Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:36


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby a été à deux doigts ou plutôt à moins de deux lettres de faire une des plus grosses boulettes, qu’elle n’a jamais faite. Pourquoi c’est trois petits mots qui ont pourtant tant d’importe avait été sur le point de franchir ses lèvres ? Surtout que c’était une phrase qu’elle ne disait jamais. Elle ne l’avait dit que très rarement et généralement, elle attendait que l’autre lui dise, je t’aime pour simplement répondre un moi aussi sans devoir à dire ses trois mots. Mais là, elle l’avait presque dit à la personne à qui elle l’avait dit pour la première. La même personne qui lui avait également appris, qu’une fois qu’on le dit, on peut être détruit à tous moment. Il lui avait montré et l’avait fait malgré lui, peut-être involontairement, mais le résultat resté le même. La demoiselle Turner ne comprenait pas comment elle avait pu presque dire, je t’aime à Matthew. C’était vraiment insensé et ils étaient clairs tous les deux. Ils s’étaient mis d’accord tous les deux et c’était elle qui avait dit qu’ils ne seraient que deux personnes avec une amitié améliorée. Il n’a jamais été question de plus et là son inconscient l’emmener sur un terrain très glissant. Avant que Ruby finis de prononcer le dernier mot de la fameuse phrase et que Matthew réagisse, elle s’était reprise et avait modifié sa phrase tout aussi honnêtement. Elle espérait que malgré tout Mister Rider ne relèverait pas sa presque révélation.

Le Black Rose était un bar à ragot, Ruby entendait tout et n’importe quoi. Tellement de conneries que parfois, ça énervait la jeune brune, elle devait se retenir pour ne pas dire ce qu’elle passait aux langues trop pendues. La demoiselle Turner avait entendu dire que Matthew était de retour dans le cercle de dealer. La jeune femme doutait de la véracité de cette information. Il avait eu assez de mal pour en sortir la première fois, sans parler du pacte qu’il avait fait avec elle. Il n’aurait jamais brisé la promesse qu’il avait faite à Ruby. Surtout en sachant la difficulté qu’elle avait à faire confiance. Elle avait besoin d’en avoir le cœur net, donc elle posait la question à Matthew. Sa réponse n’avait pas plus à la brunette. Elle baissait les yeux et soupira en l’écoutant raconté son histoire. Est-ce que c’était une bonne raison ? Elle l’ignorait surement, pour protéger des proches, Ruby aussi serait prête à faire tout et n’importe quoi. Mais ça ne changeait pas le fait qu’il avait trahi sa confiance. « Tant mieux, si tu n’as pas été tenté une seule fois. Comment un truc aussi dangereux que le trafic de drogue pourrait être protecteur ? Tu as déjà eu de la chance de sortir de ce cercle sans encombre la première fois. J’avais confiance en toi… » Ruby ignorait si c’était toujours le cas.
Matthew se levait pour crier sur Jeffrey lui demandant d’ouvrir, mais c’était sans succès aucune réponse. Ruby en voulait réellement au blond. Il allait avoir du boulot s’il voulait de faire pardonner. « Je pense qu’il ouvrira avant. La police s’inquiète à partir de quand ? » Elle n’avait qu’une hâte sortir. Ça devenait beaucoup trop difficile et Ruby avait l’impression de commencer à avoir de la difficulté pour respirer. C’était surement psychologique.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:24

