Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:59

Je commençais en avoir assez de voir Matthew plutôt mal. On l’accusait d’avoir tué son beau-père. Il était assigné à résidence avec la seule autorisation de sortie pour se rendre au garage pour travailler. On lui avait même collé un bracelet électronique. Comme si tout cela n’était assez compliqué. Voilà qu'une des personnes les plus importantes dans sa vie lui tourne subitement, totalement, le dos. À un moment où il avait besoin de son soutien. Cette personne n’était autre que Ruby. Je la connaissais un minimum ou du moins, je pensais la connaitre, ça ne lui ressemblait pas de laisser tomber les autres, son entourage, ses amis et surtout Matthew.
Du jour au lendemain, elle avait décidé de couper les ponts avec ce dernier. Personne ne comprenait sa décision et son comportement. Le plus surpris de tous était le principal intéressait qui ne connaissait pas la cause de l’éloignement de Ruby. Il avait simplement accepté l'éloignement en se résignant, totalement blessé. J’avais essayé de faire sortir les vers du nez de Ruby sans succès.

Je voulais aider mon meilleur ami, faire en sorte qu’il soit un peu mieux. Le seul souci que j’étais en mesure de régler aujourd'hui, c’était sa relation avec Ruby. Je sais qu’avant l’arrestation de Matthew, ils étaient très proches au point que je les croyais en couple.
J’avais laissé un message à Ruby l’informant que j’avais peut-être trouvé une voiture adaptée à son handicap. - Chose vrai qui plus est -. Elle avait parlé du fait d’en rechercher une. On avait convenu d’un moment pour qu’elle passe au garage. Je lui avais dit que Matthew n’était pas là - ce qui était totalement faux- .

Au moment, où Ruby arrivait, Matthew était en pause dans notre salle de repos et moi, je remplissais de la paperasse à l’accueil du garage. « Salut Ruby. » Dis-je en m’avançant vers elle et lui fit la bise. « Merci d’être venue. Va donc te chercher un café dans la salle de repos, le temps que je finisse ça et je suis à toi pour te montrer la voiture. » Ruby rentrait dans la salle, je fermais derrière elle et bloquais la porte. La laissant seule avec Matthew.

Ruby et Matthew avaient besoin de se parler face à face. J’avais donc décidé de les enfermer ensemble. C’était apparemment la seule solution pour qu’ils se parlent. Ça m’était égal si tous les deux m’en voulaient par la suite, si ça leur donnait une chance de se réconcilier. « Tant que vous n’aurez pas discuté honnêtement, je n’ouvrirais pas cette porte, peu importe le temps que ça prendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:01


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby venait de recevoir un message de Jeffrey sur Facebook. Pour une fois, ça ne concernait pas Matthew et/ou pourquoi elle avait totalement coupé les ponts avec lui. Évidemment, la demoiselle Turner avait des raisons, mais elle ne voulait pas les évoquer. Ce serait dévoilé l’une de ses faiblesses, et même rentrer dans son intimité d’une certaine façon. Aujourd’hui, si Jeffrey était venu déposer un mot sur le mur de Ruby, c’était pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il avait apparemment trouvé un véhicule adapté au handicap de la jeune femme. Elle était ravie qu’il ait pensé à elle. La jeune brune avait évoqué le fait qu’elle souhaitait recommencer à conduire, mais elle ne pensait pas que Jeffrey l’aiderait vraiment à trouver la voiture qui lui fallait. Elle était agréablement surprise donc par son message.

Jeffrey lui avait proposé de passer l’après-midi même au garage pour voir cette fameuse voiture. Il lui avait dit qu’il était seul, aujourd’hui et qu’il avait peu de travail. C'est donc de bonne humeur que Ruby se rendait au garage Riderson. Arrivée là-bas, elle découvrait Jeffrey derrière le comptoir de l’accueil. Habituellement, il y avait personne à cette place. « Salut Jeff ». Il proposait à la jeune femme de prendre un café le temps qu’il finisse ses petites affaires. « D’accord, merci Jeff. » En rentrant, dans la salle de repos, Ruby tombait nez à nez avec Matthew qui était assis surement en pause. La brunette pensait tout de suite à Jeffrey et au fait qu’il lui avait menti quand il lui avait dit qu’il était seul. « Salut… Je ne savais pas que tu étais là. » Ruby s’apprêtait à faire demi-tour, elle n’avait plus du tout envie d’un café. Elle se dirigeait vers la sortie, quand la porte se refermait d’un coup. Elle essayait de l’ouvrir, mais elle était bloquée et elle entendait la voix de Jeffrey à travers la porte. La demoiselle Turner frappait la porte d’un coup de béquille en disant. « T’es un s*l*p, tu m’as menti pour m’attirer dans un piège. » Elle détestait les mensonges et encore plus qu’on lui tente un piège ou qu'on la manipule. Il était inutile de préciser qu’elle était très en colère contre Jeffrey et qu’elle lui en voulait. Elle se retournait, s’adossant à la porte. « C’est ton idée ça ? » Demanda-t-elle à Matthew.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:20

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Aujourd'hui est une journée comme une autre en ce moment elle se ressembler un peu toute en même temps je ne pouvais pas faire grande chose je partais courir les matins après une autorisation , mais avec un périmètre bien spécifique d'ailleurs ce foutu bracelet électronique qui se trouver a ma cheville leur indiquer où je me trouver puis après je partais bosser pour rentrer chez moi je commençais réellement en avoir marre de cette merde j'avais besoin de sortir de prendre l'air comme j'en avais envie . Lorsque je voyais Kiara à la maison je penser a son père qui me faisait vivre un vrai enfer même mort ... Je ne pouvais pas lui en vouloir elle y était pour rien dans cette histoire et heureusement qu'elle était la , car je me suis rendu compte qu'au final on ne pouvait pas compter sur grand monde . Je me trouver en salle de pause lorsque quelqu'un rentre je penser que c'était Jeffrey , mais lorsque j'entendis la voix de Ruby je relève mon regard me demandant ce qu'elle faisait ici et je compris rapidement , car la porte se fermer directement derrière elle et j'entendis la clé qui tournée dans la serrure je soupire ...Il ne pouvait réellement pas se mêler de ses affaires ? j'avais été claire pourtant c'était mes affaires pas les siennes j'enlève mes lunettes les posant sur la table Bien sûr j'ai que sa à faire dis-je assez froidement . Je n'avais pas envie de la voir , elle ne voulait pas me voir nous étions alors d'accord sur la même chose elle pouvait retourner à sa vie . Je me lève allant vers la porte Bouge de la Je la pousse légèrement pour pouvoir prendre cette fichu poignet essayant d'ouvrir la porte et rien a faire Je vais le tuer ... Murmure-je c'est une phrase banale , mais avec ce qui m'arriver en ce moment je ne devrais mieux pas la sortir. Jeff ouvre cette porte j'ai un client qui arrive je n'ai pas que sa a faire ! Mais apparemment rien à faire il laisser cette p*tin de porte fermer je ferme les yeux laissant mon front cogné contre cette porte j'ai vraiment une vie de merde en ce moment . Je retourne alors m'asseoir pour continuer a lire mon journal .





