Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:38

    Il me demanda quel genre de position, je souris alors amusé et je lui dis. « Hum .. Sur le coup sa ne me viens pas.. Mais on l’imagination débordante mon amour. » Dis-je amusé, puis je lui dis que nous deux s’était loin d’être finit, il me dit la même chose disant alors les deux seules et unique raison de me quitter. Je souris tendrement et je me tourna lui disant que je l’aimais, lui aussi à son tour, et on passa pendant plus de cinq minute à s’embrasser, ceci m’avait manqué, même affreusement, je l’aimais, et j’aimais ses lèvres, son toucher, de toute façon j’aimais tout chez lui. Une fois le petit jeu terminé, je lui dis qu’il me devait un câlin, il me demanda alors depuis quand, je souris amusé regardant ses lèvres près de mon visage. « Depuis que tu m’as foutu des vents ce matin. » Dis-je amusé souriant à son baisser sur le coin de mes lèvres, il me dis qu’il allait voir ça. « Non.. Non, et crois moi tu en auras envie mon amour. » Dis-je tendrement. Puis je balada mes mains sur son corps, m’arrêtant à ses fesses lui caressant lui demandant alors doucement de les bouger, j’écouta ses paroles et je souris lui disant. « Je vais profiter de cette vue personnellement ce soir. » Moi têtu ? N’importe quoi.. Enfin, quand je voulais quelques choses j’étais prête à tout pour l’avoir et ce que je voulais en ce moment même, c’était le gros câlin de mon Logan. Accros à Logan.. N’importe quoi .. Enfin .. Si un petit peu, non ? Non affreusement beaucoup même. Puis il ce décala, je me remis entre ses jambes le laissant toucher à mon ventre je souris amusé à ses paroles, je voulais riposter mais son bisous me calma quelques peu, je souris simplement et je lui dis que je ne voulais pas partir, je l’écouta alors me dire que j’allais revoir tout le monde, je baissa mon regard lui disant. « Je sais bien … Mais … Dés qu’ont va rentrer .. Tu vas me laisser, je vais passer toute mes semaines seule… Et ça… Je ne veux pas.. Donc je préfère être éloigner de tout le monde et rester avec toi. Même si je sais que c’est impossible.. L’école avant tout. » Dis-je soupirant et je lui dis, alors se que je voulais faire moi. « Parlant d’école .. Je n’ai pas l’intention d’y retourner, que tu sois pour ou contre.. Ceci ne changeras pas.. Ma décision est prise, j’arrête l’école et je travaille. » Bon où là, j’allais me faire engueulé ou alors il allait rien dire, mais j’en doute fort, alors je continue doucement. « Déjà que je vais être privé de toi, et si je pars à l’école, je vais être privé de notre fille, toi je sais pas comment tu vas faire, mais moi, je peux pas, absolument pas, je veux la voir, tout les jours, je veux pas laisser mon bébé à une autre personne la semaine.. Et je veux ne veux plus aller à l’école, je veux de l’argent pour pouvoir payer mon logement, et ne dis pas que tu as de l’argent, je ne veux pas de ton argent et surtout pas de ton père. Je veux me débrouiller, comme une grande, je veux offrir des vêtement à ma fille avec mes sous, t’offrir des choses avec mes sous. Je veux être moi, vivre ma vie, voir ma fille, même si je vais être privé de toi.. D’ailleurs j’espère qu’ont trouveras une solution car sa ne m’enchante vraiment pas cette idée.. » Je repris ma respiration caressant sa main lui disant de nouveau. « Je t’en supplie ne dis rien.. Respect mon choix .. Et aussi.. Je ne veux pas que Maria garde notre fille.. Car je ne veux pas qu’elle considère Maria comme une nourrisse, je veux qu’elle la considère comme une