Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:28


Tyron Klarys Gaylor


♠ On m'appelle Tyron Gaylor, Ou alors Taylor histoire de bien mélanger les deux. J'ai actuellement 19 ans depuis le 14 avril en fait. Je suis née à Köln en Allemagne, d'une mère d'origine allemande et d'un père americain. Depuis toute petite j'ai une grande passion pour la danse et la musique. Je suis hétérosexuelle. Ma confrérie ( ? )

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Tyrin
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Du haut de ses 1m79 Tyron est une jolie petite blondinette aux yeux gris verts. Elle a un physique agréable, bien qu'elle ai adopter un style vestimentaire plutôt rock - gothique. Souvent habillée de jupes courtes, de hauts talons, porte jartelle et bas resille. Avec tout ca elle arrive a attirer le regard des garçons. Ses cheveux longs et blonds platine lui sont naturels, par contre les petites mèches roses qu'elle adopte par moment elles ne le sont pas.

Tyron est plutôt extravertie, tout ce qu'elle pense elle le dis, elle est très joueuse et s'entend parfaitement avec la plupart des garçons qu'elle cottoie. Malheureusement la jeune fille est jalouse et possessive. Elle déteste quand on s'approche de trop près a ce qui lui tien a coeur et là elle sors les griffes. Méchante sans vraiment le vouloir, elle est blessante et violente. Tyron est assez lunatique et pourrais envoyer bouler même ses professeurs quand elle est de mauvaise humeur. Elle n'aime pas regarder le foot-ball a la télévision elle préfere y jouer bien qu'elle ne connaisse pas les règles, elle est très bonne joueuse, pour elle tout cela ne reste qu'une jeu. Mais au jeu de l'amour elle détèste perdre, elle a déja fait plus de deux depression a cause des hommes qu'elle a pu rencontrer dans sa vie.


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Tyron est nez le 14 avril 1991 à Köln en Allemagne. Elle fille unique et c'est la petite princesse de ses parents qui ont eu beaucoup de mal a avoir un enfant. Il avait fait un temps de chien pendant toute la semaine seulement quand elle est née, le beau temps fit son apparition de nouveau. Quand le médecin confia le bébé blond a son père il découvrit qu'en réalité le fils qu'il désirait tant était en réalité une fille. Pas mécontent mais sure du prénom qu'il lui avais choisis il l'appela tout de même Tyron, Tyron Klarys Gaylor. Cette petite fille était pâle et bien blonde, sa mére était d'origine Suédoise et Allemande, son pére lui était Américain, né en Floride dans une famille aisé, il ouvrit sa propre agence de mannequin qui est désormais renomée.

A ses deux ans, sa mére ayant marre des absences interminables de son mari, décida de plier bagages et d'eménager aux Etats Unis, mais dans la ville de New-York, où ce dernier avais ouvert sa seconde agence de mannequin.

Dés son plus jeune âge Tyron étudie a la maison entourée d'assistants et de proffesseurs divers. Elle se tourne vers le piano, le chant et la danse. vers 6 ans elle jouait déja du piano seule, on lui découvre un magnifique don, l'oreille absolue. Ses parents très croyants étaient fier du don qu'elle avait reçu par le seigneur.

Vers ses 11 ans elle commence a parler a sa mère du collège, qu'elle aimerait étudier avec d'autres personnes se plaignant de sa solitude. Sa mére dû se résoudre a accepter le choix de sa fille en voyant que cette dérnière ne lâcherais pas le morceau si facilement.

Tyron allais en cours et finis par rencontrer des personnes plutôt mauvaises pour elle, qui l'entraînaient dans des boites de nuit et qui la fit sombrer dans l'alcool et la drogue, dépravant le petit ange peux a peux. Elle finit par ne plus manger et commença a se mutiler. Désespèrés par la situation de leurs fille, il l'envoyait en cure de désintoxiaction. Six mois plus tard Tyron rentrais chez elle, elle ne parla plus pendant une année entière, reprenant ses études dans un collège publique. Mais tout ca c'est derriere elle, enfin presque. Cette année elle rentre a l'université, prions pour que tout cela s'arrange.

Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Kerli Kiov
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Je l'admire énormément.
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non

    [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Kerlyyyyyy

    Prénom / Pseudo : .Becky.
    Ton âge : .16.
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime beaucoup le disign.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Tout !
    Niveau de RPG : Débutante.


    Spoiler:
    Fréquence de connexion : .6. /7
    Multicomptes : .Non.
    As-tu signé le règlement ? .Oui.
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:37

Bienvenue sur AMAZING PEOPLE. En espérant que tu t'y plairas et je te remercie de ton inscription.

J'ai un doute tu as fini ou non ta présentation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:38

Je pourrais rajouter autres choses plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:40

Euh ... si tu trouves cela nécessaire..pour ma part je trouve qu'elle est ben comme ça... Il faut juste que tu me dises si as fini ou pas pour que je te valide et que tu puisses poster ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:42

J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Okay tu es validé dans ce cas... tu peux faire tes demandes.

Amuse toi bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:44

Oh merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:44

Je t'en pris... :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:07

Oh une qui est partie en déxintox comme moi... Very Happy

WELCOME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:13

J'aime, vivement un Rp Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:22

Avec plaisir faudrait se trouver un lien avant, mais on en parle dans la partie lien sinon on va se faire taper sur les doigts par les supers admines. :5:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty
MessageSujet: Re: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor   [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]
» Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links
» Nick Walker-présentation.
» Audriana's presentation || ♥ [FINISH]
» Jordan L. ϟ Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [ In your Shadow I can Shine ] Présentation de Tyron Klarys Gaylor 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-