Partagez
 

 PENELOPE • cherche un titre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:07

Sanaa J. Keagan a écrit:
Pas vraiment, je remarque cependant que nos deux personnages sont riches, folles de mode, aiment faire la fête ... danse
Le hic c'est que Sanaa se crêpe le chignon avec toutes les Bêta Psi (Kaysha, Kara et Sarah) qui sont logiquement tes amies étant donné que vous êtes de la même fraternité. Penny pourrait être l'exception mais qu'est ce qui aurait fait que Sanaa la vois différemment des autres Béta.

Alors alors Cool ce qui aurait pu faire la différence justement c'est le faite que Mademoiselle Pénélope soit bourrer d'argent. Elle est très riche et sa famille très puissante. Ce qui aurait pu attirer l'œil ♥️ ou sinon tu pourrais essayer de convaincre miss de rejoindre ton groupe et donc te lier d'amitier avec Pénélope Razz aussi ?

Elysha C. Warrens a écrit:
Moi???? :coeur:
J'ai pas d'idée.... xS
OOUUUUIIIIIIIIIII I love you et bien je vais essayer de réfléchir un peu mais qu'elle est le caractère de ton personnage ?? Very Happy

Lesly Wishtersoon a écrit:
Bon, Moi aussi ze veux un lien Smile :O
OUIIIIII bien sûr que souhaites-tu ? Very Happy

Calliope T. Veracruz a écrit:
Un lien avec une confrère !! Ca te dis ?! =)
BIEN SÛR QU'ELLE QUESTION xD ♥️ que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:40

moi j'ai beaucoup de lien positif pour le moment donc je suis plus sur du negatif !! Mais comme on est dans la même confrérie c'est pas top qu'on soit dans du négatif néanmoins çap eut aussi pigmenter le tout !! Donc toi préfère tu du positif ou du négatif en sachant que je n'ai aucun problème avec les deux puisque de tout façon mon personnage c'est très bien integret et a beaucoup d'ami =) ^^

A toi de me dire ce qui t'arrange =) ce que tu souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:58

L'idée de t'attirer chez les Alpha me plait bien donc va pour cela on développera dans un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:24

Alors.... Pénélope & Lesly pourrait être des cousines par alliance mais les deux jeunes filles se considèrent plus comme de très bonnes amie ?

J'ai pas vraiment d'idée.. Si sa te plaît pas, j'vais chercher autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:13

    Blake Blake Blake ! PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 2399976333
    Je veux, non j'exige un lien ! PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 1205154181
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE • cherche un titre ♥   PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPE • cherche un titre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EDEN † Je cherche toujours un titre
» A la recherche d'un titre !
» Cherche pas, c'est moi la princesse !
» Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE
» Tyson Fabian Hastings >> A la recherche d'un titre de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: PENELOPE • cherche un titre ♥ - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-