Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptySam 24 Mai 2014 - 21:29

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_n5j73cYhai1se7dhho1_250 NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_n5j73cYhai1se7dhho2_250


Citation :
Ma chérie d'amour! Viens me rejoindre à 18h à la plage. Je te réserve un petit truc juste pour nous. Je t'aime et bonne journée.

J'avais passé la journée entière à planifier notre soirée. J'étais plutôt absent à cause de mes examens, mais maintenant que c'est fini, nous allons célébrer. De plus, ça fait un mois que nous sommes ensembles. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est ensemble. Je lui ai laissé se préparer pour ce soir. Quant à moi, je courais partout en ville pour que ce soir soit parfait pour nous. Elle avait besoin d'être impressionné après tout. Avant l'heure qu'elle arrive, je me rendais sur la plage, faisant un coeur sur le sable avec des pétales de rose. Je n'oublie pas d'inscrire que je l'aime à l'intérieur du coeur. La table est déjà bien posée pour notre souper et il ne manquait plus que le film en plein air à mettre. J'étais vraiment nerveux de la voir. Et si elle n'aimait pas ses trucs? Oh putain Nate! Tu seras tellement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:51


1 Nouveau MSG de Amour
Ma chérie d'amour! Viens me rejoindre à 18h à la plage. Je te réserve un petit truc juste pour nous. Je t'aime et bonne journée.

Répondre à Amour
Oh ! Une surprise ? Je dois enfiler une tenue spéciale ? Je cours te rejoindre, je me dépêche mon amour ! Je t'aime amour  

Il ne me fallait pas me dire deux fois d'enfiler une robe légère pour rejoindre mon chéri à la plage. Le grand air aux cotés de mon petit ami, il n'y avait rien de mieux pour fêter nos un mois d'amour incroyable. Direction la garde robe, pas trop court, pas trop long, une robe bustier corail , plus longue à l'arrière et une paire de sandales nu pieds avec lacets montant. Un petit coup de maquillage et un chignon rapide, j'attrapais mon sac pour sortir de la maison de Nate, dans laquelle je m'étais un peu imposée dernièrement. La plage était à quelques minutes de la maison, un vrai bonheur lorsque nous avions envie de nous détendre en plein air. Arrivée sur la digue, je pus apercevoir Nate au loin, courant en maintenant ma robe pour ne pas qu'elle dévoile mes fesses par le vent, je le rejoignis, pendue à son cou pour un baiser passionné. Salut toi ! dis-je en l'embrassant, les mains glissées dans ses cheveux. Il est temps d'aller chez le coiffeur mon amour ! Mais dis moi, pourquoi m'as tu fais venir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:13


Javais rapidement répondu à ma chérie qu'elle pouvait s'habiller comme elle le souhaite. Je continuais les préparatifs de notre belle soirée que j'ai organisé juste pour nous. Soudainement, je me mettais à paniquer à l'idée qu'elle déteste ce que je lui ai prévu. Je ne saurai pas quoi faire en fait... Je serai tellement embarrassé devant elle si ça ne lui plaise pas. Peu de temps, je voyais ma belle petite brunette venir vers moi. Je fis un petit sourire et mon coeur se mettait à battre à la chamade comme à chaque fois. Elle me rendait dingue lorsque je posais mes yeux. C'était fou comment elle me faisait de l'effet... Je n'avais jamais autant aimé une fille comme elle.. Comme quoi, elle est spéciale pour moi. Jamais, je ne voudrais la laisser partir comme les autres. Je tiens trop à elle pour ça. Je répondais à son baiser, la câlinant dans mes bras. « Oui mon amour! Eh bien, je voulais qu'on récupère tout le temps qu'on a perdu.. Je nous ai prévu un souper sur la plage... » Je me décollais d'elle, prenant sa main en l'amenant vers la table déjà tout prêt. Le serveur attendait qu'on s'installe pour nous apporter les plats. « J'espère que t'aime bien.. » En se rendant vers notre table, elle pouvait voir le coeur que j'ai mis du temps à faire pour qu'il soit parfait. J'espérais qu'il ne soit pas défait, sinon je voudrais me tuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:13

