-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Jackson O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:13

© blend - Tumblr


Jackson O'Leary

32 ans - TAKE MY HAND - Célibataire -  ft. Charlie Hunnam


 Jackson O'Leary 100  Jackson O'Leary 100  Jackson O'Leary Tumblr_inline_nhzmxlJYGI1rqxqfh


Carte d'identité:
T'es de la police?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
O'Leary
et mon prénom est
Jackson.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1983
le
2 janvier
à
Miami
, j’ai
32
ans. Je suis de nationalité
américain.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
videur et membre actif d'un gang de bikers
. Ma passion est
ma moto
, j'adore réellement ça. Cela fait
4 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charlie Hunnam
parce que
je me suis inspiré de SOA
Anecdotes & faits divers:
Je t'en pose des questions?

A perdu son meilleur ami lors d'une descente d'un gang ennemi • capable d'être doux comme un ange et l'espace d'un instant de tuer • déteste qu'on touche sa Harley • autant j'aime porter ma veste en cuir autant j'aime aussi porter des jeans et chemise comme des survêtements • j'aime dessiner  • je suis tatoué • je ne supporte pas la violence gratuite surtout envers les femmes et les enfants • je passe souvent mes mains dans les cheveux • il m'arrive de m'attacher les cheveux en queue de cheval




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Yep!
Surnom et ton âge : Liloo, 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime bien, je dirais même que j'ai eu un petit coup de coeur
Niveau de RPG : ça dépend, j'ai pas de limite fixe, mais je n'aime pas les romans, je les fuis comme la peste
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Pub Rpg Design
As-tu signé le règlement ? Ce n'est pas si compliqué que ça, j'y cours!!

© _Viviie.




Dernière édition par Jackson O'Leary le Jeu 24 Sep 2015 - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:13

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Comme vous pouvez vous en doutez je ne suis pas un enfant de coeur et pourtant je reste très respectueux. J'ai été élevé dans le respect de la femme, comme si elle était une reine. J'ai beau vendre de la drogue, je ne fournis jamais les gamins ou les femmes enceintes. Je suis prêt à tout quand il s'agit de défendre quelqu'un que je connaisse ou non, je ne supporte pas la violence gratuite. Tout les membres du club savent que je suis capable du meilleur comme du pire, tout dépend des personnes avec qui je suis. Je n'ai nullement peur de me battre.

Petit, j'ai eu une enfance comme n'importe quels enfants de mon âge. J'étais épanoui, je passais beaucoup de temps avec mes grands parents quand mes parents travaillaient. Elle préférait me laisser à ses parents plutôt qu'à mon père. D'ailleurs elle mit longtemps à me dire la vérité sur ce dernier, au début elle me disait qu'il ne pouvait pas me garder sans trop me donner d'explications. Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'ai eu seize ans, que j'ai su la vérité, même si je m'en doutais depuis quelques temps. Apprendre que son père est le président d'un club de motard, qui n'est pas connu pour faire dans la dentelle, n'est pas très courant, j'étais un peu perdu et j'en voulais à toute ma famille de me l'avoir cacher officiellement. Une fois que j'ai accepté ce qu'il faisait réellement j'ai fini par me sentir bien avec lui et on a apprit à se connaître. Maintenant que j'y repense, ceux que je considère comme des cousins m'ont fait une sacré impression. J'étais très impressionné les débuts. Jeune adulte, je traînais souvent à l'entrepôt avec mon père et ses amis, tout en révisant mes cours dans un coin. Je rattrapais le temps perdu avec mon père.

Ca fais à présent, quatre ans que j'écume les boîtes de nuits où je travaille comme videur et quelques fois lors d’événements particuliers j'assure aussi la sécurité. Mais ma principale raison d'être venu à Los Angeles, c'est que le club à décider de s'étendre jusqu'ici. Ce qui semble bien partit pour le moment.



© _Viviie.




Dernière édition par Jackson O'Leary le Mer 23 Sep 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:41

Bienvenueeee!!! Bon choix d'Avatar au fait  Jackson O'Leary 1890338178 Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:15

Merci Kiara
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
 Jackson O'Leary Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:08

Bienvenue parmi nous I love you si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:22

Merci mesdames  Jackson O'Leary 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
 Jackson O'Leary Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

 Jackson O'Leary Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:10

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche qui est bien avancée. Si tu as des questions n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
 Jackson O'Leary Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY  Jackson O'Leary 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

 Jackson O'Leary Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:07

Merci à tout les deux love1
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
 Jackson O'Leary Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

 Jackson O'Leary Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyJeu 24 Sep 2015 - 1:40

Putain ton avatar exité exité hot
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:51

Merci ma belle  Jackson O'Leary 1870444072  Jackson O'Leary 570378968
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 Jackson O'Leary Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  Jackson O'Leary Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:43

Merci mec!

Je finira ma fiche demain, il me reste plus que le caractère albino
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

 Jackson O'Leary Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptySam 17 Oct 2015 - 12:16

Peut-on avoir des nouvelles ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:53

bienvenue Smile et excellent choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Jackson O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Jackson O'Leary    Jackson O'Leary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JACKSON BRUNDAGE || 5 ans || fils
» We are the lovers if you don't believe me, just look into my eyes cause the heart never lies {Mia & Jackson
» (M) Aaron N. O'Donnell || 5 years old || Babyland || Jackson Brundage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  Jackson O'Leary 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-