|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 7:34 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Quoi d'autre ? Tu n'es pas un simple colocataire. Je sais pas trop c'est juste qu'en vivant avec toi, je découvre des trucs dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Que veut tu dire pas "Tu n'est pas un simple colocataire ?" :$ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 17:21 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Tu es devenu rapidement un ami, un bon ami même. Tu devrais pas trop t'attacher Moira. :$ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 18:13 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Pourquoi ? Tu comptes me laisser tomber ? Non bien sur que non. Mais ne t'attache pas trop c'est tout. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 18:41 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Il y a bien une raison pour que tu ne veuilles pas qu'on s'attache à toi. Mais d'accord, je ne m'attacherais pas plus que c'est déjà le cas.
-_-' Moira tu viens de me dire que j'étais un très bon ami, c'est pas vraiment ce qu'on appelle ne pas être attaché à une personne. Crois moi c'est pour ton bien que je te dis ça. Ca t'évitera bien des soucis. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 18:58 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Je sais ce que j'ai dis, c'est pour ça que j'ai dis je m'attacherais pas davantage. Parce que je ne pense pas que je puisse retourner en arrière. Quel genre de soucis, je pourrais avoir, je ne vois pas où est le problème.
Le problème c'est moi et je ne veux pas te faire souffrir. Je suis pas doué pour les relations peut importe le genre de relation qu'on peut avoir. Voilà tout. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Mar 28 Avr 2015 - 19:43 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Pourquoi tu me ferais souffrir ? Il y aucune raison. Ne part pessimiste et ne torture pas avec des choses inexistantes. Pour le moment, tout va bien dans notre amitié.
Je ne sais pas pourquoi ! Peut-etre même que ce sera moi qui souffrira. Parce que tout ce passe bien maintenant mais qui sais demain. M'attacher au gens ou laisser les gens s'attacher à moi, c'est ... Je ne peux pas , je ne veux pas Moira. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Sam 2 Mai 2015 - 11:53 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Euh ... D'accord, désolé alors ...
Ne m'en veux pas s'il te plait. On s'entend bien et j'ai pas envie que ça change. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson Lun 4 Mai 2015 - 22:20 | |
| Moira Message aujourd'hui 10:47 Je ne t'en veux pas parce que je n'ai pas envie qu'il y est une mauvaise ambiance. Mais à l'avenir évite de rêver de moi ...
Ok. |
|
| |
| Sujet: Re: Moira & Greyson | |
| |
|
| |
|