-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:25


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Encore une fois, me voici parti pour un week-end sur New-York, en ce moment ma vie se résumait à de perpétuels séjours dans tous les coins du monde, mais il le fallait. Depuis que je suis en âge de pouvoir réfléchir, agir par moi-même, je me suis toujours dit que je serais la meilleure dans ce que je faisais, j’y étais arrivée, à présent j’étais à la tête d’une des plus agences de mannequins. Tout l’univers de la mode connaissait les anges de Victoria Secret, mais attention hors de question d’y toucher, je considérais ses filles comme mes filles, personne n’avais le droit de leur manquer de respect ou autre. Un défilé était prévu sur New-York, je fus à peine arrivé, que le travail commençait déjà, entre les répétitions, les dernières choses à régler, le groupe à trouver pour accompagner les belles, j’avais encore du pain sur la planche. A peine les yeux ouverts, je venais d’attraper le téléphone afin d'appeler Los Angeles, surtout pour avoir des nouvelles de mon fils, il était resté chez ma soeur le temps du week-end, il était bien trop jeune pour que je l’emmène à travers le monde, mais plus tard je compte bien le faire. Entendre sa voix pouvait me donner le sourire pour toute la journée. D’ailleurs, celle-ci était passée bien trop vite. Il ne restait que quelques minutes avant de le début du défilé, je passais afin de savoir si tout allait bien et donner le sourire aux filles. Le défilé avait lieu à cette date afin que mes mannequins puissent profiter de leur famille pour les fêtes. Après les dernières recommandations, les premières notes du défilé se firent entendre, voici que le show commence. Tout au long de ce show, j’étais constamment aux aguets, prête à agir si quelque chose ne convenait pas, mais le défilé était une véritable réussite, il fallait l’avouer. Une fois ce défilé terminait, je suis partie féliciter les filles et leur donner le champ libre à présent. Je n’avais pas pour habitude de forcer mes mannequins à participer aux afters proposés, mais la majorité restait tout de même. J’étais proche de mes filles, je m’apprêtais donc à faire mon entrée dans la salle de l’after, j’évitais certains flashs et partit répondre à quelques questions, vêtue de cette robe rouge, je me devais de conserver cette classe et ce glamour que l’on attendait de moi. Cela fait plus d’une heure que je me contentais de sourire et de faire la pose devant certains appareils photos en compagnie des filles. Là, il ne restait plus qu’à profiter. A présent, les photographes et les journalistes dehors, il ne restait que les invités et les filles. Je pris la direction du bar où je pris cette coupe de champagne afin de pouvoir profiter un peu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:59

« I'm leaving here on the morning train.  .»
Aaron & Louna


Cela fessais maintenant trois jours que j'étais à New York des mon arriver j'avais profiter que Apollon sois dans la ville pour passer un peu de temps avec mon meilleur ami, c'était rare en ce moment pouvoir le voir et puis nous avion des emplois du temps assez charger pourtant pour une fois je mettais pris quelque jour pour moi pour venir a New York , bon j'avoue que j'allais tout de même travailler et j'avais prévue aussi d'aller ce soir à un défiler . Mais pas n'importe le quel celui des anges de Victoria Secret . J'aimais beaucoup aller a leur défiler c'était toujours assez agréable a regarde et sa changer beaucoup . Donc après une journée a me promener a New York j'étais rentré à mon hôtel pour me changer et m'habiller convenablement pour cette soirée .Je pris bien évidement un taxis pour rejoindre cette évement .

Le défiler était réellement merveilleux .Louna la directrice des Anges fessais réellement du bon boulot. Ce soir je mettais fais quelque peu discret , j'aurais très bien pu passer par le tapis rouge , mais non ce soirée j'étais passer derrière , mais j'allais profiter de l'after nous étions samedi soir après tout autant profiter un peu de pouvoir passer une agréable soirée de plus lorsque je remarque une jeune femme seule au bar je me décida de la rejoindre sa robe rouge lui aller a merveille , elle était tout simplement sublime . Bonsoir mademoiselle Killer dis-je une fois derrière elle je peux? oui peux être ne voulais t-elle pas être déranger même si tout ta l'heure on avais vaguement parler ensemble sur ce fameux réseau sociaux qu'on m'avait fait inscrire depuis peux.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:35