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:51


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby s’était vraiment fait avoir bêtement par Jeffrey. Elle ne s’était pas doutée une seule seconde, qu’il allait lui tendre un piège. Il avait mis au point tout un stratagème, pour la forcer à discuter avec Matthew. Comment la demoiselle Turner avait-elle pu être aussi naïve ? Comment elle avait pu penser que Jeffrey l’aiderait alors qu’il était quelque peu remonté contre elle ? Et cela, depuis qu’elle avait pris ses distances avec le meilleur ami du jeune blond. Il n’avait surement jamais eu de voiture. Il avait simplement trouvé le bon moyen pour faire venir la jeune femme. Ruby s’était tout simplement fait manipuler. Elle allait surement passer des heures ici et ça serait une véritable torture pour elle. Elle serait incapable de rester là dans une pièce aussi étroite que celle-ci avec Matthew. Elle allait devenir rapidement dingue. Ça serait insupportable, voire même invivable.

Jeffrey avait été bien clair, il n’avait pas l’intention d’ouvrir cette porte tant qu’ils ne se seraient pas parlé. C’était surtout Ruby qui avait des choses à dire, mais elle ne voulait pas avouer ce qu’elle avait sur le cœur. Puis Matthew ne lui avait pas demandé la raison. Donc soit il s’en doutait, soit il se fichait tout simplement des raisons. Pourquoi, lui parler, lui expliquer s’il ne le demandait pas. D’un côté, ça arranger, Ruby qui n’avait pas la moindre envie de se confiait. Les choses qu’elle ressentait, c’était des éléments qu’elle n’avait jamais mentionné à voix haute. Cela faisait des années, qu’elle gardait tout cela enfouie au fond d’elle. Elle trouvait que c’était très bien comme cela, même si ça la faisait souffrir.

En s’adossant à la porte, Ruby demandait à mon compagnon de séquestration s’il était à l’origine de ce coup foireux. À sa réponse, la jeune Turner comprit immédiatement qu’il n’était pas derrière tout cela, loin de là.
Matthew se dirigeait vers la porte, poussant légèrement Ruby sur le côté au passage. Il tentait d’ouvrir la porte, comme si la brunette n’avait pas déjà essayé. S’il y avait quelqu’un qui avait vraiment envie de fuir de cet endroit, c’était bien la jeune brune. « Si je ne le tue pas avant toi. » Jeffrey lui avait menti et l’avait manipulé, il était clair et net qu’il n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Ruby serait déterminée à lui faire payer. Elle trouverait un moyen. En matière de vengeance et de rancune, elle n’était jamais à court d’idée. Ruby était même une professionnelle dans ce domaine. Jeffrey n’avait rien répondu, quand Matthew lui avait dit qu’il avait un client qui arrivait. Il allait surement s’en occupé à la place de Mister Rider. Matthew abandonnait et il retournait sur sa chaise à lire son journal tranquillement. Quant à Ruby, elle s’adossait au mur près de la fenêtre, elle sentait le stresse monter en elle, son rythme cardiaque qui s’accélérer. Elle ne pouvait vraiment pas rester dans cette pièce. C’était comme si elle était devenue soudainement claustrophobe.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:31

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»


Quand Jeffrey aller s'occuper de ses affaires sur moi et Ruby ? il voulait s'en doute nous réconcilier , mais de la a nous enfermer ici tout les deux je ne pense pas que sa sois une bonne idée je pouvais rester très silencieux . Je suis resté un mois en prison à ne pas parler pendant plusieurs jours donc je pouvais très bien le faire maintenant . Je mettais lever pour tenter de l'ouvrir j'aurais bien tenté de défoncer cette porte sauf qu'il allait falloir la payer ensuite ou bien j'allais me niquer l'épaules . Je regarde la jeune femme lorsqu'elle me dit qu'elle le tuerait s'en doute avant moi . Je soupire retournant m'asseoir à ma place t'entend de l'ignorais . Il serait bien obligé de nous lâcher à un certain moment surtout que j'avais certaines heures a respecter et je ne pense pas qu'il souhaite que les flics débarque de nouveau ici .Elle m'avait lâchement abandonné sans aucune raison valable , elle pouvait avoir peur que des ennuis lui arrive . Mais lorsque je suis revenu marié avec Kiara sachant que j'avais un lien avec un mafieux qui n'était pas tendre elle était rester , on c'était même rapproché peut-être beaucoup trop est-ce que c'est pour ça que je tombe de haut de nouveau ? Et puis elle avait été claire dans ses messages elle ne voulait plus rien avec moi je n'allais pas de nouveau forcer les choses...Je ne sais même pas si j'avais encore envie de me battre pour ça ,elle m'avait déçu...pourtant avant que je lui demande de m'effacer des réseaux sociaux elle disait qu'elle avait du mal avec cette décision , mais a quoi elle jouait réellement ?C'est elle qui l'avait voulu pas moi et ce n'était pas à moi d'aller a elle pour avoir des explications c'est elle qui m'en devait .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:03


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Une chose était claire, Ruby n’aurait pas la moindre once de confiance en Jeffrey. Qu’il n’essaye pas de lui adresser une seule fois la parole, c’était à ses risques et périls ? Il avait trahi sa confiance, lui avait menti et manipuler. Pour la mettre dans une situation difficile. Les craintes et les angoisses que ressentait Ruby l’avaient poussé à s’éloigner de Matthew. Mais c’était quelques choses d’extrêmement difficiles et compliqués pour la jeune femme d’autant plus qu’elle s’était énormément rapproché de lui ses derniers temps avant son arrestation. Elle savait que son choix était totalement égoïste, mais elle avait besoin de se protéger. La demoiselle Turner ne supporterait pas de vivre une histoire aussi compliquée maintenant. Aussi dangereuse que celle qu’elle avait vécue en étant trop près d’Apollon. Ruby ne voulait pas avoir des problèmes de nouveau à cause d’un homme. Aussi important soit-il pour elle. La jeune brune vivait déjà constamment dans l'angoisse, en sachant que certains hommes qu’elle avait envoyés en prison finiraient par sortir. Il était donc préférable qu’elle ne se fasse pas d’autre ennemi. Elle aurait déjà assez à faire dans quelques années.

Le temps ne passait pas cela faisait déjà dix minutes que Ruby était adossée contre ce mur et que Matthew lisait son journal. La jeune femme avait l’impression que des heures étaient passées. Ruby sentait que ses jambes commençaient légèrement à trembler. Il fallait que ses jambes montrent des signes de fatigue alors que certains jours, elle pouvait rester une heure debout sans aucun souci. La jeune femme se rapprochait de Matthew où se trouvait une seconde chaise. Elle calait une de ses béquilles contre la table pour avoir une main libre et tirer en arrière la chaise. Elle la poussait ensuite assez loin. Ruby ne voulait pas rendre la situation encore plus difficile pour elle en restant tout près de Matthew. Être dans ma même pièce était déjà assez pénible. Elle avait l’impression que son cœur allait exploser. La demoiselle Turner se sentait vraiment très mal. Elle se sentait affreusement mal.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptySam 28 Nov 2015 - 0:09

