-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion de Confrérie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:31


    RÉUNION N°1

    Reunion de Confrérie n°1 Vanessa_Hudgens_Icon_2_by_Jewell89Reunion de Confrérie n°1 092Reunion de Confrérie n°1 Kristen10Reunion de Confrérie n°1 Cory-cory-monteith-17301990-100-100Reunion de Confrérie n°1 362720_1264091845065_full

    Je me trouvais dans mon bureau, je remplissais certains papier. La paperasse encore et toujours de la paperasse ça n'en finissait pas. Cela pouvait devenir comment dire gavant par moment mais j'aimais mon métier. Cette université était tout pour moi, j'y ai étudier, j'y ai enseigné par la suite pour finir par la diriger. Chacun des lieux de cette établissement reflétait une étape de ma vie, un souvenir plus ou moins lointain. Enfin bref, trêve de bavardage, finit le moment mélancolique et nostalgique, j'avais du travail.

    Aujourd'hui ce déroulait la première réunion des dirigeants de confréries. Celle ci aurait dû ce déroulé depuis des mois, en Septembre voir Octobre déjà depuis la nomination des dirigeants, mais c'en ne fut pas ainsi. Autant, vous dire que cette année les présidents des confréries étaient de sacrés personnages, incontrôlable et incompréhensible. Logiquement, après la tempête de Noël une réunion aurait dû être faite pour relaté des dégâts occasionner aux résidences Delta Oméga et Alpha Zeta c'était sans compté sur le départ des deux dirigeants de ces confréries. Franchement, j'aurais été une Alpha ou un Delta j'aurais demandé leur renvoie. Mais, je vous l'ai dit incompréhensible.

    Nous voilà en Avril, pour la première réunion de l'année qui aurait dû être au moins la troisième. Il faut que je reprenne les choses en main, je dois me faire respecté et je représente l'autorité. Je rendra dans la salle de réunion de confréries où seul moi même et les dirigeants avaient l'accoutumée. Je m'installa en bout de table attendant que nos chères Queens et nos chers Kings comme ils faisaient appelés ou c'était le surnom de coutume je n'en savais rien daigne venir et commencer une réunion convenable.

    10 HEURE TAPANTE Tous était réunis...

    "Bonjour, chers élèves, dirigeants de confréries... Nous sommes réunis afin de discuté de vos confréries et de l'état de vos résidences. Des points à modifiés et des choses à faire. Pour faire simples nous discuterons de tout en générale et de tous ce que vous souhaitez. Mais en rapport avec votre fraternité... Très bien commençons."


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Reunion de Confrérie n°1 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:38


Reunion de Confrérie n°1 2980079655_1_17_SyxJp76I

Première réunion des dirigeants, ça faisait bizarre de se dire qu'on était à la tête d'un groupe qui plus ai à l'une des confréries de l'université un rôle que pas mal de personnes convoitaient. A l'époque des élections, être élu Queen comme on dit était la dernière, préoccupation, elle s'était inscrite sur la liste des candidates quelques jours avant d'apprendre qu'elle était enceinte et n'avait plus porté vraiment d'importance à cela durant sa grossesse. Depuis qu'elle avait appris la nouvelle, elle s'était concentrait sur ce qu'elle allait faire de cet enfant et trouvait un moment d'oublier le père de son enfant dont elle n'avait plus de nouvelle depuis qu'il avait su d'un petit être qui portait ses gênes grandissait dans le ventre de sa petite amie. Enfin, malgré tout cela, elle avait été élue pourquoi? Elle se le demander peut être que ses consœurs avaient toujours en tête les fêtes qu'elle avait organisée pour la confrérie, les coups qu'elle faisait avec ses amies Alpha Zêta sa querelle légendaire avec l'ex dirigeante des Bêta Psi, Kaysha Queens, ou simplement pour son esprit Alpha et par amitié. Sanaa s'entendait très bien avec la totalité des filles de la fraternité, enfin s'était le cas avant qu'une certaine Wendy s'auto-proclame Reine des Alpha Zêta se qui divisa la confrérie en deux clans, ce qui lui rappela que s'était un problème qu'elle devrait régler à la prochaine réunion des Alpha Zêta.

