-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions To Calliope Tasha Veracruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:52

Questions To Calliope Tasha Veracruz Formspring_2010_logo

Questions To Calliope Tasha Veracruz Fs1
Questions To Calliope Tasha Veracruz Fs2m

    Calliope T. Veracruz

Questions To Calliope Tasha Veracruz 505579answ

Pourquoi t'es-tu remis en couple avec Drew ?
Je me suis remis ou plutôt mis avec drew ( puisqu'on n'a jamais été un couple) parce que l'on s'est simplement rendu compte qu'on était beaucoup plus que de simple amis  et qu'on a l'un pour l'autre des sentiments bien plus intenses que l'amitié, alors on se laisse une chance.


Drew a eu du mal à ce décider, n'as-tu pas peur qu'il revienne sur sa décision ?
Bien évidemment, mais qui n'a jamais peur. S'il doit changer d'avis qu'il le fasse maintenant, mais je n'ai pas l'intention de me prendre la tête.

Qui dans tes amis te fait ressentir autre chose que de l'amitié?
Si je prend en compte Drew, alors Drew , sinon personne.

Si ton meilleur ami (je sais pas qui sait) et toi aviez une énorme dispute qu'elle en serait les répercussions sur tes relations avec les autres?
Si mon meilleur ami et moi avions une grosse dispute, je ne sais pas quelles serais les répercussion, pour ma part ça ne changerait pas mes relations après il existe une multitude de possibilité, je ne peux pas prévoir à l'avance ce qui se passera mais si je me dispute avec mon meilleur ami alors c'est entre lui et moi que ça se jouera et mes autres relations n'ont pas à en pâtir. Je sais pas si ça répond à ta question mais bon j'aurais essayer xD

Que ferais-tu si tu apprenais avant Drew/Sanaa (par exemple tu es chez moi le tel sonne et on annonce ça) que sa mère est morte comment lui annoncerait tu?
Un chose est sur je ne te le dirais pas autrement qu'en face de toi, c'est pas une chose qu'on doit apprendre par téléphone ou autre moyen de communication. Mais elle est toujours parmi nous et ça ne sert à rien de s'interroger sur comment je te l'annoncerai, parce que c'est pas d'actualité. J'espère juste que je n'aurais pas à le faire, je veux pas être celle qui te l'annoncera, parce que je veux pas être celle qui t’amènera dans un moment de souffrance. Et si ça devait arriver j'aviserais, mais ta mère est vivante et je compte aller lui annoncer avec toi qu'elle avait raison à notre sujet !!

Si tu devais choisir entre l'amour parfait pour le restant de ta vie ou la vie éternelle que choisirais-tu?
L'amour parfait pour le restant de ma vie. Je ne veux pas vivre éternellement si c'est pour rater la moitié des moment les plus extraordinaire. Je préfère une vie courte , vécu à fond qu'une vie longue et bâclé. C'est même pas l'amour parfait que j'espère , juste une vie rempli de souvenir mémorable et vécu à fond

Si ton père et la mère de Travis venaient à se séparer, comment décrirais tu la relation qui en découlerait avec Travis?
J'ai détestais Travis sans même le connaitre, dès l'instant où j'ai appris pour nos parents, seulement je le détestais pour de mauvaise raisons. Puis j'ai appris à l'avoir constamment avec moi , dans les conversations avec mon père et sa mère et j'ai finis par accepter que s'il devait faire parti de ma vie se serait pour lui et pas pour la relation que nos parents peuvent avoir, alors si nos parents devaient se séparer ( bien que je ne l'espère pas) j'espère qu'avec Travis on arrivera à comprendre que c'est leur choix et que ça ne change rien entre nous. Engros après il y a plein de conditions à prendre en compte mais maintenant que j'ai appris à le  connaitre ça me ferais clairement chier de  le perdre =)

Qu'est ce que ça te fait de voir que certaine personne n'apprécie pas que Drew tes choisi plutôt qu'Audriana ?
C'est leur choix, ça pourrait me blesser mais j'ai décidé de ne pas prêter attention à cela. Drew et moi on est ensemble si  ça ne leur plait pas c'est eux que ça regarde, même si je peux comprendre que pour certaine personne ce ne soit pas facile à accepter et à gerer, tant qu'il ne se mêle pas de notre histoire moi ça me va.

