Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:41


♣ Lambda Gamma

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] 16ih08m
Les Lambda Gamma sont en quelques sortes des paparazzis. Ils récoltent tout ce qui se passent sur le campus. Ces personnes vendent ou offrent des informations au site Heartless en espérant une quelconque reconnaissance et immunité. Mais cette confrérie ne comporte pas seulement des pipettes, elle accueille les étudiants en journaliste, photographie et tous se qui touchent à ce domaine.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable



Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:32

Kimberly Ana Johnson
featuring. Kristen Stewart

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Nxkox0

FREE
Kimberly est née à Madrid, en 1991 où elle y a vécut depuis toujours. Elle n'est pas très proche de ses parents, bien qu'ils ne cessent de la chouchouter. Miss Johnson a toujours eu une passion pour la photographie et le journalisme. Depuis quelques mois, elle est venue vivre à Los Angeles pour vivre son rêve américain. Elle étudie le journalisme à Los Angeles University.Elle intègres rapidement les Lambda Gamma la confrérie et se hisse facilement au rang de présidente des Lambda Gamma la seule confrérie mixte du campus.




Dernière édition par Heartless le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:04

Jeffrey Prénom² Anderson
featuring. Cam Gigandet

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] W1v6lt

TAKEN
Jeffrey est né en 1987. Il était autrefois l'un des Delta Oméga le plus populaire de l'U.C.L.A. Mais il y fut viré, il y a deux ans de cela car il dirigeait un réseau de drogue à l'intérieur. Après une période de prison et de cure de désintoxication, il est de retour à Los Angeles. Il est un véritable dragueur, il considérée les filles comme des jouets, il a coucher pratiquement avec chacune d'entre elle. Il est actuellement barman au The Dragonfly (célèbre boite de nuit hollywoodienne) mais compte reprendre ses études et integrès les Lambda Gamma. Sa passion foutre la merde et rendre la vie insupportable au personne qui n'apprécie pas du tout. Et même à ceux qu'il aime malgré lui, sur ce point il tente de changer.




Dernière édition par Heartless le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:40

Lesly Wishtersoon
featuring.Leighton Mester

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l2gqgg1UY31qb994lo1_400

FREE
Lesly est issu d'une famille riche. Son père est un grand paparazzi qui est connu dans le monde entier. Alors la petite fille maintenant âgé de 20 ans (née en 1991) veut suivre les traces de son père. Elle adore espionné les Delta Omega ( quelles femmes n'aiment pas les regarder ? ) les prendre en photos et les vend à notre très cher HEARTLESS ?




Dernière édition par Heartless le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:41

Liam Steven Chapman
featuring.Max Irons

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Signn2

FREE
Il est né 1988 ans. Liam vient d'une famille modeste. Il a toujours été fasciné par la photographie et les stars. Il décide donc d'intégrer les Lambda Gamma, même s'il a eu des difficultés à cause de sa classe social. Liam aime les femmes, il adore draguer les Alpha Zêta et les petites Beta Psi . Il se fait donc une image de coureur de jupon, mais ça lui convient parfaitement


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]   I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Price || 21 ans || Lambda Gamma || Jennifer Lawrence
» I love scandal .
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I Love Scandal { Lambda Gamma [ 3/4 ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-