Partagez
 

 Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptySam 2 Avr 2011 - 22:53


Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ 708043chacehhhhSunrise on the beach... ♥ Justin ♥ 809451vanessa5
Justin Stevenson & Sanaa Keagan

Une succession d'échec, c'est ce qu'était la vie d'une petite brunette qui répondait au nom de Sanaa Jaëlyn Keagan. Si vous estimez que sa vie n'est pas parsemée d'échec et bien vous serez contre, en totale contradiction et parfaite opposition avec la jeune femme au origine latine et exotique. Pour la demoiselle Keagan sa vie n'était que pleine d'élément perturbateur et d'obstacle qu'elle n'arrivait pas à évité. A croire qu'elle aimait foncé tête baissée dedans. Ce qui la condamné a stagné éternellement au même niveau alors que chacun mène sa vie quasiment comme il l'entend avec peut être des imprévus qu'il réussissait à dépasser contrairement à Sanaa.
Un simple imprévue avait bouleversé sa vie. Elle était tombée enceinte, son petit ami l'avait quitté puis avait perdu l'enfant et tentait de reprendre une vie "normale" avec un autre homme. D'accord, ce sont des éléments du passé maintenant c'est fini, mais ses événements avaient des répercutions énormes sur sa vie actuelle. Comme quoi chaque acte à ses conséquence.
C'est dernier temps Sanaa ne prouvait plus le sommeil, elle enchainait les insomnies. Les nuits de la brunette se résumait ainsi, soirée à faire la fête, à boire, à simplement flirter, à encore et toujours à boire. Je peux vous assurer que Sanaa ne se contentait pas d'un simple jus de pomme ou d'une eau gazeuse. Durant sa grossesse, la demoiselle Keagan avait cesser de boire, mais depuis quelques mois, elle ne pouvait plus passé une soirée sans ne serait ce un verre de n'importe quel alcool. Pourquoi? Surement les bonnes vieilles habitudes qui étaient revenues, ou elle buvait pour ne plus penser et pour se voilait plus facilement la face comme elle savait si bien le faire. Ou plus improbable elle cherchait à rattrapper le temps perdu.
Cette nuit là, Sanaa l'avait passer dans l'une des boites de nuits, les plus cotés et les plus chers de la ville, un endroit où l'on rencontrait de nombreuses célébrités d' Hollywood et des gosses de riches comme elle. La jeune femme avait de l'argent et ne se privait pas et n'hésitait jamais à le dépenser. L'Alpha Zeta ne se privait de rien et avait toujours se qu'elle désirait niveau matériel, pour le reste c'était une autre histoire et qui plus est beaucoup plus compliqué. La brunette était rentrée chez elle vers 5h du matin, pour une fois, elle n'était pas ivre. On devait cela à quelques amis qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, très longtemps même et qui lui avait occupé l'esprit en l'entrainant sur la piste de danse, en lui racontant pleins de choses qu'elle avait ratée lui faisant oublier l'alcool et se qui la poussait à boire.
Cela faisait quelques minutes que Sanaa était rentrée dans sa grande villa, la première chose qu'elle fit été de consulter son répondant en se rendant dans la salle de bain afin de se préparait un agréable bain mousseux qu'elle aimait tant. Niveau répondeur rien de bien intéressant, elle se plongeant ensuite dans son bain où elle passa un long moment, pour dire vrai près d'une heure.
Il était à présent 6h du matin et Sanaa n'avait pas la moindre envie de dormir, le sommeil l'avait bel et bien quitter ou Morphée ne voulait plus avoir affaire à elle. Sanaa décida alors de faire un tour sur la plage, simplement pour marchait et pour prendre un grand bol d'air marin. Il était beaucoup trop tôt pour se baignait ou faire bronzette. La brunette enfila un slim bleu très clair accompagnait d'un top simple blanc, elle accompagna sa tenue de petites sandales blanches et d'un tout petit sac à main blanc, juste assez grand pour contenir ses clés et son téléphone portable, l'indispensable quoi. Elle ne prit pas la peine de se maquillait après tout qui serait aussi fou qu'elle pour se promenait sur la plage de si bon matin, la jeune femme attrapa un gilet en laine couleur crème et se dirigea vers la plage.

Sanaa se trouva sur la plage assise sur le sable dorée et blottit dans son long gilet de laine, le temps était assez frais mais il se réchaufferait surement durant la journée comme à chaque fois. Le paysage qui s'offrait à Sanaa était vraiment splendide, elle avait le regard rivé face à elle. La brunette observait le vient et va des vagues, le soleil qui se levait et les oiseaux s’élevaient dans le ciel qui avait des teintes orangés, de roses, de violets et de bleus. C'était vraiment magnifique et cache jour Miss Keagan l'était un peu plus bien qu'elle connaissait ce paysage depuis son enfance. Elle se sentait retournée en enfance lorsqu'elle admirait cela alors qu'elle était encore entourait de l'amour de ses deux parents et d'eux vivant. Ou, encore des moments passées avec un être aimé...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:10

Je sortais doucement de la maison en direction vers la plage. Ça faisait au moins quelques semaines que je n'ai pas vu Sanaa. Je pensais qu'après notre soirée torride, on serait gardé contact comme avant. Je me suis trompé. Je me suis fait trop des idées pour la ravoir. Je pensais qu'on avait encore une connexion entre elle et moi.

Cette nuit-là, je n'oublierais jamais. Ne pensez pas que j'ai aimé ça à cause du sexe. Non pas du tout! J'ai aimé , parce que pour une fois j'avais Sanaa dans MES bras et non avec ce putain de salopard. Si au moins il ne serait pas pointé , j'aurais vu Sanaa moi. Mais non, il a tout gâché comme son père merde!

Tel père, tel fils quoi! Ce matin, je voulais aller à la plage pour me changer les idées. J'ai envoyé plusieurs SMS à Sanaa et nada. Je crois qu'elle m'en veux à moi. Pourtant , je n'ai rien fait de si grave à part frapper ce Mickael! J'arrivais à la plage tout en marchant. Les mains dans mes poches de jeans et la tête baissée, je ne voulais plus pensé à rien. Je ne voulais plus voir personne.

Tout ce qui compte maintenant, je voulais simplement partir loin d'ici. J'aurais dû jamais partir sans prévenir Sanaa. J'aurais dû jamais naître pour causer plusieurs problèmes comme ceci. J'aurais dû juste mourir par un assassin. Je tenais mes souliers dans les mains tout en laissant l'eau touché mes pieds. Il faisait beau à cette heure-ci. Je m'arrêtais pendant un moment et prenais la lettre que j'ai écrit à Sanaa quand j'étais à New York. Je la lisais à voix haute.

Cette lettre , je n'ai jamais été capable de l'envoyer. Je devais bosser vraiment dure pour gagner beaucoup d'argent. Je n'avais donc pas de trou pour moi. Quand j'en ai , c'est juste pour dormir rien de plus. Je déposais mes souliers par terre et tenais toujours la lettre dans mes mains. Je levais ma tête pour regarde le soleil et souris se créer sur mon visage. Sanaa me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:08


Le ciel était vraiment splendide. On pourrait penser qu'il sort tout droit d'un conte ou d'un monde merveilleux. On croyait voir un illustration venue d'un album ou d'un livre pour enfant. Les teintes orangé, rosé et violette étaient vraiment magnifique à regarder. Pas étonnant, que le lever ou le coucher du soleil est inspiré autant d'artiste que se soit des poètes, des romanciers, des peintres ou même des musiciens. En observant ce paysage, on avait l'impression d'être transportée dans un autre monde parallèle au monde dit réel pour se retrouver l'espace d'un instant plonger dans un univers fantastique presque surnaturel. Celui ci permettait de réfléchir, voir de se remettre en question... C'était dans tout les cas, l'effet que cette émerveillement face à la beauté de la nature provoqué chez la jeune brune, en dehors de l'évocation de souvenir lointain.

Sanaa était assise sur le sable doré observant les vagues s'écraser sur la plage, regardant les oiseaux s'éloignaient au loin ou pour d'autres entrain de pêcher afin de se nourrir. L'endroit était totalement désert, calme et paisible, on distingué seulement le chant de la mer, le bruit des vagues. Il y avait également une légère brise assez fraiche qui déplacer certaines mèches de la jeune femme, faisant voler sa chevelure chocolat, voir ébène au rythme du vent comme s'ils exécutaient une danse. La brunette ferma les yeux inspirant l'air marin.
Le vibreur de son portable venait troubler l'harmonie du moment. Il s'agissait d'un message de la fille de Liliane qui lui indiquer qu'elle passerait dans l'après midi afin de discuter un peu. Elles avaient des tonnes de choses à raconter. La dernière fois qu'elle l'avait vu s'était le soir du réveillon de Noël.

Noël, le plus horrible et le plus inoubliable qu'elle n'est jamais vécut. Elle espérait ne plus jamais revivre ça. Une tempête, des révélations plus que surprenante et pour couronner le tout, Sanaa avait coucher avec son ex Jus
tin se qui brisa son "amitié" avec Mickael. A ce moment précis, la demoiselle Keagan pensait à cette nuit (pfff... Comment détruire une amitié et réduire à néant la confiance d'un ami en moins de temps qu'il en faut pour le dire, pour cela il suffit de suivre l'exemple de Sanaa.
L'alpha zêta remit correctement son gilet qu'elle ferma, elle commençait à avoir des frissons du au froid. Elle entoura ses genoux de ses bras où elle posa son menton continuant à tantôt contemplé le paysage, tantôt à fermait les yeux humant le vent marin, l'air pure...
Elle avait fermé un bon moment les yeux, ne pensant un rien, l'esprit vide, aussi longtemps que quelqu'un eu le temps de s'approcher d'elle. Cette personne était à quelques mettre d'elle pas assez près pour qu'elle distingue son visage.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:23

Restant immobile pendant un instant, je tenais la lettre dans mes mains tout en soupirant doucement. Je ne savais plus quoi faire. J'étais vraiment perdu en moi. Je ne savais pas pourquoi Sanaa ne répond pas à mes messages textes. Je lui ai rien fait de mal pourtant. On a tout simplement... Bon , je vais pas tout dire ma pitoyable soirée que j'ai vécu. Parfois, j'aimerais tellement de pas être dans ce monde. J'aurais dû jamais naître dans ce monde. Depuis que je suis ici, ce n,est pas toujours rose bonbon. Tout se déroule toujours mal et j'en ai marre. J'ai juste envie de partir loin d'ici o;u que personne ne me connaît. Au moins, tout le monde m'apprécierait.