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Je fus très surpris par les paroles de Ruby franchement j'avais l'impression d'avoir mal entendu c'était surprenant de sa part et je ne pouvais pas lui demander confirmation elle allait le nier vue à quel vitesse elle avait changé de sujet . On avait beau avoir été claire sur notre relation sauf que cette relation ma appris à ne pas me fier aux apparences on était sorti ensemble on n'aurait jamais du ce reparler ensuite et pourtant elle garde toujours une énorme place en moi et nous étions devenus ami pour ensuite coucher ensemble c'est sûr qu'en cinq ans il s'en était passer des choses entre nous . Je trouve le trafic de drogue moins dangereux que mon ancien beau J'avais se souvenir de mon ami qui s'était retrouver avec une main en moins pour l'avoir seulement arnaqué . Tu peux toujours avoir confiance en moi. Je t'ai trahis une fois je me suis juré de ne pas le faire une seconde fois . Je ne voulais pas vous mettre en danger Je hausse les épaules Après tout ta raison je ne suis pas fréquentable Elle s'éloignait de moi à cause de mes histoires je lui donne raison une nouvelle fois de le faire . Je mettais lever pour gueuler après Jeffrey derrière cette porte je ne sais même pas où il ce trouver...Normalement lorsque je quitte à 17h j'ai une heure et demi pour rentrer Oui au cas ou il fallait que j'aille faire des courses , mais habituellement j'en profite pour courir un peu histoire de me vider la tête avant de rentrer et Kiara s'occuper des courses . Je viens de nouveau m'assoir face à elle posant mes coudes sur la table enlevant en même temps mes lunettes et me pince légèrement le dessus du nez avant de les poser sur la table . J'en avait réellement marre d'être enfermer dans des pièces entendant la respiration de Ruby légèrement plus forte Qu'es qui t'arrive ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:52


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby parvenait à se surprendre elle-même. Parfois sans s’en rendre compte, elle laissait son inconscient parler pour elle. Elle avait failli regretter ses mots. Si elle avait fini de les prononcer la jeune Turner n’aurait pas pu faire machine arrière. Fort heureusement, elle avait réussi à se ressaisir juste à temps, en se demandant ce qui lui avait pris. Décidément, rien n’était vraiment clair dans l’esprit de la jeune femme. Ruby allait devoir réfléchir davantage pourtant elle était persuadée d’avoir déjà fait plusieurs fois le tour de la question.

La demoiselle Turner décidait de poser une question à Matthew. Une question qui lui brûlait littéralement les lèvres depuis qu’elle avait entendu cette fameuse rumeur. En temps normal, Ruby ne faisait pas attention aux rumeurs. Elle avait appris à passer au-dessus lorsqu’elle exerçait en tant que mannequin. Mais elle avait également eu l’occasion de découvrir que parfois les rumeurs sont fondées et que finalement, elle était de réelles informations. Une fois de plus Matthew lui confirmait. Ruby était réellement déçue par son ami. Il lui avait menti et trahi une promesse en continuant à vendre de la drogue. Que ce soit à compte ou non, ça n’avait pas de grandes différences pour la jeune femme. Les risques étaient les mêmes et ça lui donnait une nouvelle raison de vouloir s’éloigner de lui. Même si cette décision lui déchirait le cœur. « Il était réellement aussi dangereux que cela ton beau-père ? Pourtant, tu m’avais assuré que je ne craignais rien en ayant la relation que j’avais avec toi. » Elle en avait déduit, qu’il pouvait être intimidant, mais pas dangereux au point que Matthew lui obéisse au doigt et à l’œil. Finalement, Ruby s’était plus voilé la face qu’autre chose depuis que Matthew était revenu marié du Brésil. « Je ne sais pas si je peux te faire vraiment confiance. Tu as quand même presque rompu la seule promesse que tu m’as faite. » Concernant le fait qu’il soit fréquentable ou non, Ruby ne répondait rien. Elle ne le pensait pas, mais elle ne dit rien après tout son avis n’avait plus d’importance pour le jeune homme.

Jeffrey ne semblait toujours pas décidé à venir leur ouvrir cette porte. Il allait surement attendre dix-sept heures au moment où Matthew serait obligé de rentrer chez lui. Ruby consultait l'heure sur son téléphone portable. « On n'est donc pas près de sortir. » Il avait encore quelques heures devant eux à vivre ce supplice. Ruby avait l’impression d’avoir du mal à respirer. Elle détestait être enfermée, ça lui rappeler une période assez difficile de sa vie : sa séquestration à New-York. Depuis, elle ne s’était jamais retrouvée enfermée dans de cette façon. Ruby pensait que cette difficulté de respirer se passait dans sa tête. Mais apparemment pas tellement puisque Matthew lui demandait ce qu’elle avait. « C’est rien… » Elle ne voulait pas l’inquiéter, c’était surement qu’une petite crise d’angoisse qu’elle faisait. Il fallait simplement qu’elle se calme et qu’elle arrive à la gérer. Elle essayait de reprendre un rythme normal de respiration…


