Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Vous êtes un magicien - DANIEL & SANAA Ven 25 Déc 2015 - 16:10
Vous êtes un magicien.
Il y a quelques jours, Jake et Sanaa avaient décidé d’engager un jardinier. Au départ, la jeune White voulait s’occuper seule du jardin. Y planter de belles fleurs, de belles plantes dont elle s’occuperait et dont elle serait fière. Mais il fallait se rendre à l’évidence, Sanaa n’avait décidément pas la main verte. C’était d’ailleurs tout le contraire. Les quelques fleurs qui avaient réussi à pousser ont fané, presque aussitôt. Pourtant, la jeune femme pensait bien faire en suivant les conseils, qu’elle avait lus dans un livre de jardinages ou sur des sites spécialisés sur internet. Sanaa avait posé les armes ce n’était vraiment pas pour elle. Il valait mieux, qu’elle passe son temps à faire quelques choses dans lesquelles, elle était réellement douée. Qu’elle laisse le jardin à un professionnel. D’ailleurs, Sanaa n’avait plus vraiment le temps pour jouer les apprenties jardinières. Elle devait s’occuper de son entreprise familiale qui n’allait pas super bien ses derniers temps. Elle devait s’occuper de sa boutique, elle avait beaucoup de choses à faire, du côté professionnel. Elle ne préférait même pas mentionner sa vie personnelle. C’était un véritable chantier dont Sanaa devait également s’occuper. Heureusement, elle avait l’impression que les choses s’arrangeaient, petit à petit. Toujours dans la mesure du possible, bien évidemment.
Sanaa avait quitté plus tôt la boutique aujourd’hui. Elle venait d’engager une vendeuse pour l’aider. Elle était précieuse pendant la période des fêtes de fin d’année. Elle permettait à Sanaa de souffler et de s’occuper des commandes qu’on lui passait. Sanaa était styliste avant d’être vendeuse. En plus de pouvoir faire son vrai travail, ça permettait à la jeune brune d’exercer son rôle de mère. Elle pouvait être plus présente pour son fils. Elle ne voulait pas être comme ses propres parents. Beaucoup trop occupés par le travail pour s’occuper de leur fille. Du coup, Sanaa avait été une petite fille élevée par sa gouvernante et qui recevait des chèques de ses parents pour s’offrir tout ce qu’elle voulait, pensant, que ça comblerait leur absence. Enfin les choses avaient été plus compliquées.
Sanaa était partie chercher, son fils Jaimie à l’école en compagnie de leur labrador Kovu. Avant de rentrer, la mère et son fils étaient passés au parc pour un peu s’amuser. Ça permettrait aussi au chien de se dépenser pour qu’il ne fasse trop le bazar dans le jardin que le jardinier se donnait du mal à restaurer. Kovu était un chien bien dressé, donc il était généralement sage et Jake le faisait beaucoup sortir. Avant de rentrer, Jaimie et Sanaa passaient chez le marchand de glaces. C’était presque devenu un rituel entre eux. Maintenant qu’ils s’étaient tous amusées et régaler, il était temps de rentrer à la maison.
Daniel était encore présent, toujours en train de faire son travail. Depuis qu’il travaillait ici, le jardin était magnifique et ça faisait que quelques jours seulement. « Bonjour, Daniel. Comment allez-vous ? » Jaimie s’avançait vers le jeune homme et le saluait, il le connaissait. Les présentations avaient été faites dès le premier jour. Le petit garçon rajoutait. « Le jardin est trop beau. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Vous êtes un magicien - DANIEL & SANAA Ven 25 Déc 2015 - 18:00
Vous êtes un magicien.
Daniel arriva chez son nouvel employeur en début d'après-midi. Il était déjà fatigué, après tout, il était debout depuis six heures du matin et encore, il n'arrive quasiment pas à dormir à cause de ses cauchemars... Il avait passé sa matinée chez un autre employeurs à tondre la pelouse, couper les mauvaises herbes, tailler les buissons... Et c'est seulement vers midi qu'il quitta le domicile de ce vieil homme bien sympathique pour aller manger et aller chez madame White. Depuis quelques jours maintenant, il allait s'occuper du jardin de cette femme chaque après-midi, et d'ailleurs, ce jardin était particulièrement grand et beau, il avait de quoi faire tout les après-midi.
C'est vers deux heures de l'après-midi qu'il arriva devant le domicile de la jeune femme. Il gara son véhicule devant et une fois descendu, il prit les matériaux nécessaire. Comme pour tout les domiciles, il a un double des clés au cas où personne n'était là pour l'ouvrir, et cette fois, c'était le cas, il n'y avait ni madame White, ni son mari. Alors, il ouvrit la porte et la referma à clé derrière lui. Cette villa était grande, immense, il n'avait jamais vu une aussi grande maison avant d'arriver à Los Angeles. Directement, il alla se mettre au boulot. Il posa ses outils de jardinages par terre et commença alors à couper les mauvaises herbes, tailler les buissons, arroser les fleurs, planter de nouvelles graines, tondre le gazon. Il aimait cette odeur, l'odeur du gazon fraîchement coupé, cela lui rappelle la ville où il a grandit, cela lui rappelle la Colombie. Il faisait tout minutieusement et veillait à ne rien oublier. Le jour où il a découvert le jardin de cette villa, il faut avouer qu'il n'était pas vraiment agréable à regarder, mais en quelques jours, le jeune Colombien a réussi à tout remettre en ordre, tel un magicien.
C'est au bout de plusieurs heures qu'il entendit une voiture se garer devant la villa. Il resta dans le jardin, accroupit, ses gants pleins de terre en train d'enlever des fleurs mortes et de planter de nouvelles graines. Voyant madame White et son fils venir dans le jardin vers lui, il se redressa. Il était vêtu d'un tee-shirt blanc avec un peu de terre dessus, un jean et ses chaussures de travail. « Bonjour, Daniel. Comment allez-vous ? » dit son employeur. Souriant comme à son habitude à cette jeune femme, il lui répondit. "Buenos días señora White. Je vais très bien merci, et vous ?" dit-il avec son accent colombien. Cela se voyait qu'il était fatigué, mais il dit toujours qu'il va bien, il n'aime pas dire qu'il ne va pas bien. Voyant le jeune garçon s'avancer pour lui serrer la main, il enleva son gant et serra la toute petite main du jeune White. "Buenos días niño. " Le jeune garçon rajouta « Le jardin est trop beau. » Daniel lâcha un grand sourire. "Merci. Je fais ce que je peut pour que le jardin garde vie. J'espère que mon travail vous satisfait señora ? dit-il en posant son regard sur elle. C'est vrai qu'il faisait tout pour embellir ce grand jardin qui peu à peu, devenait magnifique, aussi magnifique que les jardins de Versailles, bon, peut-être pas autant mais pas loin.
AVENGEDINCHAINS
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Vous êtes un magicien - DANIEL & SANAA Ven 25 Déc 2015 - 23:14
Vous êtes un magicien.
Chaque moment que Sanaa passait avec son enfant était unique. On pouvait penser qu’un moment au parc, une promenade, le partage d’une glace n’était rien d’exceptionnelle. Mais c’était totalement faux. Ces moments passaient ensemble créer de petits souvenirs dans l’esprit du petit garçon. Dans quelques années, Jaimie pourrait s’en souvenir comme un bon moment passé après l’école avec sa mère. Pour Sanaa, ces instants avaient de l’importance. Elle avait beau faire des efforts, elle n’avait aucun souvenir de ce genre. Plus jeune, ça l’attristait, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Elle avait tourné la page et aujourd’hui, elle était parent à son tour. Sanaa essayait d’exercer son rôle du mieux qu’elle le pouvait. Jake l’aidait beaucoup et elle ne le remerciait jamais assez. Il considérait Jaimie comme son fils alors, qu’il n’en était pas le père biologique. Dès qu’il avait rencontré Sanaa, il avait tout de suite accepté son fils. Ils formaient une très belle famille tous les trois, même si dernièrement ce tableau était un peu entaché. Mais ça s’était une autre histoire que Sanaa ne voulait pas se remémorer maintenant. Ça la hanterait bien assez dans la suite de sa vie.
En rentrant, chez elle, Sanaa était vraiment agréablement surprise par l’aspect du jardin. Il ressemblait enfin à quelques choses. La jeune femme n’était vraiment pas déçue d’avoir engagé Daniel. Il faisait vraiment de l’excellent travail. Ça se voyait qu’il prenait son métier au sérieux. C’était un magicien en matière de jardinage. Même avec tous les efforts du monde, Sanaa ne serait jamais arrivée à un tel résultat. Elle était vraiment contente d’avoir enfin un si joli jardin où elle avait envie de rester. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Voir les plantes de fanées de pas réussir à entretenir cet immense jardin déprimait vraiment la jeune femme qui préférait aller au parc. Le métier de Sanaa impliquait d’avoir souvent le nez dans un cahier afin de dessiner des croquis. La brunette avait toujours préféré dessiner dehors plutôt qu’en étant enfermée quelques parts. Elle avait l’impression qu’en plein air ses pensées étaient plus fluides. C’était surement faux, mais Sanaa appréciait cela. Elle pourrait enfin faire cela dans son jardin en ayant son fils sous les yeux sans craindre qu’il s’en aille trop loin. Ce qui était une inquiétude pour la jeune femme lorsqu’elle se trouvait au parc. En général, quand elle lui disait de ne pas s’éloigner, il l’écoutait. Mais il pouvait être rapidement être distrait et oublier quelques instants ce que venait de lui dire Sanaa.
En dépassant le portail et en rentrant dans le jardin, Sanaa tombait sur Daniel qui travaillait. Sanaa le saluait avant de lui demandait comme il l’allait. La jeune femme était ravie d’apprendre qu’il se portait bien. Elle ne le connait pas assez pour savoir s’il disait vrai ou non. Mais elle le croyait lorsqu’il disait, qu’il allait bien. « Je suis en prie appeler moi Sanaa. Je vais très bien, je vous remercie. » Jaimie saluait Daniel en faisant la remarque que le jardin était très beaucoup. Le jeune homme demandait d’ailleurs à Sanaa ce qu’elle en pensait. « Je pense exactement la même chose que Jaimie. Le jardin devient vraiment magnifique. Vous faites un travail formidable. » Lui avait-elle répondu souriante comme souvent. Sanaa sortait ses clés de son sac à main et consultait l’heure sur son téléphone portable. « Vous feriez bien une pause ? Je peux vous offrir quelques choses à boire ou à grignoter ? » La jeune femme attendait la réponse de Daniel en espérant qu’il accepte.