-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion 1 pour le concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Réunion 1 pour le concours Empty
MessageSujet: Réunion 1 pour le concours   Réunion 1 pour le concours EmptySam 29 Oct 2011 - 14:58

Réunion 1 pour le concours Yyee5l10

Au début de la rentrer, quand Elliott se retrouva a regardait dans sa panière dans la salle des professeurs, il s'attendait juste a avoir comme la plus part du temps des papiers pour rappeler le règlement a faire respecter les étudiants mais parmi tous c'est papier il y avait une enveloppe qui était adresser aux professeurs de musique et de chant de l'établissement. Hors a Ucla il se trouvait être le seul dans cette matière pour le moment. Il l'ouvrit sur place et commença a la lire. Chère Monsieur ou Madame, nous vous envoyant cette lettre pour vous faire parvenir..... bla bla bla.. sur ce nous renouvelons le projet du concours de club musical.... Blabla bla.. pour les gagnent nous avons comme prix un voyage d'une semaine a Honolulu plus un chèque de 25 000 $ pour l’établissement. ...

Une semaine gratuite a Honolulu?!! non mais c'est un rêve la, il se remit a la relire pour être sur qu'il avait bien lus. Oui oui c'était bien se qu'il y a avait marquer, il partie directement voir le Doyen de UCLA pour lui en faire part enfin plutôt de la somme d'argents a gagner et se que le projet pouvait rapporter au élèves une belle expérience pour leurs future. Enfin après avoir enfin réussi a avoir l'accord de organiser le projet , il se mis le soir même chez lui a préparer des feuilles d'inscriptions car tous les élèves pouvait participer qu'ils soit dans une des sections de cours de chant, musique ou de Danse et qu'ils ne soit pas dans l'une des sections , ils avaient tous la possibilité de si inscrire même si il se douter déjà qu'il n'y aurait pas grand monde a par les élèves des sections qu'il avait en cours.

Après que les jours soit passer avec plusieurs nom qui se sont inscrit sur la fiche, il était enfin temps pour lui d'organiser le premier rendez-vous. Cela ne serait pas trop dur de pouvoir prévenir les jeunes participent car la plus part fessait partie de ses cours et les autres était tous amis, donc il se feront passer le mot rien de plus simple a organiser a la fin.

Après avoir prévenu les élèves du rendez vous, il les attendait maintenant dans la salle de cours de musique et de chant car dans la salle de danse il n'y avait pas vraiment de place pour s'assoir a moins de s’assoir part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Réunion 1 pour le concours Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Réunion 1 pour le concours Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Réunion 1 pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1 pour le concours   Réunion 1 pour le concours EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:33

Elliot Grimson , professeur émérite et artiste très talentueux était l'un de mes professeurs. Une chance quand on savait qu'un grand homme, ayant fait broadway nous apprenais les bases d'un métier magnifique. A la rentrée lorsqu'il nous avait proposé de participer à un concours, qui nous enverrais tout droit vers Honolulu si nous le gagnons, je n'avais pas pus résister. J'avais signé directe parce qu'avec M. Grismon nous avions toutes nos chances.

Il nous avait prévenu lors d'un des nombreux cours que l'on avait avec lui, pour nous informer qu'une première réunion aurait lieu aujourd'hui. J'avais attendu celle-ci depuis bien longtemps et j'avais hate de voir ce qu'il nous proposerait. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je m'étais rendu jusqu'ici ce matin même. J'avais postuler pour danser et chanter. Danser ne serait pas compliquer, puisque j'étais l'une des meilleures danseuse de l'université, mais le chant serait bien plus compliqué. J'avais beau chanter depuis toutes petites dans des lieux ou personne ne pouvait m'entendre, ça ne datais que depuis très peu de temps que je prenais officiellement des cours et même si les professeurs me disait que j'avais une certaine aptitude au chant, la danse restait mon point fort.
.
Je fus la première à entrer dans la salle, du moins après M. Grimson. Je n'allais donc pas aller m'assoir directe et je m'avançais vers notre professeur et dans ce contexte, notre coach. Mon enthousiasme devait se lire sur mon visage, j'avais un énorme sourire aux lèvres et je marchais de façon guillerette.

_ Bonjour M. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion 1 pour le concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reunion de Confrérie n°1
» RÉUNION N°1 : Des dirigeants
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Réunion 1 pour le concours 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-