Te sens tu responsable de la tristesse d'Audriana ?
Je ne savais pas que Audriana et Drew avait ce genre de relation, mais oui un peu. J'ai l'impression d'être celle qui à empêcher deux personnes d'approfondir leur sentiment, maintenant je me sens responsable mais pas coupable. C'est Drew qui as fait son choix et bien que je sois heureuse que ce soit moi, même si ça parait égoiste. J'ai mis du temps à me rendre compte de ce je ressentais pour lui et je suis heureuse d'avoir été pour une fois sincère avec moi-même et qu'il m'ai laisser l'opportunité de lui montrer, ça ne m'empêche pas pour autant d'être désolé pour celles qu'il à pu heurter en me choisissant et j'en suis loin d'être fiere.

Entre ta place de présidente des Beta Psi et Drew que choisirais-tu ?
Aucun des deux  si je peux les avoir tout les deux,  maintenant une place de présidente ça s'acquière, ça peut se perdre et sa peut ce récuperer, une relation ça marche ou ca marche pas  alors je choisirais Drew, mais ça ne veux pas dire que Drew est ma priorité, être présidente des Beta Psi, m'apporte énormément de chose . Si c'est confu désolé ...

Tu es une femme sexy, tu serais prête à faire un métier du genre strip-teaseuse ?
Non ... Faire un strip-tease à mon copain, je veux bien, pour rigoler lors d'une soirée entre pote, ça peut passer, mais je ne serais pas strip-teaseuse, je veux pas que tout un tas de mec obsédé ou en manque, m'imagine dans leur fantasme ou me payes pour me voir nu, dsl à ceux ou celles qui trouvent ça beau, moi je trouve ça un peu dégradant, bien  que j'admire les personnes qui font cela parce qu'elles ont beaucoup de courage !!

Quel est le métier que tu veux faire ?
Je voudrais être danseuse professionnel, classique, moderne-jazz, street dance, peux m'importe mais je veux pouvoir montrer que la danse est un art autant que l'est la peinture, la sculture ou le cinéma. Et je veux aussi pouvoir enseigner cet art. Je veux vivre de ma passion et tenter de la partager avec beaucoup de personne.

Si Drew te cacher quelques choses.. Lui en voudrais-tu ?
En faite selon moi ça dépend ... En fonction de ce qui est caché, de son importance oui je pourrait  lui en vouloir (comme pour tout le monde) , après on a tous nos raisons de les cacher et il y a des choses pas facile à dire, qu'il me cache quelque chose sur lui, je pourrait probablement le comprendre et si je devais l'apprendre, alors j'essaierais d'être ouverte et d'écouter voire accepter ses raisons, si ça me touche, ou nous touche personnellement,alors la situation sera différente et j'aurai probablement plus de chance de lui en vouloir en effet.

Alors ça fait quoi d'être cocu ? Heureuse ?
Et mon point dans ta gueule ?

- La personne que tu déteste le plus à L.A ? Alessia
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?Sanaa
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?Avant, j'aurais dis Leana par son courage et son tempérament. Maintenant je dirais Wendy . On ne crois pas ou plus en l'amour et on passe notre temps à nous taper tout ce qui bouge
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?  Drew. On a toujours été totalement différent, mais les opposé s'attire enfin il s'attirait.
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ? Drew, ouai je sais ça craint
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ? Sanaa ou Wendy
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ? Matthew ou Drew ou un inconnue juste pour le fun
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ? Personne n'est honnête ! On cache tous quelque chose c'est une loi naturelle.
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ? Matthew ... il est pas sage du tout du tout du tout mais j'aime ça. Et Julian, mon cousin, il est pas très sage non plus !
- Quelle personne te déçoit le plus ? Actuellement ce n'est pas une personne, c'est simplement la vie !
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ? J'en sais rien. Si on parle au niveau de la personnalité alors je ne donnerais pas de nom, les gens sont comme ils sont on ne les change pas parce qu'un jour ça fini toujours par revenir et nous retomber dessus. Dans les autre cas j'en sais rien.

Je voudrais que tu mettent tout les hommes du forum par ordre de beauté!
C'est complexe comme question , je vais heurter la sensibilité de certain. :s J'ai du faire une liste mais c'est vraiment très compliquer parce que il y a des personne qui ne sont pas forcément à mon gout mais que j'aime beaucoup parce qu'il sont extraordinaire à l'intérieur ! Je tiens juste a préciser également que ce n'est pas parce que vous êtes 7ème sur la liste que je vous aimerais moins que si vous étiez premier ou deuxième !!

