| Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 9 Mar 2011 - 22:29 | |
| ah donc TOI .... MOI ... UN TP ... LA MAINTENANT ... ^^ xD |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 23 Mar 2011 - 16:59 | |
| Alors, finalement quel est notre lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 23 Mar 2011 - 17:56 | |
| Et bien on peut garder ton idée comme quoi Sanaa veut apprendre à danser suite à la pause qu'elle fait avec son activité de Stylisme. On ajoute le fait que l'on s'est rencontrer quand j'ai reçu le magasine sur la tête. Après sois on sympathise soit non !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 23 Mar 2011 - 18:00 | |
| D'accord, on démarre de la et le topic nous dira la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 23 Mar 2011 - 18:02 | |
| yep miss je fini de regarder mon film et je vais voir ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Mer 23 Mar 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 3 Avr 2011 - 11:00 | |
| Lea Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 3 Avr 2011 - 22:32 | |
| Pas de soucii =) Une idée ma belle ??? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 19:19 | |
| Désolée du retard :S Non pas vraiment d'idée mais j'aimerais positif pour changer |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 20:26 | |
| Lol mdrr moi j'ai que du positif ^^ va falloir que je me trouve des ennemie ^^ !! Euh .. Alors positif en sachant que je suis amie avec Logan et Leana et quand plus on est dans des confréries opposé en conflit ! Hum dure dure de trouver un truc dans tout cas Chaos !!
Alors euh on pourrait peut etre se faire un lien complexe aliant les deux !!
Je sais plus exactement comment ça se passe avec ta famille notamment avec ta maman !!
Mais on pourrait imaginer que toi et moi on se déteste principalement parce que tu sème la zizanie dans le couple de mes amis =) enfin entre "" . Donc toi et moi on est facilement en conflit ! Puis un soir chacune de notre côté on apprend que nos parents respectif ta mère et mon père ont une relation qui deviens assez serieuse et ont va découvrir ce nouveau lien alors hargneuse au début on va finir par se rendre à l'évidence qu'on ne peut rien notamment après que nos deux parents emmenage ensemble nous oubligeans à cohabiter pendant les vacances et les week end et a apprendre beaucoup l'une de l'autre tout en se forgeant un lien "fraternelle"...
Après voilà c'est qu'une idée je suis parti dans un délire si tu as autre chose je t'écoute !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 20:42 | |
| J'aime ton idée le truc c'est que c'est exactement le scéna que j'ai avec Logan xD Sinon on part sur du négatif tant pis^^ Donc ennemies serait plus plausible effectivement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 20:50 | |
| lol le même scena !!! Et j'ai meme pas regarder !! Je suis trop balaise !!!
Sinon ya meilleure ami !! On tu peux être ma photographe professionnelle n'oublie pas que je veux devenir une danseuse célèbre !!
Ou du négatif s'il faut !! |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 21:20 | |
| Oh parfait pour la photographe professionnelle Combiné à meilleure amie c'est encore meilleur Donc on peut dire qu'on s'est rencontré tout à fait par hasard, grâce à des amis communs. On a fait connaissance et s'est tout de suite apprécié. Après on peut ajouter que je t'ai proposé, en sachant que tu voulais devenir une danseuse célèbre, d'être ta photographe Je sais cucu la praline tout ça Ou alors j'ai mieux (enfin je crois xD), tu as rencontré mon fils, Michael qui est encore petit, un jour lorsque tu te baladais dans le parc et il est venu vers toi parce que quelque chose l'a attiré vers toi, et comme il était avec moi, j'ai dû t'avouer toute la vérité sur lui parce que tu voyais bien qu'il n'était pas mon frère et qu'il me ressemblait grandement. (Parce que je fais passer Michael pour mon frère pour ne pas ruiner ma réputation (mauvaise fille j'avoue *SBAFF*) donc je t'ai avoué la vérité et on a appris à se connaitre et là on a fini par devenir amies parce que tu es la seule à connaitre ma véritable nature profonde xDD Et j'avoue que tu as fait fort, oui, pour le scéna des parents, chapeau bas |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:19 | |
| loool mdrrr Ok je préfère le deuxième et on a cas dire les bonbons !! Je mangeais des bonbons et gourmand comme pas deux il est venu m'en réclamer !!! Et je me suis amusé a son contact et tu es arrivé comme tu l'as dit et je t'ai reconnu puisque tu as une sacré réputation a l'université et on reprend ton idée =)
Moi ca me va =) =) |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:20 | |
| Ouki, perfect ,) je t'ajoute dès que je fais une MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Ven 8 Avr 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 13:04 | |
| Un lien ma belle??? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 13:44 | |
| Oh ouiiiii ma petit Elysha =)
Une idée ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 19:09 | |
| Humm pour le moment non as tu quelques choses à me proposer ma belle Calliope?? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 19:22 | |
| Lol sincèrement pas vraiment non lol a part un lien ennemi !! ou compliqué mais sinon pas d'idée lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 19:45 | |
| Tu as un lien compliqué en tête?? xO Si oui je veux bien savoir lequel!!? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Dim 10 Avr 2011 - 19:50 | |
| Ben j'en ai un mais il va pas aller avec ton personnage !! Une ancienne tentative de relation homosexuelle lol mdrr !
Mais en lien compliqué y'a ton passé avec logan !! C'est un de mes meilleurs ami on peut partir de là !!! Enfin je sais pas trop se soir l'imagination est pas forcement au rendez vous je te propose qu'on y réfléchisse sérieusement de notre côté et des qu'on a une idée on le dit à l'autre ! Qu'est ce que tu en pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Lun 11 Avr 2011 - 17:08 | |
| Dans notre lien on peut rajouter que Sanaa est jalouse de Calliope par rapport à Mickael. |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Lun 11 Avr 2011 - 18:26 | |
| Jalouse!! tu me veux rien que pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! Lun 11 Avr 2011 - 18:30 | |
| Bah en ce moment, je suis mal placé pour te dire ça, mais oui je te veux que pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! | |
| |
|
| |
| Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus ! | |
|