Plongé dans ses cours, j'avais aidé Nate du mieux que je pouvais en le soutenant et en l'aidant à décompresser par quelques câlins pour ne pas qu'il croule sous les cours. Le pauvre en avait parfois vraiment marre d'étudier, mais ca en valait largement la peine, puisque bientôt il serait officiellement prof de sport. Fini les études, il gagnerait son propre argent et nous serions libre de nous installer ensemble, si notre histoire d'amour nous le permettait. Toujours gâtée par Nate, je savais qu'il faisait tout pour prendre soin de moi et se faire pardonner du temps que  nous avions perdu avec ses examens, alors qu'il n'en pouvait rien et que je ne lui en voulais pas du tout. Mho, mon amour. Fallait pas ! Tu étais en examen, je t'ai attendu, c'était normal. Mais je suis très touchée et un diner en amoureux sur la plage, y'a rien de mieux. Dis-je en l'embrassant avec amour. Alors qu'est-ceque tu m'as réservé de bon ? Dis-je en m'installant. Jetant un regard sur l'océan, j'appercu au loin quelque chose dans le sable, il me fallu un peu de concentration pour lire ce que Nate avait pris le temps à marquer à la main pour moi. Un énorme coeur. Oh... Mon amour.. Dis-je en souriant. Tu as marqué dans le sable!  C'est super romantique ! Tu as vraiment envie que je te viole ce soir ! Dis-je en riant largement. C'est super mon amour ! Et que ça sent boooon... Mhaaaaan. Merci. Dis-je au serveur avant de m'installer face à lui en souriant. Tu es si beau ce soir. Je suis sous le charme. J'ai l'impression de retomber amoureuse à nouveau ! C'est fou,je retombe constamment sous ton charme !! Et en plus, tu auras bientot fini tes études, tu seras officiellement à moi, ce sera l'occasion d'approfondir notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:35


Effectivement, je n'en pouvais plus d'être dans mes bouquins pendant que ma belle-aimée m'attend. J'avais toujours envie de laisser tomber mes bouquins pour aller la rejoindre. Je voulais passer du temps avec elle, mais je me suis dit que je devais botter mes fesses une bonne fois pour toute. J'allais devenir un professeur de sport cet été. Ça sera mon premier stage et après, je n'aurai plus d'école et plus de temps pour Naëlys pour notre avenir. « J'aime te faire plaisir et te rendre heureuse ma chérie. » Dis-je en répondant à son baiser. Nous nous installons à table et le serveur commençait à nous servir. C'est alors qu'elle remarquait le coeur que j'avais fait à la main avec des pétales de roses. « Oh, mais ça ne me dérange pas du tout que tu me violes bébé! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Tout se déroulait comme je l'avais prévu. Elle était ravie de ma surprise, alors que pendant un moment, je croyais que non. J'étais soulagée de la voir ainsi. Elle le méritait amplement après tout le temps qu'on a perdu. « Je t'aime mon bébé et je voudrais jamais te perdre. Tu es spéciale pour moi et je veux faire ma vie avec toi. J'ai fini mes études et c'est les stages. Comme tu dis, nous pouvons se concentrer sur notre futur. » Je me levais doucement de ma chaise, me penchant sur la table pour prendre son visage dans mes mains. Mes lèvres se collaient tranquillement sur ses lèvres pour ensuite les embrasser tendrement. Je me reculais par la suite en me rassoyant. « Je t'aime ma Nana! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:24

