-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:40


Cassy Quinn Evans.
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_n2ggphzGrU1qhc9d1o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Evans et mon prénom est Cassy Quinn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 14 février à New York, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait trois mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Dianna Agron parce que je la trouve magnifique et j'ai eu un coup de coeur pour elle dans les nouveaux épisodes de Glee.

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 213666_100 CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 214994_100CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 215376_100

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Jayma-mays-dianna-agron-2010-gol-1CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Dianna-15CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Dianna787

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Nop.
Surnom et ton âge : #Beliiieve, 21 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Beautiful. ♥
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Les confréries de U.C.L.A
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:04

Dianna  :coeur: 
Bienvenue parmi nous !  calin 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:07

HOLLAND !  :coeur: 
Merci pour ton accueil et si j'ai une question, je n'hésiterais pas.  leche 

Est-ce que j'ai mis le bon code du règlement ??  CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:08

Bienvenue Cassy Very Happy

Dianna  CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 1890338178 I love you 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:28

Non Cassy ce n'est pas le bon code  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:36

Une Diana  CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 1535186497 

Bienvenue parmi nous, comme te l'as déjà dis Skye, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à nous MP x)
Bon courage pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:11

DIANNA I love you
J'adore cette femme (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 29 Mar 2014 - 16:45

Bienvenue  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Superthumb




CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:00

DIANA ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. calin 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:30

Bienvenue et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:01

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:37

Bonsoir/Bonjour, Pouvons nous avoir des nouvelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.
» Passeport de Cassy Léa O'Connor
» DIRTY LITTLE SECRET ♠ U.C
» Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie
» « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-