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Rester enfermer avec Ruby dans cette pièce est vraiment désagréable j'avais cette impression de ne plus vraiment savoir qui elle était ... Cela faisait plus d'un mois et demi que nous , nous somme pas vue physiquement parlant j'avais pu voir ce qu'elle faisait grÄce aux réseaux sociaux comme son voyage à Milan et je ne pense pas que sa sois de la jalousie que j'ai ressentie lorsque j'ai vue cette photo ou elle s'amusait lors d'une soirée avec d'autre homme , mais j'avais eu une sensation étrange elle m'ignorait et m'oublier je ne sais pas comment elle pouvait mettre tout sa de coter sans au moins venir me donner les raisons de cette décision . Je n'avais pas à venir la voir est à lui demander des explications Jeffrey avait bien tenter de le savoir et elle ne lui répondait pas . Lorsque je l'entendis marcher j'avais levé mon regard vers elle , le truc con c'est que j'allais pas pouvoir rester concentré sur ce journal éternellement ...Je l'avais presque fini il me reste mon téléphone sauf que je ne l'avais pas sur moi... il ce trouver dans ma veste .Être enfermer ici c'était comme me retrouvé dans cette cellule durant la quel je suis resté trente jour ça me tuer ...Ta pas penser cinq minute a ce qu'il te face un coup foireux en venant ici ? Je ne sais pas ce qu'il avait bien pu lui dire pour la faire venir , mais elle ce douter pas un instant a me croiser dans les parages? Sa rester mon garage et j'avais du temps a tuer qu'ici maintenant.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:22


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
S’il y avait bien une chose que Ruby détestait, c’était le silence. Lorsqu’elle était toute seule chez elle, il y avait toujours soit la télévision allumée, soit de la musique. Ruby avait besoin de sentir une certaine présence, même si elle était seulement fictive. D’une certaine façon, ça la rassurait. Elle trouvait que le silence était angoissant et ça lui faisait également penser à la solitude. Se retrouvait seule était quelques choses que la demoiselle Turner craignait énormément. Ce qui était assez contradictoire avec ses actes. Elle ne cessait de repousser les autres pour échapper à une autre crainte. Comme ce qui se passait exactement avec Matthew.

Le silence présent dans cette pièce était très pesant. C’était inhabituel que Matthew et Ruby soient silencieux lorsqu’ils sont ensemble. Ils ont toujours quelques choses à se dire, toujours un mot pour taquiner l’autre, ils se cherchaient… Enfin, il fallait qu’il se passe quelques choses. À ce moment précis, ils étaient chacun dans leur coin assis sur une chaise à attendre que le temps passe. Ruby était impatiente que Jeffrey daigne enfin à leur ouvrir cette porte. Il ne pouvait pas les garder éternellement enfermé, prisonnier dans cette pièce. Cette situation allait rapidement devenir invivable pour la jeune femme. Elle savait qu’elle en était la cause. C’est elle qui avait pris la décision de couper les ponts avec Matthew, sans prendre la peine d’en discuter avec lui. Elle était persuadée qu'après en avoir parlé avec lui, elle n’aurait plus le courage de prendre ses distances. Matthew aurait trouvé les mots pour la rassurer et elle continuerait malgré tout à vivre avec une peur et une angoisse supplémentaire. Aujourd’hui, elle ne savait pas si les sentiments, qu’elle ressentait actuellement étaient meilleurs. Mais elle se disait que c’était mieux pour sa propre sécurité. À quoi, ça servait d’être en sécurité, saine et sauve si on a personne avec qui le partagé…

Matthew sortit Ruby de ses pensées lorsqu’il posait une question qui brisait le silence. « Non, je n'y ai pas pensé. Comment j’aurais pu savoir qu’il avait des idées aussi tordues ? Il m’a dit que tu n’étais pas présent… Si j’avais su que ce n’était pas vrai, je ne saurais pas venu. » Si elle voulait l’oublier, il fallait bien qu’elle le voie le moins possible. Parfois, Ruby se demandait pourquoi, elle essayait encore de l’oublier, de le supprimer de sa vie. Jusqu’à présent, elle n’y était jamais parvenue alors pourquoi aujourd’hui, ce serait différent.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:17

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Jeffrey aller vraiment me le payer , depuis que j'étais rentré en prison à cause d'une accusation dont je n'étais pas l'auteur Ruby avait couper totalement les pont au début je me suis dis qu'elle avait s'en doute pas envie de venir me voir la-bas donc je n'avais rien dit , mais une fois sortie j'avais vu tout ses messages en disant qu'elle ne voulait plus rien à faire avec moi qu'elle aurait dû le faire depuis longtemps je ne comprenais pas trop au début , car avant que je rentre la-bas on c'était énormément rapproché nous n'étions pas en couple , mais je pensais qu'elle aurait pu passer au-dessus de tout sa surtout que je n'avais rien avoir dans tout ça ...J'avais remarqué que Jeff essayais de comprendre les raisons sauf que c'était comme foncer droit dans un mur lorsqu'elle à décidé de ne rien dire pour tirer les vers du nez à Ruby c'était difficile je n'avais donc même pas essayais . J'avais quelque doute sur le pourquoi elle ne voulait plus me parler , mais il était mort elle ne risquait plus rien j'étais même libre maintenant j'allais pouvoir divorcer avec Kiara même si je n'allais pas l'abandonner comme sa , il en était hors de question , elle vivait un moment difficile et même si on a commencer sûr de mauvaises choses tout les deux on avait appris à ce connaitre a se connaitre et elle n'avait plus de familles ni père , ni mère ne parlons pas de sa famille tout le reste ne venait pas la voir à cause des affaires de son père .Être dans un endroit silencieux ne me déranger pas , ne pas parler non plus c'est dernier temps je ne suis pas quelqu'un de très bavard sauf que la ...Elle avait vraiment était c*nne en pensant que je ne serais pas la C'est Jeff oui on savait tous qu'il ne faisait rien sens une idée derrière la tête la plus part du temps même si depuis qu'il est avec Ellen il a changer un peu . Auparavant il n'aurait rien fait pour nous réconcilier , mais en voyant les effort qu'il faisait pour comprendre pourquoi elle ne voulait plus me parler il fallait s'attendre a tout .Je me doute Je roule des yeux avant de revenir dans mon silence . Je ne pouvais pas nier que cette situation me faisait chier j'avais envie de récupérer ma meilleure amie ou du moins la personne que j'avais laissé avant mon emprisonnement, mais je n'avais pas envie de lui courir toujours derrière...Je l'avais fais passer devant pas mal de choses auparavant que la ma déception me faisait prendre du recule et ne me faisait pas revenir vers elle .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:44


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
C’est vrai que Ruby aurait dû se douter des attentions de Jeffrey. C’était étrange qu’il ait trouvé et ait en sa possession ce que la brunette souhaitait. Elle aurait dû au moins se douter de la présence de Matthew. Le jeune blond ne comprenait pas pourquoi Ruby s’était éloignée de la sorte et il insistait pour qu’elle parle à son meilleur ami. La demoiselle Turner aurait dû se doutait au moins qu’il tente de les réunir dans le même endroit. Même si elle n’aurait pas pu savoir pour la séquestration. Parce que c’est presque cela que Jeffrey faisait, c’était bel et bien cela, en réalité, ils les maintenaient contre leur gré dans cette pièce. Matthew lui rappelait qu’il s’agissait de Jeffrey. Il fallait s’attendre à tout avec lui et il ne faisait presque jamais quelques choses sans une arrière-pensée. « J’ai fait encore une fois, preuve d’une trop grande naïveté. » Matthew avait levé les yeux lorsque Ruby lui avouait qu’elle ne serait pas venue si Jeffrey ne lui avait pas assuré qu’il était seul.

