Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche Mar 14 Juil 2015 - 0:13 | |
| Apollon P² Vancove | Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Vancove et mon prénom est Apollon. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le date de naissance à ville/pays , j’ai 30 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les femmes , je suis donc hétérosexuelle et je suis statue. Je travaille en tant que agent des forces de l'ordre . Ma passion est passion , j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Charles Michael Davis Pour finir, je fais partie du groupe nom du groupe RUBY-LYS A. TURNER (Phoebe Tonkin)♦ Relation spécial / proche Apollon et Ruby se sont rencontrés à New-York il y a quelques années. Ils ont plus où moins sympathisé un soir en sortant tous les deux d'un bar. Toujours à Manhattan, ils ont été embarqués dans une mauvaise histoire. Ils ont été séquestrés et torturés sous les yeux de l'autre, jusqu'à qu'Apollon trouve un moyen pour s'échapper. Depuis cette histoire Apollon et Ruby sont très liés, ils se sont cachés longtemps à Los Angeles. Jusqu'au jour où la jeune femme reçoit des photos la concernant qui prouvait qu'on la surveiller et des lettres de menace. Tout semblait s'être calmé ses derniers temps, mais c'était le calme avant la tempête. Le 9 mars 2014, on tente de tuer Ruby en la lançant sous les roues d'une voiture. Du 29 mars 2014 au 3 juin 2014, Apollon et Ruby ont été sous la protection de témoin à Little Rock (relation qu'ils avaient à déterminer) Le soir du réveillon du nouvel an 2014, Apollon et Ruby ont eu une aventure d'un soir. |
- Extrait de la présentation de Ruby-Lys:
- Citation :
- Manhattan (New-York) , 02 décembre 2012,
Un soir, Ruby rencontre dans un bar de New-York un jeune homme tout à fait à son goût. Elle décide de le dragué, mais ce dernier prénommé Apollon reste totalement indifférent. Sa réaction ne plait pas du tout à la jeune femme qui réitère plusieurs fois l’expérience. La demoiselle était pour deux mois à New-York dans le cadre de son travail de mannequin. Un jour, Apollon décide enfin de lui parler, ils discutent, prennent un verre. Ils sortent ensemble du bar et ils se font tous les deux kidnapper. C’est alors que le cauchemar commence. Pendant trois jours, ils ont été tous les deux étaient torturés sous les yeux de l’autre. Ruby pensait que sa vie d’arrêterait là quand Apollon trouvait un moment de sortir l’entrepôt où ils avaient été séquestré. Pendant de nombreux mois, ils ont été tranquille et ils ont tous les deux repris leur vie à Los Angeles.
[...]
Los Angeles (Californie), le 09 mars 2014,
Ruby est de retour à Los Angeles. Même pas deux jours après son arrivé, elle est retrouvée par ses anciens agresseurs de New-York et ils la jettent sous une voiture. Depuis, Ruby est plongée dans le coma … Le 29 mars 2014, alors que son état s’améliore la jeune femme est déclarée morte et elle est transférée dans un hôpital dans la ville de Little Rock en Arkansas.
Little Rock (Arkansas), le 13 avril 2014 jusqu'à juin 2014,
Deux semaines plus tard, la jeune femme sort de son coma et on lui explique que pour sa sécurité, on l’avait déclaré sa mort. À compter de ce jour, une nouvelle vie commence pour Ruby. Qui d’ailleurs avait une nouvelle identité, à Little Rock, elle est connue comme Riley Rose Montgomery. Un nom qu’elle détestait, mais elle n’avait pas le choix. Ruby était bel et bien morte et enterrait. Riley était une jeune femme en fauteuil roulant, avec des difficultés d’expressions et un mauvais caractère. Ces éléments n’étaient malheureusement pas un rôle c’était les séquelles de son agression. Elle souffre qu’on l’est arraché à sa vie, elle ne supporte pas de voir la peine de ses proches. Elle ne se fait pas à son nouvel état. La brunette doute de sa capacité à recommencer une vie. Qu’est-ce que cette fameuse Riley pourrait faire comme profession avec son fichu fauteuil roulant. Les séances de rééducations avec le kinésithérapeute ne donnaient rien et la jeune femme décidait d’arrêter. En ce qui concerne sa difficulté d’expression qui se manifestant par le bégaiement, la jeune femme tentait de le régler seule. La seule personne de son ancienne vie, qu’elle voyait régulièrement et qui était par conséquent au courant de sa fausse mort était Apollon Vancove. L’ancienne Miss Turner était heureuse de voir un visage familier, mais elle lui en voulait affreusement. D’un sens, si elle avait perdu sa vie c’était de sa faute. Au fur et à mesure des mois Riley sombra dans une sorte de dépression. L’enquête avançait et un procès était prévu, la jeune femme serait l’un des principaux témoins à comparaître et si ces agresseurs étaient inculpés. Elle pourrait retrouver sa vie. Enfin les débris qu’il en resterait.
Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 13 Déc 2015 - 14:25, édité 4 fois |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche Mar 14 Juil 2015 - 0:22 | |
| Le mot du créateur Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.
Pseudo : Normalement, il n'est pas négociable puisque je l'ai cité dans ma présentation et dans certains de mes sujets. Mais si vraiment tu ne le supporte pas, tu peux toujours le changer. Je ne chipoterai pas pour si peu.
Avatar : Il est totalement négociable.
Histoire : Elle est libre, tu peux inventé la vie que tu souhaites à Apollon. J'aimerais seulement que les points indiquaient dans l'extrait de la présentation de Ruby soit respectés et qu'ils apparaissent dans la présentation du jeune homme.
Lien : C'est un lien riche est complexe qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.
Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.
|
|