-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Empty
MessageSujet: Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.   Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:46


Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. 2039040-2823738
Un Noël inoubliable


et


très mouvementé...



« We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

And a Happy New Year!

Good tidings to you and all of your kin;

Good tidings for Christmas, and a Happy New Year!

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

And a Happy New Year!

Good tidings to..... »
INTERRUPTION DES PROGRAMMES...


« Chers habitants de Los Angeles, la ville est en vigilance maximale. Une tempête très violente se dirige directement sur notre ville, celle-ci est placée en ALERTE ROUGE. Pour des raisons de sécurité vous êtes tous priez de rejoindre le gymnase au plus vite. Cet établissement sera votre lieu de vie et de fêtes jusqu'à que l'alerte soit levé.

Merci de votre compréhension et de votre coopération. »

...