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
De temps en temps, je ressentais l’envie de devenir une jeune femme normale, une mère de famille qui ne doit pas constamment faire attention aux heures, à son emploi du temps, qui ne doit pas constamment laisser son téléphone allumé afin qu’il y ait un changement de programme. Je me promenais constamment avec deux téléphones, l’un était pour le boulot, les filles ou les autres directeurs, puis le second était privée, celui là lorsqu’il sonnait un sourire apparaissait sur mon visage. Ce soir, il était hors de question de penser à autre chose que devenir une femme normale, le boulot était passé il ne me restait plus qu’à faire la fête et profitait du moment. Je bus une première coupe de champagne en quelques secondes avant d’en prendre une et en passant mes doigts autour du verre. J’entendis alors cette voix masculine s’adresser à moi, je fis tourner le tabouret afin de faire face à la personne concernée : ce cher Aaron. Comment devait-on définir notre relation ? Il n’y avait pas vraiment de terme. “Bonsoir M. Blackson, bien entendu, justement je me demandais quand tu allais venir. Comment vas-tu ? ” Voici qu’un sourire malicieux orné cette phrase, quelques temps auparavant, j’avais conversé avec lui sur ce réseau, mais à présent le voir face à moi était bien agréable. “ Alors comment as-tu trouvé le défilé ?” Je fis un signe à la serveuse afin que celle-ci puisse apporter une nouvelle de champagne. Ce soir, cet homme était vraiment à son avantage, cela faisait du bien de voir un homme dans mon univers totalement féminin, de plus il fut loin d’être désagréable à regarder. Je venais de lui tendre cette coupe de champagne tout en replaçant correctement mes cheveux vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:29

« I'm leaving here on the morning train.  .»
Aaron & Louna


Le boulot , lorsque nous somme un accro du travaille prendre du temps pour sois était assez rare , mais voilà nous arrivons au moment des fêtes est habituellement j'aurais travailler comme a mon habitude sauf que ma mère avait insister pour que je vienne quelque jours a Londres pour profiter de cette fameuse fête de noël avec eux .Puisque je ne venais pas si souvent les voir e devais donc me prendre quelque temps pour moi je continuer de travailler discrètement , mais ce week end j'avais décider de me prendre quelque temps à New York habituellement je serais venu pour le boulot , mais la je venais prendre du bon temps , mais le naturelle revenais au galop car un défiler avait lieu ce soir. Je ne pouvais donc pas le raté , on ne pouvais pas raté le défiler des anges de victoria secret. Mais une fois le défiler terminer je passer quelque instant a la fête , j'avais très rapidement trouver une jeune femme que je devais rencontré ce soir comme prévu . Je venu donc la rejoindre Bien , bien et toi Je remercie ensuite pour la coupe de champagne très beau , tu as fais du bon boulot et tes anges son magnifique . Je bue une petite gorger de ma coupe avant de la poser de nouveau sur le bar et de m’asseoir sur le tabouret a coter du sien d'ailleurs ils n'y pas qu'elles qui sois magnifique ce soir , cette robe te va à merveille enfin Louna n'avais pas besoin de cette robe pour être séduisante , son sourire pouvais en faire tomber plus d'un j'avoue que je pouvais avoir un petit faible pour celui-ci


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:41


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
La soirée promettait riche en rebondissement, je ne suis pas le genre de femmes à affectionner les soirées alcoolisés, festives, mais ce soir cela faisait du bien de temps en temps de ne penser à rien d’autre que soit et pouvoir s'offrir quelques petits plaisirs. Moi qui pensait passer ma soirée, seule à ce bar, ce cher Aaron avait pris place à mes côtés. Un sourire fut constamment présent sur mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien, il avait ce regard mystérieux. Celui qui nous intimidait lorsqu’il posait les yeux sur nous. ‘Je vais très bien merci.’ Terminais-je par dire en ornant mes paroles par ce léger clin d’oeil avant d’écouter ces compliments. “Mes anges sont les plus belles, tout le mérite leur revient.” J’avais tendance à être une agent et directrice un peu trop protectrice envers mes filles, je restais souvent dans les coulisses pendant qu’elles illuminaient les podiums. Mais lorsqu’il vint à me complimenter personnellement, je fis ce petit sourire gênée, malgré mon côté femme de poigne, je n’ai pas forcément l’habitude d’être complimentée, cela était pourtant très agréable. Mais très vite, la malice repris le dessus et me parant de ce si beau sourire. “ Merci Aaron et toi, toujours aussi modeste ? Je le vois en réalité maintenant, tu as vraiment été remarqué ce soir. Comme je te l’ai dis je suis bien placée pour le savoir.” Je bus une autre gorgée de champagne avant de m’approcher de lui comme si un secret était en jeu avant de lui dire sur cet air joueur et amusé. ‘Je pense que les deux brunes du fond n’ont d’yeux que pour toi, ça je peux te le confirmer.” Dans les coulisses du défilé, nous parlions entre nous, entre femmes, la conversation sur les hommes revenait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:31

« I'm leaving here on the morning train. .»
Aaron & Louna


Je venais de rejoindre la directrice des anges, une jeune femme merveilleuse et qui avais aussi beaucoup de courage pour organiser tout ses grand défile , j'admirais beaucoup son travaille chaque défiler son exceptionnel et merveilleux . Elle prenait soin des femmes qui travailler pour elle en même temps malgré que nous somme patron il fallait prendre soin de nos mannequin c'était notre boulot après tout . Je mettais donc assis a ses coter la regardant et pris le verre de champagne qu'elle m’offre et en bue une gorger avant de le poser de nouveau sur le bar Hum...Je ne dirais pas pareil, certes elles sont très jolie sur le podium , mais une jeune femme très discrète qui attire beaucoup de regard aussi je parler bien évidement de Louna , comment ne pas la remarquer dans cette magnifique robe? certes les regard était poser sur ses magnifique jeune femme qui défiler , mais le mien c'était poser quelque instant sur Louna elle avait ce magnifique sourire aux lèvres qui vous donner de sourire . Donc tes anges parle de moi ? Pourtant je ne suis pas le seul homme dans la salleoui je n'étais pas le seul homme assis face a elles. Je la regarde s'approcher doucement de moi laissant mon regard dan le sien il faut peux être que tu me les présente alors Mais a vrai dire pour le moment , je voulais juste rester quelque instant avec la jeune femme .


