-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Jackson O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:13

© blend - Tumblr


Jackson O'Leary

32 ans - TAKE MY HAND - Célibataire -  ft. Charlie Hunnam


 Jackson O'Leary 100  Jackson O'Leary 100  Jackson O'Leary Tumblr_inline_nhzmxlJYGI1rqxqfh


Carte d'identité:
T'es de la police?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
O'Leary
et mon prénom est
Jackson.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1983
le
2 janvier
à
Miami
, j’ai
32
ans. Je suis de nationalité
américain.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
videur et membre actif d'un gang de bikers
. Ma passion est
ma moto
, j'adore réellement ça. Cela fait
4 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charlie Hunnam
parce que
je me suis inspiré de SOA
Anecdotes & faits divers:
Je t'en pose des questions?

A perdu son meilleur ami lors d'une descente d'un gang ennemi • capable d'être doux comme un ange et l'espace d'un instant de tuer • déteste qu'on touche sa Harley • autant j'aime porter ma veste en cuir autant j'aime aussi porter des jeans et chemise comme des survêtements • j'aime dessiner  • je suis tatoué • je ne supporte pas la violence gratuite surtout envers les femmes et les enfants • je passe souvent mes mains dans les cheveux • il m'arrive de m'attacher les cheveux en queue de cheval




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Yep!
Surnom et ton âge : Liloo, 19 ans