Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:41


♣ Lambda Gamma

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] 16ih08m
Les Lambda Gamma sont en quelques sortes des paparazzis. Ils récoltent tout ce qui se passent sur le campus. Ces personnes vendent ou offrent des informations au site Heartless en espérant une quelconque reconnaissance et immunité. Mais cette confrérie ne comporte pas seulement des pipettes, elle accueille les étudiants en journaliste, photographie et tous se qui touchent à ce domaine.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable



Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large