| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Je me rappelle ! Trop forte Bon courage pour la suite en tout cas |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Yeah ^^ Merci, j'ai plus qu'à attendre Mick maintenant donc ça va pas être bien dur (Sanaa va me tuer à son retour pour les trois pages dans la fiche de présentation xD) |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !
Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Si tu as besoin d'un parrain sur le forum, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous tacherons d'en nommer un le plus rapidement possible.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
PS= par contre pense a cocher le groupe dans ta présentation car je ne c'est pas ou te mettre donc dur dur ^^ |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Merci Mick x) Pour le secret je peux te l'envoyer à toi c'est bon ? |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Oui si il est bon ton secret envoie le |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:37 | |
| c'est fait ^^ si il est bon ça tu jugeras xD |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] Mer 28 Aoû 2013 - 2:14 | |
| Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue avec mon autre compte alors bienvenue en retard -> [.] |
|
| Sujet: Re: Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ] | |
| |
|