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:28

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Ruby est bien l'une des personnes que je n'ai pas envie de décevoir , mais comme elle me l'avait dit je suis un aiment à problème . A quoi bon lui mentir sur cette rumeur je lui confirme sans chercher une excuse sauf la simple phrase que c'était pour éviter de les mettre en danger . Chose que je n'aurais s'en doute pas du lui dire , car elle m'avait poser la question lorsqu'on avait commencer à coucher ensemble de nouveau ce n'était pas un mensonge , mais je ne voulais prendre aucun risque . Tu ne risquer rien toi en particulier je ne voulais prendre aucun risque , il ne me surveille pas . Mais on va dire que lorsque j'étais au Brésil il était assez convainquant sur le faite qu'il ne fallait mieux pas le trahir ou bien ne pas faire ce qu'il veut. Je n'aurais jamais mis Ruby ou n'importe qui d'autre en danger à cause de moi ... Et puis j'avais Kiara avec moi on arriver à être assez convainquant sur notre mariage auprès de lui . Je ne suis pas du genre à trahir mes amis encore moins Ruby je sais que cette promesse est important , mais de toute manière maintenant qu'elle à décider de s'éloigner de moi est-ce que sa confiance pouvais être importante ? Mon regard la fixer qu'es que je pouvais répondre à cela ? Me défendre ? Je ne sais pas si sa en valait la peine , car au final je m'enfoncer petit à petit . Je me lève ensuite pour aller frapper à cette fichu porte Jeffrey abuser il allait quand même pas nous laisser la toute la journée ? Non Je viens de nouveau m'assoir remarquant ou plutôt j'avais entendu la respiration de Ruby irrégulière je la regarde lui demandant ce qu'elle avait Tu as une sale tête , dis moi ce que tu as .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:10


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Plus Ruby parlait avec Matthew, plus le jeune homme lui donnait raison inconsciemment. Pour être honnête, avec cette discussion, la jeune brune espérait que le contraire se produise. Qu’il trouve les mots qui puissent la rassurer, qui lui prouve que ses craintes étaient infondées. D’habitude, c’était toujours ce qui se passait avec Matthew. Après leur rupture et la longue année où elle l’avait évité, il avait réussi à la convaincre qu’une amitié était possible entre eux. Et il avait eu raison. Il y a deux ans lorsqu’elle refusait de rentrer à Los Angeles après la fin de la protection de témoin où elle était. Matthew encore une fois avait réussi à la convaincre de revenir. Que tout irait bien et pour le moment rien n’allait de travers dans la vie de Ruby. Si on excluait l’arrestation de Matthew, sauf ça ne la touchait pas directement. Mais assez pour qu’elle prenne peur et qu’elle ne veuille pas prendre le risque d’être associée de près ou de loin à lui. Le pire quand tout cela, c’est que Ruby savait pertinemment que Matthew ne la mettrait jamais en danger, du moins jamais volontairement. Il serait même près à la protéger, si c’était nécessaire. C’est un homme sur qui on peut compter. Mais la demoiselle Turner était dominée par ses craintes et ses peurs. Elle ne savait plus les dompter, il avait quelques choses qui s’étaient brisées. Elle avait atteint ses limites. « D’accord. » Qu’est-ce qu’elle pouvait lui répondre de plus ? Elle l’entendait et le croyait, mais ça ne changeait rien à sa décision, si ce n’est qu’elle se confortait dans son idée.