Ruby s’en voulait d’agir de la sorte avec Matthew. C’était une personne qu’elle aimait beaucoup, même beaucoup trop. C’est un homme qui comptait pour elle. Mais elle devait aussi penser à elle. Elle devait se protéger, elle avait déjà assez donné dans le genre d’histoire louche. La jeune femme en avait beaucoup trop souffert. Ce serait des douleurs physiques et psychologiques qui ne la quitteront plus jamais. Parfois, elle en faisait même des cauchemars. Ruby ne le montrait pas et ne le disait pas, mais elle continuait à vivre dans la peur. Elle est constamment sur ses gardes. Elle regarde souvent derrière elle quand elle marche dans la rue. La jeune femme fait attention à chaque personne qui s’approche d’elle et s’en méfie. Elle en est même parfois paranoïaque. Lorsqu’on la voyait, on pensait qu’elle avait réussi à tourner la page, qu’elle était une personne forte, que rien ne pouvait l’atteindre. Mais c’était totalement faux, c’est seulement un masque qu’elle adopte pour n’inquiéter personne.

Le silence s’installait à nouveau dans la pièce. Dans l’esprit, de Ruby, deux voix s’opposaient celle qui disait qu’elle devait des explications à Matthew. Qu’il devait se comprendre pourquoi elle agissait comme ça et qu’elle n’était pas une garce sans cœur. La seconde voix, lui disait qu’elle se défilerait. Que si elle lui donnait des explications, elle renoncerait à l’idée de garder ses distances et elle se mettrait peut-être en danger. Mais le silence est beaucoup trop pesant. Matthew lui manquait énormément et c’était sûr à supporter, elle était également rongé par les remords. « Je te dois peut-être des explications. »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:29

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Elle n'avait pas besoin de me dire qu'elle ne serait pas venue si elle savait que je me trouvais au garage , je le savais déjà . Je connaissais assez bien Ruby lorsqu'elle a envie d'éviter quelqu'un elle le faisait jusqu'au bout et malheureusement comme elle le disait si bien elle avait était très naïve de penser que Jeffrey lui dit la vérité . Je tente d'éviter son regard de simple croisements ou autre j'avais posé mon regard sur le sol regardant mes chaussure comme ci elle avait maintenant un intérêt important pour moi . La savoir aussi éloigner de moi maintenant me faisait mal je ne pouvais pas le nier tout le monde pouvait le savoir . Je tiens énormément à Ruby quoi qu'il arrive je l'avais jamais mis de coter que ce sois lorsque j'étais avec Alessia ou même Théa chacune m'avait fait des crises de jalousie sur elle me voyant trop proche d'elle ou même lorsqu'elle est revenue d'entre les morts je l'avais laisser revenir trop facilement dans ma vie au lieu de lui reprocher ce qu'elle nous avait fait vivre j'avais pris sa défense contre certain quoi qu'il arrive je l'ai jamais laissé tomber , mais cette fois je ne pouvais pas me battre c'était elle qui ne voulait plus de moi .Tout d'un coup elle sort de son silence en me disant qu'elle me devait peut-être des explications , bah tien est comment ! Je la regarde de nouveau Ta envie de m'en donner maintenant ? De toute façon ta été claire sur les réseaux sociaux .Je vois pas ce que tu pourrais rajouter d'autre . Je rester assez froid avec elle ce n'était pas dans mes habitude sa reste juste comme un bouclier , une amure lorsque des personnes vous font souffrir au bou d'un moment on accorde sa confiance a très peut de personne et Ruby faisait partie des personnes qui l'on et pourtant elle l'avait comme détruite c'est dans des périodes comme sa ou des envies revienne des moments ou on risque de flancher pourtant je suis loin des périodes ou j'ai pris de la drogue , mais mon corps ce rappel les effets que sa pouvais me produire lorsque je suis dans cet état enfin bref...Elle ne voulait pas s'attirait d'ennui c'était claire j'étais sujet a problème autant que je reste éloigner d'elle et puis est-ce que j'en avais réellement besoin de ses explication ? Sa pouvais empire ce mal être que j'avais en moi et j'avais pas envie de plonger un peu plus c'était déjà assez difficile ...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:17


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Depuis que Ruby avait pris la décision de prendre ses distances avec Matthew, c’était la première fois qu’elle se retrouvait face à lui. Elle ne pensait pas le revoir aussitôt et surement pas dans ses conditions. Plus le temps passait dans cette pièce silencieuse, plus la demoiselle Turner réfléchissait. Plus elle réfléchissait, plus elle était prise de remords et plus elle se trouvait égoïste. Mais elle essayait également de se convaincre qu’elle faisait le bon choix. Après de longues minutes à se demandait si elle devait ou non expliquer la raison de comportement, Ruby se disait qu’elle lui devait au moins ça. Elle s’était mise quelques secondes à sa place. Si les rôles avaient été inversés, la jeune brune aurait aimé une explication. La réponse de Matthew avait été plutôt glaciale. « Sur les réseaux sociaux, j’ai seulement dit que je voulais prendre mes distances. Je t’ai jamais expliqué pourquoi ? » De toute façon, jamais Ruby n’aurait exposé ses raisons sur les réseaux sociaux aux yeux de tous. C’était beaucoup trop personne pour que tout le monde en prenne connaissance. Ça ne concernait qu’elle et elle faisait le choix de peut-être le partager avec Matthew.
Mais avant elle avait une question à lui poser. À vrai dire, elle en avait plusieurs, mais elle ne lui poserait pas, du moins pas tout de suite. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit que tu avais arrêté ? J’ai dû l’apprendre par des commérages au bar. » Ruby aurait aimé le savoir d’une autre manière que celle-ci. Elle comprenait qu’il avait autre chose à faire à ce moment-là que l’informer. Mais il aurait pu au moins autorisé Jeffrey à lui dire. En dehors, du fait qu’il s’était fait arrêter, Ruby avait entendu des tas de raisons à son arrestation. Elle avait donc dû démêler le vrai du faux et obliger Jeffrey à lui dire ce qui se passait. Si la jeune femme n’avait pas travaillé au bar, peut-être, qu’elle n’aurait pas su où il était et qu’elle n’aurait pas eu de nouvelle pendant un mois.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:06

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Comment elle aurait pu me l'expliquer si elle avait prit ses distance ? l'enfermement de Jeffrey pouvait avoir du bon d'un coter je serais le pourquoi elle agissait comme ça , mais est-ce que tout sa aller changer quelque chose ? Elle ne me reviendra pas de nouveau...   Et maintenant tu voudrais m'en parler ? Je rester partager j'avais envie de savoir et de l'autre coter non   Est-ce que ton explication changerais quelque chose ? il fallait que je sache si oui ou non si on aller encore s'éviter comme deux étranger de toute façon a part ici maintenant on aurait plus aucun contacte je l'avais forcer a me supprimer des réseaux sociaux pour que j'évite de voir ce qu'elle faisait ou avec les personnes avec qui elle était j'avais l'impression qu'on prenait ma place et je n'aimais pas ça .  Sa question ne me surpris pas ensuite Je penser pas rester aussi longtemps la bas , je ne voulais pas inquiéter tout le monde avec sa  Ma mère a était au courant que deux semaine après elle avait tenter de me joindre , elle était donc venu directement venu au garage pour voir ou j'étais Jeffrey cette fois n'avait pas eu le choix de lui dire il ne fallait mieux pas mettre en colère une espagnol ...de plus je n'avais pas grand chose pour communiquer a part les quelques visites de Jeffrey , ma mère et Kiara avant son départ je n'avais rien d'autre je passer mes journées a être interroger ou à être dans ma cellule on avait quelque endroit de distraction .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:53