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:06


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Je n’avais pas la prétention de me dire jolie, au fond travailler avec des mannequins ne m’aidait pas à me sentir désirable. Certaines personnes ne cessaient pas de me le dire et cela était très agréable à entendre, simplement je n’avais pas encore eu le petit déclic qui me manquait. Assis aux côtés de cet homme, j’écoutais ses phrases tout en rougissant légèrement face à ceux-ci, était-ce les effets de quelques verres d’alcool ou simplement la réaction normale face aux compliments qu’il venait de me lancer ? “Je vais prendre ça pour un compliment alors.” Je n’aimais pas trop parler de moi et préférait que l’attention reste sur cet homme. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en repensant aux filles dans les coulisses, pendant plusieurs minutes elles avaient contemplé la salle afin de pouvoir faire le tour des hommes présents et pouvoir élire leur top 5. Bien que nous étions dans un défilé où le sérieux et le professionnalisme était présent, cependant une fois les filles prêtes et en attendant leur passage, elles avaient tout de même le droit à un petit moment de repos, bien entendu je riais avec elles. “ Oh mais tu serais étonnée d’apprendre ce que des femmes peuvent se raconter dans les coulisses d’un défilé, mais je vais garder ça pour moi.” Terminais-je de dire en arborant ce léger clin d’oeil avant de conserver mon visage proche du sien en susurrant afin que personne d’autre ne puisse m’entendre. “Tu es sur de vouloir vraiment que je te les présente tout de suite ou tu préfères rester là en ma compagnie?” Un ton joueur ? Bien entendu, mais entre Aaron et moi cela ne datait pas des heures précédentes, à chaque fois que l’on se voyait c’était en dehors de Los Angeles, ce qui était vraiment surprenant. Je m’étais reculé avec ce côté aguicheuse, avant de reprendre cette coupe entre les mains afin d’en boire une nouvelle gorgée.  
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:57

« I'm leaving here on the morning train. .»
Aaron & Louna


Tant mieux car s'en est un dis-je en regardant la jolie brune dans ses magnifique yeux marron .Louna commencer à m'expliquer que certain de ses mannequin me trouver à leur gout ce qui m'amusais car la plus part son assez jeune et moi...Je ne l'étais plus tellement enfin j'avais seulement trente -deux ans , mais...heureusement que d'un coter je n'étais pas mannequin car sa serais presque la fin de ma carrière ...certain agents arrêter de prendre des mannequin a partir de tentre ans allait savoir pourquoi ils aimaient la jeunesse et pourtant on pouvais retrouver un certain charme chez des hommes plus agé. Oh j'ai mon idée je te rappel que je suis manager et que je suis derrière le rideau aussi de temps en temps Mais c'est vrai que je n'avais pas encore était derrière le rideau des anges en même temps qui mieux qu'une femme peux s'occuper d'eux? Louna fessais tout simplement un merveilleux travaille et son défilé m'avait totalement captivé.
Lorsqu'elle fut un peu plus proche de moi avec ce coter séductrice , je laisse une de mes mains froler doucement son visage J'hésite ...qu'es que tu me propose? murmures-je avec ce coter joueur , mais lorsqu'elle ce recule pour boire une gorger de son verre de champagne , je bue alors le reste de mon verre de champagne et me redresse m'approchant d'elle et venu déposer chuchoter a son oreille tu sais ou me trouver si tu as envie de passer une excellente soirée tout en disant cela j'avais laisser ma main caresser doucement sa cuisse dénuder et je venu déposer un baiser aux coin de ses lèvres et commence alors à partir je remis correctement ma veste et desert legerement le noeud de ma cravate avant de monter dans l'assenceur .