tante, qu’elle la vois rarement, mais dés qu’elle la verra Léanne sera ravie, alors que si ses sa nounou, sa ne feras pas le même effet. Et puis dans l’immeuble en bas de chez moi, il y a une nourrisse, c’est un amour de femme.. Mais on ira voir les nourrisses nous deux.. Je veux par contre que tu sois avec moi pour les choix de nourrisse. » Je lui en demander peut être trop, mais c’est se que je voulais, maintenant à voir sa réaction. Pour pas vous mentir, j‘étais curieuse de savoir ce qu‘il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:20

    rigole quand elle me dit que je lui avait foutu des vents ce matin « Oh je suis méchant pauvre petite caliméro , mais j’étais fatiguée » Bah oui je voulais dormir a ce moment la Rolling Eyes donc j’avais un peu ronchonner lorsqu’elle m’avait proposer de faire un gros câlin enfin je m’en souvenais pas trop …mais c’était ce qu’elle m’avait raconter tout ta l’heure donc …mais en même temps elle avait cas ce lever cette nuit heinx) elle l’aurait peu être eu sa son gros câlin ce matin ! C’est de sa faute (a) « J’ai bien pu m’en passer un mois , crois moi je suis roder la pour l‘abstinence maintenant » Je disais sa pour la charrier , mais juste pour l’embêter je serais capable de dire non ce soir ! Je roula ensuite des yeux , j’étais autant têtu qu’elle et j’aimais l’embêter donc tout en la regardant je lui dis « Ouais , ouais » Je me rapproche d’elle ensuite en disant « Déjà faudrait que les enfants nous laisse et sa c’est pas gagner ma chérie » Je frôle ses lèvres en rajoutant «  Tu ne pourras pu avoir tes gros câlin quand tu en aura envie comme sa » Je continua de juste les frôler avant de me reculer et de me mettre a coter d’elle et elle revient aussitôt ce remettre entre mes jambe et je l’entoura de mes bras l’embêtant un peu avec toute la petite graisse qui rester encore après l’accouchement et elle ronchonna pas , maintenant que les hormone de grossesse n’était pu vraiment la sa aller être plus calme je crois x)Elle n’allait pu crier pour un oui ou pour un non et dévaliser le frigo et les placard ! Puis ensuite elle devient quelque peu sérieuse en me disant qu’elle ne voulait pas partir d’ici , mais malheureusement on n’avait pas le choix j’avais mon père qui m’attendais je pouvais pas le laisser comme sa et elle le sais j’ai maria sanaa etc…je ne pouvais pas les abandonner comme sa , même si l’envie de rester au Texas était bien la ! Je lui dis alors une phrase toute bête , mais ce qu’elle me répondit me fit mal aussi …je n’y avais pas pensé , c’est vrai une fois rentré j’allais devoir la laisser et la voir que les week end…je caressa doucement son bras et dépose un baisser sur son épaule «  Tu verras sa va passer vite , je vais tout faire pour avoir le plus rapidement possible mon diplôme et comme sa après on pourras être tranquille je reprendrais l’entreprise a mon père sa va être difficile aussi au début mais la je serais avec toi…Mais pour le moment t’en fais pas sa passeras vite la semaine tu ne verras pas le temps passer , je serais avec toi a partir du vendredi soir jusqu’à lundi matin » je fis un leger sourire j’essayais aussi de m’en convaincre d’un coter car c’est vrai une semaine entière sans la voir aller être dur «  Mais tu pourras m’appeler , m’envoyais des sms quand tu veux » je rie ensuite amusait «  Et m’emmerder avec des photos sexy de toi pour me montré ce que je rate , même si je le sais déjà » Oui autant essayais dans rire hein pour ne pas qu’elle me face ensuite une petite déprime car elle serra seul la semaine.

