| Questions To Calliope Tasha Veracruz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Mar 28 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Comment vis tu ton histoire avec Lucas ? N'as tu pas peur que Drew essaye de te récupérer ? Comment imagines tu Lucas et Drew face à face ? Que se passerait il selon toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Ven 31 Aoû 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 1 Sep 2012 - 1:31 | |
| Tu ferais quoi si jamais j'essayais de te conquérir? Je dis bien conquérir et non reconquérir hein, tu n'es plus la même et je sais m'adapter. Prend en compte ma persévérance sans égale |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 1 Sep 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 1 Sep 2012 - 21:30 | |
| Parce que je t'aime.... pour quelle autre raison? Oui j'ai fais une erreur monumentale et j'en ferai d'autres des erreurs plus ou moins importantes, mais ça ne change et ne changera rien à ce que j'éprouve pour toi. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, chaque mot mot doux échangé avec Lucas a l'effet d'un poignard et je te passe mes ressentiments de quand vous parlez littéralement de sexe. Oui je suis peut-être très mal placé pour parler, ça c'est clair, mais ça ne change rien au fait que j'en souffre et moi ce n'est pas l'histoire d'une nuit. C'est une plaie qui ne guérit pas parce qu'à chaque fois toi ou Lucas vous en rajoutez. Et puis tu crois que je me sens comment quand j'ai l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie à cause d'une connerie? Connerie qui m'a apporté multiples souffrances autre que simplement notre rupture? Je me sens con, stupide, idiot et tous les qualificatifs négatifs que tu veux. Mais voilà en gros je ne passe pas à autre chose car je t'aime et je me vois mal faire une croix sur l'amour de ma vie. Ça n'arrivera pas et ce quoi que tu me dises. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 1 Sep 2012 - 22:25 | |
| Drew je sais pas quoi dire ! Tu sais bien que mes sentiments pour toi son plus fort que jamais. Toi et moi ça a toujours été passionné et intense et même si tu reste celui qui a su me conquérir jusqu'au plus profond de mon coeur, tu es aussi celui qui la briser en millions de petit morceau. Je nie pas une seule seconde que tu es souffert, j'en ai bien eu conscience , j'ai bien conscience de t'avoir énormément fait soufffrir moi aussi et que tu es souffert du retournement de vestes de certain de tes proches ami et je sais que c'est difficile pour toi de me voir avec Lucas, mais je l'aime aussi, il m'apporte énormément et peut-être que c'est pas aussi passionnée que ça l'est entre toi et moi, mais c'est plus simple et pas forcément moins bon. Alors si tu essayé de me conquérir, je crois que je serais perdu parce que je pense que mes sentiments pour toi referai surface et j'en ai peur. J'aurais peur de faire souffrir l'un de vous deux à nouveaux et je veux pas , je veux pas que l'un d'entre vous souffre , même si toi tu souffre déjà,je voudrais pas que tu souffre encore plus ou que Lucas souffre aussi. Alors fait pas ça... je t'en supplie. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Dim 2 Sep 2012 - 0:19 | |
| Je résume ma réponse en quatre mots. Je vais le faire. Je ne sais pas quand, mais je vais le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 15 Déc 2012 - 1:13 | |
| Pourquoi as tu finalement choisi Drew ? As tu des nouvelles de Lucas ? Comment vois tu ton futur avec Drew et sans la danse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 15 Déc 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 19 Oct 2013 - 18:08 | |
| Comment réagirais-tu si Drew et Beth se mettraient ensemble ? Pourquoi cette séparation avec Drew ? Timéo et toi info ou intox ? |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Sam 19 Oct 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Dim 1 Déc 2013 - 20:34 | |
| Dit moi, tu voudrais que ton Spiderman s'incruste un jour au milieu de la nuit ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Dim 8 Déc 2013 - 13:02 | |
| Comment c'est avec Timeo ? Drew à l’hôpital ça te fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Mer 25 Déc 2013 - 18:17 | |
| Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ? |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Jeu 26 Déc 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Ven 21 Mar 2014 - 10:50 | |
| Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz Dim 3 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Quel sentiment ça fait d'avoir son avenir professionnel entre les mains de son ex avec qui ça s'est très mal fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions To Calliope Tasha Veracruz | |
| |
|
| |
| Questions To Calliope Tasha Veracruz | |
|