Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande spéciale  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:24

Bonjour, Smile

Je ne sais pas où je pouvais poster cette demande, donc je la fais ici.
Eh bien, je voulais savoir s'il était possible que je joue un personnage en PNJ. Ce serait la mère de Logan et de Ruby. Lors de mon dernier changement de personnage, j'avais hésité entre la mère Dawson et Nohlan. Finalement, j'ai choisi Nohlan pensant que j'aurais plus de possibilités d'évolutions. J'ai joué comme vous le savez déjà, à deux reprises des parents. Mais ce sont des personnages courts, avec qui on perd rapidement l'inspiration. Surement parce que la majorité des personnages ont un âge inférieur à une trentaine d'années. Je ne pense pas que Helena Dawson sera pris d'ici demain et je pense que Logan et Ruby ont des comptes à régler avec elle.
Donc voilà, ma petite demande spécial.
Je sais que je suis loin d'avoir le nombre requis pour quatre comptes, mais ça n'en serait pas un, je le jouerais seulement pour deux ou trois sujets seulement.
Je suis à jour avec mes trois comptes, il me semble ou je le serais d'ici demain. Et je ne pense pas prendre un temps excessif pour répondre à mes sujets.

Merci d'avance, d'avoir pris le temps d'étudier ma demande. Ce n'est pas grave si vous refusez, je comprendrais évidemment. J'attendrais simplement de me lasser d'un de mes personnages pour jouer Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande spéciale  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande spéciale  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:35

Comme je te l'ai dit ça serait vraiment cool qu'on puisse régler nos comptes avec Helena. Enfin je parle surtout pour Ruby, Logan je sais pas trop mais je suppose.
Je vais en parler avec Ellen et même Logan. Evidemment, je te tiens au courant assez rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Demande spéciale  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Demande spéciale  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Demande spéciale  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:04

Moi j'adore l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande spéciale  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande spéciale  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:09

Merci Ruby, j'attends donc votre réponse.

Contente que tu sois d'accord, Logan. Par contre, ça vous gêne si je modifie le prénom ? Enfin si c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Demande spéciale  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Demande spéciale  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Demande spéciale  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:10

Je vois pas d’inconvenant à ce qu'il change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande spéciale  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande spéciale  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptySam 25 Avr 2015 - 0:04

Bon cher Jeffrey, ta demande est acceptée. Je modifie le nom du PNJ avec celui que tu as demandé et je t'envoie de suite un message avec le mot de passe.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande spéciale  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptySam 25 Avr 2015 - 0:14

MODE JEFFREY :

Merci les Miss Smile Tu peux m'envoyé ça sur fb s'il te plait Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande spéciale  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande spéciale  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  EmptySam 25 Avr 2015 - 0:20

Je te l'envoie de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale    Demande spéciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande sur les Pvs
» (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche
» (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» Demande de portable, msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande spéciale  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-