-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Superthumb




(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig Empty
MessageSujet: (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig   (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:44

Liv P² Parker
featuring. Shelley Hennig


(F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig 986877ShelleyAva3 (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig 620975ShelleyAva4
Free