Je m'avance doucement pour aller un peu plus loin. Quand tout d'un coup, quelque chose m'attire à l'oeil. Je tournais la tête celle-ci et apercevais une personne. Je n'arrivais pas à savoir c'était qui. C'est certain que ce n'est pas Sanaa quoi... Ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vue. Je me demande bien comment elle va.

Je décide de m'avancer vers la personne pour simplement faire connaissance avec elle quoi. Je m'avance de plus en plus proche puis reconnais immédiatement la personne. C'était Sanaa bien sûr. J'étais drôlement surpris de la voir ici à la plage à cette heure-ci. Je me prend en main et plis la lettre pour la mettre dans mes poches. Je m'assois à ses côtés tout en ramenant mes jambes vers moi. « Salut toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:14


Il y avait des tonnes de choses dans l'esprit de Sanaa. Pendant son voyage à Barcelone s'était comme si toutes ses préoccupations s'étaient envolées. En Espagne, la brunette se sentait légere et libre, mais maintenant qu'elle était de retour tout ça était fini. A présent, elle était de retour à Los Angeles, chez elle. On disait qu'on ne se sentait jamais aussi bien que chez soit, pour Miss Keagan cette expression était totalement fausse à moins qu'elle n'était plus chez. Elle se sentait tout sauf bien. A chaque fois, qu'on sonnait chez elle, son rythme cardiaque s'accélérait, à chaque fois qu'elle sortait dans la rue, elle craignait de rencontré Mickael ou Justin.

Sanaa avait fait une erreur avec ces deux là et ne savait pas comment se comporter, ni comment réagir lorsqu'elle se retrouverait face à eux.Mais, la jeune femme ne pouvait pas les éviter éternellement, il arrivait bien un moment où elle se retrouverait face à eux. La demoiselle espérait que ce serait le plus tard possible.

Manque de chance pour elle, ce matin même elle fit la rencontre de Justin. Comment elle aurait pu se douter; qu'il fréquenterait la plage à une heure aussi matinale. C'était le dernier endroit, où elle aurait penser le rencontrer. C'était inimaginable, le hasard, le destin ou elle ne savait trop quoi était décidément contre elle... ou peut être avec elle, elle ne savait pas. En tout cas, ça n'allait pas être un moment de plaisir pour Sanaa.

Pourquoi avait elle fermer les yeux, si seulement elle avait vu plutôt sa silhouette plus tôt. Elle aurait pu s'en aller et l'éviter, retarder d'avantage et toujours les retrouvailles après deux mois d'absence. Cette fois c'était Sanaa qui avait quitté la ville sans prévenir personne. La brunette lâcha ses genoux et allongea ses jambes. Elle lui adressa une timide salutation.

"Salut..."

Il y eu un léger et court silence.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:37

C'est bizarre de voir qu'on se rencontre deux mois après ici là à la plage. Je n'aurais jamais pu savoir qu'elle sera là. Non , mais moi je voulais tout simplement faire un tour pour me changer les idées. Depuis son départ, je ne savais pas comment la rejoindre. Je lui envoyais des messages textes , mais rien du tout. Je ne savais pas si elle allait bien ou si elle allait mal non rien du tout. Pendant aux moins deux mois, j'étais dans l’inquiétude. J'avais tellement peur qu'il y a quelque chose qui lui ai arrivé. Le destin a décidé qu'à ce matin même, nous allons se rencontrer. Alors, je le remercie grandement, mais j'ai peur qu'il y a un froid entre nous...

Je crois qu'elle est fâchée contre Mickael et moi.. Non , mais ce crétin. Il aurait pu se fermer la gxeule heun. Tsé, s'il aurait rien dit, Sanaa n'aurait pas partie comme ça sans aucune nouvelles. Dans un autre sens, j'ai compris comme Sanaa se sentait quand j'étais parti à New York pour mon stage de photographie... Comme je suis bête parfois heun. Pourquoi n'avais-je pas l'averti plutôt heun? Peut-être qu'aujourd'hui , nous aurons une belle famille. Et que ce Mickael n'aurait rien du tout et que je pourrais rire de lui.

Il y a des choses que nous ne pouvons pas reculer en arrière. C'est fait, alors ça va rester comme ça. Tout le monde me déteste à présent à cause de mon départ. J'en peux plus de tout ça. J'avais déjà eu des tentatives de suicides il y a si peu de temps. Je me suis coupé les veines... Ouais, je sais! Vous devez me trouver con d'avoir fait ça. Mais mettex-vous à ma place et vous saurez que ce n'est pas toujours la joie avec moi.

Je soupire un bon coup en déposant mes avant-bras sur mes genoux. Elle me salua doucement, mais un silence se crée tout d'un coup. Je me sens mal à l'aise. Je dois faire quoi. Elle a dit quelque chose, alors on va au moins quelque chose à dire.