    Mais la suite de ce qu’elle dit ne me plais pas vraiment arrêter les cours? D’ailleurs je me mi a soupirait et je me recula ensuite , elle ce retourna vers moi et je plongea mon regard dans le sien «  Tu sais je pense que si tu revenais a l’université le directeur pourrais faire une exception pour toi il d’accorderais de rentré le soir pour Leanne moi c’est différent , il voudra pas car mon père lui a monté le crane ,mais que tu travaille ou que tu aille a l’université sa reviens au même il faudra faire garder Leanne comme tu dis . Je respect ton choix , mais c’est pas parce que Leanne est la qu’il faut que tu arrête tout…au contraire , moi je vais me privé de la voir pendant quelque temps pour elle pour que plus tard elle a tout ce qu’elle veut et toi aussi . Sa va être dur je le sais , mais c’est mon choix aussi je vais me passer de vous surtout après le mois qu’on vient de passer…mais sa sera pour vous que je fais sa…» Je baissa ensuite légèrement la tête et regarda les deux petit ange dormir ,je sais que sa aller être dur tout sa …surtout que Liam aller aussi être avec Ely de temps a autre donc je le verrais aussi rarement…et Leanne je ne pourrais la voir que le week end…je regarde ensuite Leana est pose ma main sur sa joue est lui caressa doucement et sourire doucement « Fait ce que tu veux , mais ne le regrette pas plus tard » je me rapproche me penchant légèrement et dépose un baisser sur sa joue et je me lève ensuite m’étirant « Mais je sens que je vais aimais sélectionner les nounous moi » Bah quoi ? Oui ah non fallait pas prendre une vieille c’était les pires --’ fallait que tout sois fais au carré etc…j’avais déjà eu l’expérience avant que Maria arrive hein… et Quand maria partait en vacance aussi c’était horrible limite des fois je supplier Maria de me prendre avec elle juste pour ne pas avoir une autre nourrisse et surtout une vieille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:46

    Je réclamais mon câlin, avec évidence, je voulais mon gros câlin, je voulais le savoir contre moi pendant toute une nuit, lui semblait jouer de ceci, je l’écouta avec intention lui disant alors me justifiant. « Ecoute mon amour .. Le câlin je l’aurais, dés que les petits serons couché, nous serons seul dans la chambre, nous pourrons faire ce que nous souhaitons ! Donc mon gros câlin .. » dis-je tendrement embrassant sa joue. Puis on se redressa, je regarda la vue, me plaignant lui disant que je n’allais plus le voir, je l’écouta me dire que le temps aller passer vite, je regarde en face de moi, je pensais absolument pas la même chose, sa allais être long, ennuyant, même si j’allais avoir ma fille près de moi et heureusement d’ailleurs, j’allais m’ennuyer de lui, ne pas le voir rentrer me bouffé, je l’écouta me dire ensuite de l’appeler et de lui envoyer des photo sexy de moi, je souris doucement mais j’enleva mon sourire très rapidement lui disant. « Tu vas me manquer .. » Dis-je prenant sa main, et je me tourna ensuite lui disant se que j’avais comme projet, je le fixa lui disant alors tout en détaille, une fois terminé, j’écouta me dire se qu’il en pensait, je le fixa alors baissant mon regard me mordant la lèvre lui disant. « Je veux pas d’exception, je n’ai pas le courage et ni l’envie de retourner à l’école Logan, je ne veux plus, pas maintenant.. Peut-être plus tard quand j’aurais de nouveau le courage, il n’est jamais trop tard pour reprendre l’école, mais pas maintenant.. » Il me dis alors qu’il respectait mon choix, je souris contente de cette nouvelle, il m’embrassa sur ma joue et se leva ensuite, je le regarda à mon tour et je me leva et je me plaça dans ses bras une fois qu’il avait finit de parler de la nourrisse. « On a tout le temps de choisir .. » Dis-je le regardant ensuite fixement avec un sourire. « Tu sais que je t’aime mon amour. » Je l’embrassa sur ses lèvres tendrement et je lui mordu doucement ses lèvres, et je lui dis regardant au loin. « Je vais me chercher une glace, tu en veux une ? » A peine mes paroles dit, que j’entendis une petite voix réclamer de la glace, je souris et je dis alors à Liam. « Viens avec moi .. On va choisir se que tu veux… Et il me faut des petits bras costaud pour prendre la glace à papa. » Dis-je souriant, il venu avec moi. Je partis donc prendre les glaces laissant Léanne dormir et Logan la surveiller. Après cinq, dix minutes, on revenu, Liam donna la glace à son père, je m’installa au côté de Logan, regardant Léanne dormir, et je regarda la glace de Logan, lui disant. « Mon ange. Tu me fais goûter ? » Puis le temps passa, fus le moment de rentrer, je rangea tout et je mis Léanne dans la poussette et on partit en direction de la villa, à peine arriver, Liam partit jouer avec son avion, je regarda alors Logan lui disant. « Je vais prendre le bain à