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:16


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
L’entendre parler ainsi était des plus agréable, depuis le père de mon fils, je n’étais pas non plus restée une jeune femme prude, ayant fermé toute opportunité à un homme, mais j’étais de plus en plus méfiante et considérer l’amusement comme un véritable pêché mignon ! Puis mon rythme de travail effréné, mon enfant et ma vie en générale, ne laissait pas de place à une relation amoureuse. Ce soir, le sourire ne semblait pas vouloir décrocher de mon visage, je ne semblais pas vouloir le retirer non plus et laissais la malice la timidité m’envahir avant de continuer notre conversation dans un ton beaucoup plus malicieux. Sa phrase me fit rétorquer ce petit rire.. « Oh, je me doute qu’un agent tel que toi a déjà du entendre de nombreux éloges de la part des mannequins, mais tu oublies que les anges sont uniquement des femmes presque, toutes aussi sexys les unes que les autres. » Buvant légèrement cette coupe de champagne, j’avais élogné mon visage de lui afin de reprendre ma posture initale, ne cessant pas une seule seconde d’accentuer ce côté aguicheuse et provocante. Voici qu’il arborait aussi ce ton joueur, voilà que la soirée promettait riche en rebondissement, léger échapper un léger souffle avant de prolonger ma conversation, tout en ressentant légèrement la main d’Aaron venir se poser sa ma joue. « Je peux me montrer pleines de surprises tu sais ! Après c’est à toi de choisir.... » Mais avant qu’il puisse répondre à cette phrase, je pouvais sentir la chaleur de sa main venir doucement se poser sur ma cuisse ce qui fit monter le jeu un peu plus car ma respiration commençait à s’accélerer, j’aimais ces petits moments, ce petit jeu entre eux. Après qu’il ait déposé ce baiser aux coins des lèvres, je le vis s’éloigner légèrement et repensait à ses paroles. Il était hors de question que la soirée se termine ainsi. Terminant la coupe d’une seule gorgée, je me levais de ce siège avant de faire signe aux filles qui comprirent que la soirée ici était terminé pour moi, et je vins à bloquer l’ascenseur avant que celui-ci se ferme entièrement afin de pouvoir m’y faufiler et laisser les portes se refermer derrière moi. J’appuyais sur le bouton concernant le 8 ème étage, là où se trouvait ma chambre. Les portes furent à peine fermées, je m’avançais très doucement d’Aaron sans prononcer le moindre et vint à lui retirer cette cravate. « Je pense que l’idée d’une excellente soirée me plaît assez Mister Blackson. » L’ayant plaqué doucement contre la paroi de l’ascenseur, je ne tentais rien, mais j’avais mes yeux fixé dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:36

« I'm leaving here on the morning train.  .»
Aaron & Louna


Ce que j’aimais chez Louna c’était ce sourire et son regard ses deux choses m’envouter totalement lorsqu’elle ce trouver près de moi . On savais tout les deux que notre travaille prenais beaucoup de temps et qu’une relation n’était pas réellement envisageable ou du moins si , mais c’était un certain risque à prendre vue les nombreux voyage qu’on pouvais faire nos agenda son très souvent plein donc ce n’était pas très facile de penser à sois sauf bien évidement à ce petit jeux que nous avons installer lorsqu’on ce voyais lors de nos voyage. Lorsque nous somme à Los Angeles il ce passe que très rarement de chose , mais en voyage tout les interdis nous somme accorder et ce jeux de séduction me plaisais fortement . Je ne l’oublie pas , mais chaque femme peux être sexy , cela ne suffit pas a attiré le regard des hommes ou du moins le mien S’en doute que j’avais  un regard différent vue le nombre de mannequin que je côtois par jour , je recherche plus qu’une jeune femme sexy . Même si j’avoue que les anges son assez spécial  ! Louna les choisissais très bien. J’avais garder cette proximité entre elle et moi tout en la regardant dans les yeux et lorsqu’elle ce recule je ne pu m’empêcher de l’admiré de nouveau Je sais , c’Est-ce que j’aime chez toi  Ce que je choisissais ? Elle allait très vite le savoir j’avais terminé mon verre qu’elle m’avait gentiment  offert avant de m’approcher et de froller doucement sa cuisse tout en lui murmurant quelque paroles à l’oreille avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres et je partie.

Maintenant je devais croiser les doigt pour que mon plan marche et qu’elle vienne me rejoindre, sinon cela serais tomber à l’eau et je terminerais seul dans ma chambre , mais une fois dans l’ascenseur j’appui sur le bouton de mon étage mettant mes mains dans mes poche de mon pantalon  et quand les porte allait ce fermer elle rentra dans celui-ci et un sourire malicieux apparue sur mes lèvres . Mes mains fut sortie de mes poches lorsqu’elle me plaque contre la paroi de l’ascenseur j’espéré que cette idée vous plaise mademoiselle Keller Je pose alors mes mains sur ses hanches avant d’inverser nos place la bloquant entre moi et cette paroi d’ascenseur et laisse que très peux d’espace entre elle et moi . J’approche doucement mes lèvres des siennes les frôlant doucement tout en la regardant avant de les capturais est de lui offrir un baiser fougueux tout en attrapant ses mains entrelaçant nos doigt et les bloque de chaque coter de sa tête