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Après d’être torturé l’esprit un bon moment, Ruby décidait de laisser le choix à Matthew. S’il voulait une explication à sa prise de distance, elle lui donnerait au moins un élément de réponse, si ce n’est toutes les raisons. Évidemment, que ce n’était pas un coup de tête que la demoiselle Turner avait décidé de s’éloigner de Matthew. C’était une décision réfléchie d’autant plus que cette action déchirait le cœur de la jeune femme. Face au choix, Matthew restait perplexe et froid. Ruby ne pouvait pas lui en vouloir, elle comprenait son comportement. Elle aurait agi de la même façon, ou d’une manière un peu plus violente. « Je ne voulais pas en parler sur les réseaux sociaux ou par téléphone. Maintenant qu’on est face à face, je peux t’en parler. Mais ça ne changerait probablement rien pour répondre à ta seconde question. » La demoiselle Turner souhaitait que ça ne change rien. Mais elle savait qu’un regard ou une phrase de Matthew pourrait la faire craquer. Elle pourrait oublier tous les arguments qui l’avaient poussé à prendre sa décision. Matthew avait toujours eu le don de faire changer d’avis Ruby. Il parvenait toujours à la convaincre.

Mais avant de dire quoi que ce soit, Ruby voulait savoir pourquoi, elle avait su que Matthew était en prison par l’intermédiaire de parfaits étrangers. Certains de ses clients au bar avaient déjà vu Ruby en compagnie de Matthew et ils demandaient si c’était vrai qu’il était en prison. Pendant que d’autres pariés sur les raisons de son incarcération. Mais Ruby n’était au courant de rien. Elle cachait sa surprise en envoyant les gens trop curieux bouler ou en les invitant à se mêler de leurs affaires. La brunette n’aimait pas entendre de conneries au sujet de son meilleur ami. Et encore moins voir des personnes parier et se faire de l’argent sur le dos du malheur des autres. « C’était nécessaire que tu interdisses Jeffrey à en parler à qui que ce soit. J’ai dû me battre pour savoir. » C’est à partir de ce moment précis que Ruby s’était posé des questions et avait pris la décision de rester loin de lui.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:59

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Et tu ne pouvais pas venir avant pour m'en donner ? tu sais où j'habite si je ne me trompe pas a moins que sa aussi tutu l'ai oublier . Je disais cela , car il semblé qu'elle est oublier tout ce qu'on avait vécu pour m'effacer de sa vie du jour au lendemain . Il fallait qu'on ce retrouve enfermer ici pour qu'elle décide enfin à me les donner ,car je ne pense pas que j'en aurais eu sinon. Rester froid face à elle n'était pas un choix il le fallait si je voulais réellement prendre mes distances avec elle . Si je m'écoutais je viendrais pour lui faire changer d'avis sauf que j'étais déçu et blesser par sa façon soudaine d'agir avec moi. Faire savoir qu'on nous accuse de meurtre on n'a pas vraiment envie que ça ce sache surtout lorsqu'on n'a absolument rien avoir la dedans , mais même mort il me faisait vivre un vrai enfer ! Une chose est sur j'en avais fini pour de bon avec ses trafic maintenant j'allais devoir faire attention à ce que je faisais cet homme m'a donner une vrai raison d'arrêter mes conneries enfin pas tout juste la revente de voiture illégale ou le trafic de drogue . Oui c'était nécessaire regarde les surprise que j'ai en sortant de là-bas une fois qu'on la appris . Je faisais référence à Ruby heureusement Ruby heureusement que tout le monde n'avait pas eu la même réaction surtout qu'un secret que je cache depuis mon adolescence venait d'être révélé tout s'acharner en ce moment et j'avais cette impression de couler et de ne pas réussir a remonté a la surface ça m'était difficile en ce moment et la seule personne qui m'aurait donné cette force aurait était Ruby . Elle reste une personne très importante pour moi c'est comme un pilier qui me permettait de ne pas m'écrouler lors des moments difficile et elle était absente en ce moment ...Je ne sais absolument pas combien de temps cette équilibre pouvait encore tenir sans elle .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:31


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Comme on disait, on récolte ce que l’on sème. Ruby avait décidé de mettre entre Matthew et elle de la distance. Celle-ci était perceptible uniquement garçon au son de la voix du jeune homme et du ton qu’il utilisait pour s’adresser à la jeune brune. Elle comprenait parfaitement sa froideur et sa possible colère. Ruby avait le même système de défense que Matthew, si l’on pouvait appeler les choses de cette manière. « Si j’étais venue te voir, je n’aurais pas réussi à mettre de la distance entre nous. Surtout pas après ce qui s’est passé avant qu’on… Qu’on t’arrête. » Évidemment que Ruby n’avait rien oublié que ce soit son adresse ou leur relation passée loin comme proche. Elle se souvenait de tout. Pourquoi aurait-elle oublié ? Matthew ne semblait pas vouloir des explications de Ruby. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? La jeune femme le faisait seulement par défaut et elle essayait de calmer les remords et la douleur qui brûlaient en elle. Mais rien ne pourrait l’estomper. Même si elle renonçait à la distance, rien n’assurait à Ruby que Matthew serait capable de lui pardonner. Elle n’avait tout de même lâché à un moment où il avait besoin de soutien.
Mais la terreur que ressentait Ruby était plus puissante que le reste apparemment. La brunette avait décidé de penser à elle et à être peut-être égoïste. Elle prenait également le risque de passer pour une femme sans cœur. Alors que c’était tout le contraire.

Ruby en voulait à Matthew de lui avoir caché la vérité et de l’avoir simplement su par pur hasard. Comme si on s’en fichait un peu d’elle et que ça la concernait en aucun cas. Bon, c’est vrai que la demoiselle Turner était qu’une amie, mais elle pensait être tout de même, être assez importante pour avoir le droit à une information aussi importante. Apparemment, elle s’était trompée. Ruby levait les yeux au ciel entendant Matthew. « Ce n'est pas le fait que tu te sois fait arrêter, qui m’a fait prendre cette décision. Je ne pense même pas que ce soit vrai, ni même que tu en sois capable. » La jeune brune doutait même de la véracité de l’article d’Heartless. Jusqu’à aujourd’hui la partie "SECRET" du site de la vipère s’avérait exacte, mais pour le coup, le secret de Matthew était vraiment énorme.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:25

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Pourquoi tu veux t'éloigner de moi alors que tu en a pas envie ? C'est bien beau de dire ou d'écrire que c'est difficile , mais qu'es que je t'ai fais pour que tu veux autant t'éloigner de moi Ruby ! On pouvais sentir mon énervement à la fin de ma phrase ce n'était même pas de la froideur cette fois ci non ...Juste de la colère qui avait besoin de sortir. Une colère que je retenais en moi , je pouvais dire le contraire , mais sa me bouffer qu'elle ce sois autant éloigner de moi...Je serre les dents ce n'était surtout pas le bon moment pour craquer. Mais y avait de quoi être fou en ce moment mon enfermement - même si je suis sortie je reste malgré tout enfermer chez moi même si j'aime jouer aux jeux vidéo je reste un homme qui aime sa liberté qui peut prendre sa moto et partie tout un week end s'en l'avoir prévue ou de passer des soirée à la plage ou autre ... Cela allait faire presque deux mois que je suis emprisonner- Et puis elle qui décide de s'éloigner de moi...Tout ne tenais qu'a un fils en ce moment .