Ouais ça peut aller mieux et toi ? Depuis tout ce temps que je t'ai pas vu. J'espère que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:26


C'était vraiment bizarre de rencontré Justin à une heure pareil et surtout à la plage ou sinon elle avait une réelle poisse pour rencontrer les personnes qu'elle n'avait pas très envie de voir du moins pour l'instant ou pas au bon moment. Si Sanaa se trouvait de si bon matin sur la plage, c'est parce qu'elle avait besoin de prendre l'air et d'être seule. Elle était bien seule dans sa grande villa mais réfléchis entre quatre murs finirait pas la rendre claustrophobe, elle préférait donc sortir pour tenter de se vider l'esprit. Pas sure qu'elle y arrive et encore moins sur avec l'arrivée de Justin.
C'était donc le moment que le destin lui avait choisi pour discuter avec le jeune homme. Il fallait bien qu'ils discutent de ce qui s'était passé entre eux le soir de Noël. Elle voulait aussi savoir pourquoi, Justin avait fini par se battre avec Mickael, elle en ignorait la raison et n'y avait assister. Sanaa avait était trop chambouler par la révélation de Logan et Elysha par la suite elle avait essayé de réconforter son meilleur ami qui avait été anéanti s'était bien le mot suite à sa rupture avec Leana. Donc leur bagarre, elle en avait entendu parler quelques heures plus tard et s'était bien sa dernière de ses préoccupations à ce moment là. Justin lui retourna la question qu'elle lui avait poser après y avoir répondu.

"On fait aller. Comment ça mieux? Il y avait quelques choses qui n'allait pas?"

Oui, Miss Keagan s’inquiétait pour lui, malgré ce qu'il avait fait l'année précédente, Justin possédait toujours une place importante dans son cœur. Malgré toute ses tentatives pour l'oublier, pour l'effacer de sa mémoire, pour le haïr rien n'y faisait elle l'aimait toujours. Certes pas autant que lorsqu'elle sortait avec lui. Les choses avaient changé, il l'avait abandonné, il n'était pas là lorsqu'elle avait eu besoin de lui, lorsqu'il était revenue il n'avait pas eu de justifications valable yeux de Sanaa et pourtant. L'expression le cœur a ses raisons que la raison ignore prenait tout son sens face à Justin. C'était tout simplement horrible, le cœur de la brunette était déchirée en deux d'un côté Justin et de l'autre Mickael. L'un avait une place à peu plus grande que le second. Mais un ne voulait plus la voir et l'autre était en ce moment à ses côtés. Elle était totalement perdu.

"Euh... J'ai reçu tes messages mais je n'avais pas envie d'y répondre. D'ailleurs j'ai répondu à personne même pas à Logan, donc c'était pas contre toi. J'avais seulement besoin de prendre du recule; de la distance avec pleins de choses et de me retrouver un peu seule loin de tout."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptySam 23 Avr 2011 - 0:02

Disons que j'ai découvert des trucs que j'aurais jamais voulu le savoir.

Je ne savais plus quoi faire à présent. J'avais envie de tout laisser tomber pour recommencer ma vie à zéro. J'en ai marre de jouer au yoyo. Je dois gonfler avec pleins de choses. Ça me purge tout ce qui se passe là. J'en peux plus de tout ça. Peut-être que je dois laisser Sanaa faire sa vie et l'oublier pour de bon? Je sais pas si je pourrais faire cela. Je ne sais pas si je pourrais être capable d'accepter que nous deux ça soit totalement fini. J'ai pas envie d'encore lui briser le coeur. C'est tellement compliqué...

Oh d'accord, je te comprend Sanaa...

J'étais rendu un peu froid. Pourquoi? Parce que je ne savais plus où j'en étais. Je voudrais bien lui dire qu'on devrait juste rester amis, mais j'ai peur de sa réaction. Je ne sais plus ce qui va passer. J'ai pas envie d'être encore le méchant loup. J'ai plus envie de me compliquer la vie pour rien. L'amour pour moi, est mort. J'ai eu ma leçon tout en revenant ici.

Cependant, je me demandais comment cela se fait qu'elle connaissait Mickael ? Ils se connaissent depuis combien de temps? Est-ce qu'ils se sont déjà fréquenté? Non, mais ça empire de plus en plus. J'ai juste envie de me jetter à l'eau et ne plus jamais remonter à la surface.

Je regardais pendant un moment Sanaa. Je souris en coin tout en tournant ma tête vers le soleil. C'est décidé, je me prévois un voyage simplement pour moi. Je veux profiter du soleil et me bronzer un peu quoi. Cependant, ^ca va me coûter une fortune les billets...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:28


«Comme ça on est deux...»

En effet, Sanaa avait découvert ses derniers temps certaines choses qu'elle aurait préféré ne jamais savoir ou du moins en prendre connaissance dans d'autres conditions. En l'espace de deux mois, elle avait appris qu'elle allait avoir très bientôt un beau père, sa mère avait décidé de se remarier. C'était bien pour elle mais ce qui agaçait Sanaa c'est que celle ci ne prenne même pas la peine de l'informer, la brunette l'avait donc su via un magasine people. Elle aurait quand même pu tenir au courant sa fille, non mais c'était totalement fou. Seconde découverte totalement folle aussi, elle avait un frère. Celui ci était totalement différent d'elle et il s'agissait de Matt Ryder. Décidément la vie de la jeune Keagan était pleine de folie.