Sanaa avait emménagée à l'université il y a maintenant une semaine, le seul hic c'était que se n'était pas chez les Alpha qu'elle s'était installée mais chez les Bêta. Non elle ne s'était pas trompée de résidences. La résidence Alpha était inhabitable suite à la tempête de Noël, c'était l'un des sujets de la réunion d'aujourd'hui. Elle avait des tonnes d'idées pour gagner de l'argent afin de rénover rapidement les lieux et retrouvaient les repérés et vivre librement sans les messes basses de certaines Bêta Psi.

Neuf heure quarante cinq, la brunette était prête et se dirigea vers la salle de réunion dont seul les dirigeants et le Doyen connaissaient l’existence. Sanaa arriva dans la salle, salua les personnes présentes et s’installa à sa place. Comme prévue à dix heure la réunion commença Sanaa écouta attentivement le Directeur. Il lui fit signe de commencer. Super, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, mais bon elle restait elle même, après tout elle connaissait toutes les personnes présentent autour de la table et elle n'était pas du genre timide.

"Concernant, les Alpha Zêta tous ce passe très bien d'après se que j'ai pu constaté depuis mon retour. Pour les résidences comme tout le monde le sais nous avons besoin de fond afin de remettre en état notre résidence. J'ai eu quelques idées dont celle dont nous vous avons parlé Mickael et moi. Je souhaite remercier les Bêta Psi pour nous héberger depuis Noël. "


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Reunion de Confrérie n°1 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Reunion de Confrérie n°1 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:41

Allongé dans mon lit, je laissais mon esprit divaguer dans des rêves irréalistes. Je n'avais rien de prévu avant 10h, heure de la réunion de confrérie. J'avais été promus très récemment à ce rôle, anciennement tenu par Kaysha Queens et je ne savais pas du tout en quoi cette réunion consistait, c'était une première pour moi. La seule chose que je savais, c'était que nous parlerions de notre confrérie, logique m'a fois. Je n'avais jamais demandé à être présidente, on me l'avait juste proposé et la confrérie m'avait nommé avec plus de 70 % des votes, mais je savais que je ne devais pas refuser, parce que c'était le summun d'un statut universitaire. Être la chef d'une confrérie faisait de moi une personne respectée et on voyait en moi un potentiel que moi-même je ne voyais pas. C'est ainsi que j'avais été embarqué dans cette histoire de chefs de confréries et que je participais à cette première réunion. J'en étais plutôt fière et j'appréciais cette promotion. Aujourd'hui, je me rendais compte de la chance que j'avais eue.

C'était donc la première réunion de l'année et le directeur de l'université nous avait demandé d'être là à 10h pétante, il n'était que 9h à mon réveil, j'avais donc encore largement le temps de me préparer et donc de lambiner encore quelques minutes dans mon lit. Néanmoins, je n'avais pas prévu que je me rendormirais comme une vieille loque dans mon lit et c'est à 9h45 que je rouvris les yeux. Un regard au réveil et je me rendis compte du pétrin dans lequel je mettais fourré. C'est donc sur les chapeaux de roue que je me levais et enfilais les premiers vêtements qui me passaient sous la main.

9h55, j'étais prête et présentable, je portais un jean et un débardeur blanc, rien de sophistiquer mais j'avais fait de mon mieux, j'avais même pris quelques secondes pour mettre du liner à mes yeux et de passer la brosse dans mes cheveux emmêlés. Puis, il fut temps de sortir et de rejoindre la salle de réunion, c'est donc comme une furie que je sortis de ma chambre et couru à travers les couloirs et les escaliers, je manquais à deux reprises de rentrée dans quelques étudiantes et étudiants. Le temps de traverser la cour pour rejoindre le bâtiment commun à toutes les confréries et ma montre affichait 9h58.