1 Mickael Mester // Matthew Rider
2 Jeremiah Blackwood
3  Julian Campbell
4 Travis Williams
5 Drew Miller
6 Logan Dawson // Jeffrey Anderson
7 Justin Stevenson
8 Joshua Cohen
9 Prynce Wheelser
10  Yann Ethan Blackwood
11 Alessandro Perazza
12 Mike Khan Ang
13 Théodore  Longway
14 Alexander Deschanel
15 Caleb Wilshire
16  Nohlan Benford

Quel est la plus grosse erreur de votre vie ? Je sais pas :S
Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?La mort de mon père
Votre plus grosse honte ? M'être vautré en plein spectacle de danse avec plus de 1000 personnes les yeux fixer sur moi
Votre pire mensonge ? Mon secret :S

Comment vis tu ton histoire avec Lucas ? Je vis très bien mon histoire avec Lucas, c'est quoi cette question, ça se voit pas ? On profite au maximum l'un de l'autre  et c'est parfait comme c'est. Lucas est un super mec qui vaut le coup d'être connu , j'ai beaucoup de chance de l'avoir .
N'as tu pas peur que Drew essaye de te récupérer ? Non je n'ai pas peur. Drew et moi on a eu une histoire d'amour, une belle histoire d'amour, mais les choses ont évoluer et  même s'il m'a déjà dit qu'il pourrait pas être mon ami et qu'il m'aimait, je sais qu'il finira par passer à autre chose , si ce n'est pas encore déjà fait. Et Drew à beaucoup évoluer ses derniers mois, il s'est assagit, alors je sais qu'il ne tentera rien qui pourrait me blesser. Alors non je n'ai pas peur qu'il essaye de me récupérer et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir peur, Drew n'a pas que moi dans sa vie.
Comment imagines tu Lucas et Drew face à face ? Que se passerait il selon toi ? Je pense qu'il resterait de marbre, j'envisage pas qu'il soit de meilleur ami, mais ils sont assez mature pour ne pas se tomber l'un sur l'autre. Du moins je l'espère après la meilleure façon de le savoir c'est de leur demander , mais ils sont intelligent s'il devait se voir face à face il s'ignorerait tout simplement ou au mieux ils parleraient avec calme.


Tu ferais quoi si jamais j'essayais de te conquérir? Je dis bien conquérir et non reconquérir hein, tu n'es plus la même et je sais m'adapter. Prend en compte ma persévérance sans égale Smile
Ta perséverance sans égale je l'ai remarquer Drew, tu as pas besoin de le préciser ! Pourquoi tu veux savoir ça ?  Pourquoi tu veux pas passer a autre chose ?


Pourquoi as tu finalement choisi Drew ?
Il est certain que mes sentiments pour Drew sont sincère et fort et que j'ai beau avoir tout essayé par le passer, je n'arrive pas à me passer de lui, il est important à mes yeux et j'ai besoin de lui. J'aime drew et même si j'avais des sentiments pour Lucas, mais sentiments pour Drew ont toujours été plus fort, je voulais juste m'empêcher de le ressentir.

As tu des nouvelles de Lucas ?

Non pour le moment c'est silence Radio et je ne peux pas lui en vouloir, j'assume mes actes, mais je sais que je n'ais pas fait ce qu'il fallait vis à vis de lui et je comprend qu'il puisse m'en vouloir pour ça. Je profiterais peut etre d'une balade à NY pour aller le voir et prendre de ses nouvelles.

Comment vois tu ton futur avec Drew et sans la danse ?

Pour ce qui est de mon futur avec Drew,je n'y ai pas penser, je ne veux rien prévoir, je préfère vivre notre histoire au jours le jours.
En ce qui concerne la danse, ce sera plus compliquer. Je suis parti dans un autre domaine d'etude, parce qu'on ne m'en a pas vraiment laisser le choix. Tout le monde à peur , tout le monde crois que la danse me tuera, mais je sais ou son mes limites. Alors je dois dire adieu a mon rêve pour rassuré tout le monde, mais il est clair que je n'arrêterais jamais la danse, je suis née pour ça et je mourrais pour ça. Alors même si je ne serai pas une danseuse professionnel, je continue a donner des cours au enfants des quartiers défavorisé et je continuerais à danser autant que je le pourrais. Ma vie sans la  danse n'est pas pour demain.