Je ne l'ai pas tuer j'aurais pu , mais c'est pas moi je n'avais pas envie de finir en prison à cause de lui . Il m'a asser pourri la vie ! Et pourtant je mi était retrouver derrière ses barreaux en évitant tout problème j'arrive malgré tout a me retrouver dans des situation au quel j'avais envie d'échapper . Par contre pour ce qui est de mon père comme je l'ai dis . Je ne peut pas le nier c'est bien moi qui l'ai tuer , mais c'était une pourriture j'avais préféré sauver ma mère que de lui laissant une chance de ce rattraper pour ce qui nous avez fais vivre . On pouvais me dire que sa rester mon père sauf qu'on vivait bien mieux sans lui j'avais débloquer l'héritage qu'il m'avait laisser pour ma mère pour qu'elle puisse vivre correctement j'aurais bien pu l'utiliser pour moi sauf que je ne voulais pas toucher a cette argent donc autant qu'il sers a quelqu'un qui le mérité . Crois pas que je suis un tueur et que sa ne ma rien fait de le faire par la suite . C'était un homme qui passer son temps a me battre moi et ma mère , il la tromper sous ses yeux il lui a fait vivre un vrai enfer .Je ne supporter plus de la voir aussi malheureuse et de l'entendre hurler lorsqu'il la battait rien que de parler de lui mon poing ce serre .Ma mère n'avait jamais pu s’échappe de son emprise il avait une belle réputation en Espagne sa aurait été beaucoup trop difficile pour elle de s'enfuir et puis c'était elle ou lui ...Le choix avait été vite choisie. Je n'imagine même pas ce qu'il vait pu lui faire lorsqu'elle m'avait permis de m'enfuir ...Elle n'avait jamais voulu en parler. Mon regard c'était poser sur elle est-ce que mon image aller encore changer à ses yeux ? S'en doute sa lui permettrait de me détester encore plus pour qu'elle puisse enfin s'éloigner de moi comme elle le souhaiter . En tout cas je ne regretter pas ce que j'avais fais on ne toucher pas à ma famille.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:34


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Finalement à travers ses questions, Matthew voulait comprendre le comportement étrange de Ruby. Elle n’avait agi de la sorte avec qui se soit avant aujourd’hui, enfin depuis quelques semaines déjà. La jeune brune pouvait entendre une nuance de colère dans sa voix. Elle savait qu’elle l’énervait, il lui avait dit sur les réseaux sociaux avant qu’il la pousse à le supprimer de ses amis. Ça faisait bizarre de n’avoir aucune de ses nouvelles, mais c’était nécessaire pour l’oublier. « Tu n’as rien fait. Si ce n’est provoquer en moi des angoisses supplémentaires. » Mais à part cela, Matthew n’avait rien fait de mal à proprement parler. Des angoisses supplémentaires n’étaient pas peut-être une raison suffisante pour s’éloigner. Mais quand on en trimballait autant que la jeune brune, une de plus était déjà une de trop. Elle n’aimait pas vivre de cette manière dans la peur et pourtant c’est la vie qu’elle menait depuis qu’elle était de retour à Los Angeles. Personne ne se doutait de cela, elle savait assez bien dissimuler ses craintes et faire comme si tout allé. Au lieu de faire mannequin, Ruby aurait plutôt dû songer à une carrière d’actrice. Elle aurait probablement été très douée.

Ce n’était parce qu’il était accusé de meurtre que Ruby avait décidé de tirer un trait sur Matthew. Elle ne doutait pas une seule seconde de son innocence. Mais cette accusation pouvait lui apporter d’énormes problèmes. Si la police le pensait coupable, qui assure qu’aucun proche de son beau-père ne le pensait également coupable. Qu’aucune personne ne souhaiterait se venger. Qu’ils veuillent faire justice eux-mêmes. Matthew n’était pas l’abri de cela et c’était plus cela qui inquiété Ruby. Même si elle n’était pas la personne à qui Mister Rider tenait le plus. La demoiselle Turner ne voulait pas être mêlée à cela de près ou de loin. « Je sais que tu ne l’as pas tué. » Mais Matthew ne s’arrêter pas là, il lui parlait de son père. Ruby ne s’attendait pas à ce que cette histoire soit réelle. Une fois de plus, Heartless ne s’était pas trompée dans la révélation de secret. Cette déclaration avait en quelque sorte perturbée la jeune femme. Mais elle connaissait Matthew. Il n’aurait jamais fait ça s’il avait eu un autre choix. Il n’avait pas commis cet acte horrible par plaisir ou par sang-froid. Il l’avait fait pour se protéger sa mère et lui. « Pourquoi tu me racontes tout ça ? Tu n’en étais pas obligé. » Ruby ne se comprenait pas pourquoi, il se confiait à elle alors que quelques instants auparavant, il était plus que glacial avec elle.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:38

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Elle reste normal je ne comprends pas comment elle pouvait faire j'avais qu'une envie c'était d'exploser et puis Ruby m'explique normalement que je lui avais rien fait et que je lui provoqué des angoisses supplémentaires . Je ne comprenais pas vraiment qu'elle angoisse je pouvais lui donner je ne lui ferrait jamais de mal ou du moins pas volontairement . Des angoisses ? Je fronce les sourcils avant de soupire Laisse tomber...En tout cas j'espère que sa en vos la peine pour toi . Si elle voulait me les donner , elle me donnerait ses explications même s'en mon accord . Est-ce que sa avait un lien avec l'accident et ce qu'elle avait vécu avec Apollon? Je sais que sa l'avait marquer .Lorsqu'elle me parle de mon beau-père je lui avais dit que ce n'était pas moi j'avais déjà réussi à tiré sur des personnes auparavant comme mon père ou bien d'autres , mais sans les tuer directement puis-je ne sais pas pourquoi je lui raconte pour on père et je hausse les épaules J'en sais rien peut-être par habitude? Ruby reste l'une des personnes a qui je me confie le plus certes personne n'était au courant pour mon père sauf ma mère puisque cela c'était passé sois ses yeux . Je regarde ma montre le temps passer vraiment très , très lentement j'avais l'impression que cela faisait des heures que nous étions enfermer dans cette pièce alors que cela faisait à peine une heure que nous étions la . On c'était malgré tout adresser la parole , mais sa n'avancer pas réellement .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptySam 5 Déc 2015 - 12:01