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:54


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
J’aimais mon métier, le fait de pouvoir constamment voyager, de pouvoir faire le tour du monde et être payée pour faire ça, ne pas voir les journées défilaient car celles-ci avaient souvent leur lot de surprise. La seule chose qui me manquait était on fils, ce petit être qui égayait ma vie à présent, mais ce n’était pas un environnement stable pour lui. J’avais envie qu’il connaisse une enfance normale, ne pas lui prendre une institutrice particulière et le sociabiliser un peu. A de nombreuses reprises, je pouvais entendre les comérages de certaines mères de famille qui ne comprenaient pas comment une mère puisse s’absenter aussi souvent et réussir à rendre son fils heureux, pourtant j’avais l’impression de bien faire, je suis loin d’écouter ses comères ! Ce soir, il était nul question d ‘enfant, mais juste d’amusement en compagnie d’Aaron, le jeu avait bel et bien débuté et je ne comptais pas m’arrêter de sitôt. Aux yeux de tous, nous n’étions que deux amis, deux connaissances, deux collègues travaillant dans le même milieu, mais lorsque je fus entrée dans cet ascenseur, ce fut un homme désirable qui se trouvait devant moi, un homme célibataire et prêt à succomber à mon charme alors pourquoi ne pas profiter un peu. « Je pense qu’il me faudra un peu plus de preuves afin que je puisse qualifier cette soirée de bonne mon cher... » Un sourire aguicheur et malicieux fit son apparition sur mon visage alors que mon corps s’était approché de lui afin de pouvoir commencer à lui ôter cette cravate. Mais sans m’y attendre, il vint à changer de position et ainsi pouvoir prendre le dessus, ce qui ne fit qu’accentuer ce sourire joueur constamment présent. Je pouvais ressentir son souffle sur mes lèvres tellement la distance entre nous était minime. Mes respirations se firent de plus haletantes. Mais je ne pus décider autrement que ses lèvres capturèrent les miennes et que mes mains furent bloquées par les siennes. Je ne pus que passer mes doigts entre les siennes et prolonger ce baiser avec fougue et envie. Il était hors de question que la soirée se termine ainsi, j’avais bien l’intention de m’amuser un peu en compagnie de ce bellâtre.
Je pouvais ressentir l’ascenseur montait les étages petit à petit alors que je n’avais toujours pas décrocher mon visage du sien et de prolonger ce baiser en y mélangeant fougue, tendresse, passion et envie alors que mes mains exerceraient une pression sur les siennes. Le bruit de l’ascenseur nous signale alors que nous étions arrivés. Profitant du manque de personne à la porte, je quittai ses lèvres l’espace de quelques secondes afin de lui susurrer tendrement. « Ne compte pas en avoir terminer avec moi.. » La malice prit une place importante dans ma phrase alors que je vins à tenir la main d’Aaron et a presser le pas dans les couloirs avant de pouvoir me retrouver face à ma porte de chambre, j’y tappai le code avant d’entrer dans celle-ci entraînant Aaron avec moi, de force s’il le fallait. La porte fut à peine fermé que je vins à le plaquer contre la porte. « Nous en étions où déjà ? Je pense que tu devais me prouver quelque chose... » Un sourire aguicheur, mes mains virent faire glisser doucement sa veste, alors que je venais de l’agripper doucement vers le col de sa chemise afin de baisser son visage afin de capturer ses lèvres de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:20

« I'm leaving here on the morning train.  .»
Aaron & Louna
Ce qui était bien dans le faite d’être célibataire et de faire mon métier c’était qu’on pouvais voyager et si une jeune femme nous plaisait on pouvais succomber facilement à leur charme , chose que je fessais ce soir en compagnie de la directrice des anges. Cela n’était pas la première fois que l’on succomber l’un à l’autre non , mais sa ce produisais toujours en dehors de Los Angeles personne n’était au courant de ce qui pouvais bien ce passer entre nous deux une fois en voyage pour notre travaille et que celui-ci nous permettais de ce croiser lors d’une ou plusieurs soirée et à vrai dire sa compagnie était toujours des plus agréable. A vrai dire je l’admirais beaucoup elle arriver a joindre son travaille et son rôle de mère même si malheureusement elle ne pouvait pas l’emmener à chaque voyage son fils passer avant tout Louna est tout simplement incroyable et c’est tout simplement un modèle pour toute ses femmes dans ce milieux comme l’avait été ma mère auparavant . Je peux facilement en donner dis-je avec ce regard joueur et charmeur . Lorsqu’elle m’avait plaquer contre cette parois d’ascenseur les rôles fut inverser quelque instant partageant ce baiser plein de fougue avant que les portes de l’ascenseur décide de s’ouvrir. Heureusement a cette heure tout le monde était  entrain de faire la fête après le fameux défiler des anges .A ses paroles un sourire malicieux apparue sur mes lèvre , je ne compter pas avoir terminé avec oh sa non je compter bien profiter de cette soirée en sa présence. Je la suivi alors jusque sa chambre tenant sa main , mais lorsqu’elle fut entrain de taper ce fameux code pour y entré je mettais placer derrière elle est était venu embrasser son cou sensuellement tout en déposant ma main libre sur son bras lui caressant doucement. Mais très vite je fus attiré dans cette chambre et plaquer contre cette porte une fois fermer .C’était que la jeune Keller était presser ou bien elle sortais  ce petit coter sauvage qui attiré beaucoup car une fois ma veste au sol mes lèvre fut rapidement sur les siennes et je la fis reculer  jusqu’au mur a coter de nous et passe doucement ma main dans la fente de sa robe caressant doucement sa cuisse et la fis soulever doucement jusque ma taille  ,je me recule doucement de ses lèvres les frôlant doucement Sa te rafraichi assez la mémoire ? murmure-je .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptySam 8 Mar 2014 - 18:54


