Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:01

Harmony Victoria Ribeiro

   
   
Harmony Victoria Ribeiro 19 ans 13 janvier 1995 Caissière en supermarché Américaine Célibataire.


   
Si je devais me décrire en quelques mots, j'essayerais surement de m'idéaliser. Depuis enfant, un sourire niais s'affiche sur mon minois. J'aime rire, ne pas prendre la vie au sérieux. Ma grand-mère vous direz que je suis la gentillesse incarnée. Je ne refuse jamais d'aider les personnes qui m'entourent, c'est instinctif. Même lors de ma dépression, j'étais à l'écoute des autres. Bien sûr, nous ne sommes pas tous des enfants de choeur. Je possède un côté garce qui reste souvent enfui. Je n'aime pas blesser quelqu'un. Mon plus grand défaut ? L'addiction à la drogue qui a rongé ma vie durant une longue année. Je souffrais en silence, masquant mes larmes à travers des rires faux et étouffés. Je ne montre que rarement mes faiblesses. Les garçons ? C'est un terrain inconnu pour moi. Je ne m'y intéresse pas forcément. Par manque de temps surement. Je travaille dans un supermarché en attendant d'obtenir une place en école de commerce. Sinon, je m'occupe de ma grand-mère et elle semble encore tenir sur ses pieds. C'est bon signe . Non ? .
   


   
À AJOUTER

   -nom
   -nom
   


   
   

©TITANIA

   

   


Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Lun 15 Sep 2014 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:01

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Lun 15 Sep 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:01

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Lun 15 Sep 2014 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:02

à vous Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:19

PREMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ligne arc en ciel
Ah mince... J'y suis déjà. Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 570378968 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2370438612 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1146217963 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1870444072
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:21

Comment t'oublier Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 390354152 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 390354152 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 390354152
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Superthumb




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:42

Moiiiiiiii!! calin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:20

Owi je ne t'oublie pas non plus Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:21

Tu veux bien développer un lien avec un petit de quatre ans?:3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:24

Avec grand plaisir Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1881463262 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1881463262

Tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ? Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:28

J'aurai eu une idée: en fait, j'aurai pensé que Jaimie était sorti en douce de chez lui pendant que sa nounou dormait juste pour aller voir la plage. Sauf qu'il se perd et pleure puis tombe sur toi puis après tu l'aiderai et tout puis ensuite vous deviendriez ami ^.^ comme les petits ils font du style "tu veux être mon ami?@
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:32

Tu as une petite place pour moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:52

Jaimie : Pourquoi pas Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1043315058 Elle le prendrait sous son aile Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 352512689 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 352512689 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 352512689 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 352512689

Logan : Avec plaisir, une idée ? Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1175935922
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:07

Un lien ? Parce que Shelley et Phoebe c'est juste *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:09

Carrement Ruby-lys, c'est la base Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2370438612

Une idée ou on cherche ensemble ? Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2399976333
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:11

Euh non pas d'idée précise. Je sais que je veux un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:17

Je lis ta fiche demain et je te mpotte, là je suis trop out Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 958796206
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:32

D'accord pas de soucis et je cherche également Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptySam 11 Oct 2014 - 18:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:35

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:58

Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-