-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:46

Voilà que je venais de manger un plat de mon cher Apollon, un plat rapidement préparer, mais affreusement délicieux. J’adorais qu’il me fasse à manger, moi je n’étais pas très bonne cuisinière, la mère de Matthew m’apprenait quand elle pouvait, je savoir-faire quelques recettes, mais après je m’arrêtais dans les choses classiques. Ce qui était bien avec Apollon, c’est qu’il faisait d’une chose classique un repas merveilleux, surement aussi sa compagnie qui changer tout. « J’ai toujours un briquet sur moi. » Dis-je faisant un clin d’œil. Je finis rapidement de manger, ajoutant. « C’était succulent. » Il ramasse alors son assiette, je prépare mon assiette, mettant les couverts dedans, il venu vers moi, se penchant me volant un baiser au bout des lèvres. J’étais agréablement surprise de ce petit baiser voler, il redressa légèrement l’assiette restant assez près de moi, je le fixe, regardant ensuite ses lèvres comme attiré. Puis, sans hésiter, je m’approche à mon tour, l’embrassant avec douceur. Il allait finir par lâcher ses assiettes, je souris me décollant doucement de ses lèvres le regardant amusé prenant les assiettes qu’il avait en main. « Tu vas finir par les lâcher.. » Dis-je le regardant dans ses jolis yeux, me mordillant ensuite la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:38

Des spaghettis bolognaise, tellement facile, tellement rapide. Quand elle m'a demandé cela je fut à la fois surpris et ravi, c'est vrai après tout, que pouvais-je espérer faire de plus facile ? Des carbonara c'est vrai, un point pour celui qui y aura penser. Enfin, faut surtout dire qu'Alessia n'est pas très difficile pour manger, j'ai parfois l'impression qu'elle ne veut pas me donner trop de travail et c'est pour cela qu'elle me demande de lui faire des choses simples, mais je changerais ça un jour, j'en suis sur après tout. Elle fini par me dire avoir toujours un briquet sur elle, chose qui me fit bien sourire tant je savais dans le fond que cela serait inutile, mes problèmes ne sont pas aussi simple qu'ils n'y paraissent, mais je ne laisserais rien paraître, je ne lui en parlerais pas, je n'ai pas le droit de le faire, pour la protéger mais aussi parce que Ruby me l'a demandé. Je la remerciais ensuite au moment même où elle complimentait le repas puis je me levais pour débarrasser, elle m'avançais légèrement le travail d'ailleurs en mettant ses couverts dans son assiette parfais, mais au moment de ramasser son assiette, je n'ai pas résister, je n'ai pas réussi à me retenir, j'ai merdé, du moins c'est ce que je croyais... Lui volant un baiser rapide avant de me relever, c'est elle qui avançais maintenant à moi, déposant alors un doux baiser sur mes lèvres que je m'empressais de prolonger le plus possible. Elle stoppait tout avant me me retirer les assiettes des mains par prévention, hum suis-je vraiment aussi maladroit ? Peut-être... Je me saisis à mon tour les assiettes et les déposais sur la table avant de déposer ma main sur sa joue et de l'embrasser une bonne fois pour toute, je ne voulais pas trop laisser paraître mais j'étais l'homme le plus heureux au monde, je l'aime plus que ma propre existence et la savoir là avec moi me réjouis ! Le bon côté c'est que mon baiser devait surement parler pour moi à l'heure qu'il est...

Citation :
RAS le 30/11/13

Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:54, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:47

Apollon s’approcha de moi, afin de débarrasser l’assiette qu’il y avait face à moi, je l’avais aidé, mettant les couverts dessus, mais sans chercher à savoir pourquoi, il venu me voler un doux baiser, j’ouvre les yeux, le regardant dans ses yeux, me rapprochant à mon tour afin de l’embrasser rapidement, mais en douceur et tendresse. Je coupai le baiser doucement, afin de lui dire que la vaisselle dans ses mains aller finir par tomber. A mes paroles, il les posa, restant silencieux, le silence en voulait dire long, surtout lorsqu’il repose de nous ses lèvres contre les miennes. Il avait posé ses mains sur mes joues, ce qui me fit frissonner, je répondis à son baiser de la même manière n’ayant aucune envie de me reculer de celle-ci, si apaisante, et plaisante. Sa manière de m’embrasser était simplement unique, à travers se baiser je pouvais tout comprendre, tout ressentir, j’étais bien, amoureuse. Sans quitter ses lèvres, je me redresse, me levant, afin d’être un peu plus à sa hauteur et face à lui. D’ailleurs, une fois debout, je coupe le baiser, posant mon front contre le sien, fermant les yeux, souriant, comme une gamine, j’étais bien, mon cœur battait la chamade.

Invité

MessageSujet: Re: Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:32

Elle je l’aime au point surement d’avoir au cœur un incendie qui s’éternise, c’est vous dire à quel point. Je me suis rendu compte de cela un peu trop tard, enfin je le crois, je se que je ressentais pour Micah n’a rien à voir avec ce que je ressens pour Alessia, je suppose donc que je l’aime bien plus à moins que cette amitié entre nous n’est influencer mon jugement, mais je sais que je l’aime, si fort au point je sais que je serais perdu sans elle. Elle m’avait "repoussé" la première fois, je n’ai pas insisté, je me suis même fait à l’idée, j’ai laissé tombé, elle préfère Matthew à moi n’est-ce pas logique après tout ? A côté de lui je suis qui ? Je suis quoi ? Pas grand-chose cela va de soit. Tout ça pour dire que je la comprenais parfaitement et que je n’insisterais pas p lus longtemps, mais aujourd’hui il s’est passé quelque chose, un truc qui m’a fait faire quelque chose que je n’aurais sans doute pas dû faire, une chose qui, pourtant, aller changer une partie de ma vie. Elle avait eu cette petite phrase plus tôt qui m’a fait penser à plein de chose et c’est au moment de débarrasser la table que le pire se produisit, je lui volais un premier baiser, comme ça, plus fort que moi avant qu’elle ne vienne finalement elle a moi, j’étais partagé à ce moment précis, mais c’est mon instinct qui pris de nouveau le dessus lorsque je l’embrassais de nouveau, baiser qu’elle ne coupait pas, moi non plus d’ailleurs, elle se redressait alors puis déposais son front contre le mien, mes mains alors sur ses joues passaient maintenant autour d’elle comme pour ne plus jamais la laisser partir, ne plus être séparé d’elle, jamais. Je fermais les yeux, savourant cet instant, le gardant là pour moi, bien ancré dans ma mémoire comme une photo souvenir dont on ne se séparera jamais. Déposant alors brièvement mes lèvres sur les siennes, je me collais à elle, la gardant maintenant dans mes bras afin de lui susurrer quelques mots à l’oreille.

« Je t’aime Alessia... »

Bref et concis, cela reflétait parfaitement ma pensée du moment, je l’aime, et jamais plus je ne voudrais être séparé d’elle, ma chère et tendre, ma belle Alessia. Si l’amour c’est vraiment ça, alors jamais plus je ne voudrais me séparé de se sentiment, mais qui peut nous dire ce que c’est l’amour ? Un sentiment ça ne s’explique pas, ça se ressent uniquement, n’est-ce pas triste à sa finalité ?

Citation :
RAS le 30/11/13

RP Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger] - Page 2 Empty

Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2