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Il était hors de question que la soirée se termine à présent ! Moi qui comptait rester au bar, afin de passer ma soirée à boire, serrer des mains, écouter quelques confidences de la part de mes anges, mais la tournure qu’avait pris la soirée était bien plus agréable pour moi ! A présent, je ne pensais plus ni au défilé, ni à ma vie sur Los Angeles, seul l’amusement était présent, je comptais bien profiter de ma soirée au maximum. Ma vie professionnelle ne me permettait pas d’entretenir une relation, j’étais constamment en voyage avec un enfant, quel genre d’hommes accepteraient une femme qui part une bonne partie de l’année, qui a déjà un fils avec un autre homme et qui ne cesse pas une seule seconde de courir. Je ne rétorquais rien de plus à ses paroles, j’attendais des preuves, cela était inutile de parler, seules des actes pouvaient les prouver et sa façon d’être entreprenant dans cette endroit clos me le prouvait. Je me laissai faire, mais les étages avaient décidé de monter bien trop vite à mon goût. Arpentant les couloirs de cet hôtel, je tombais devant ma porte de chambre, je sentais sa respiration sur ma peau et le contact de ses lèvres dans mon cou, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux quelques secondes, avait-il décidé de me rendre folle avant de pouvoir être rien que tous les deux.
Ce fut donc avec envie et désir que je vins à le coller à cette paroi à peine la porte fut-elle fermée. La malice et l’envie prennent le dessus sur mes paroles, l’amusement était présent et la soirée s’annonçait très belle. Mes lèvres partirent sur les siennes afin de pouvoir lui faire ressentir le désir que j’avais pour lui en ce moment. A en voir sa réaction, il en avait aussi très envie. Lui lançant un défi, je le laissai guider et fut entraîner contre le mur d’à côté alors que mes mains se promenaient de part et d’autre sur lui, comme si la fougue et le désir était incontrôlable. Sentir sa main sur ma cuisse me fit frissonner, je ne me contrôlai  plus et je laissais mon corps agir à ma place. Plaçant mes jambes autour de sa taille, je le laissais mener la danse alors que mes mains passèrent derrière sa nuque et glissaient le long de son dos. « Je pense que oui, je ne suis pas une femme toujours très certaine, j’ai toujours besoin d’en savoir plus !. » Un soupir de satisfaction se fit entendre avant que mes baisers ne descendirent dans son cou et que l’une de mes mains vint doucement déboutonner cette chemise. L’autre main se tenait sur la nuque de cet homme afin de pouvoir me maintenir tout contre lui. Etre la directrice des anges avaient certains avantages et certaines obligations comme celle d'être constamment apprêtée et de pouvoir porter les sous-vêtements de Victoria Secret. Mes armoires regorgaient de lingerie, ce soir le rouge et le noir serait à l'honneur.  
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptySam 22 Mar 2014 - 22:53

« I'm leaving here on the morning train. .»
Aaron & Louna
Louna est une jeune femme totalement incroyable , elle est une jeune femme qui attiré beaucoup de regard et le mien n'y avait pas échapper ! La preuve nous étions arriver dans sa chambre et je ne résister pas bien longtemps à son charme et ses baisser. J'avais donc arrêter de parler et je décider de lui montré cette envie qui monter en moi par des geste , des baiser et encore d'autre chose qui allait ce faire de la ou nous étions au lit et a ce qui allait ce passer dans celui-ci , mais pour le moment je laisser ma main caresser doucement sa cuisse avant de détacher sa robe et de la laisser glisser jusqu'au sol et remarque ses magnifique sous vêtement . c'est que les sous vêtement de tes anges te vont à merveille j'enlève ensuite ma chemise après qu'elle est fini de la déboutonner et laisse mes mains venir sous ses fesses et la porte alors tout en capturant de nouveau ses lèvres.

Je décide alors d'aller enfin vers ce lit ou je l'allonge délicatement, mais aussi rapidement tout en l'embrassant fougueusement , c'était une femme après tout il fallait prendre soin d'elle y allait avec délicatesse , mais ...il y avait toujours ce petit coter " sauvage" qui ressorte et a ce moment précis je montré toute mon avis et le désire que j'avais , je laisser mes lèvres descendre le long de son cou puis je descendis petit à petit vers sa poitrine ou ce trouver encore ce soutien gorge magnifique , mais qui ne fis pas long feu non plus.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptySam 29 Mar 2014 - 17:46