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby avait confié à Matthew qu’elle était angoissée. Mais également, il était la cause de quelques-unes des angoisses que la jeune femme ressentait. Il ne comprenait pas et c’était totalement normal. Comment pouvait-il savoir ? La demoiselle Turner prenait le plus grand soin pour ne laisser rien paraitre. Elle ne voulait pas inquiéter ses proches. Elle les avait déjà blessés avec sa fausse mort malgré elle. Ruby avait déjà dû se faire pardonner le mal qu’elle leur avait fait. Elle ne voulait pas atteindre une nouvelle fois leur moral avec ses propres inquiétudes. Donc la demoiselle Turner préférait donc tout garder pour elle. Mais un moment, cela faisait trop comme en ce moment. Ce qui conduisait la jeune brune a craqué et à prendre des mesures extrêmes. Peut-être même prendre des décisions insensées. « Oui des angoisses, j’en ai toujours eu depuis mon accident. Je n’arrête pas d’avoir peur de ce qui peut se produire, de regarder en permanence derrière moi. » Ruby commençait à s’ouvrir un peu, mais ça restait difficile pour elle. Elle ne répondait rien quand Matthew lui disait de laisser tomber et qu’il espérait que tout ce qu’elle faisait, valait la peine pour elle. Si elle était obligée de répondre en toute honnêteté, Ruby n’aurait pas été certaine que ça en valait réellement la peine. Au fond, elle n’allait pas bien, elle souffrait de la distance qu’elle avait elle-même instauré et Matthew lui manquait horriblement.

Matthew avouait à Ruby qu’il avait réellement tué son père. La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Il n’avait jamais parlé de son père et elle ne l’avait jamais évoqué. Elle en avait jamais vu l’intérêt ça ne le concernait pas. Elle découvrait une nouvelle facette de Matthew. Mais étrangement ce n’était pas de la peur ou bien de la stupeur ou de l’horreur, qu’elle ressentait, en apprenant cela. La demoiselle Turner savait que s’il avait dû ôter la vie à cet homme qui n’était autre que son père, c’est qu’il n’avait pas eu d’autre alternative. Ça ne devait être quelques choses de facile à faire et à vivre. Mais ça prouvait bien qu’il était bel et bien prêt à tout pour protéger les personnes qu’il aimait. Dans les conditions actuelles, la jeune brune ne comprenait pas pourquoi, Matthew lui avait confié quelques choses d’aussi personnel. Sa froideur avait disparu. Elle lui demandait d’ailleurs pourquoi, il lui avait dit cela. Mais il l’ignorait, ça ne déranger pas, Ruby, mais maintenant qu’elle ne savait, c’était différent. Rien de négative pour autant vis-à-vis de Matthew. Il était toujours le même, même si elle avait appris un lourd élément de son passé.

Tout comme Matthew, Ruby avait consulté l’heure. Le temps ne passait pas et pourtant, elle avait presque l’impression que ça faisait des jours qu’elle était enfermée ici. « Malgré ça, je ne te considère toujours pas comme un tueur. » Ça valait peut-être rien pour lui, mais elle voulait lui dire que son regard sur lui, n’avait pas changé malgré cette révélation.




(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptySam 5 Déc 2015 - 18:43

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Contre toute attene Ruby ce confier a moi sur ses angoisses , je sais qu'elle garder beaucoup de chose pour elle que l'image qu'elle laisser paraitre  parfois n'était pas celle qu'elle était au fond . On à tout les deux cette carapace au tour de nous pour éviter de souffrir pourtant j'avais donner toute ma confiance à Ruby je n'aurais jamais penser qu'elle s'éloigne autant de moi à cause de connerie ...Depuis qu'on avait rompu il y a quelque année on a jamais était aussi proche l'un de l'autre  que lorsque je me suis fais arrêter cela aller faire deux mois que nous ,nous n'étions pas vue physiquement on avait eu quelque échange sur Facebook pas comme je l'aurais souhaiter et depuis quelque jour plus rien je l'avais forcer à tout couper avec moi pour éviter que je la vois par exemple lorsqu'elle est partie en Italie . Et les ennuis que je m'attire tu as peur que sa te retombe dessus ?je voyais que sa, mais maintenant je suis libre c'est sur que certain voudront venger la mort de mon beau père sauf que je n'es rien à voir la dedans et elle ne risquer rien car le premier a qui on s'en prendrait sa serais moi.Lorsqu'on commence à parler de mon père je lui avais expliquer en résumer pourquoi je l'avais fait. Peut-être que je me confier comme je le faisait habituellement avec elle ou bien pour ne pas qu'elle croit que je suis ce tueur que Heatless voulait envoyait de moi et heureusement même Kiara n'avait pas doutée de moi après l'article . Oui , mais sa change quoi que tu me vois pas comme ça ?dis-je en la regardant droit dans les yeux De toute façon sa à plus d'importance non ? Oui vue qu'elle ne voulait plus de moi maintenant ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptySam 5 Déc 2015 - 19:46


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Matthew avait à présent compris pourquoi, Ruby s’était éloignée de lui. Il avait enfin la réponse concernant les angoisses de la jeune femme. Elle lui avait fourni une explication rapide, sans rentrer dans les détails. Ils n’étaient pas nécessaires après tout. « C’est exactement cela. » Ruby n’était pas mêlée à ces histoires, elle le savait. Mais c’était exactement pareil avec Apollon. Elle avait été associée à lui simplement parce qu’elle avait bu un verre en sa compagnie et qu’elle était sortie au même moment que lui du bar. La relation qu’elle avait avec Matthew était vraiment très forte donc elle se disait que les esprits tordus pouvaient la mêler sans aucun souci. Elle préférait donc s’éloigner. « Je ne supporterais pas vivre une seconde fois, tout ce que j’ai subi avec Apollon. » Cela lui faisait assez peur. Elle savait que dans quelque temps certain personnes allaient sortir de prison et qu’elle ne serait surement pas à l’abri à Los Angeles. Elle avait pris le risque de revenir au départ pour Matthew. Lui et Thomas ainsi que ses parents étaient les personnes les plus importes pour elle à cette époque. Mais maintenant la demoiselle Turner s’était trouvé une nouvelle famille les Dawson. Elle ne savait pas comment elle allait gérer les choses. Ce serait déjà assez compliqué sans qu’elle se mêle de près ou de loin aux mésaventures de Matthew. Pourtant, elle aimerait rester près de lui et continuer où ils s’étaient arrêtés avant qu’il soit arrêté.

Quand Matthew racontait à Ruby pourquoi il avait mis fin au jour de son père. La jeune femme tenait à lui dire que rien changé pour elle. Que pour elle, il n’était pas un tueur. Mais l’avis de la jeune femme lui importait peu et il ne se gêné pas pour lui faire remarquer. « Mon regard sur toi, ne change pas. Je tenais que tu le saches, je trouvais que c’était important. Mais si toi, tu estimes que non, d’accord. » Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus à ce sujet ?