Matthew et Ruby étaient partis pour rester un bon moment enfermé dans cette pièce. Mais les choses ne se passaient pas comme prévu. Ruby savait que passé autant de temps ici serait compliqué, mais pas à ce point. Les craintes qui la rongeaient. Le fait de l’évoquer, la remémoration de ses souvenirs dans un endroit aussi clos que le lieu où ses peurs avaient commencés… Tous ces éléments déclenchaient en Ruby de la panique. Une panique qui se transformait en crise d’angoisse. La jeune femme avait du mal à respirer, elle avait l’impression de ne pouvoir rien contrôler. C’est son corps qui avait le contrôle, elle sentait son cœur battre de plus en plus fort à mesure que sa respiration se faisait plus irrégulière. Elle faisait de l’hyperventilation. Finalement, l’épisode New-York avait toujours ses effets sur Ruby comme une bombe à retardement. Elle eut énormément de difficulté, mais elle avait réussi à répondre à Matthew. « Une crise… d’angoisse. » Plier en deux sur sa chaise les mains posait sur sa poitrine, Ruby essayait de respirer. C’était la première fois que ça se produisait donc elle ne savait pas du tout comment agir.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:48

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Ma vie n'a jamais était vraiment un exemple cela avait commencé avec mon père , ma fuite pour vivre dans un environnement on ce que l'on nous apprend et de voler et de trafiquer ce fut qu'une fois revenu en Espagne pour récupérer ma mère que ma vie à Los Angeles est devenu plus calme . Mais étant tombé sur les mauvaises personne ma mère est retourné vivre en Espagne pour être en sécurité et j'ai monter ma" petite affaire " puis j'ai changer grâce au femme même si j'ai fait le con avec la première femme que j'ai vraiment aimait . Mon regard sur elle je me demande ce qui lui arriver et après lui avoir poser la question ça n'avait pas l'air de s'arranger bien au contraire . Je me lève alors venant face à Ruby je ne sais pas vraiment ce qu'il fallait faire je m’accroupis alors devant elle Ruby regarde moi Elle était plutôt concentré sur ce qui l'angoisser plutôt qu'autre chose je pose deux doigt sous son menton pour qu'elle relève la tête Regarde moi Je plonge mon regard dans le sien respire tu risque rien ici Je ne savais pas que cela pouvais autant l'atteindre je connaissais Ruby par cœur du moins c'est ce que je penser , car c'est une jeune femme pleine de surprise , mais je sais qu'elle garde toujours certaine chose secrète pour ne pas nous inquiéter . Sa je m'en ficher je voulais qu'elle me parle pour soulager tout ce fardeau je n'avais jamais apprécier Apollon pour moi ce qui lui était arriver est de sa faute. Je laisse mon pouce glisser pour lui caresser doucement la joue. Cette proximité avec elle bien évidemment me troubler j'étais si près et en même temps si loin . Je n'aimais pas du tout le faite qu'elle s'éloigne de moi , mais en discutant avec elle je me rendais compte du danger que je pouvais lui apporter elle n'avait pas besoin de cela elle le disait elle même .





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:29


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était vraiment pas la journée de Ruby, aujourd’hui. D’abord, elle s’était fait avoir bêtement pas Jeffrey qui l’avait enfermé avec Matthew dans la salle de repos de son garage. Avec cette situation, elle n’avait pas eu d’autre choix que de parler avec le jeune homme. Ruby avait révélé à Mister Rider les raisons de son éloignement, exprimé ses craintes et toutes ses citations avaient conduit, la jeune brune à se remémorer des souvenirs. C’était la première fois que la demoiselle Turner mentionnait tout cela a haute voix et encore elle n’était pas rentrée dans les détails. Elle avait été bien plus que vague. Elle n’avait quasiment rien dit, mais les souvenirs étaient vifs. C’était comme si toutes mésaventures s’étaient produites, hier alors que cela remonter à des années. Tous ses souvenirs enfuient qui remontent à la surface n’avait pas un bon effet sur la jeune femme. Le fait d’être enfermé dans une pièce d’où, elle ne peut pas sortir n’arranger en rien à situation. Ruby était prise d’une crise d’angoisse. Elle n’arrivait pas à respirer, elle était prise d’hyperventilation. Elle avait l’impression que l’air qu’elle inspirait n’atteignait pas ses poumons et elle avait la sensation qu’ils brûlaient de l’intérieur. C’était la première fois que ça lui arrivait depuis qu’elle était revenue à Los Angeles. Ça lui été arrivé quelques fois à Little Rock, mais elle avait un médecin à proximité qui lui faisait des injections de calme. Elle essayait de se remémorer ce que le médecin lui avait dit si jamais ça lui arriver comment agir. Mais impossible pour la jeune femme de trouver la solution, elle était bien trop occupée à reprendre en quelques sortes le contrôle de son corps. Son était l’effrayait davantage, c’était vraiment affreux de ne pas pouvoir respirer.