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Deux femmes sommeillaient en moi, la mère de famille, celle qui était constamment aux petits soins de son fils. Ce n’est pas tous les jours faciles d’être une mère célibataire, surtout avec le métier que j’ai choisi, mais à force de persévérance, j’ai réussi à concilier les deux. Puis de l’autre côté, se cache la femme simplement, celle qui avait besoin d’attention, d’affection, de se sentir désirable et de voir l’envie apparaître chez un homme en quelques regardes. Ce soir, je laissais la mère de famille de côté afin de pouvoir profiter pleinement de ma vie de femme, Aaron était d’une grande aide. Je n’arrivais pas à pouvoir le regarder sans être attiré par ce petit côté mystérieux, classe, cette confiance en soi qu’il pouvait dégager et le désir était aussitôt présent. Un jeu s’était installé entre nous, un peu comme une relation secrète, des petits moments d’amusement dans les quatre coins du monde sans que personne ne soit au courant, mais j’adorais ça. Ce soir, n’échappait pas à la règle et le simple fait de l’embrasser éveillait en moi des dizaines de sensations différents. J’avais laissé ma dernière phrase s’échapper avant de laisser les actes prendre le dessus sur la parole. « Tu auras l’opportunité d’en voir d’autre, crois-moi ! » Plus aucun sourire malicieux, juste des paroles susurrées dans le creux de l’oreille alors que les battements de mon coeur s’intensifiait, tout comme ma respiration lorsque ses caresses se firent. A présent, j’en avais totalement fini avec les paroles, je laissais mon corps interagir face à ces gestes, et mes lèvres capturer les siennes dans un élan de fougue et de passion, ce côté sauvage apparaissait de temps en temps chez moi. Lorsqu’il vint à me porter, j’entourais mes jambes à sa taille tout en ressentant la chaleur de son torse contre moi et mes bras autour de son cou avant de m’allonger dans ce lit, le laissant se placer au dessus ! J’avais passé un bonne partie de la fin de la soirée à le regarder et le désir était de plus en plus présent, comme si j’avais besoin de le sentir encore plus et le besoin de le savoir aussi envieux. Mes mains passèrent le long de son dos alors mes ongles passèrent aussi, les ongles se plantèrent doucement dans son dos lorsque ses baisers descendirent, comme pour montrer à quel point cela pouvait être agréable. Un simple morceau de tissu me séparait de lui alors que lui avait encore le bas. J’attrapais, délicatement, son visage afin de pouvoir le remonter et pouvoir capturer un instant ses lèvres alors que mes mains passèrent sur son torse et descendirent doucement jusqu’à arriver à ce pantalon, le déboutonnant afin de pouvoir lui ôter.  
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:47

« I'm leaving here on the morning train. .»
Aaron & Louna
L’opportunité dans voir ?Sa j’en douter pas j’adorais ce coter secret qu’on avait tout les deux personne n’était au courant de notre relation hors Los Angeles car aux yeux de tout le monde nous somme de simple collègue de travail et j’étais aussi proche de sa petite sœur , mais cette relation donner un coter plus passionnant . On savais tout les deux que c’était juste pour passer du bon temps je n’étais pas du genre a m’engager et Louna consacré tout son temps pour son fils et son travaille on sais tout les deux qu’une relation dans notre milieu était difficile à entretenir malheureusement …

Adieux les paroles et laissons place à nos deux corps qui ce réclamer ,je l’avais donc porter jusque son lit ou je l’allongea pour venir au dessus d’elle mes lèvres avais quitter les siennes pour embrasser son corps de rêve malgré le faite qu’elle avait eu un enfant Louna avait récupéré son corps magnifique qui ne pouvais pas laisser un homme indifférent bien longtemps petit à petit j’enlève les dernier morceau de tissus qui rester sur elle , ils étaient magnifique certes , mais pour le moment ils me gêner assez je sentie ses mains glisser le long de mon dos et cette envie monté de plus en plus ses ongles commencer à ce planté dans ma peau d’ailleurs ce qui me donner de la satisfaction à mon égaux , mais avant de m’attaquer a son bas , la jeune mère me fit remonter pour capturé mes lèvres je l’embrasse alors toujours aussi passion , mais aussi avec cette envie qui ce fessais ressentir autant dans mes baiser que vers le bas chose que tout homme ne pouvais contrôler malheureusement je l’aida alors à enlever ce pantalon qui allait rejoindre un peux plus loin le reste de nos affaires.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:00


