands-parents paternel, seul l’allemand se parle. Avec sa mère ils ne dialoguent qu’en anglais tandis que le français est l’acteur principal de la vie de tout les jours, vous comprendrez donc que notre ami est devenu est finalement devenu aujourd’hui un trilingue parfait, ou presque. Et oui, personne n’est parfait...

Le temps passait et les événements s’enchainaient les uns après les autres, décès, divorce, mariage, la famille était très chambouler, mais le garçon n’a jamais manquer de l’amour de sa mère et mangeait à sa faim, en revanche, bien qu’il soit enfant unique dans cette maison, il n’a pas été un enfant pourri gâté, inutile de tenter une fois de plus de nous faire une généralité vous vous y tromperiez encore. Le garçon grandissait très bien malgré deux ou trois mauvaise fréquentation, mais rien d’alarmant, c’est le principal après tout. Le garçon gardait une merveilleuse santé, il avait plus que la pêche, seul problème, ce besoin incessant de se dépenser par quelque moyen que ce soit, autant vous dire qu’il n’a jamais réussi à garder une petite amie plus de trois semaine, excepté une rester deux bon mois, m’enfin ça il peut encore apprendre à se gérer non ? Sinon il ne va pas emmener quelconque petit enfant à sa mère, ce serait si dommage. Mais la vie est parfois capable de nous réserver quelques surprises, bonne ou mauvaise, pris dans un accident, le garçon fut contraint d’arrêter l’école facultativement bien que son bac soit en poche, c’est d’ailleurs dans ce même incident qu’il perdu l’ouïe, il parle très bien, mais n’est plus capable d’entendre quoi que ce soit, forcément tout allant avec, il risque d’un jour à l’autre de perdre l’usage de parole, mais là ce ne sont que des statistiques. Cela ce fit d’ailleurs peu de temps avant que sa mère et lui puisse regagnez l’Amérique, bon pour reprendre ses études, il espère bien sortir avec un bon métier, lui qui veut tout apprendre de la chimie et accessoirement de la physique, sera-t-il capable de s’en sortir dans cette grande ville ? Dans cette installation d’apprentissage ? Arrivera-t-il seulement à s’adapter ? Moi je ne me fais pas de soucis, je pense que oui !



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? non
♦️ Surnom et ton âge : 23 ans d'ici peu
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Toujours aussi bon que la dernière fois il semblerait
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : ça dépend des semaines en fait mais je dirais 2-3 dans le pire des cas/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement ? Keep your secret.



PS : Soyez indulgent, j'ai un doigt immobiliser d'autre vous l'aurez pas demain, bien que je vais essayer xD mais en une semaine ça devrait le faire Wink
PS2 : Désolé pour les quotas de lignes.
PS3 : Du coup j'ai raccourci l'histoire, vous allez m'en vouloir après xD


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Lun 19 Aoû 2013 - 5:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:11

Bienvenue !!!!!Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] 352512689 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:14

Merci ^^
J'espère que c'est toujours aussi bon que lors de mon dernier passage, le voyage n'en sera que plus merveilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:16

Oh un ancien membre ? What a Face tu jouer qui ? Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:17

Bob T. Mastriani entre autre (je me souvient plus du nom des autres que j'ai eu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:21

Ola tu étais la au tout début du forum non ? * quoi j'ai une petite mémoire je me souviens pas de tout x) *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:24

quand j'étais là on était pas très nombreux en effet xD
Si c'est le début par contre je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:36

c'était qui comme vava?
Moi je jouer Logan ( si tu t'en souviens x)) et je le joue toujours d'ailleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:37

Bienvenue ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:40

Le Logan de Leana ?
Si c'est ça tu dois te souvenir, j'avais jouer celle qui devait être la nourrice du petit ^^

Merci Nadège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:59

Oui sauf que Leana est partie depuis 1 mois Sad 
Oui Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:04

Oh ben non Sad
Ça va qu'il en reste d'autre, j'ai vu Michael, Sanaa et toi, je pars pas en terre complètement inconnu ^^

J'essaie de faire l'histoire demain du coup puisqu'il me reste que ça Smile
Bonne nuit à très bientôt sur le forum du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:07

Ahah oui :p
Bon courage pour la suite Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:34

Bon ben du coup, pris d'un merveilleux élan d'inspiration durant la nuit, je vous offre l'histoire.
En gros fiche déjà terminé, je me surprend parfois xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:58

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:12

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:48

Notre ancien Brad Pitt est de retour xP

Bienvenu sa touche de voir que après temps de temps les membres pense toujours a nous et reviens =P

Je vais lire le tous pour une fois pour te valider et je te fait signe quand tout est ok vue que les filles ne sont pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:52

J'ai voulu revenir plus tôt mais j'arrivais pas à retomber sur le forum jusqu'à ce que l'illumination me fasse chercher Sanaa J. Keagan dans google xD heureusement qu'elle n'avait pas changé de nom ^^

Vous m'aviez manqué aussi faut reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:04

Re-bienvenue alors Very Happy je ne vois pas du tout qui tu étais *span*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:15

Merci ^^
On ne s'est peut-être jamais croiser aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:17

Peut-être mais je suis là depuis longtemps aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:25

j'essaie de me creuser la tête, j'ai jouer Megane Schelin (j'ai un doute pour le nom tout de même, avatar Yessica Toscanini) et une musienne sourde et muette (Je crois que j'avais Clemence Poesie mais la encore gros doute...) ça remonte à 2010 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:35

Donc j'étais bien là Very Happy Tes persos me disent quelque chose Very Happy Je suis aussi Wendy V. Lynn (Crystal Reed) si ça te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:42

Crystal ça me parle oui xD
C'était Julia la photographe violoniste x) Vive les recherches dans les archives du forum xD (mais j'ai toujours pas de nom par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:43

Ah là je me rappelle quelque peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Bastian Dumoulin
» Voiture en panne et soeur déprimé! super mélange!! || Alessia & Robin
» Drole de coïncidence...
» (Bastian) Hit me with you best shot...
» Apollon & Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-