La demoiselle Turner avait vaguement conscience de ce qui se passait autour d’elle. Elle sentait une présence près d’elle, celle de Matthew. Elle entendait sa voix en distinguant difficilement ce qu’il disait. Elle sentait sa main qui lui relevé le visage et lui caresser la joue. Mais elle avait toujours autant de mal à se calmer. À un moment, quelques choses lui revenue, pour calmer sa crise, elle devait respirer dans un sac en papier ou en plastique. Autant faut-il qu’il y en ait dans la pièce et qu’elle réussisse à la demander à Matthew.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:56

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Lui faire rappeler de mauvais souvenir la faisait paniquer un peu plus , c'est sur que la voir dans cette état me faisait mal , mais surtout cela me forger dans l'idée que je ne devais pas la forcer à laisser tomber ses peurs avec moi . Je sais que je ne laisserais personne lui faire du mal bien au contraire je serais le premier à me mettre en avant pour la protéger elle reste une personne très importante pour moi des la première fois qu'on c'est rencontré . Pas simplement depuis qu'on coucher de nouveau ensemble , on m'avait toujours reprocher cette proximité avec elle et même lorsqu'elle voulait partir j'avais tout fais pour la retenir ça vie est ici et pas ailleurs sauf que maintenant être aussi près et aussi loin d'elle en même temps être dans la même ville serait difficile de ne pas ce croiser on fréquenter souvent les même endroit enfin la pour l'instant elle était tranquille je ne pouvais pas aller bien loin avec ce fichu bracelet électronique .

Je suis venu me mettre face à elle essayant de la faire réagir pour qu'elle respire de nouveau je savais pas réellement comment mi prendre qu'es qu'on pouvait faire lors d'une crise d’angoisse ?Je pourrais l'embrasser pour oublier sa crise d’angoisse enfin je sais pas si sa fonctionnerais non plus. Je regarde au tour de nous trouvant une pochette de papier des croissants qu'on c'était acheter ce matin avec jeff je me lève allant lui chercher et lui donne Tien respire la dedans Franchement je ne sais pas si cette connerie fonctionne réellement , mais sur le coup faut tenter le tout pour le tout pour qu'elle ce calme je reste face à elle ne la quittant pas une seule seconde du regard la surveillant .





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:58


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
S’il y avait bien une chose que Ruby détestait, c’était bien paraitre faible. Elle ne voulait pas avoir besoin d’aide ou montrer ses craintes. À cet instant précis, elle vivait tout ce qu’elle haïssait. Elle perdait le contrôle sur son propre corps, elle n’arrivait pas réguler sa respiration. Pour l’unique raison qu’elle ne savait pas gérer ses craintes et ses peurs, son état actuel amplifié les choses. Elle avait besoin qu’on lui apporte son aide. Ce n’était pas sa faute, mais la demoiselle Turner était en colère contre elle-même, d’être apparue aussi faible et apeuré face à Matthew. Mais la colère qu’elle ressentait envers Jeffrey était encore plus forte et elle s’amplifiait au fur et à mesure qu’elle vivait sa crise d’angoisse. Évidemment, tout cela se passait dans un coin très reculé de son cerveau. Pour l’heure, la plus grande partie de son cerveau pensait, a comment réussir à respirer normalement, avant de manquer totalement d’air.