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 4:05

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Ruby venait de m'avouer pourquoi elle c'était éloigner de moi d'un coter je pouvais comprendre , mais d'un autre coter non ... Je comprends pas lorsqu'il était en vie tu ne t'ai pas éloigner de moi pour autant , Kiara était présente chez moi et lorsqu'on a couché ensemble ça n'avait pas l'air de te poser de problème qu'on continue alors qu'il aurait bien pu le découvrir et la qu'il est mort tu ne veux plus t'approcher de moi ? S'il doit y avoir une vengeance ça sera pas directement à toi qu'on touchera , mais moi . Cette fois je ne pense pas qu'on touchera à mes amies ou ma famille . Non ça sera moi pour ce que j'ai fais ses personnes ne sont pas assez intelligents encore pour toucher d'abord à mes proches pour ensuite m'atteindre moi à moins qu'ils veulent me détruire mentalement or c'est toujours physiquement la plus part du temps le cerveau c'était bien le père de Kiara et lui ils savaient quoi faire . Je ne voulais pas tenter de lui faire changer d'avis sauf qu'il fallait bien mettre les choses au claire et qu'elle comprenne aussi que si on venait à la toucher je serais là...Je ne mettais pas mêler des histoires qu'elle avait eu avec Apollon , car elle avait refuser dans parler , mais la c'est différent ce sont mes affaires et personne ne touche à mes proches . Important pourquoi ? Qu'il change ou non sa n'a pas d'importance en décidant de t'éloigner tu peux avoir l'opinion que tu veux au final sa n'a pas d'importance puisqu'on va devoir agir comme de parfait inconnu . Oui je ne pourrais pas la croiser venir lui faire la bise et partir on avait était beaucoup trop proche pour faire comme ci nous étions de simple connaissance. Je me lève ensuite allant de nouveau vers la porte en ayant l'espoir que Jeffrey l'ai ouverte entre temps . Lorsque je cliche la poignet rien à faire elle était toujours fermé à clé Jeffrey ouvre cette putin de porte ! dis-je énerver , il ne pouvait pas se mêler de ses affaires c'est incroyable des que sa touche moi et Ruby il fallait qu'il vienne y mettre son grain de sel .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:02


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Matthew avait du mal à comprendre les motivations de Ruby. D’autant plus, qu’ils s’étaient, tous les deux, énormément rapprochés. Et cela, malgré le fait, que Matthew était marié avec la fille d’un mafieux depuis plusieurs mois déjà. Ruby avait conscience du danger, mais le mariage semblait être le seul souci du jeune homme. Elle n’avait pas pris connaissance de tout ce que ça cachait ou tout simplement, elle ne voulait pas le voir. C’était plus simple de rester dans l’ignorance parfois. « Oui, ça ne me posait pas de problème. J’arrivais à gérer mes craintes. Mais là, je n'y arrive pas, c’est trop compliqué. Je comprends que tu es du mal à comprendre. Quand tu ne le vis pas, tu ne peux pas imaginer ce que je ressens en ce moment. Tu ne sais pas s’ils vont se venger et de quelle manière. Toutes ses merdes, qui me sont arrivées, parce que j’ai bu un verre avec Apollon, que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. J’ai plus le courage de prendre des risques, d’autant plus que mes problèmes ne sont pas finis. Je n’ai pas la force d’assumer les tiens également. Même si je t’aim … » Elle se reprit avant de dire quelques choses qu’elle aurait vraiment regrettées. « … Tiens énormément à toi. » On ne pouvait pas savoir comment ses personnes réfléchissaient, ce qu’ils ont derrière la tête et pourquoi il agisse de tel ou de telle manière. Il était impossible de comprendre.

L’avis de Ruby, n’avait pas la moindre importance pour Matthew. Il allait respecter le choix de la jeune femme au point d’agir comme de parfait inconnu. C’est ce qu’elle voulait, mais l’entendre de la bouche de Matthew s’était différent et ça lui faisait mal. Cette discussion était particulièrement éprouvante pour Ruby devoir lui dire tout cela n’était pas facile pour elle. Elle en avait les larmes aux yeux et elle devait lutter avec elle-même pour ne pas les verser. « D’accord, si tu veux ça n’a pas d’importance. Par contre, il y a quelques choses d’important pour moi. Depuis que tu t’es fait arrêter, au bar, j'ai entendu des tas de rumeurs à ton sujet. De tous les types possibles et inimaginables, mais il y en une qui m’a interpellé : Est-ce que tu as recommencé à dealer ces derniers temps ?» Ruby avait besoin de savoir. Est-ce qu’il avait rompu leur pacte ? La jeune femme lui avait demandé de ne plus toucher à la drogue, notamment la consommer. Mais implicitement ça incluait en avoir en sa possession donc même d’en vendre.

Matthew s'était levé pour cogner de nouveau à porte et demander à Jeffrey d'ouvrir. Ruby ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée qu'il n'ouvrirait pas de sitôt. Elle se demandait d'ailleurs, s'il était toujours présent dans le garage.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:24

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Elle avait cette peur chose que je comprend quand on sais toute les connerie que j'ai pu faire auparavant même une personne normal aurait peur de rester à mes coter sauf qu'elle était toujours rester et maintenant qu'il est mort elle s'éloigne de moi...J'en avais pas envie , Ruby compte énormément pour moi et elle le sait très bien ...Est-ce que je pouvais être égoiste est la faire changer d'avis ? Ou bien je devais l'accepter ? J'aimerais bien choisir la première options sauf que je ne peux pas la laisser avoir cette peur constamment lorsqu'elle est avec moi cela allait la bouffer et je suis loin d'être celui qui veut la rendre malheureuse ,car avec tout ce qu'elle avait vécu Ruby est bien la femme qui à le droit au bonheur maintenant . Je l'écoute tout en regardant  la table jouant avec une miette sur la table un truc très peu intéressant sauf que la regarder trop longtemps dans les yeux pourrais me faire perdre mes moyens et de laisser la deuxième option me filer sous le nez et laisser la première option prendre place . Mais lorsque je l'entendis me dire " Je t'aim..." mon regard ce relève vers elle j'avais bien ou mal entendu ?Tu... Elle avait directement changer la tournure de sa phrase en disant qu'elle tenait énormément à moi.

L'image qu'elle pouvait avoir de moi maintenant cela m'importer peu si on venait plus à ce voir c'est sur qu'elle garde une bonne image de moi serait le mieux , mais autant qu'elle garde une image pour lui donner une bonne raison de s'éloigner de moi ...lorsqu'elle me parle de ses rumeurs je savais qu'un jour ou l'autre sa viendrait à ses oreilles Ouais... Je passe une main dans mes cheveux Ce n'était pas pour mon compte , c'était pour celui de mon beau-père J'avais eu un léger rire nerveux laissant ma main glisser sur ma barbe Je sais qu'on avait ce pacte c'est pour sa que je t'en est pas parler sa éviter que tu t'inquiète pour rien , mais je n'ai pas était tenter dans reprendre. Oui fallait qu'elle sache surtout que je n'y avait pas toucher c'était surtout pour assurais une sécurité  au tour de ma mère et de mes proche en même temps. Il n'a jamais vraiment menacer qui que ce sois si tu aurais était en danger je te l'aurais dis , mais j'avais pas envie de prendre le risque de refuser et de voir ce qui pouvais faire ensuite . d'ailleurs plus le temps passer plus les commandes qui me faisait faire était plus grossesse j'avais eu souvent peur de me faire choper. Je mettais lever pour gueuler après Jeffrey sauf qu'il ne répondait pas ...je me tourne vers Ruby Bon s'il ouvre pas la porte on aura au moins les flics qui viendront nous ouvrir Oui si je respecter pas mes heures il y avait comme un traceur sur mon bracelet et ils viendront directement .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&RUBY
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» RUBY&MATTHEW La vie change !
» RUBY&MATTHEW
» We need to talk Matthew&Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-