-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Empty
MessageSujet: Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.   Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:46


Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. 2039040-2823738
Un Noël inoubliable


et


très mouvementé...



« We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

And a Happy New Year!

Good tidings to you and all of your kin;

Good tidings for Christmas, and a Happy New Year!

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

We wish you a Merry Christmas,

And a Happy New Year!

Good tidings to..... »
INTERRUPTION DES PROGRAMMES...


« Chers habitants de Los Angeles, la ville est en vigilance maximale. Une tempête très violente se dirige directement sur notre ville, celle-ci est placée en ALERTE ROUGE. Pour des raisons de sécurité vous êtes tous priez de rejoindre le gymnase au plus vite. Cet établissement sera votre lieu de vie et de fêtes jusqu'à que l'alerte soit levé.

Merci de votre compréhension et de votre coopération. »

...


Les programmes et chants de Noël venait de laisser placent à une alerte. Ce message passait sur toutes les chaînes de télévision, de radio et sur les hauts parleurs de la ville.

La plupart étaient chez eux en famille pour fêter Noël lorsqu'ils avaient entendu l'annonce. Certains venaient de céder à la panique d'autres arrivaient à garder leur sang froid pour calmer leurs proches. Les personnes arrivaient en groupes dans le gymnase, cherchant des amis, des personnes qui connaissent, ils consolaient ceux qui n'allaient pas bien... Les uns les autres s'entraider. ».

Comment allez-vous surmontez cette épreuve ? Saurez vous gérer la situation sans paniquer ?


Information:


Un sujet commun sera mis en place, il sera aussi possible de faire des sujet privé dans l'enceinte du gymnase si vous avez besoin d'être seul avec quelqu'un.

L'ensemble du forum sera verrouillé mis à part le gymnase du Dimanche 26/12/2010 au ??/??/2011 dans le but que le sujet ne dure pas des siècles.

Aucun décès ou accident graves n'est autorisés nous ne souhaitons pas que le sujet tombe dans le mélodrame.
.


Vous pouvez mettre votre avis à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.   Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:33

Le sujet a été créer Clique pour nous rejoindre AMUSEZ VOUS BIEN... :40:

Ne paniquez pas trop gosh et ATTENTION à la tempête bad

Dès dimanche le forum sera verrouiller mis à par le gymnase et la partie WORLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT !
» UN HALLOWEEN SANGLANT ... ÉVÈNEMENT
» ÉVÉNEMENT : Bal masqué du 31 décembre
» Evenement : Vente au enchères
» ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé. 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-