La demoiselle Keagan informa Justin qu'elle avait bien reçu ses messages et lui expliqua pourquoi elle n'avait pas répondu. Sanaa savait qu'elle aurait dû répondre surtout qu'elle détestait lorsqu'on répondait pas à ses appels et ses messages. La brunette se souvenait de la crise qu'elle avait fait à Logan lorsqu'il était parti quelques jours au Texas sans la prévenir et sans lui envoyé la moindre petite nouvelle, et ça ne l'aurait pas étonnée qu'il fasse de même. Enfin il était certain qu'il l'aurait fait si il n'avait pas ses petits soucis avec sa mémoire. Il y avait aussi eu ce problème de "non nouvelle " avec Justin. Sanaa ne s'était pas privée de lui reprocher également. Mais avec Mister Stevenson s'était un peu plus compliqué, le manque de nouvelle, son départ précipité n'est pas les seuls éléments pour lequel elle lui en voulait. Il s'était passé tellement de choses entre Justin et Sanaa. Lorsqu'il lui dit qui comprenait le fait qu'elle n'est pas répondu, la brunette soupira et dit d'un ton faible pour elle même. "Ça m'étonnerait..." C'était vrai! Comment pouvait il la comprendre. Il ignorait totalement ce qu'elle avait en tête (et heureusement pour lui, il y avait de quoi devenir totalement dingue).

Le soleil commençait à monter dans le ciel dépourvu de nuages, réchauffant l'atmosphère de ses rayons dorées. Sanaa jouait avec le sable, elle en prit une petite poignet laissant les grains de sables s'échapper entre ses doigts et s'envolant au gré du vent tout comme le temps lui échappait. Justin et Sanaa étaient assis l'un à coté de l'autre et un silence de mort régnait, aucun mot n'était échangé. La brunette détestait le silence, ce silence qui la rendait quelques peu mal à l'aise. Elle tourna son visage vers lui en rame

"Dit moi que fais tu ici à une heure aussi matinale?"

C'est vrai il devait être sept heure. La plupart des personnes dormaient logiquement à cette heure d'autant plus qu'on était Dimanche. Sa relation avec le jeune homme était très compliqué. Elle ignorait se qu'ils étaient l'un pour l'autre, se que représentait la nuit de Noël pour Justin, ni comment aborder le sujet et si il fallait en parler. Cela faisait environs six mois qu'il était de retour et pourtant ils n'avaient toujours pas eu l'occasion de tout mettre au clair. Lorsqu'elle l'avait rencontré à la séance photo, elle avait été incapable de lui faire face sans fondre en larmes. Et à Noël, ils avaient commencés à discuter de nouveau avant cette coupure de courant et ce qui s'en suivit l
es interrompre ainsi que de compliquer leur situation. Sanaa se demandait si elle pourrait vraiment un jour discuter avec lui car lorsqu'elle lui avait parlé de ce qu'elle ressentait lorsqu'il avait été loin d'elle. Son comportement et ses réponses laissait penser qu'il s'en contre fichait royalement.

"Tu travailles toujours au studio photo?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:00

Ça faisait un moment que j'avais envie de tout foutre en l'air. Je n'ai même plus l'envie d'aimer et ni de rester. Revenir au cas départ était une très mauvaise idée. J'ai de plus en plus d'embrouilles et tout le monde me déteste presque. Je me suis demandé si je devais peut-être laisser Sanaa et qu'on reste simplement amis. Je ne sais vraiment plus ce que je dois faire. Je veux simplement partir et être un incognito pour tout le monde.

« Eh bien, je suis venue pour simplement prendre une marche et de l'air. Je voulais me changer les idées... »

Pour le moment, j'aimerais tellement crier fort pour que tout le monde sâche ce que je ressens réellement en moi. Mais , je suis du genre à rester fort. Je ne suis pas le genre de personne qui veut toujours de l'attention. J'aimerais voyager loin, mais je ne pourrais jamais laisser ma mère ici toute seule. Et je ne peux jamais l'amener avec moi , parce que... Bref c'est tellement compliqué.

« Oui je travaille encore au studio. C'est rendu mon travail permanent. Je suis rendu populaire dans cette ville et à New York. Et pourquoi cette question ? »

Je me demande bien pourquoi elle s'intéresse à ce que je fais présentement. D'habitude, elle se fiche complètement de ce que je fais dans ma vie. Je crois que c'est ma pire gaffe de ma vie d'avoir abandonner Sanaa. À cause de ça, je l'ai perdu pour de bon. Enfin je crois... Je ne suis pas sure que ça va bien aller si on recolle tout nos morceaux. Je ne sais pas si je voudrais encore m'engager dans une relation sérieuse. Je ne veux plus aimer, je ne veux plus faire souffrir les genre, je ne veux plus RIEN. Franchement, je ne me reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:46