Léanne, et une fois fait, tu pourras lui préparer son biberon, comme ça.. A peine je descends je lui donne. » Dis-je contente, il accepta, je partis donc m’occuper de Léanne une fois le bain et le biberon pris, je la garda dans mes bras. Je regarda ensuite Logan, la petite était toute éveiller et me regarder. « Regarde elle a les yeux grand ouvert ! » Dis-je souriant, je caressa sa petite joue. « Bonjour ma petite dormeuse .. Tu es propre et rassasié, et tu es toute réveiller, on peu pas rêver mieux. » Elle souris bêtement, se que me fis sourire même quelques peu rire, elle était magnifique et j’aimais la voir sourire. Liam venu sur le canapé, et il se mit à lui parler, elle lui offrit plein de sourire, il était content tout comme son père, elle était d’humeur à sourire, bien la première fois qu’elle souriait autant, et aussi longtemps. Une bonne dizaine de minute passer, elle s’endormit, je la mis dans son transat et je regarda Liam partir et je m’allongea sur le canapé cachant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:41

    Je sourie est lui répondis « Tu es bien capricieuse mon cœur !  » elle avait l’air si certaine bon ok elle l’aurait , mais pas si facilement qu’elle pouvait le croire ! On ce remit assis et on parla un peu que lorsqu’on n’allait être rentré j’allais devoir la quitter la semaine , pas faux j’avais oublier , mais une fois qu’on serais rentré j’allais devoirs aller a l’université la semaine et j’allais devoir la laisser toute la semaine et la voir que le week end …j’essaya de la rassurait en lui disant que sa aller passer vite etc…mais j’en n’était pas non plus persuader de tout sa…sa aller être long affreusement long …sa va j’aurais les autres pour passer le temps , mais elle…non car on serais tous a l’université… « Toi aussi tu vas cruellement me manquer… » entrecroisa nos mains et elle ce retourna et commença a ma raconté qu’elle arrêter les cours…ce n’était pas vraiment une bonne idée…elle allait foutre tout sa en l’air…bon sa va si j’arriver a avoir une bonne place d’avocat sa ne serais pas un soucie , mais…je ne voulais pas imaginer le pire , mais si un jour on venais a ce quitter? Elle ferrait comment? Mais bon j’accepte son choix elle était assez grande pour savoir ce qu’elle fessait non ? Elle était majeur et vacciné ! Puis ensuite je me leva tout en m’étirant disant que j’allais aimais sélectionner les nounous !! Et elle ce leva venant contre moi je passa alors mes bras au tour d’elle et elle me dit qu’on n’avait le temps «  faut commencer tôt pour trouver la bonne ! » Bah sa pouvais prendre du temps , temps de poser les annonces qu’elles appelle car oui pas de gars en nounou chez moi--’ surtout que je serais pas la ,la semaine et que Leana serais toute seule même si il était gay ! Il serait peu être capable de viré de bord en voyant Leana ! Bah on sais jamais hein ! Donc hors de question que ce sois un mec!!! Puis elle me dit qu’elle m’aimait je sourie et avant même que je ne rajoute quoi que ce sois elle ce mi a m’embrasser je répondis volontiers a son baisser et lorsqu’elle me mordit la lèvre je l’embrassa ensuite de nouveau avant qu’elle ce recule «  Moi aussi mon coeur » je me mordit ensuite la lèvre inferieure tout en la regardant au sa oui je l’aimais ma Leana est sa elle ne pouvait pas en douter car comme l’avait dit tout ta l’heure , je ne serais pas la si je ne voulais pas que tout les deux sa dure ! Je fis ensuite un oui de la tête lorsqu’elle me proposa une glace «  Oui je veux bien » puis on entendit une petit voix dire que lui aussi il en voulait je tourna alors mon regard vers Liam et rigola « L’appel de la faim ! » puis elle partie avec et je m’allonge ensuite a terre a coter de Leanne et la regarda , j’en n’était aussi totalement dingue de ma fille je lui caressa alors doucement sa petit jambe tout en la regardant j’étais comme en admiration devant elle oui c’était le mot ! Et quelque minute après je sortie de mon admiration lorsque j’entendis Leana et Liam arriver je me releva alors légèrement et pris ma glace en disant « Merci » je commença alors a la manger et Leana demande si elle pouvait gouter je recula ma glace et lui dit « Non c’est a moi !!! » je cacha ensuite ma glace et me rapprocha rapidement et lui pique un peu de sa glace et Liam en profita pour gouter la mienne derrière mon dos et il fit tomber la boule a terre…  « Bon ben j’ai pu de glace… » On resta un long moment encore sur la colline , mais il allait faire bientôt noir donc on rentra a la villa une fois la bas Leana me demanda de faire le biberons de Leanne temps qu’elle lui prend son bain , liam viens alors m’aidée a le faire et on le mis a chauffer et il partie le donner a Leana une fois descendu et sur le canapé et moi je partie en haut et liam viens me rejoindre pour sa douche!

