|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de logement Sam 22 Jan 2011 - 19:51 | |
| DEMANDE DE LOGEMENT
Vous venez d'arriver dans cette immense ville qui est Los Angeles, mais vous n'avez pas encore de logement. Vous êtes au bon endroit il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous pour les étudiants de U.C.L.A (obligatoire sauf raison particulière):
- Code:
-
[u][b]Nom & Prénom:[/b][/u] [u][b]Nom de votre confrérie:[/b][/u](alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) [u][b]Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] :[/b][/u]
Pour les autres ou lieu de résidence pour les vacances:
- Code:
-
[u][b]Nom & Prénom:[/b][/u] [u][b]Quartier de résidence:[/b][/u](des villas, des appartement & studio ou des pavillons) [u][b]En collocation: [/b][/u]Oui[] Non[ ][u][b]Si oui, le nom de votre colocataire[/b]:[/u]
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 14:03 | |
| Nom & Prénom: dylanne lewis Nom de votre confrérie:Alpha zeta Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : qui veut de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 14:17 | |
| Je te mets avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 14:20 | |
| nikel |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:08 | |
| Nom & Prénom:Wishtersoon, Lesly Nom de votre confrérie: Lambda Gamma Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Quelqu'un veut être avec moi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:14 | |
| Je te fais ta chambre, je pense que tu seras avec Elysha mais faut voir avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:15 | |
| Ok Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:23 | |
| Nom & Prénom:Drew Miller Quartier de résidence:Villas En collocation: Oui[] Non[ X]Si oui, le nom de votre colocataire: Drew Miller |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:28 | |
| Ok je te fais ça Drew mais tu dois également avoir une chambre à U.C.L.A. Si tu t'entends bien avec Mick' et Logan je te mets dans leur chambre à moins que pour le moment tu veux être seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar 2011 - 20:16 | |
| Okay vous serez donc dans la même chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 7 Mar 2011 - 22:14 | |
| Nom & Prénom: Calliope Veracruz Nom de votre confrérie: Beta psi Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 28 Mar 2011 - 15:56 | |
| Nom & Prénom: Caitlin Stewart Nom de votre confrérie:Beta Psi Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Quelqu'un veut de moi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 28 Mar 2011 - 20:21 | |
| Je vous mets ensemble les girls |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 28 Mar 2011 - 20:32 | |
| Pas de soucis =) Attention un lien ce prépare =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 28 Mar 2011 - 20:34 | |
| Ok, merci Sanaa |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 31 Mar 2011 - 20:52 | |
| Nom & Prénom: Kimberly Johnson Nom de votre confrérie:Lambda gamma Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Si quelqu'un veut. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 1 Avr 2011 - 13:15 | |
| Je t'ai mis dans la même chambre que Lesly |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 1 Avr 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 13 Avr 2011 - 18:50 | |
| Nom & Prénom: London A. Collins Nom de votre confrérie: Lamba Gamma Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 18 Avr 2011 - 15:42 | |
| Nom & Prénom: Chelsea S. Truscott Nom de votre confrérie: Alpha Zeta Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Qui veut de moi !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 20 Avr 2011 - 13:00 | |
| Ma chère London, je t'ai mit avec Kimberly et Lesly ♥ Et ma Chelsea, pour le moment tu es toute seule jusqu'à l'arriver d'un nouveau membre dans le même groupe que toi ♥
Et voilà pour vous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 20 Avr 2011 - 14:52 | |
| Ok merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 20 Avr 2011 - 17:36 | |
| Je suis encore SDF moi Nom & Prénom: Julian P. Campbell Quartier de résidence: Appartements et studios En collocation: Oui[] Non[X] Pas pour le moment (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 24 Avr 2011 - 20:36 | |
| Nom & Prénom: Eliana Alyn Nom de votre confrérie: Epsilon Kappa Vos colocataires : Qui est libre ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|