Toutes les bonnes choses ont une fin et cela Sanaa l'avait appris très tôt peut être même trop tôt. Elle n'était qu'une enfant lorsqu'elle avait compris que tout avait une fin et que c'était les meilleures choses qui s'en allaient ou s'achevaient trop vite. Comme son histoire avec Justin qui n'avait duré que six mois, six mois où Sanaa avait été heureuse et où elle goutait chaque jour au bonheur, jusqu'au jour où il avait décidé de tout lui retirer d'un seul coup. C'était lui qui avait décidé de tout arrêter sans même lui laisser le choix. De toute façon, même sachant où il s'était sauvé, elle n'aurait rien pu changer. Justin ne voulait plus d'elle et Miss Keagan ne pouvait rien y faire, surtout qu'elle était à l'époque enceinte, le meilleur moyen pour faire fuir les hommes. Elle s'était fait à l'idée que le jeune Stevenson ne la désirait plus et ne l'aimait plus jusqu'à son retour qui avait perturbé la jeune femme et Sanaa l'était d'avantage depuis la nuit de Noël. Tellement perturbée et perdue qu'elle avait préféré être seule quelques mois à l'autre bout presque du monde. En Espagne, elle avait eu l'occasion de réfléchir à tête reposée, sans influence de la moindre personne. La brunette était maitresse de ses choix et si elle faisait de mauvais, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
Il était assez tôt et Sanaa demanda par simple curiosité à Justin ce qu'il faisait à la plage à cette heure-ci matinale. C'était quand même une drôle de coïncidence qu'ils croisent aujourd 'hui même et de si bon matin. Elle acquiesça d'un simple signe de la tête et d'un petit sourire pour l'informer qu'elle avait bien entendu sa réponse et qu'il ne parlait pas au vent. La demoiselle Keagan détestait à un point alarmant, les silences et encore plus là en ce moment c'est pour cela qu'elle cherchait n'importe quoi pour combler ce vide. Le silence qui régnait entre eux était pensant et gênant apparemment Justin non plus ne savait pas comment réagir face à ce qui s'était passé la nuit de Noël. Ils avaient couché ensemble et Heartless s'était fait un malin plaisir à l'annoncer à tout le monde à peine une heure après, ce qui avait brisé la relation de la jeune femme et de Mickael. Sanaa aurait préféré qu'il le sache de sa bouche parce que ce n'était pas une chose qu'elle pouvait lui cacher. Mister Mester et la brunette ne sortaient pas à proprement dit ensemble, mais la jeune femme savait qu'il l'aimait et elle lui avait demandé de lui laisser du temps. Et elle en avait profité pour passer du "bon temps avec Justin", c'était en quelques sortes comme si elle s'était foutu de lui. Mais Sanaa ne regrettait pas cette nuit, qu'il lui avait permis de prendre conscience et de comprendre certaines choses. Justin répondit à la question de Sanaa et celle-ci fit de même.

"Comme ça, parce que je vais surement bientôt y passer pour faire quelques photos. Mais, je négocie encore avec le directeur du shoot photo parce que le premier rendez-vous, enfin tu sais ce qui s’est passé et le second je l'avais oublié en plus j'étais en Espagne. Donc, maintenant il pense que je me moque de lui et que je lui fais perdre son temps et par la même occasion son argent. Je suis sûre qu'il pourra pas résister longtemps à ma petite tête d'ange..."
Elle ria, elle essayait de détendre l'atmosphère, qui commencer à être pesante et froide "... et j'ai la chance de m'appeler Keagan donc..."

Mais des questions tournaient dans la tête de la jeune femme et elle n’arriverait pas à sauvegarder longtemps un aspect détendu. Elle voulait avoir des réponses aux questions qui lui bruler la langue et la bouche.

"Excuse-moi, Justin je peux te demander quelques choses? Laisse-moi formuler ma question et après si tu ne veux pas me répondre libre à toi."

Elle attendait sa réponse continuant à jouer avec le sable, tout en posant son regard sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:44

"Excuse-moi, Justin je peux te demander quelques choses? Laisse-moi formuler ma question et après si tu ne veux pas me répondre libre à toi."

Je sens qu'il va se passer quelque chose là.. J'avais comme envie de partir en courant pour ne pas savoir ce qu'elle me voulait. Peut-être qu'elle ne voulait plus me revoir ? Eh bien , de toute façon c'est tout ce que je mérite non ? Depuis quelques temps que je me fous un peu de tout. Je me suis dit que le destin va décidé ce que je vais faire. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des trucs de ce genre...

Je la regarde droit dans les yeux en avalant un peu de salive. Je me demandais réellement ce qu'il allait se passer entre elle et moi... J'ai si peur tout d'un coup et ce n'est pas normal..

Si tu veux me faire peur, tu as réussi Sanaa... Et hmm.. va s'y je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:41

Sanaa avait plusieurs questions en tête au sujet de Justin et elle se voyait mal tout lui déballer d'un coup comme ça. Surtout qu'à chaque question s'ajoutait une nouvelle, elle lui demanda l'autorisation d'en poser une. Il accepta se qui était prévisible cela aurait était plutot étrange qu'il dise non.

«La nuit de Noël, enfin se qui s'est passé entre nous, ça représente quoi pour toi? Enfin tu vois ça comment? Soit sincère quoi que tu dises, je le prendrais pas mal.»

Sanaa ne savait pas elle même comment interprété leur nuit. Est ce que s'était une coucherie sans la moindre importance? Mais, ce n'était pas le genre du Justin qu'elle connaissait, à moins qu'il est changé sur ce point à son sejour à New York. Etait ce une posibilité de recommencement à ses yeux? Un aurevoir? Une erreur monumentale? Ou autre chose? Elle avait besoin de savoir, pour mettre au clair le nombre de chose énorme qui l'a perturbait. Le pire dans cela c'est que Sanaa l'aime plus qu'en ami malgré ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:34

Sanaa me demandait ce que la nuit dont on a passé ensemble représentait pour moi. À vrai dire, je ne savais pas comment lui dire. Je ne sais même pas si c'était par amour ou simplement un coup de soir. Je crois que je devrais me laisser aller et laisser mon coeur s'exprimer. Pour le moment, je n'ai aucun mot pour dire ce que ça représente réellement à mes yeux.