Quand j'ouvris la porte de la salle de réunions, tous les chefs étaient présents. Je ralentis donc ma course et allait m'installer à une place de libre, fière d'être là dans les temps. Le directeur de l'université haussa un sourcil en me voyant essoufflé, mais ne releva pas mon état. Il parla et je l'écoutais attentivement. C'est la présidente des Alpha Zhéta qui commença qui n'était autre que Sanaa. Elle en profita pour nous remercier de notre hospitalité.


_ Vous n'avez pas à nous remercier, dans ces situations il faut savoir s'entraider. Nous sommes aussi, prêtes à vous donner un coup de main pour faire avancer la remise en état de votre résidence. Dis-je encore un peu essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:48

    Tuuuuuut Tuuuuut.

    Sans ouvrir les yeux, ma main alla se poser sur le bouton " Alarme Off." du réveil. Mes lèvres s'ouvrirent pour bailler, et je m'étira lentement. J'ouvris enfin les yeux. Il était 8h30 et il fallait que je me lève. J'enlevais ma couverture de moi et je sentis ma jambe droite se poser sur le sol, puis la jambe gauche. Je marcha vers la salle de bain, et je croisa un miroir ; mes cheveux étaient un peu plus emmêlés que la veille et mes yeux avaient du mal à bien rester ouverts. J'arrivai dans la salle de bain et prit ma douche. Je me lavai les cheveux. L'eau du matin était bien chaude, cela faisait du bien.. Je sortis de la douche et je repartis dans ma chambre, la serviette enroulée autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.

    J'ouvris tranquillement la porte de mon dressing, et réfléchit à quels habits j'allais bien pouvoir mettre aujourd'hui. J'optai pour une jupe bleu marine uni et étroite avec une marinière aux rayures bleues marines, de la même couleur que le bas. J'ajoute un foulard en soie, quelques bracelets argentés, une bague bleu marine et une paire de boucle d'oreilles avec des ronds beiges et en nacre.

    Je revenais dans la salle de bain, remettait ma première serviette au porte-serviette et enlevai l'autre et je la rangeai aussi. Je pris le sèche-cheveux et le mit en marche. Au bout de 15 minutes, ils étaient à peu près secs. Je pris ma brosse et les brossa. Ils étaient bien bouclés : je pris donc mon lisseur et commença à l'utiliser. La chaleur de l'appareil les fit lissés. Je pris ma trousse à maquillage et utilisa mon fond de teint. Je le mis sur mes joues, mon nez et un peu sur mon front. Je pris ensuite, mon crayon et m'en suis mis sur les yeux. J'ajoute une petite touche de mascara. Et pour finir, un peu de blush pour les joues et du rouge à lèvres. Puis, je pris mon parfum Viva Passion et m'en mit un peu sur le cou.

    Aujourd'hui, c'était la première réunion de confrérie. Celle-là devait se faire déjà il y a quelques mois. J'étais un petit peu inquiète car, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Depuis mon élection, j'étais assez populaire, comme j'étais chef. A part ça, je ne savais pas vraiment en quoi consisté mon poste. Cela avait été un honneur pour moi d'avoir été élu, je l'avais voulu en écrivant mon nom sur la feuille des inscriptions et c'est moi qu'on avait choisi. Mais, j'étais en même temps heureuse d'aller à cet réunion, car j'étais une personne important dans l'université. Et puis, j'allais pouvoir apprendre plus de choses sur les autres confréries et sur toute l'université.