Pour le coup, je ne m’attendais pas à une telle déclaration d’amour. Je savais Nate très romantique, mais de là à penser qu’il se serait démené pour écrire dans le sable, avec l’appréhension constante que les vagues n’emportent, je ne m’y attendais pas du tout. L’intention était tellement belle. Souriant comme toujours en présence du jeune homme, je m’étais attablée face à lui pour commencer à manger sous le soleil et les pieds dans le sable. Je n’avais encore jamais mangé sur une plage déserte, mais ça signait un début de soirée riche en rebondissement, c’était certain. Une chose étant sure, moi aussi je lui ferai quelques cadeaux ce soir… Que j’ai de la chance d’avoir un homme romantique ! Le romantisme se perd de nos jours mon amour. Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré Dis-je en souriant tendrement. Oh ca je m’en doute, qu’est-ce que tu ne ferais pas pour des câlins toi hein… Oh allez, ce soir je te fais un repas gastronomique aussi chéri ! Ce soir, tu seras le privilégié ! Dis-je en mangeant avec plaisir. Le repas était délicieux, pas étonnant de la part de Nate, en fait. Se concentrer sur notre futur, comme emménager officiellement ensemble ? H24 et 7 jours sur 7 ? Demandais-je en le regardant, le sourire accroché aux lèvres. Recevant son baiser avec plaisir, Je retroussa le nez en riant. Moi aussi je t’aime mon amour. Hâte de partager chacun des jours de ta vie … Tu sais quoi ? Trinquons à l’abominable ex qui nous a permis de nous rencontrer, toi qui refusait de laisser une femme entrer dans ta vie, je suis parvenue à capturer ton cœur. Dis-je en souriant en levant mon verre vers lui. Oh non… L’eau efface ton dessin… C’est dommage… Mais il restera dans ma mémoire et dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:49


En si peu de temps, je me suis attaché à Naëlys comme un pot de colle. Bien sûr, je lui laissais de l’air pour respirer, mais ce que je veux dire c’est que je ne veux pas qu’elle parte. À chaque fois que j’étais en couple avec celle que je crois la bonne, elle parte. Je ne veux pas que ça se reproduise, surtout pas avec Naëlys. Je suis loin d’être le type qui va faire des déclarations d’amour, envoyer des roses à sa copine etc. Moi, j’agis pour montrer mon amour. Et c’est bien ce que je compte faire ce soir. Je nous ai planifié un bon souper en tête à tête. Nous en avons besoin après tout le temps perdu. J’étais ravi de voir que ça lui plaisait et c’est loin d’être la dernière fois. « C’est à cause de toi si je suis devenu comme ça mon amour. Tu m’as rendu meilleur. » Dis-je en embrassant sa joue. « Hmm, je te sauterai quand même dessus pour te réclamer de tes câlins. » Riais-je suite à mes dires. Je relevais un sourcil à la fin de sa phrase et souriant en grand. « J’ai hâte dans ce cas. » Nous allons nous asseoir à table pour manger, car je dois l’avouer que j’avais une faim de loup. « Oui… Viens habiter chez moi… Nous pouvons maintenant passer plus de temps ensemble. On se réveillera et faire la grasse matinée ensemble… » Je souriais, lui donnant un baiser. Je me rasseyais sur ma chaise, riant à sa phrase. Je levais mon verre vers elle. « Oui, je devrais lui remercier, sinon je ne t’aurai pas rencontré. Tu m’as tapé à l’œil dès le début. » Je trinquais avec elle et buvant une gorgée de mon vin. Je tournais alors la tête vers le cœur que je lui ai fait. Au moins, elle a retenu l’intention que je veuille projeter. Nous passons une bonne heure à discuter et à déguster notre repas. C’était le temps du dessert. Je me relevais de la chaise, tendant ma main pour qu’elle la prenne. « Je t’ai réservé d’autre chose pour finir la soirée en douceur. » Une fois qu’elle prenait ma main, je l’amenais tranquillement avec moi vers l’endroit où le film en plein air était installé. J’ai demandé au responsable de mettre le film que je voulais qui était le film préféré de ma chérie. J’étendais une nappe sur le sable, posant le panier dessus. Je sortais les fraises enrobées de chocolats fait par mes soins, ainsi que du pop corn si elle en voulait. Je l’attirais immédiatement contre moi, embrassant plusieurs fois son cou en la tenant fermement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:17