    On pris la douche et on redescendis après Leana était encore sur le canapé avec Leanne je me rapproche et elle me dit qu’elle avait les yeux grand ouvert je me mi alors derrière elle et la regarde et sourie «  Elle va faire fureur elle a mes yeux :p » Dis je avec un sourire je dépose ensuite un baisser sur la joue de Leana et caressa doucement la joue de Leanne et me redressa pour partir dans la cuisine faire un truc a manger pour Liam j’étais pas très doué , mais faire une omelette sa j’y arriver ! Donc je lui fis cela et une fois fini je l’appela et mettant l’assiette sur la grande tape du salon et il mangea je partie voir Leana qui était allonger sur le canapé et je m’aggroupie a coter d’elle , je passa une de mes mains sous son haut et lui caressa doucement le ventre «  Alors madame est déjà fatiguée » elle qui disait qu’elle voulait son gros câlin , je regarda ensuite Liam qui manger toujours tranquillement sur la table « Madame disais tout ta l’heure qu’elle voulait un gros câlin et maintenant elle est affalait sur le canapé , bah bravo » Je continua de caresser son ventre et je l’enleva ensuite me levant Liam venait de finir «  On va te mettre au lit petit gars! » Liam viens alors nous rejoindre et saute sur Leana «  Nonnnnnnnnn pas fatiguée » Je rigola «  Si si il faut dormir demain on va prendre l’avions pour rejoindre maman » Mais vue comment il avait dormie cette après midi normal qu’il soit pu fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:53

    Je me redressa dés qu’il fut debout, je me plaça dans ses bras, lui disant alors que nous avions le temps pour une nourrisse, puis je lui dis que je l’aimais, je l’embrasse amoureusement et je recula mes lèvres et il se mit à dire qu’il m’aimait aussi, ça je ne savais, je souris et je partis ensuite chercher des glaces accompagner de Liam, une fois fait on les mangea, je réclama ma part de glace à Logan, il refusa, je fis la mou et Liam la fit tomber par terre, gentille comme je suis, je lui tendis la mienne pour qu’il partage et je lui dis. « Tu vois .. Moi je suis un amour .. Je partage. » Une fois les glaces terminé, on rentra à la villa pour notre dernière nuit. Rentré, je m’occupa de Léanne, une fois celle-ci coucher, je descendis m’allongeant sur le sofa, je mis mon bras sur mes yeux fermant les yeux, je sentis la main de Logan sur mon ventre, je l’écouta avec intention et j’enleva mon bras posant ma main sur sa joue. Je lui souris lui disant. « Je prend de l’énergie. » Je souris amusé et je sentis un petit bout sauter sur moi, je l’écouta alors dire qu’il n’était pas fatiguer, je sauta sur lui, le coucha me mettant sur lui, faisant mine de dormir, il riait au éclat, sois disant mes cheveux le chatouillé. « Sa chatouille pas ça.. » Dis-je redressant ma tête lui disant. « Par contre .. Ça .. » Je me mis à le chatouillé, il rit de plus belle, et après un moment j’arrêta me levant doucement sourire aux lèvres. Il bougeait pas, alors je regarda Logan et je lui pris la main. « Aller viens Logan .. On va dormir dans le lit de Liam.. » On commença à monter dans sa chambre mais il fut plus rapide et nous dis que s’était son lit. Je souris et je lui dis. « Tu veux papa te lise une histoire ? » Il accepta, je regarda Logan affichant un sourire contente de moi et j’embrassa Logan sur sa joue, regardant Liam se coucher et je tapa sur les fesses à Logan et je partis faire un bisous à Liam. Une fois fait je regarda Logan lui disant. « A toute à l’heure amour. » Je partis donc dans la chambre et je partis me faire couler un bain, bah temps qu’il lise une histoire à Liam.

