-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb




(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Empty
MessageSujet: (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig   (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:44

Liv P² Parker
featuring. Shelley Hennig


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig 986877ShelleyAva3 (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig 620975ShelleyAva4
Free
L'histoire est totalement libre, mais vous devez respecter ces points : Liv est né à San José. Elle a emménagé à San José pour (une raison de votre choix).


Groupe: Dance again




(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig S-henn10
(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Brant_Daugherty_in_PLL_S_02_(5)
© crédits

nate walter ♦ demi-soeur
Liv est née sous la liasion de la mère à Nate et du père cette dernière. Ils n'ont jamais eu le temps de se connaître puisque la mère à Nate a décidé de couper les ponts si elle voulait rester avec le père à Nate. Leur mère a caché ce lourd secret pendant de longues années avant que Nate découvre que celle-ci allait rendre visite à sa petite soeur il y a peu de temps. Elle croit qu'il ne le sait pas. Quant à Nate, il n'aime pas sa petite soeur et ne voulant pas prendre le temps de la connaître. La famille Walter est détruit à cause de cette tromperie. Il en veut à sa mère ainsi que du père à Liv. Alors que Liv n'a aucune idée qui est son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb




(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Empty
MessageSujet: Re: (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig   (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:05

mot de la créatrice
featuring. Tyler posey


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Tumblr_m7yt8uDlYp1rq9ghh

Bonjour/bonsoir :**:
Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, car il est très important pour mon Natouu. Je vous promet que je vais construire un temple en chocolat (a)

AVATAR - Il est difficilement négociable. Vous pouvez toujours vous essayer de me proposer d'autres avatars et je verrai ensuite.

LIEN - Je vous ai décrit la base, mais bien sûr, on peut très s'en parler par MP pour augmenter le niveau de piment . Si vous avez des idées pour que ça bouge, faites-moi s'en part.  :coeur: 

ACTIVITÉ & ÉCRITURE - Je demande la même activité que moi, c'est-à-dire 4/7. Je comprends tout à fait qu'on a une vie et surtout BEAUCOUP d'examens qui occupent notre temps. Par contre, si c'est pour devenir un fantôme, je préfère pas que le scénario soit pris. Pour le style d'écriture, je suis assez directe dans mes réponses. Je ne tourne pas en rond pour dire mes idées, donc épargnez-moi des détails. Je m'en fous que vous faites 5 lignes ou 100 lignes. Je juge par rapport à la qualité que la quantité. Pour les fautes, je ne suis pas sévère. Le français n,est pas ma langue maternelle, donc je vais pas faire juger sur ça. Juste, que ça soit compréhensible et voilà.

Sur ce, bon jeu et à bientôt ma petite soeur que j'aime tant  fouet ..




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu
» Ian Lucas Parker - Pour toi
» [TERMINÉ] Adam Samaël Parker is here
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» (M) Ethan Parker || 21 ans || Epsilon Kappa || Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-