On aurait dit que Matthew avait lui dans ses pensées. Au moment, où Ruby pensait qu’il fallait qu’elle trouve un sac dans lequel respirer. Le jeune homme se levait et allait chercher un petit sac en papier qu’il donnait à la brunette. Elle le prit entre ses mains et elle se mit à respirer à l’intérieur. Doucement, sa respiration se fait moins forte. Elle reprenait doucement, mais surement son souffle. Elle sentait enfin l’air parvenir jusqu’à ses poumons. Pendant quelques minutes qui paraissaient extrêmes longues. La demoiselle Turner respirait dans le sac en papier. Une méthode qui avait l’air totalement ridicule, mais qui était efficace. Elle ne savait pas comment cela se faisait ou comment ça fonctionnait, mais elle s’en fichait de le savoir. La seule chose qui lui importait, c'était de savoir que ça avait les effets voulus. Ruby déposait le sac sur la table qui était tout près d’elle. Elle leva son regard vers Matthew. Elle attendait quelques secondes avant de parler. « Désolé, ça m’était plus arrivé depuis Little Rock. Je n’aurais jamais cru que ça se serait reproduit un jour. Il faut vraiment que Jeffrey nous ouvre. » La jeune femme avait cela d’une voix toute petite, doucement voire lentement. Elle se sentait lessivée comme si elle avait couru un marathon. Elle tendait de se lever de sa chaise pour phraser à la porte, mais elle perdait aussitôt son équilibre et retomber sur la chaise. « Oulah ! Bon, je vais attendre. » Elle attrapait son portable et commence à appeler Jeffrey. Le téléphone portable du blond, se mit à donner. Il l’avait laissé dans la salle de repos, où il se trouvait. Il était vraiment sérieux ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:17

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Jeffrey avait vraiment fait fort aujourd'hui il avait réussir à nous réunir pour qu'on discute de cette distance qu'elle avait imposer entre elle et moi. Ce n'était pas si simple à accepter ce qui m'avait mi en colère j'étais froid au début et on en discuter ensuite plus calmement . Voir Ruby dans cet état c'était bien la première fois ...Cela me faisait comprendre cette peur qu'elle à prend une énorme place en elle   . ça me tuer de la laisser s'éloigner de moi , mais apparemment je n'avais pas le choix je n'avais pas envie de la retrouver de nouveau dans cet état . Je ne sais même pas pourquoi je lui avais donné cette pochette pour la calmer au moins elle reprenait ses esprits c'était le plus important voyant qu'elle allait mieux je me recule d'elle C'est de te retrouver avec moi qui te met dans un tel état ? Après tout depuis mon arrestation on ne ce n'était pas revu lorsqu'elle essaye de se lever et que j'aperçus ses jambes flancher je mettais rapprocher rapidement heureusement la chaise était encore-la pour amortir ses fesses . Elle essaie de faire sonner le téléphone de Jeffrey , je ne pense pas que c'est fait exprès , mais celui-ci ce trouver dans la même pièce que nous Essaie sur le téléphone du garage y a de forte chances qu'il te réponde la  . Oui ça serait dommage de laisser passer un client .   Tu te sens mieux ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:12


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
Ruby regardait Matthew d’un air triste quand il lui demandait si c’était par sa faute. S’il était le responsable de sa crise d’angoisse. Comment pouvai-t-il croire qu’il était la personne qui l’effrayait ? La jeune femme avait confiance en lui, elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal. Ce n’était pas lui qu’elle fuyait en s’éloignant de lui, mais tout ce qui l’entourer. Les dangers qui pouvaient le guetter. « Non, ce n’est pas de me retrouver avec toi. Toi, tu n’as jamais été une personne que j’ai crainte. Je pense que c’est la remémoration de souvenir et le fait d’être enfermé qui à déclencher ma crise d’angoisse. » Ce n’était jamais produit avec Matthew. Lorsqu’elle était à Little Rock, c'était le simplement fait d’y penser qui la faisait paniquer. La demoiselle Turner essayait de se lever, mais ses jambes flanchaient aussitôt et elle retombait sur sa chaise. C’était trop tôt pour se mettre debout, elle n’avait passé repris ses esprits. Elle avait encore un peu mal aux poumons et elle se sentait un peu tremblotante, mais elle savait que ça allait passer. Mais ce serait beaucoup mieux si Jeffrey décidait de les libérer. Ils n’avaient plus rien à se dire de plus. Les raisons et les causes maintenant, Matthew les connaissait. S’il fallait que maintenant Ruby change d’avis, ce ne serait pas aujourd’hui que cela allait se produire.