Eh bien, tout d'abord ne soit pas vexée par ce que je dis. Peut-être que je dirais des choses qui vont te blesser , mais c'est involontaire.. Je prend une grande respiration en la regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas quel mot pourrait vraiment décrire cela. C'était tellement bizarre de te voir loin de moi Sanaa.. Je crois que si il y a eu quelque chose entre nous, c'est parce qu'on était habitué d'être collé ensemble. C'était seulement par tentation. Mais ne pense pas que je voulais profiter de toi... Je prenais mon temps de peur d'avoir une gifle de ta part... Tu sais jamais, mes sentiments sont encore là , mais je sens que nous deux c'est totalement mort. Je crois que ça sera mieux qu'on reste amis. Sâche que tu as été une copine merveilleuse.. J'ai juste merdé pour me retrouver dans cette état. Quoi que tu fasse, je serais là pour toi.

Je la regardais et déposais ma main dans sa nuque afin déposer mes lèvres dans son front. Je voulais simplement lui dire que même si on est amis, ça m'empêche pas d'être protecteur avec elle et aussi la voir et lui parler. Sanaa est aussi la personne dont je connais très bien et c'est pareille pour elle. La perdre.. c'est comme une partie de moi qui vient s'envoler. De toute façon, je ne regretterais jamais d'avoir passé presqu'une année avec elle. Grâce elle, elle m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:31

Sanaa avait besoin de savoir comment Justin voyait ce qui s'était entre eux la nuit de Noël. Ça lui permettrait d'avancer sans se demandait se qu'il ressentait et avec la peur de le blesser. Sanaa ne voulait pas lui faire du mal car malgré tout ce qui s'était passé entre eux, Justin comptait énormément pour la jeune femme. La brunette voulait qu'il soit complètement sincère avec lui. Lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas la vexer et qu'il la blesserait peut être involontairement, elle hocha la tête se demandant se qu'il pouvait bien lui préparer. Elle l'écouta parler. Sanaa était soulagée parce qu'il venait de dire, elle pensait quasiment la même chose, elle sourit lorsqu'il l'embrassa sur le front.

"Je suis contente que tu me dises ça. Je serais pas non plus comment expliquer ou justifier ce qui s'est passé à Noël, mais c'est arrivée et on peut rien y faire. Je pense pas que tu es profité de moi, je t'en veux pas et je le regrette pas non. Ce que je regrette c'est seulement d'avoir blessée une personne qui compte beaucoup pour moi. Moi, aussi j'ai toujours des sentiments pour toi, pas assez pour recommencer une relation amoureuse, j'aurais toujours peur que tu m'abandonnes et du mal à te faire confiance. Mais tu comptes énormément, pour moi et c'est pas prêt de changer. Devenir amis serait une bonne chose"

Sanaa avait à présent un poids en moins, elle avait mise les choses au clair avec Justin et ça s'était plutôt bien passé et bien terminée. Ce qui allait lui faire bizarre c'est de le voir avec une autre mais elle devrait s'y faire comme lui devrait s'y faire de la voir avec un autre homme, et qu'elle soit proche de son demi frère Mickael.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:27

Je la prenais doucement mes bras pour la serrer dans mes bras. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi près d'elle. Enfin, il y a eu la nuit , mais après plus rien. Je voulais la sentir contre moi et aussi sentir son odeur. Je déposais ma tête sur la sienne en regardant la plage. Ça va faire bizarre qu'on soit devenu amis. J'étais plutôt habitué de l'embrasser et lui dire tout pleins de mots doux. Je crois aussi que Sanaa ça serait pareille. De toute façon, ça n'aurait pas marcher entre elle et moi encore. Je la comprend dans un sens , mais aussi je ne suis pas du genre à fuir. C'était pour une raison importante..

Oui je te comprend , mais sâche que je ne voulais pas te blesser. Il fallait vraiment que je parte. Ma mère devait sortir de ce pxtain de job... Merde, qu'est-ce que j'ai fait. Pourquoi je devais lui avouer cela que j'ai caché depuis longtemps.. Je soupirais doucement en la regardant. Ma mère faisait... un travail pas trop cool disons. Vraiment pas cool. Je suis partie pour cette raison, pour l'empêcher de faire cette job et aussi sortir de la pauvreté. Tu savais autant que moi que je n'habitais pas dans un château comme toi et que je ne promenais pas dans une ferrari comme la plupart des mecs.

Si je commence à dévoiler mon secret, le monde entier va savoir et ils ont me regarder en me pointant des doigts. Je déteste avoir un secret.. Parfois , j,aimerais tellement mourir ou ne pas naître.