    Vers 9h50, j'avais mangé, j'étais habillée, coiffée et maquillée. Je décida donc de rejoindre la salle de réunion. Quand j'ouvris la porte, il y avait déjà plusieurs personnes. Je pris une chaise et m'assis. Sanaa et Calliope commencèrent à parler de l'installation de Béta Psi chez les Alpha Zêta. J'écoutais la conversation attentivement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:46

Être chef des Delta Oméga était vraiment une preuve que tout le monde avait confiance en cette personne pour l'avoir choisi. Souvent cette personne avait d'autre projet qui le distinguer des autres candidat, ce fus le cas de Mickael. Il n'avait même pas postuler pour le poste, quand il avait fallut élire un nouveau chef de confrérie quand Gaspard A. Stewart quitta la confrérie pour partir nul ne c'est ou. Être chef du groupe était un travaille supplémentaire que ne voulait Mickael, pour l'une de ses raison la qu'il ne se porta pas candidat, malheureusement du au statue surement de Quarterback de son équipe a l'université. Au début il avait hésiter a accepter le statut mais avait fini par dire oui, après mure réflexion. Tout d'abord on l'avait choisi alors qu'il n'avait pas poser sa candidature donc il devait être un bon candidat au yeux de ses confrères, aussi si ils l'avait choisi c'était qu'ils lui fessait confiance pour prendre les décisions et pouvoir les défendre si ils devait avoir un problème dans la confrérie. De tout sa il accepta l'offre quand lui proposer malgré son temps charger.

Avec les jours qui passer il se rendit compte qu'il n'avait aucun boulot en plus sauf ce dallais parler avec les confrères si il y avait un problème et signet on donnant son accord pour les fêtes qui avait lieu chez les Delta Oméga. Car il réaliser que avant il n'avait beau ne pas être chef il était déjà au courant de tout car les autres venait lui parler facilement se qui était toujours le cas maintenant. Mais depuis quelque temps il n'était plus beaucoup en contacte avec eux depuis le soir de noel ou il parti quelque jours après en Georgie pendant deux mois, il savait par contre que tout allais bien pour les membres car si un problème venait a avoir lieu ils pouvaient toujours le contacter via Facebook ou par le portable.

Cela ne fessais pas longtemps qu'il était revenu, il avait revu quelque amis et les membres de la confrérie, certes la maison des Delta Oméga n'était plus habitable pendant un certains temps du
au dégradation qui avait eu lieu lors de la tempête de noel, mais de se coter la les Delta c'était pas les seul, les Alpha Zeta aussi avait eu droit au même problème. Le temps que tout le monde retrouve leurs résidence ils se retrouver tous a cohabiter avec les autres confréries qui n'avait eu aucun dégât.

Aujourd'hui Les chefs des confréries était convoquer pour une réunion avec le directeur de l'université. Mickael ne voulait pas arriver en retard a cette réunion vu qu'il était louper deux gros mois de cours, cela le mettrait bien mal devant le directeur d'arriver en retard. Tout en fessant son jogging avec le t-shirt de l'université sur lui avait acheter un café pour les ce qui seront a la réunion donc pour six personne totu en se comptant. Tellement qu'il c'était levait tôt il était arriver trente minute a l'avance et se retrouver premier avec le directeur a attendre les autres. Il salua tous les autres, et se mit a écouter le directeur parler puis Sanaa prendre la parole qui était la chef des Alpha Zeta puis Calliope qui se mit aussi a parler en était la chef des Beta Psi, Mickael se devait lui aussi parler pour remercier les Theta Sigma d'avoir accepter de loger sa confrérie.


"Pour ma par, je trouve cela très sympathique d'accepter de loger les Delta Oméga pour les Theta Sigma, car sans votre confrérie je ne c'est vraiment pas ou mes confrères et moi même pourront vivre pour le moment.
Puis comme la si bien dit Sanaa nous avons aussi besoin de fonds pour remettre notre confrérie sur pied. Donc avec votre accord Mr. Le Directeur si vous nous accorder le droit de prendre quelque minutes dans cette réunion pour discuter de quelque projets pour nous aider."






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reunion de Confrérie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Confrérie n°1   Reunion de Confrérie n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion de Confrérie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puis-je être dirigeant de confrérie?
» RÉUNION N°1 : Des dirigeants
» Réunion 1 pour le concours
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Reunion de Confrérie n°1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-