Ruby essayait d’appeler Jeffrey sur son téléphone portable pour lui demander d’ouvrir, mais il ne l’avait pas sur lui. Matthew proposait alors de téléphoner au garage. « Ça va merci. Désolé de t’avoir fait peur. » En lui tendant le portable, elle ajoutait. « Je n’ai pas le numéro du garage. Avec un peu de chance, tu as raison. Il répondra. »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:57

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

La voir dans cet état me perturber c'était l'une des premières fois où je la vois avoir aussi peur elle qui à un fort caractère . Ruby à cette force qu'aucune autre femme avait rare sont les fois où elle a baisser les bras enfin lorsqu'elle le fait je sais qu'elle m'éviter , mais cette fois ce n'était pas qu'elle baisser les bras elle se protéger chose que je comprends même si c'est difficile de la laisser s'éloigner. Je lui demande alors si sa aller mieux et je plisse légèrement les lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle était désolée de m'avoir fait peur . ça c'est sûr qu'on ne voyait pas ça tout les jours y avaient s'en doute des crises plus énormes aussi sauf que sa reste impressionnant et lorsqu'on est pas secouriste et bien on ne sais pas réellement ce qu'il faut faire sur le coup . Elle me donne alors son téléphone et je compose le numéro du garage j'entendais le téléphone sonner et entendis enfin la voix de Jeffrey Bon tu as gagner on à parler maintenant tu grouille ton cul à venir ouvrir la porte ! On aller éviter que Ruby nous face un malaise maintenant , mais j'évite de le préciser au pire je dirais juste qu'elle ne ce sens pas bien pour ce qui est de sa crise d’angoisse et de ce qu'elle m'avait avoué bien évidemment cela je le garderais pour moi tout ce qui c'était passer dans cette pièce ou dis pour moi reste ici et en sortira pas . Une fois raccrocher je lui tendis son téléphone pour lui rendre.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:41

J’avais pu entendre plus d’une fois, Ruby et Matthew criaient à mon intention pour que je les fasse sortir de la pièce où je les avais enfermés. Il y avait même quelques insultes qui avaient fusé. Mais ça m’était égal ce n’était pas la première fois et probablement pas la dernière fois où je me prendrais des injures en pleine gueule. Je savais également qu’il y avait des risques qu’il m’en veuille, en particulière Ruby. C’était l’une des plus grandes emmerdeuses que j’ai connues et elle avait la rancune tenace. C’était également son côté têtu qui m’avait contraint t’employer les grands moyens. Je voulais que Matthew et les explications de Ruby, pour qu’il arrête d’avoir une tête de déterrer tous les matins où il arrivait au garage. Mais surtout pour qu’il arrête de trop cogiter et de s’imaginer des films.

Cela devait bien faire un peu moins de deux heures que je les avais enfermées dans la salle de repos. Pendant ce temps bien évidemment, j’avais vaqué à mes occupations. À savoir, faire mon travail, la mécanique et la paperasse. Je l’avoue que les épiés était quelque peu tentant, mais ça ne me concernait pas. J’avais bien assez mis mon grain de sel en intervenant dans leur histoire. Le téléphone du garage sonnait, sans faire attention décrochait et répondait. « Bonjour, garage Riderson. » Je reconnus immédiatement la voix de Matthew qui me demandait d’ouvrir. S’il avait parlé tant mieux, j’avais atteint mon espérance. « Ah c'est toi ... J’espère que vous avez réellement parlé et que tu ne dis pas ça uniquement pour que j’ouvre. » Je me dirigeais vers la salle de repos d’où j’ouvris la porte. Je m’étais rendu au cours des heures qui s’étaient que j’y avais laissé mon portable. Je rentrais dans la salle récupérant mon portable et je demandais en même temps. « Alors on en est où ? Vous avez discuté et vous en êtes arrivé où ? Vous vous êtes réconcilié ? » J’attendais une réponse en consultant mon portable et en rejoignant la porte m’appuyant sur l’encadrement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:57