Je voudrais vivre dans une famille comme les autres pas comme la mienne. Cependant, j,aime beaucoup ma mère. C'est une personne vraiment géniale et je me demande bien pourquoi ce salaud a pu lui faire subir ça. Je suis tellement dégouté par lui. Une chance que je ne le vois pas sinon, il aurait eu mon poing dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptySam 9 Juil 2011 - 16:23

Justin pris Sanaa dans ses bras. La brunette se blottit contre lui et le serra également contre elle. Ils avaient enfin réussit à régler tous leur différents et ils s'étaient passés au dessus de tout cela pour enfin devenir amis. La demoiselle Keagan était contente de ce dénouement car elle ne pouvait pas imaginer sa vie dans Justin. Tout les deux avaient vécu tellement de choses ensemble et la page ne serait jamais totalement tourner. Elle ne pouvait pas l'effacer de sa vie et à présent elle le considérait comme un excellent ami. Elle l'écouta parler en reculant un peur pour pouvoir le regarder alors qu'il lui parlait.

"Oui, tu voulais surement pas me faire du mal. Mais tu l'as fait, enfin arrêtons de ressasser le passé et alors de l'avant maintenant."


Elle lui sourit. Il parlait de sa mère et du travail qu'elle faisait. Sanaa ne comprenait pas où il venait en venir.

"Si je me trompes pas, ta mère est serveuse dans un bar? C'est vrai que c'est pas le meilleur métier et que c'est pas terrible. T'inquiète pas je t'en veux pas et je comprend enfin je crois pourquoi t'es parti. Je suis contente que tu réussisses dans un domaine que tu aimes et que tu puisses vivre de ça."

Sanaa regrettait le fait que Justin et Mickael ne s'entendaient pas. Elle les aimait tout les deux et aurait aimé qu'il puisse s'entendre un minimum. D'autant, plus qu'elle venait d'apprendre qu'ils étaient frères.

"Depuis quand tu sais que toi et Mickael, vous êtes frères?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:18

Si je me trompes pas, ta mère est serveuse dans un bar? C'est vrai que c'est pas le meilleur métier et que c'est pas terrible. T'inquiète pas je t'en veux pas et je comprend enfin je crois pourquoi t'es parti. Je suis contente que tu réussisses dans un domaine que tu aimes et que tu puisses vivre de ça. Ah oui , j'avais oublié que je faisais croire à tout le monde que ma mère était serveuse dans un bar. Je lui disais qu'elle faisait plus qu'une serveuse. Je me demande bien quel sera sa réaction. Est-ce qu'elle allait me fuir ou elle va vraiment me comprendre. Y'a une partie de moi qui a tendance à vouloir tout lui dire , mais l'autre de côté de moi qui me dit non. J'ai juste peur que heartless soit dans les passages et qu'elle poste mon message sur son blog. Je n'ai pas tellement envie que la population de Los Angeles sâche mon secret. Eh bien, ouais on peut dire ça comme ça. Et merci de me comprendre. J'apprécie vraiment. Je lui souris en coin en l'embrassant dans le front. J'étais soulagé que ça soit totalement réglé elle et moi. Nos histoires commençaient à se compliquer pour rien. Par la suite, elle posait une question que je n'avais pas tellement envie de répondre. Depuis quand tu sais que toi et Mickael, vous êtes frères? À vrai dire, ma mère le savait depuis longtemps. Elle me l'a caché depuis très longtemps. C'était à New York qu'elle s'est décidé à tout avouer la vérité. Tu t'en rappelles du tempête ? Ma mère avait reconnu Mickael. Elle a commencé à pleurer, car elle s'est souvenu de tout les mauvais souvenirs.. Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler. Mais pourquoi tu t'intéresses à ça? C'est Mickael qui t'a demandé de me poser cette question? Je la regarde doucement en l'ayant toujours dans mes bras. J'étais vraiment curieux de savoir où elle voulait en venir. Je ne sais pas ce qui fera changement , si elle saura par rapport à Mickael et moi. Sur facebook, j'avais remarqué qu'elle s'est mis en couple avec Mickael. Je suis contente pour elle, mais
ça me fait chier en même temps. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve. Bref, si elle est heureuse, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:53

Justin lui dit qu'on pouvait définir comme ça le métier de sa mère. La brunette ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, mais elle ne dit rien. S'il voulait vraiment qu'elle comprenne il lui aurait dit clairement. Il remercia ensuite Sanaa pour sa compréhension et que ça lui faisait plaisir.

"Tu n'as pas à me remercier c'est normale."

Lui dit elle alors qu'il s'embrassa sur le front. Un question trottinait dans la tête de Sanaa, elle ne devrait pas lui poser cette question, elle lui demandait qu'une question et là elle en enchainait une seconde, mais c'était plus fort qu'elle. Cela lui faisait bizarre de savoir qu'elle était sortie avec deux frères sans même le savoir. Elle voulait savoir, si c'était la seule à être dans l'ignorance ou non. Justin lui répondit rapidement avant de dire qu'il n'avait pas envie d'en parler. Il lui demanda si c'était Mickael qui lui a demander.

"Non, c'est pas lui qui m'a demander de t'en parler. Pour te dire la vérité, j'ai pas parler avec Mickael depuis le soir de Noël. C'est simplement par curiosité désolé."

Cela faisait que quelques jours qu'elle était entrée d'Espagne donc elle n'avait pas parler à Mickael. En plus, il ne lui adressait plus la parole donc impossible qu'il lui demande un service.

[H.J: Ce topic se passe avant l'accident et avant que Mickael et Sanaa soient en couple]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥   Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beach & sun PV libre
» EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>
» JUSTIN LINK'S
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» Justin & Shantel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-