-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:53

Bob Taylor Mastraini (Brad Pitt) > https://2img.net/r/ihimizer/img845/5703/xbr1.jpg
Mégane Schellin (Yessica Toscanini) > https://2img.net/r/ihimizer/img541/5199/agt4.jpg
Julia (Clemence Poésie) > https://2img.net/r/ihimizer/img62/7025/zc77.jpg

Je suis presque sur de tout ça xD Mes avatars devaient surement être les suivant x) Je peux pas faire mieux là je le craint ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:55

Je me rappelle ! Trop forte Razz Bon courage pour la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:57

Yeah ^^
Merci, j'ai plus qu'à attendre Mick maintenant donc ça va pas être bien dur Wink (Sanaa va me tuer à son retour pour les trois pages dans la fiche de présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:20

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Si tu as besoin d'un parrain sur le forum, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous tacherons d'en nommer un le plus rapidement possible.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:




PS= par contre pense a cocher le groupe dans ta présentation car je ne c'est pas ou te mettre Smile donc dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:24

Merci Mick x)
Pour le secret je peux te l'envoyer à toi c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:35

Oui si il est bon ton secret envoie le Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:37

c'est fait ^^ si il est bon ça tu jugeras xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:14

Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue avec mon autre compte alors bienvenue en retard -> [.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]   Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-