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Je m’interdisais de penser à mon travail dans ces conditions, il fallait que je conserve à l’idée que j’étais une femme après tout. De temps en temps, j’avais le droit de penser à autre chose qu’au dernier ou au prochain défilé, de penser à tout gérer et pouvoir me laisser aller dans les bras d’un homme. Surtout que, ce soir, ce n’était pas n’importe lequel qui se tenait contre moi, entre lui et moi, il est difficile de définir exactement ce qui nous relie, à vrai dire je ne me suis jamais vraiment posé la question ! Je profite de chaque moment entre nous deux et je conserve mon amitié avec lui, une fois le jour levée ! Pour le moment, la conversation avait alors cessé, afin que nos corps puissent parler à notre place et laisser notre envie prendre le dessus sur tout le reste. Ses caresses, ses baisers, tout de lui me procurer cette envie de continuer, cette envie de me laisser complètement aller ! Je le laissai mener la danse, pour une fois je n’avais rien à penser, je pouvais totalement être vide de toute réflexion et laisser mon corps réagir face à ces actions. Ses baisers me donnèrent cette envie de prolonger avec lui, de capturer de nouveau ses lèvres dans un mélange de fougue, d’envie, mais avec ce petit côté sauvage qui prouver à quel point nos deux corps se désiraient. Je me retrouvée à présent nu contre lui, je décidai de prendre le contrôle afin de pouvoir être à armes égales, je fis pivoter cet homme à l’aide de mes jambes afin de pouvoir me retrouver sur lui et mener un peu la danse à mon tour. Je lui lançai un léger sourire malicieu avant d’ajouter de la tendresse à mes gestes et déposer un baiser aux coins de ses lèvres afin de faire descendre, doucement, ceux-ci, les faire se balader le long de son cou, le long de son torse. Mes baisers dessinaient chaque courbes de son torse alors que mes mains commencèrent, délicatement à déboutonner son pantalon afin de pouvoir être nus l’un et l’autre. J’ôtai les derniers bouts de tissu qui nous séparait l’un de l’autre. A présent, l’envie était de plus en plus présente, je pouvais ressentir son corps chaud contre le mien et je pouvais enfin m’unir à lui afin de ne faire qu’un ! Pouvoir ressentir ses sensations tellement agréables que personne ne pouvait se lasser. Pouvoir tout oublier le temps de quelques instants, pouvoir se concentrer uniquement sur l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:10

« I'm leaving here on the morning train. .»
Aaron & Louna
J’aimais ses moments partager avec Louna seul nous étions au courant de ce qui pouvais ce passer dans nos chambre lorsque nous étions ensemble certes nos vêtement ne fessais jamais long feu nous étions comme deux amant .Une fois nos vêtement totalement enlever et un peux partout dans cette chambre nous avons pu commencer à prendre plaisir , à laisser nos envie prendre place a ne faire plus qu’un .

Après ce moment magique je mettais laisser allait à ses coter regardant le plafond et ferma ensuite les yeux reprenant doucement une respiration normal je tourne mon visage vers la jeune femme à mes coter la regardant j’espère que cette fois cela est une bonne preuve je fis un petit sourire malicieux me mettant sur le coter la regardant le drap sur nous celui-ci cacher nos deux corps nu maintenant .Cette instant nous avez fais oublier toute cette précision qu’on avait sur les épaules lorsque nous étions en voyage pour notre travaille par chance j’étais en simple spectateur , mais j’espéré lui avoir fais oublier tout ceci ce soir et aussi lui montré aussi qu’une jeune maman célibataire pour profiter de la vie.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:20


★★★
« I'm leaving here on the morning train.  .»  
Louna & Aaron
Pouvoir laisser son corps parler à sa place, ne penser à rien qu’autres que les sensations éprouvées en ce moment, voilà ce que j’avais en tête en soir. J’avais laissé la jeune femme d’affaire de côté afin de me laisser aller dans les bras de ce bellâtre alors que nos deux corps ne formaient qu’un seul et même corps. Plus aucun mot ne sortit de ma bouche, juste le bien-être que cela pouvait procurer. Ce côté sauvage ressortait de temps en temps, ce soir en particulier. Les minutes défilèrent, mais celles-ci étaient des plus agréables. Lorsque cette scène fut terminée, je vins me placer sur le dos afin de pouvoir poser, à mon tour, les yeux vers le plafond et laisser ce sourire, ne pas vouloir quitter les traits de mon visage. Mon regard se tournait vers Aaron à l’énoncé de ses paroles, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un sourire malicieux, à mon tour. « Ces preuves sont vraiment superbes, je pense oublier d’ici peu afin d’en avoir de nouvelles. » La malice, constamment présent sur mon visage, je ne me lasserais jamais de cet homme, de cette manière qu’il a de montrer à quel point il nous désire, qu’il sache aussi bien montrer cette affection. Tenant le drap tout contre moi, je m’étais tourné afin de pouvoir faire face au visage d’Aaron. Nous n’étions pas un couple, pourtant je me montrais affective et attentive avec lui dans nos moments cachés. Je me contentais de fixer mon regard dans le sien et de ne rien lâcher, comme parole. Seul le silence donnait à ce moment, un côté plus solennel. Je m’approchai alors un peu plus de lui, comme pour pouvoir me tenir contre lui. « Restes-là cette nuit ! » Nos rendez-vous furent tellement différents à chaque fois, de nouveaux lieux, de nouveaux contextes, de nouveaux moments ! M’approchant, je me serrais à lui afin que sa respiration puisse être perçue comme une berceuse pour moi ! Je me laissai bercer par la chaleur de sa peau, la fatigue de cette journée aussi et je sentis Morphée m’appeller doucement. Malgré le fait que mes paupières soient de plus en plus lourdes, ce sourire ne lâchait pas un seul instant mon visage. Je me sentais en confiance, je laissais le sommeil me gagner petit à petit, je sais qu’au petit matin tout allait reprendre son cours !


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty
MessageSujet: Re: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON    « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer morning - Skye&Sean
» Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo
» INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”
» GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]
» You will see me come undone. + AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « I'm leaving here on the morning train.  .» + AARON  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-