|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 14:44 | |
|
Coucou, Encore une fois je vous annonce une longue absence ou plutôt une baisse d'activité. Je serais présente principalement le week-end à partir du 12 Novembre, je ne pense pas pouvoir répondre à mes rp pendant la semaine après ça reste à voir. Ce serait comme ça jusqu'au 20 Décembre. Les raisons sont les suivantes du 12 novembre au 15 novembre examen blanc, mais qui détermineront le bilan de mon premier semestre. Ensuite un stage de 5 semaines du 18 novembre au 20 décembre. Normalement, je serais moins fatiguée que le premier stage, puisqu'il est beaucoup moins loin de chez moi. Mais, cette entreprise donne beaucoup plus de travail, donc on verra le soir. S'il s'avère que je ne suis pas aussi k.o que je l'aurais pensé mon absence ne dura qu'une seule semaine. Mais je préfère prévenir au cas où. GROS BISOUS
|
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 15:33 | |
| Merde pour tout ça. Tu vas me manquer pendant tout ce temps Tu dois déchiré |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 17:13 | |
| je pourrais te harceler de message? *.* |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 20:15 | |
| Merci Dan, je vais essayer Aucun soucis Lulu, fais toi plaisir |
| | | Jake White Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 21:46 | |
| Bonne chance à toi (tout pareil pour les messages ? ^^) |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 22:01 | |
| Merci ! Oui bien sûr tu as carte blanche pour m'harceler de messages et quand tu veux |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 22:03 | |
| |
| | | Jake White Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 22:21 | |
| Pareil pour toi |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 1 Nov 2013 - 22:22 | |
| Merci Nath Ok je note ça |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Mer 25 Déc 2013 - 21:48 | |
| Risque d'absence ! Je rencontre des problèmes avec le fil d'alimentation de mon ordinateur, donc je risque d'être rapidement absente. J'essaye d'être sur l'ordinateur de mes frères (mission quasi impossible) de temps en temps, le temps d'acheter un nouveau chargeur en espérant que le problème vienne que de là. Ou sinon je serais présente via mon téléphone portable, mais pour rp ce n'est pas le top. :/
|
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Jeu 26 Déc 2013 - 11:19 | |
| Et ta poisse (cette fois informatique) continue |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Jeu 26 Déc 2013 - 11:39 | |
| Heureusement que je le vis bien. |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Jeu 26 Déc 2013 - 21:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 27 Déc 2013 - 12:32 | |
| |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Mer 1 Jan 2014 - 16:25 | |
| Fin de cette absence, j'ai acheté un nouveau fil d'alimentation pour mon ordinateur. |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Mer 1 Jan 2014 - 17:13 | |
| Bon retour à toi et bienvenue à ce nouveau cordon, souhaitons lui longue vie |
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Ven 10 Jan 2014 - 23:37 | |
|
Baisse d'activité
Comme vous avez pu le remarquer, je ne réponds plus à mes sujets la semaine. Je le ferais dès à présent principalement le week-end. La raison est simple de fin janvier à avril, j'ai chaque mois au minimum un oral qui demande de la préparation et au mois de mai mes examens écrit. Normalement à partir de 20 mai, je suis "libre comme l'air" et peut-être pleinement active. Donc je m'excuse dès maintenant pour le temps d'attente de réponse.
|
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Sam 11 Jan 2014 - 10:33 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça Bon courage pour tout ça et revient avec une bonne nouvelle x) |
| Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Mar 18 Fév 2014 - 9:25 | |
|
Ma baisse d'activité se transforme en absence. Mes examens ont tous été reporter, donc j'ai une accumulation d'oraux au mois de mars. De ce fait, mes vacances d'hier qui ont commencé vendredi, n'en ont pas l'air et cela ne va pas s'arranger. Donc je m'excuse pour mon absence et mes longs délais de réponses, j'ai horreur de ça mais je n'ai pas vraiment le choix. Ne m'en voulait pas. Je vais tout de même tenté de vous répondre entre deux révisions.
PS: Ajoutons le fait que mon fil d'alimentation risque une nouvelle fois de m'abandonner.
|
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Mar 18 Fév 2014 - 18:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Dim 27 Avr 2014 - 18:06 | |
|
Comme beaucoup, moi aussi je suis encore une fois de plus absente, il me reste trois semaines avant mes grandes vacances, mais avant cela il me reste encore deux oraux (j'y vois presque la fin) et trois jours d'examens écrits. Pour ENFIN être en vacances le 16 mai au soir. Donc en attendant, je serais joignable sur facebook. Je répondrais rarement à mes rp. En plus de cela, je pense emmener mon ordinateur en réparation donc même si je voulais je ne pourrai pas répondre à mes sujets. Sur cela, je vous aime tous et à très bientôt.
|
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Dim 27 Avr 2014 - 18:07 | |
| Bon courage pour tes examens. |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Dim 27 Avr 2014 - 19:15 | |
| Grosse merde à toi et reviens nous avec une excellente nouvelle |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Sam 17 Mai 2014 - 11:38 | |
| Je suis de retour |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas Sam 17 Mai 2014 - 11:51 | |
| HEYYYYYY |
| | | | Sujet: Re: Sanaa, Ivy, Lucas | |
| |
| | | |