Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:20


Julian Peter Campbell


♠️Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Julian Peter Campbell et j'ai 25 ans. Je ne suis qu'un simple habitant de Los Angeles et j'y vit depuis toujours malgré mes origines italiennes...enfin pas si simple que ça. Je suis revenu de mon...voyage...pour reprendre mon travail et la moitié de mon âme. Je suis hétérosexuel et ce n'est pas prêt de changer! Je suis un coureur de jupon invétéré et je ne m'en cache pas, j'en suis plutôt fier car ça m'apporte beaucoup de plaisir. Enchaînant les conquêtes, je n'arrive pourtant pas à oublier cette femme...


Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblrla7q8yksap1qajn3i
©️ TUMBLR

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Ai-je encore besoin de m'expliquer? Voyons, je suis parfait, ça ne se voit pas? Hé bien, je suis désolé de te l'apprendre ainsi mais tu es aveugle! C'est assez dur de vivre quand on a un visage comme le mien, je suis tellement adulé! Bon, je déconne...mais je sais que je suis pas mal. Du moins, c'est ce que me laisse croire mes 7 conquêtes différentes par semaine. Mais j'ai bien mérité ce succès parce que, si tu m'aurais vu dans mon adolescence ingrate, te tu serais enfouit en hurlant...bon, peut-être pas mais tu aurais au moins couru le plus loin possible de moi. Je n'étais pas vraiment gâté par la nature et un conquête par an, c'était énorme pour moi! J'étais maigrichon et grand, on aurait dit une anguille. Je m'habillais comme un plouc, tu sais les pantalons qu'on ferme carrément au nombril, les chemises à carreaux et les chaussettes blanches? Je ne sais vraiment pas ce qui me passait par la tête à ce moment là...la solitude devait me rendre fou. Ma coiffure, ce n'était pas mieux! C'était genre, coupe au bol...à tomber par terre, un vrai casanova. Maintenant, tout à changé et en bien en plus. Au fil des années, j'ai commencé à me muscler un peu et à mieux m'habiller. J'ai changé de coupe et laissé pousser un peu mes cheveux. Il ne me fallut pas longtemps pour devenir comme je suis maintenant. Mes cheveux sont devenus beaucoup plus foncés, jusqu'à frôler le noir absolu. Mes yeux sont toujours restés les même, bleu azur, d'ailleurs c'était la seule qualité que j'avais physiquement étant jeune. Je m'habille bien maintenant, quoique avec beaucoup de noir.

Bon, là j'avoue, je ne suis pas parfait niveau caractère. J'ai plein de défauts que je n'arrive pas à changer. Je hais les défauts, ça nuis à ma "séducteurité". Bon, bien sûr je n'ai pas que des défauts, n'oublie pas que je suis presque parfait. Voilà un de mes défauts, je suis narcissique. Je m'aime...ben oui, comment ne pas m'aimer? J'ai une bouille de chiot, non?...non, pas vraiment mais je m'aime quand même. Va pas t'imaginer que j'embrasse mon reflet de le miroir ou que je m'offre des fleurs moi-même, non pas à ce point là quand même, je ne suis pas fou! Attends, je cherche une qualité...ha, j'ai trouvé! Une de mes préférées, je suis un grand séducteur. Comme tu l'a sûrement compris, j'enchaîne les conquêtes et je drague tout ce qui me passe sous le nez. J'aime les femmes, elles sont ma vie, je ne vais pas me plaindre de ça. J'enchaîne peut-être les conquêtes, mais quand je suis avec une femme, je suis fidèle et protecteur. Je l'apprécie à sa juste valeur, lui offre tout ce qu'elle veut et la complimente beaucoup parce que j'estime que si elle a pris la peine de m'aimer ne serait-ce que pour m'embrasser, elle est digne de mon respect. Hé oui, ils sont comme ça les Campbell! Mais quand je n'ai pas la femme que je veux, je fait tout ce qui est en mon possible pour l'avoir. Si je décide qu'elle est à moi, elle le sera pour toujours à moi. Mais ce sont rarement mes "amies" qui mettent fin à notre relation, elles ont trop de mal ; je me débrouille pour être le plus attachant possible et suis très gentil et social. C'est pour ça que, même si je ne vais pas à l'université, je suis très populaire et ai beaucoup d'amis. Wouaw, j'ai trouvé plus de qualités que je ne pensais! Maintenant, aboule les défauts. Voilà celui que je considère comme le pire, je suis jaloux. Ce qui m'appartient, m'appartient et si quelqu'un à le malheur de le prendre, je pète un câble. Hé oui, je suis un grand bagarreur et en provoque souvent à cause des femmes. Tu te demande où je les trouve toutes ces femmes, hein? Hé bien dans les soirées! Je suis un grand fêtard et n'en rate aucune, me saoulant jusqu'à tomber par terre. C'est mon élément et personne ne sera changer ça.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Né d'une mère avocate et d'un père mafieux, j'ai toujours vécu dans la richesse. Ma famille est moi vivions dans une belle villa au Sud de Los Angeles avec des tas de grands jardins et des chevaux. Ma mère était la femme la plus gentille qu'il m'aie était donné de rencontrer et même mon père était un homme sympathique. En tout cas, c'était un bon père malgré son drôle de travail. Il était mafieux. Mafieux...je lui demandais toujours en quoi consistait son travail quand j'étais petit et tout ce qu'il me disais c'était qu'il travaillait pour la loi...la loi?! Oui, il dirigé un groupe de mafieux qui conspirait contre la loi! Malgré cela, il était gentil avec moi et aimant avec ma mère. Il ne laissait jamais rien de mal nous arriver à cause de son travail ou de ses fréquentations. Il nous protégeais toujours et ne nous impliquait pas des ses affaires. J'ai grandi sereinement, entouré d'amour et d'argent jusqu'au jour où mon père meure brusquement. Nous étions en pleine partie de base-ball dans un de nos énorme jardin quand un homme vêtu de noir déboule de nulle part un tire une balle en plein dans la poitrine de mon père. J'ai vu le sang de mon propre père couler sous mes yeux, je l'ai vu pleurer et ensuite mourir en me priant de protéger ma mère. Celle-ci fut profondément effondrée et plongea dans une grande dépression. J'ai fait ce que mon père m'avait demandé et j'ai grandit tout en m'occupant de ma mère malgré mon inquiétude face à ses larmes. J'aurai voulu la venger mais c'était complètement impossible, je n'avais aucune informations et était beaucoup trop faible, d'ailleurs je le suis toujours. Une fois que j'étais assez grand pour quitter le foyer, j'ai engagé une femme pour s'occuper de ma mère même si je venais la voir souvent. A seulement 22 ans, je me suis acheté un énorme appartement dans le centre-ville et, même si je n'en avais aucunement besoin, ai été embauché dans un bar comme serveur. C'est là que j'ai trouvé l'amour de ma vie. Comme toutes les femmes que j'ai voulu, Leana est tombée sous mon charme. Au début, je l'ai pris pour une conquête banale et au fil de temps, je me suis rendu compte qu'elle était bien plus que ça, elle était tout. J'aimais tout chez elle, pas comme chez les autres femmes. J'aimais son visage d'ange, j'aimais ses cheveux d’ébènes, j'aimais ses sourires éclatant, j'aimais ses lèvres qui me donnaient des bouffées de chaleur, j'aimais ses jambes fines et son corps, j'aimais sa gentillesse, j'aimais sa force de caractère et ses tendances romantique envers moi. Puis tout a basculé, j'ai dû partir...partir loin pour régler mon lourd secret. Maintenant, je suis revenu et je vais récupérer Leana, quoiqu'elle dise, elle est pour moi et à moi.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Ian Somerhalder
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Le personnage parce que le lien delamortquitue avec Nina quoi, je pouvais pas rater ça exité
    Personnage prédéfini ? [ X] Oui • [ ] Non

    Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Iansom10

    Prénom / Pseudo : Miam's
    Ton âge : 15 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...MA-GNI-FI-QUE!
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Bah le scéna tiens *O*
    Niveau de RPG : En fait, ça fait au moins un an que je ne suis plus sur les forums et je viens tout juste de reprendre avec celui-ci, j'espère donc que vous comprendrez que je n'ai pas d’exemple...je m'excuse!
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ? Je viens de le faire =)
    Mot de passe :
    Spoiler:





Dernière édition par Julian P. Campbell le Mar 19 Avr 2011 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:25

    JULIANNNNNNNNNNNNN ♥️ :coeur: leche exité love love1 love you briquet
    douche superman bise 29 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 2430355495 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 390354152 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 1890338178 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 1043315058 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 156683637 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 983745984 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 2399976333

    Bienvenue parmis nous ♥️
    bonne chance pour la fiche .. Si tu savais comme je t'attend xDD ♥️


Dernière édition par Leana K. Heaven le Dim 27 Mar 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:29

Toi jt'aime pas xD
Pas bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:44

LEANAAAAAAAAAAAAAAAA exité exité FUCK hot douche Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 1890338178 Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 983745984

On ne s'aime pas x)
Non merci Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 1013516075
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:44

Ian *bave* :coeur:

Bienvenue chez les fous calin Merci pour ton inscription. Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:56

Merci! leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:22

Je m'excuse du double-poste =)
Je crois que j'ai fini ma fiche! briquet
L'histoire est hyper courte, honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:30

    Mon cher Julian Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 2430355495
    J'ai l'honneur et le plaisir de te VALIDEEEEEEEEEE ♥️
    J'ai tout lu, tout est parfait, tout convient à tout .. ♥️

    Amuse toi bien parmis nous (aaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:33

Et bien mon petit Julian tu es validé. Tu peux dès à présent faire tes demandes et commencer à t'éclater chez les fous. Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 628242026

Je veux un lien avec toi.

hot (Désolé s'était plus fort que moi)

EDIT: xD T'as de la chance t'as une double validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:38

Et j'ai l'honneur d'être validé par vous :colonne:

Avec plaisir pour le lien... douche
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:41

Bah j'attends que tu fasse ta fiche et je viens t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:37

Biennnnvvvveeennnuuuueeee!!!!! IIIIaaaannnnn!!!!! :coeur: calin fouet calin i love you panique briquet
Si tu as la moindre question hésite surtout pas!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! x) bise
Je veux un méga lien de la mort qui tue avec toi!!! Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:40

GREENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fouet FUCK douche
Je m'amuse déjà Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 294622723
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]   Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle mode les jeunes l'adore...
» Link's Jeffrey (Celui qu'on adore détester.)
» "J'adore l'effet surprise." MATTHEW&ALESSIA
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson
» Come HERE... [ Julian Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julian ✘ Si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! [U.C] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-