Rendu meilleur ? C'était un peu fort mais je prenais cela comme un compliment qui me touchait droit au coeur. Maintenant que les études étaient derrière lui, nous pouvions enfin vivre la vie que nous désirions et surtout se pencher sur notre avenir et la façon dont nous allions devoir passer notre temps durant nos vacances. Je comptais bien remettre officiellement ma démission au bar où je travaillais afin de m'accorder deux bons mois de vacances et de repartir sur de bonnes bases à la recherche d'un meilleur emploi. Souriant à Nate, je caressais ses doigts. Ne dis pas ça. Tu étais déjà parfait avant. Tu as traversé une mauvaise passe, j'ai juste été là pour t'aider et toi aussi tu m'as aidé à m'en sortir, ce n'est pas moi qui t'es rendu meilleur, j'ai juste fais ressortir à nouveau le meilleur de toi que tu t'étais éfforcé d'enfuir avec le départ de ton ex que je remercie de m'avoir offert l'opportunité de me lancer dans la vie avec un homme et de retrouver le sourire. Dis-je en souriant avant de me rapprocher de lui, non pas parce que j'avais froid mais simplement parce que j'avais besoin de le sentir proche de moi, de le retrouver après de longs mois d'étude. Faire la grasse matinée après une nuit torride, se bouder et se réconcillier sur l'oreiller, faire à manger tous les deux et remplir la maison de photos de nous, mon amour. Ajoutais-je en posant mon visage sur son épaule en profitant de manger de repas. C'est délicieux, Nate. Tu as choisis tous les plats que je préfère. Je vais te détester si je prends du poids et si je ne rentre pas dans mes jolis bikinis tous neuf !Dis-je en souriant. Mais ca en vaut la peine pour une fois. En tout cas, cette fille a raté quelque chose ! Elle a vraiment loupé sa vie. Mais si elle revient, je lui ferai comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue et que tu es désormais à moi et à moi seule. Dis-je en riant avant de suivre Nate qui visiblement m'avait réservé bien plus qu'un simple repas. Dans le sable , une nappe posée sur le sol, le dessert nous attendait devant un splendide couché de soleil et le début d'une belle nuit. Il va falloir me dire comment tu as pu mettre tout ça en place sans que je ne le remarque chéri, parce que je te colle constamment ! Dis-je en dévorant une fraise enrobée de chocolat en gémissant de plaisir. Allongée dans les bras de Nate, je caressais sa joue avant de l'embrasser. Je n'aurais pas pu rêver de plus belle preuve d'amour.. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:13


Maintenant que j'ai terminé mes études, il y a un poids en moi sur mes épaules. Je tombe en stage et ensuite, j'aurai un emploi permanent. De plus, j'allais consacrer tout mon temps à ma vie ce qui veut dire plus de temps pour Naëlys. J'ai passé l'année à jonglé entre amour et étude et ça n'a jamais été facile pour moi. J'avais rencontré Mariann avec qui j'ai tout de suite tombé amoureux. Malheureusement, ce n'était pas réciproque... Je me rappelle de ce matin, me levant en voyant le vide dans mon appartement avec un morceau de papier qui était écrit : Désolé... Ça m'a fait mal... J'ai passé un bon mois à ne plus vouloir m'attacher à quiconque. J'étais dégouté. Et puis, je suis tombé sur Naëlys et j'ai tout de suite oublié ma peine. « Comme quoi le destin a décidé qu'on allait finir par se croiser et être ensemble. Je ne te laisserai pas partir comme les autres. Tu es très chère à mes yeux. Je ferai tout pour te combler Naëlys. » Je refermais mes bras autour d'elle, frottant son bras en l'embrassant au niveau de sa tempe. « J'appelle ça le paradis... J'aurai pas pu rêver mieux qu'aujourd'hui. Je t'aime et je m'en lasserai pas de te le répéter. » Dis-je en la gardant contre moi.« T'inquiète, tu as un coach privé juste pour moi. On fera de l'exercice après hein! » Je rigolais doucement en la regardant et finissant mon plat. « Si ça se produit, je lui ferai comprendre aussi que c'est avec toi que je me vois dans le futur et pas elle. » À la fin de notre repas, je me dirigeais avec elle loin de notre table. Un géant écran était déjà installé et le panier était sur une serviette. « Secret mon amour! J'ai des talents cachés pour ne pas que tu remarques ce que je fais. Je fais homme mystérieux hein! » Je rigolais, la tenant bien contre moi. Je la laissais dévorer les fraises que j'ai soigneusement préparé. Je la câlinais en la regardant manger et la laissant venir m'embrasser. « Un homme amoureux fera tout pour la femme de sa vie. Je t'aime aussi et ne l'oublie pas. » Le film commençait tranquillement. Nous passons une bonne heure et demi à être collé de l'un de l'autre. Je lui caressais souvent les cheveux, le bras, lui chatouillant le ventre pour la taquiner. Et puis, c'était la fin du film. Il n'y avait plus de fraises enrobées de chocolats puisqu'on s'est chamaillé pour les manger. « Alors, tu as aimé le film mon bébé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:34