    Une fois dans le bain, je ferma les yeux, et je ne fis pas attention au temps, je vus Logan apparaitre, je lui souris tendrement lui disant. « Il dort ? » Il me fis un oui, je souris contente. Puis je lui demanda tendrement. « Namour .. Tu peux me passer une serviette de bain ? » Dis-je tendrement, se qu’il fit, il l’ouvrit même pour que je puisse venir, je souris alors sortant du bain allant vers la serviette et je mis la serviette autour de moi tout en regardant Logan fixement dans les yeux. Je posa un baisser sur son nez, et je me regarda au miroir et je lui dis tendrement. « Bon .. Etant donner que nous allions faire un gros câlin.. J’ai pas besoin de ça.. » Je fis tomber ma serviette, bon d’accord c’était direct. Je me tourna vers lui, passant ma main en-dessous son haut lui disant. « Toi aussi tu peux te déshabiller.. Tu as besoin de rien ! » dis-je tendrement l’embrassant sur sa joue et je lui mordis son cou allant dans la chambre, dans le lit complètement nue, je m’allongea dans le lit mettant la couverture sur moi. Imagine Liam se pointe, et vois la petite amie de son père nue.. De quoi le choquer !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:18

    Après le moment a la colline nous étions rentré a la villa sa fessais quand même bizarre de partir demain ,je mettais habituer un peu trop rapidement apparemment a ma vie ici avec juste Leana , Leanne et Liam et lorsqu’on n’allait être de retour a Los Angeles tout aller changer Liam serait le temps que la procédure marche avec sois sa mère adoptif ou sois Maria tout dépend a quel moment Ely le voudra car je ne vais pas lui privée de son fils même après lorsque je l’aurais adopter enfin bref…On rentra et Leana partie prendre le bain de Leanne tendis que moi je m’occupe du biberons avec Liam qui fessait quelque bêtise pour rigoler et une fois le biberons fait et leana redescendu ce fut au tour de Liam d’aller prendre un bain , mais il c’est cru dans une piscine il était bien agiter soir en tout cas sa promet xD Leana qui voulait son câlin c’est foutu , Liam aller pas dormir de si tôt enfin bref…On partie prendre le bain et une fois fini je partie faire manger liam pour aller ensuite embêter Leana sur le canapé temps qu’il mange d’ailleurs je passa une de mes main sous son haut pour l’embêter et je rie légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle prenait de l’énergie «  Carrément je t’épuise autant? » Je me mis a rigoler et enleva ma main quand je vue Liam arriver un peu en courant et il sauta sur Leana et c’est deux la s’amuse , moi je me leva et alla mettre son assiette dans l’évier sa attendra plus tard ou pas enfaite…je lave le tout et je partie les rejoindre et Leana me dit qu’on n’aller dormir dans la chambre de Liam comme il voulait pas aller couchée , elle m’avait prit la main et on commença a partie vers sa chambre , mais il courra jusque celle-ci disant que c’était sa chambre et Leana lui demanda si il voulait que je lui lise une histoire je la regarda avec des yeux quelque peu maudit et lui dit «  Pourquoi moi tu pourrais le faire Lea hein ! Je suis sur que Liam serais d’accord hein bonhomme ? » il fit un non de la tête tout en me donnant un livre «  Non je veux que ce sois toi ta pas fini celle de la dernière fois » Je pris le livre aller go dans le lit je partie avec m’asseyant a ses coter et comme d’habitude il vient alors ce mettre contre moi pour regarder les image en même temps que je lise son histoire .

    Leana était partie faire je ne sais quoi , mais Liam tomba rapidement dans les bras de morphée et il était pas fatiguée hein ? Je lui remis correctement la couverture sur lui et reposa le livre a son emplacement pour aller ensuite dans la chambre Leana n’était pas la , j’arque alors un sourcil et partie ensuite vers la salle de bain entend quelque petit bruit venant de la bas, je me mi ensuite dans l’encadrant m’appuyant dessus tout en la regardant bras croiser . Je sourie légèrement et elle me demanda si il dormait je fis un léger oui de la tête «  J’ai du le tuer avec mon histoire il a pas supportait » Je rigola et je m’avança pour aller chercher sa serviette et lui ouvrit pour qu’elle vienne ce mettre dedans elle avait plein de mousse partout, je lui passa alors la serviette au tour d’elle et elle s’essuya et vient me poser un baisser sur le nez et je le plia légèrement et je la regarda ensuite de haut en bas lorsqu’elle enleva sa serviette et que j’arqua un sourcil satisfait avec un petit sourire tout en la regardant «  Tu crois que je vais tout enlever moi-même ? C’est pas marrant déjà que ta pu rien » Je m’approche et lui vole un baisser et elle vient ensuite m’embrasser sur la joue et me mordit le cou sur le coup un frisson me parcouru j’allais passer un bras au tour d’elle , mais elle était déjà partie déjà ce mettre dans le lit , je partie alors dans la chambre enlevant mon haut et je lui lança « Louper je veux aller dans la piscine !  » et je me dépêcha ensuite de descendre en fessant attention de pas reveiller Liam et Leanne et même si j'étais encore habiller une fois dehors je sauta dans la piscine a moitié habiller tempi x) sa aller sécher après hein! Après tout autant profiter de la piscine une dernière fois non? Une fois rentré on n'allait être dans son appart on pourra pas aller chez moi profiter de la piscine puisque la mère de Wendy y était maintenant et Wendy aussi de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:25

    Logan partit lire une histoire à Liam, enfin je l’avais quelques peu forcer, mais son fils eu le dernier mot, il voulait que se sois son père qui lise l’histoire autant faire plaisir à Liam pour une dernière nuit. Donc Logan lui lu son livre, moi je pris un bain, après un moment Logan arriva, je lui demanda alors si Liam dormait, il me le confirma et je sortit du bain prenant une serviette qu’il m’avait préparer, une fois sec, je laissa tomber la serviette au sol. Je lui demanda alors d’enlevais ses habits, il me dit que non, j’allais le devoir le faire qu’importe, il me vola un baisser, je souris l’embrassa sur sa joue et je lui mordit le cou, puis je partis dans le lit l’attendant. Mais il passa devant moi me disant qu’il voulait aller à la piscine, je souris amusé le regardant partir. J’alla prendre des serviette et je descendis toute nue vers la piscine arriver vers lui, j’entra dans la piscine laissant les serviettes sur une chaise. Et je le regarda tout habiller et nager dans l’eau. Je le regarda alors nager lui souriant, « Tu aimes l’eau toi.. » Dis-je amusé le regardant nager, mais je m’avança très vite vers lui, m’accrochant à son dos. Je l’embrassa dans son cou et il réussi à me plaquer contre la piscine, je m’approcha de ses lèvres lui disant. « Mais on a déjà fait un gros câlin à la piscine.. » Dis-je amusé lui volant un baisser me reculant de lui nageant vers la sortie, je sortis de l’eau passant une main dans mes cheveux et j’alla vers la porte me tournant lui disant. « Je veux un endroit qu’on a pas encore fait… » Je posa mon doigt sur la bouche cherchant un endroit tout en le fixant et je fis les gros yeux dés que je trouva, mais je préférer pas lui dire, « J’ai trouvé.. » Dis-je entrant dans la villa allant dans la cuisine, bah nous avions pas fait ici, du moins pas dans mon souvenir, savant qu’il allait me faire languir j’ouvris le réfrigérateur et je pris une fraise, je m’assis sur le plan de travaille tirant une belle grimace, ba c’était froid n’oublions pas que j’étais complètement nue. Je mangea la moitié de la fraise mais il ne venu pas, je soupira et j’alla de nouveau à la porte terminant ma fraise tout en le fixant. « Je t’attend tu sais .. Je veux mon gros.. » La petite se mit à pleurer, je grimaça, elle venait à peine de manger, j’arrêta donc de parler et je monta dans la chambre prenant le tee-shirt de Logan et je partis dans la chambre de Léanne, elle avait perdu sa tétine. Je lui redonna et je redescendis en bas, il était dans la cuisine, je souris et il se servis à boire. « Elle avait perdu sa tétine. » Toujours vêtu de son tee-shirt je m’approcha de lui, me collant à son dos caressant ses abdos. « Tu es trop sexy, musclé .. Tu es parfait mon amour. » Je me mis sur la pointe des pieds et j’embrassa sa joue lui mordillant ensuite et je déboutonna son pantalon le faisant tomber parterre. « Oups .. Il est tombé… » Je caressa ses fesses amusé et je le tourna le plaquant contre le réfrigérateur froid, je vu à sa tête que c’était gelé.. « C’est froid ? » Je ris amusé j’embrassa son torse le tripotant, le pauvre je le violais tellement j’étais en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:58