Comment réagirais-tu si Drew et Beth se mettraient ensemble ? Pourquoi cette séparation avec Drew ? Timéo et toi info ou intox ?

Je peux pas vraiment répondre à ça c'est trop compliqué ça dépendrai de la situation, on viens de se séparer donc si il se mettais demain avec je serais surprise , peut-être un contrarié, après si c'est un peu plus tard alors même si je serais surprise tant qu'il serait heureux , ça m'importe peu !

La séparation parce que ce sont des choses qui arrivent que j'ai pas envie d'en parler et que Drew et moi sommes les seules personnes qui ont besoin de le savoir !!

Timéo intox. Je n'ai pas quitté Drew pour  Timéo , de un parce qu'il n'y a rien entre lui et moi, on se connait à peine et je sais même pas si on peut se qualifié d'ami tellement on se connait peut bien qu'on en prenne le chemin et autre raison pour laquel c'est une belle intox , je ne connaissais même pas Timéo quand Drew et moi on s'est séparé ! Donc bon encore une belle petite connerie =)


Dit moi, tu voudrais que ton Spiderman s'incruste un jour au milieu de la nuit ? (a)
Oh ouiiiii , mais a ce moment la je lui donnerais ma clé, maintenant que je suis seule chez moi j'ai tendance a dormir avec une batte de baseball a coté de moi !! Je voudrais pas qu'il lui arrive malheure (a)

Comment c'est avec Timeo ?
Drew à l’hôpital ça te fait quoi ?


Avec Timéo c'est juste parfais !!
Bah comme quand une personne auquel on tiens est a l'hopital ca ma fait peur et m'a terriblement inquiété

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?

Mon plus beau souvenir que dire à part la naissance de mon fils !
Ma résolution pour 2014 : Continuer a être heureuse et à rendre heureux mon fils


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Sam 15 Déc 2012 - 15:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sunny



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:55

Pourquoi t'es-tu remis en couple avec Drew ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:03

Repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dream.



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:26

Drew a eu du mal à ce décider, n'as-tu pas peur qu'il revienne sur sa décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:31

Repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

$am



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:43

Qui dans tes amis te fait ressentir autre chose que de l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:01

repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:31

Drew, drew ,drew. Bon ma chérie je vais changer le sujet de tes questions un peu même si j'avais envie de m'informer ^^

Si ton meilleur ami (je sais pas qui sait) et toi aviez une énorme dispute qu'elle en serait les répercussions sur tes relations avec les autres? (aucun rapport mais bon ^^)

Là ça me concerner d'une certaine façon mais pas tellement en fait...

Que ferais-tu si tu apprenais avant Drew/Sanaa (par exemple tu es chez moi le tel sonne et on annonce ça) que sa mère est morte comment lui annoncerait tu?

Si tu devais choisir entre l'amour parfait pour le restant de ta vie ou la vie éternelle que choisirais-tu?

Si ton père et la mère de Travis venaient à se séparer, comment décrirais tu la relation qui en découlerait avec Travis?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:28

Voilà répondu mon chéri j'espère que c'est ce que tu attendais, en tout cas moi je m'y attendais pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:41

Mdr mes questions n'étaient pas tellement simple Razz Je m'en satisfais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LN



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:30

Qu'est ce que ça te fait de voir que certaine personne n'apprécie pas que Drew tes choisi plutôt qu'Audriana ?

Te sens tu responsable de la tristesse d'Audriana ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Loca



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:45

Entre ta place de présidente des Beta Psi et Drew que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:33

repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Paradize



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:20

Tu es une femme sexy, tu serais prête à faire un métier du genre strip-teaseuse ?

Quel est le métier que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:05

repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:19

Si Drew te cacher quelques choses.. Lui en voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:08

REPONDU
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Zig Zag



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:01

Alors ça fait quoi d'être cocu ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:07

REPONDU
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptySam 14 Jan 2012 - 18:34

Repondu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:22

Je voudrais que tu mettent tout les hommes du forum par ordre de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:46

Repondu
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:26

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions To Calliope Tasha Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:57

REPONDU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz   Questions To Calliope Tasha Veracruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions To Calliope Tasha Veracruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calliope Tasha Veracruz
» Questions to Calliope T. Veracruz
» Calliope T. Veracruz alias Piplette
» La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }
» Calliope T. Veracruz revient parmis les vivants [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions To Calliope Tasha Veracruz 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-