Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande spéciale  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:24

Bonjour, Smile

Je ne sais pas où je pouvais poster cette demande, donc je la fais ici.
Eh bien, je voulais savoir s'il était possible que je joue un personnage en PNJ. Ce serait la mère de Logan et de Ruby. Lors de mon dernier changement de personnage, j'avais hésité entre la mère Dawson et Nohlan. Finalement, j'ai choisi Nohlan pensant que j'aurais plus de possibilités d'évolutions. J'ai joué comme vous le savez déjà, à deux reprises des parents. Mais ce sont des personnages courts, avec qui on perd rapidement l'inspiration. Surement parce que la majorité des personnages ont un âge inférieur à une trentaine d'années. Je ne pense pas que Helena Dawson sera pris d'ici demain et je pense que Logan et Ruby ont des comptes à régler avec elle.