Bon sang parlez-vous !
  ft. MATTHEW & RUBY-LYS


«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»
La crise de Ruby était totalement passée. Elle commençait à se sentir un peu mieux. Elle la sentait encore, mais c'était trois fois rien. La jeune femme avait déjà connu bien pire que cela. La brunette donnait son portable à Matthew pour qu’il appelle le garage. Il réussit à avoir directement Jeffrey à qui il demandait immédiatement d’ouvrir. Pendant la durée du coup de fil, le regard de la jeune femme n’avait pas quitté un seul instant Matthew. Quand il raccrochait et lui rendait le téléphone, Ruby lui demandait. « Il arrive ? »

Quelques minutes plus tard, la demoiselle Turner entendait la clé de la serrure. Il avait pris son temps pour venir et pour ouvrir. Il apparaît et faisait comme si de rien était en récupérant son portable. Ruby lui lançait un regard noir. Elle n’avait même pas envie de lui répondre. La jeune femme se levait doucement de sa chaise. Elle faisait attention pour ne pas risquait de tomber comme quelques instants auparavant. Elle voulait également être certaine qu’elle avait de l’équilibre. La jeune brune prit ses béquilles et se dirigeait vers la porte où Jeffrey était adossé à l’encadrement. « Laisses-moi passer. » Lui dit-elle froidement. Ruby était vraiment en colère contre Jeffrey. Elle ne supportait pas qu’on lui mente et qu’on la manipule. Ça avait toujours été le cas, mais ça s’est amplifié avec la révélation à propos de sa famille. Elle avait réellement envie de le frapper, mais elle se retenait, la violence ne sert à rien. La jeune femme l’utilisait seulement avec Matthew, mais c’était pour l’humour. Mais ce n’est plus quelques choses qu’elle refera aujourd’hui.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:42

«Aujourd'hui je sais que pour toi je n'ai été qu'une erreur.»

Ruby me donne son téléphone pour composer le numéro du garage bien évidement je tombe directement sur Jeffrey puisque nous somme que deux ici et qu'on avait aucune secrétaire je ne risque pas d'avoir une autre personne sauf si Ellen traîner dans les parages durant mon arrestation elle était venu lui donner un coup de main . Ouais , ouais dépêche toi Je raccroche et lui rendis son téléphone Oui Je m'assois alors attendant qu'il arrive et Jeffrey fait vite son apparition rapidement Ruby ce lève je garde un œil sur elle au cas ou si elle flancher de nouveau et pour le moment sa aller ...Au début je penser que Jeffrey allait passer un sale quart d'heure je connaissais son coter impulsif j'en avais eu les frais plusieurs fois , mais elle lui demanda juste de ce pousser froidement je la reconnaissais bien quand même a cette instant . Je me lève est contrairement à Miss Turner je ne demande pas à Jeffrey de ce pousser ou même à elle et je répondis simplement à la phrase de Jeffrey C'est terminer c'était claire , c'était ce qu'elle voulait...Je n'attendis pas une seconde de plus pour partir du garage j'avais récupéré mes affaires et pris ma moto pour rentré chez moi .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:32

J’ouvrais la porte de la salle de repos pour libérer, Matthew et Ruby. J’en profitais pour récupérer que j’avais malencontreusement oublié à l’intérieur. Je mis ensuite dans l’encadrement de la porte demandant où ils en étaient. Vu leur tête, ça n’annonçait rien de réjouissant. Ruby se plaçait devant moi, me demandant de la laisser passer. J’aurais été tenté de la bloquer pour qu’elle réponde à ma question. Mais quelques secondes à peine plus tard, Matthew forçaient le passage et s’en allait du garage. On aurait dit une furie presque. Il n’avait pas dit seulement que c’était terminé. Ok, j’avais compris, il m’en voulait. Je me décalais laissant la brune passait. Donc entre Ruby et Matthew rien n’allait plus, ce n'était donc pas le moment de chercher la jeune femme. Je lui parlerais de la voiture un autre jour. Elle se dirigeait vers la sortie. « Salut Ruby… » Puis je retournais à mes activités déçus que mon plan soit un véritable échec.

[/font]
FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !   RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&RUBY
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» RUBY&MATTHEW La vie change !
» RUBY&MATTHEW
» We need to talk Matthew&Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RUBY + MATTHEW - Bon sang parlé vous ! - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-