Devais-je lui dire ou était-ce préférable d'attendre un peu avant de lui annoncer ? Je n'avais pas passé beaucoup de temps à la maison ces derniers temps et pour cause, je m'étais discrètement rendue chez le médecin pour quelques malaises mais surtout pour confirmer ce que je savais déjà.. Que dans quelques mois nous serions parents comme il le désirait depuis si longtemps. Je voyais bien sa façon de me mettre Eden dans les bras, sa façon implicite de me dire Allez chérie.. Un bébé. Notre bébé.. J'avais peur, évidemment que j'avais peur, mais avec Nate, je savais que je serai protégée et qu'il me soutiendrait quoi qu'il arrive. Ce bébé n'était pas une erreur, il était voulu. Seulement je ne savais pas qu'il arriverait si vite, une fois ma pilule contraceptive arrêtée. Il était peut-être temps de lui annoncer qu'il devenait papa, chaque jour un peu plus. Il ne tarderait pas à le deviner de toute manière. Si j'avais enfilé cette robe ce n'était pas par hasard... Ce soir, c'était le grand soir. Le destin fait bien les choses. Moi qui pensais ne jamais aimer personne après Aaron.. tu m'as bien prouvé le contraire mon amour. Et je ne regrette rien de ce qu'on a vécu, même de t'avoir détesté Dis-je en riant. Allongée contre lui, je caressais son torse en souriant, fermant quelques fois les yeux sous ses baisers... Tu n'aurais pas pu rêver mieux ? Vraiment ? Et si moi j'ai quelque chose qui te faisait changer d'avis ... ? Demandais-je en souriant face à lui. Il ne semblait pas vraiment comprendre la portée de mes paroles. Attrapant une fraise, je la mangeais avec un plaisir fou. Attrapant une seconde, Nate me la pris des doigts. Maaaaais ! Elle était pour moi ! C'était la dernière voleur !!! Lâchais-je en boudant tandis qu'il essayait de sefaire pardonner par un baiser. Le film était fabuleux, mais toi je te boude pour m'avoir volé la dernière fraise... Dis-je. moi qui voulais te dire quelque chose... tu attendras demain ! Et Toc ! Lâchais-je afin de lui mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Superthumb




NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:07


Tout arrive pour une raison. Maintenant que j'avais terminé l'université, j'allais me consacrer à elle et seulement elle. J'allais vivre le restant de ma vie avec elle. Nous allons fonder une famille ensemble, ça s'était sûr. Enfin, ça ne m'aurait pas dérangé maintenant. Malheureusement, Naëlys n'était pas prête. En attendant, je profitais de ma filleule Eden. Je la prenais soin. C'était comme ma propre fille. Elle était tout pour moi et je ferai de même lorsque nous allons avoir notre propre enfant. Je serai un papa poule, car oui personne ne touche à mon bébé. Personne va lui faire du mal, car je serai le premier à intervenir pour mon enfant. Après tout ce qui a pu se passer, j'avais besoin de vivre en paix. On m'a laissé tombé plusieurs fois alors que je me donnais coeur et âme dans mes relations. J'ai vraiment aimé Mariann, mais maintenant elle est rendue une personne parmi tant d'autres. La sensation de se retrouver seul est la pire chose au monde. Je ne voudrais plus jamais revivre et la faire vivre à qui se soit. Je me rappelle de ce matin quand je m'apprêtais à faire le déjeuner pour elle, elle m'avait laissé un mot comme quoi elle était désolée. J'étais mal... Maintenant, j'ai retrouvé le goût d'aimer de nouveau grâce à cette demoiselle à mes côtés. Je devrais remercier Mariann, car sans ça, je ne l'aurai pas trouvé. « C'est réciproque aussi ma chérie. Je ne te lâcherai plus. Je ferai tout pour te garder rien qu'à moi. Tu sais que tu étais sexy quand tu me détestais? Ça te donnait un charme. » Je rigolais avec elle, prenant le temps de la câliner. « Et que me réserves-tu? » Dis-je d'un air intrigué. Il ne restait qu'une fraise dans le panier. Nana l'a pris, mais je décidais de lui piquer. « On se partage tout.. Tu avais oublié mon amour? » Je rigolais et venant rapidement lui voler un baiser. « Heeey! Mais je veux le savoiiiiiir! Allez, s'il te plaît!! » Je la serrais un peu contre moi et décidant de lui chatouiller. J'en profitais pour lui donner pleins de bisous afin qu'elle finisse par cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:32

Un bébé. Notre bébé. Depuis que sa meilleure amie était devenue maman de deux merveilleux petits bouts de chou, Nate s'était découvert une nouvelle passion pour les enfants. Heureux parrain de la petite Eden, il devenait complètement gaga devant la toute petite princesse qu'il n'avait pas hésité à prendre dans ses bras dès la première minute. De mon côté il m'avait fallu un peu plus de temps pour prendre la petite fille dans mes bras, craignant de la faire tomber ou de la tenir de la mauvaise façon. Prenant l'habitude à force des visites de Théa et des journées passées seuls avec Eden, je m'étais découvert à mon tour une certaine attirance pour les bébés. Néanmoins je ne m'étais jamais sentie réellement prête pour devenir maman à mon tour, du moins avant cette dispute avec Nate au sujet d'un potentiel bébé ensemble.J'avais remarqué à quel point Nate désirait cet enfant et en fin de compte, c'était moi qu'il choisissait pour le porter, preuve de son amour et de son engagement. Prenant finalement la décision de stopper ma pilule pour faire une surprise à Nate, j'avais appris une semaine auparavant que tout avait parfaitement fonctionné et que je portais la petite merveilles que Nate attendait depuis si longtemps. Souriant légèrement en retirant une tache de chocolat du coin de ses lèvres, je le regardais dans les yeux.On se partage tout ? Vraiment ? Eh bien tu vas devoir me partager aussi tu sais? Voyant son air jaloux s'afficher sur son visage, je ris. Tu m'as volé la dernière fraise.. tu penses que tu mérites encore ma surprise ? Esquissant un léger sourire, je continuais. Tu aurais pu la laisser à maman. Maintenant bébé va avoir faim, vilain papa.. Souriant d'avantage, je remarquais qu'il n'avait pas réellement compris. Roulant les yeux je sortis de mon sac une enveloppe de l'hôpital et la lui tendis. Allez tiens.. Ouvre ça. Contenant les premières images de notre bébé, je regardais sa réaction avec émotion. La bouche entre ouverte, il caressait les échographies du bout des doigts avant de se tourner vers moi. Prêt à devenir papa ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-