    Voilà les petit(e)s était couchée il rester plus que moi et Leana maintenant et on devais rattraper le temps perdu et passer la soirée en amoureux surtout que Leana depuis ce matin réclamer son gros câlin et j’adorais lui mettre le doute en lui disant qu’on verrait bien etc…Mais je sais que ensuite une fois que j’aurais cédé elle allait pas arrêter de me charrier avec sa d’ailleurs en allant la rejoindre dans la salle de bain elle me demanda de lui donner une serviette et je l’ouvris pour qu’elle vienne s’enrouler dedans , mais très rapidement elle ce retrouva a terre en me disant qu’elle en n’avait pas besoin et je la regarda de haut en bas elle avait un corps divin même après sa grossesse elle rattraper très rapidement sa silhouette qu’elle avait avant pour mon plus grand bonheur , mais après m’avoir quand même chercher un peu après elle partie dans le lit , mais moi non je lui dis que je préféré la piscine et je partie rapidement la bas après lui avoir lancer mon tee-shirt . Et je sauta dans la piscine tout habiller , oui je voulais l’embêter jusqu’au bou ! Elle arriva a son tour toute nue dans la piscine au moins Leana n’était pu du tout pudique avec moi elle était même devenu nudiste a force xD

    Elle venu me rejoindre dans la piscine est je continua a nager et j’écoute lorsqu’elle me dit que j’aimais l’eau «  C’est surtout qu’il faut en profiter y a pas de piscine dans ton appartement » Je rigola légèrement y avait une baignoire , mais une baignoire c’est assez étroit comme endroit ! Elle venu jusque moi je me retourna lorsque je sentie son baisser dans mon coup et comme nous étions près du bord je la placard contre celui-ci sa va avec l’eau sa ne fessais pas très fort je venu l’embrasser alors dans son cou avec envie et elle me dit qu’on l’avait déjà fait un gros câlin dans la piscine , je releva alors la tête et elle me vola un baisser et partie , je la suivie du regard non mais elle pouvait pas me laisser comme sa hein…sur la --’ Mais elle dit qu’elle voulait le faire dans un endroit ou on ne l’avait pas encore fait je roula des yeux «  Ou ? » et elle partie en disant qu’elle avait trouver et ben moi je bouder si elle voulait vraiment son gros câlin elle viendrait me cherche je continua alors de nager tranquillement et au bou de cinq minute environ elle revient elle commença sa phrase , mais on entendit les pleure de Leannae donc elle partie voir moi je sortie de l’eau prenant une serviette pour m’essuyais les cheveux et le torse j’avais toujours pas enlever mon pantalon non il aller rester la lui et je partie dans la cuisine fouillant dans le frigo pour prendre une bouteille d’eau. Et Leana arriva me disant qu’elle avait juste perdu sa tétine qu’elle merveille n’empêche cette petite chose sa fessait comme un bouchon une fois qu’elle l’avait pouf elle pleuré pu ! «  J’ai cru qu’elle avait encore faim ou alors qu’elle était sale alors que tu viens de le faire » Je bue ensuite quelque gorger de ma bouteille d’eau tout en la laissant venir ce coller a moi derrière mon dos et la laissa ses main venir sur mes abdo et je ferma ensuite ma bouteille la posant ensuite sur le plan de travaille , ses mains commencer a vraiment ce balader partout d’ailleurs elle passe au niveau de ma ceinture et déboutonna mon pantalon qui descendis il avait eu un peu de mal étant mouiller , mais gentil comme je suis-je l’avais aidais et j’avais enlever completement les pieds du pantalon le lancant un peu plus loin avec mon pieds et elle me retourna ensuite me collant au frigo qui était vraiment froid !!! De plus j’étais encore un peu mouiller alors ….je fis une grimace «  Pas du tout x) »et elle commença a embrasser mon torse je la laissa faire fermant les yeux laissant sa tête partir en arrière pour être contre le frigo , mais une fois qu’elle commencer a remonté je l’embrassa avec beaucoup d’envie la fessant ensuite reculer vers le plan de travaille ou quand je vue qu’on était arriver je posa mes mains sur ses hanche et la souleva pour la poser sur le plan de travaille passant mes mains sous mon tee-shirt laissant mes mains parcourir son corps et lui enleva ensuite me reculant légèrement et lorsque je me rapprocha je ne viens pas l’embrasser sur ses lèvres non , mes lèvres viens ce poser dans son cou mes mains dans son dos la collant a moi…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:32

Tu connais le truc ou tu écris tout .. Ou tu à tout fait tout beau ! Et que ton pc beugue et que tout part ! LAA JE SUIS ENERVER AHAH ♥
Donc je te répond demain avec la banane et un rp tout beau tout neuf qui va pas beuguer oO ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Un câlin ? » AMETHYST&JEREMIAH
» Coup de coeur du forum ♥
» La vie est un vrai coup de théâtre. [Aaron]
» Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur
» Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-