Sujet: Re: Demande de logement Mar 10 Avr 2012 - 18:15
Fait. ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 10 Avr 2012 - 18:18
Merci !
Alec G. Hastings
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.
Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes
Sujet: Re: Demande de logement Dim 22 Avr 2012 - 19:30
Nom & Prénom:Jordan Noah Mccoy Quartier de résidence:des villas En collocation: Oui[] Non[ x]Si oui, le nom de votre colocataire:
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Avr 2012 - 20:47
Nom & Prénom: Hayden Elder Nom de votre confrérie: Delta Omega Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] : 2
Merci ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 1 Mai 2012 - 21:08
Nom & Prénom: Katerina G. Averkieva Quartier de résidence:Appartement En collocation: Oui[] Non[X ]
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 2 Mai 2012 - 18:58
Nom & Prénom: Orlando Anderson Nom de votre confrérie:Delta Omega Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] : 2
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Mai 2012 - 13:01
FAIT.
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 26 Mai 2012 - 11:21
Nom & Prénom: Taylor Bradford Nom de votre confrérie:Beta Psi Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] :Peu m'importe !
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 26 Mai 2012 - 14:16
Nom & Prénom: Heaven Johnsson Nom de votre confrérie:Beta Psi Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] :Peu importe aussi ^^
Merci d’avance !
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Juil 2012 - 11:52
Nom & Prénom: Luke Branner Nom de votre confrérie: Epsilon Kappa Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] : Euh... celui qui vous arrange
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Juil 2012 - 13:13
Heaven & Taylor, je vous ai mis dans la chambre n°2 : Amusez vous bien ! Luke tu es dans la chambre n°1 !
Je vous propose de prendre un appartement, une maison ou une villa(à vous de choisir) car ce serait nul de se retrouver à la rue pendant les vacances (qui on commençait le 1er juillet)
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Juil 2012 - 15:08
C'est proposé si gentiment, pavillon pour moi
Nom & Prénom: Luke Branner Quartier de résidence:Pavillon En collocation: Oui[] Non[X]Si oui, le nom de votre colocataire:
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Dim 19 Aoû 2012 - 19:13
Nom & Prénom: J. Inès MontGomery. Quartier de résidence: Une Villa. En collocation: Oui[] Non[xx]Si oui, le nom de votre colocataire:
Nom & Prénom: J. Inès MontGomery. Nom de votre confrérie: Alpha Zeta. Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] : comme vous voulez (: comme ça vous arrange ! (:
Nom & Prénom: James Fernandez Quartier de résidence: villa avec piscine s'il vous plaît ^^ En collocation: Oui[] Non[X ]Si oui, le nom de votre colocataire:
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »