-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:15

Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_lkfrp0KIFD1qboe6wo1_500

Et voilà la semaine d’hospitalisation de Leana était passer elle était revenu avec moi vivre dans la villa de son père temps que Leanne puisse prendre l’avions pour qu’on retourne enfin chez nous enfin je devais aller la chercher avant x) , mais je n’allais pas cacher que rester ici quelque temps avec Leana ne me déplaise pas au contraire j’étais heureux qu’on ce retrouve que nous deux enfin trois non quatre…On m’avait ramener Liam ! Et j’allais le présenter a Leana aujourd’hui d’ailleurs car London me l’avais ramener , mais comme il avait était fatiguée par le voyage j’avais laisser London aller voir Leana et Leanne a l’hôpital et des que le petit aller ce réveiller j’irais chercher Leana et Leanne pour les ramener toute les deux ici. J’étais en ce moment entrain de tout préparé pour l’arriver de Leana j’avais acheter tout ce qu’il fallait pour la petite avec l’aide des filles qui était venu passer une nuit et je voulais faire aussi la surprise a Leana après tout on n’allait vivre ici un mois hein donc autant adapter la villa pour ce peux de temps .Liam décida enfin a ce réveiller je sourie et le prend alors dans mes bras , je dépose un baisser sur sa joue « On va aller te laver après j’ai quelqu’un a te présenter » Mon fils me fit un leger sourire et ce frotta les yeux et bailla on partie alors dans la salle de bain et je lui pris une douche l’habilla correctement et le coiffa ensuite Liam avait maintenant un ans et demi cela fessais peu de temps qu’on ce connaissait , mais il commencer a me reconnaitre il ne disait pas encore papa malheureusement…Mais sa aller venir un jour j’espère hein…je ne voulais pas rester encore cette inconnu pour lui.On partie ensuite une fois près tout les deux et on partie en voiture que j’avais bien évidement loué on n’allait pas payer le Taxis a chaque fois hein .

Quelque temps après on arrive enfin a l’hôpital on partie jusqu’à la chambre de Leana je tenais liam par la main il marcher doucement , mais bon je n’allais pas le porté tout le temps il savait marcher maintenant enfin fallait encore faire attention il tomber encore souvent , mais la je lui tenais la main je toqua une fois devant la porte il rentra avant moi et je le suivie je le regarda et leva ensuite mon regard vers Leana et sourie tendrement « Salut » Je porte alors ensuite Liam dans mes bras et alla vers Leana et déposa un baisser tendre sur ses lèvres oui je fessais encore la grève des bisou et des câlin , mais elle avait droit au bisou quand j’arrive et quand je pars quand même c’était de simple baisser qui me donner pas envie d’elle xD Enfin …si mais je voulais dire ses pas le genre de baisser qui voulait dire je te veux la maintenant toute suite ! « Leana je te présente Liam , Liam je te présente Leana la chérie a papa » il devait pas très bien comprendre , mais je fessais quand même les présentation puis je lui montra Leanne «  Et la c’est ta petite sœur » Je me mi a la bonne taille du berceau de Leanne et il essaya de l’attraper je sourie et je le posa au sol il resta près du lit a le tenir et a la regarder je me retourna alors vers Leana «  Alors prête a rentré ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:57

Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_lj8vevK8aE1qe3t5oo1_500

    J’allais enfin sortir de cette hôpital, bon d’accord il n’étais pas mal, niveaux accueil et même des soins, mais je ne supportais pas les hôpitaux, loin de là, j’avais hâte de dormir près de Logan, qui d’ailleurs parlant de cela faisait une grève, c’était n’importe quoi, j’allais être privé de bisous et de câlin, une énorme punition, c’est injuste j’y pouvais rien moi si j’avais mes truc pendant un long mois, je voulais moi des câlins, et m’amusé avec lui mais à cause de l’accouchement je pouvais pas. Et si il avait réellement l’intention de le faire, j’allais m’amusé, bah quoi, autant rendre se mois amusant à le s’amusé avec lui, qu’es que je pouvais être sadique. M’enfin, j’avais tout de même hâte de rentrer d’une pour voir le fils de Logan, Liam et pour me sentir plus à l’aise et j’avais aussi l’intention de faire du sport, bah quoi, hors de question que je regarde ce bidon moche.

    Je me leva de bonheur, enfin, on me leva de bonheur, qu’importe sa m’avait permis de prendre soin de moi et de me faire toute belle pour le retour avec Logan, j’allais jouer de mon sex-appeal, enfin se qu’il en restait. Je me fis toute belle, faisans de même pour Léanne, bah quoi, j’avais bien le droit de la faire toute belle, elle aussi non ? Avec évidence, c’était bien la seule fille que je laissais Logan regarder et admirer, en même je n’avais guère le choix, il était affreusement admiratif envers elle, c’était sa fille et un père et sa fille, il était totalement gaga. Une fois les sac près, les petites valises et tout le tralala j’entendis toquer, je souris contente de savoir que nous allions être en famille complète. Logan rentra, tout comme ce petit bout de chou devant lui, je souris contente, après tout, j’avais hâte de le voir, depuis le temps que Logan m’en parlait. Je souris au sourire de Logan et il me salua je fis de même. « Bonjour mon amour. » Il se mit à porter Liam dans ses bras musclé, il faisait crevette face à sa musculature. Je souris regardant Liam un peu perdu, bah il était pas dans un endroit qu’il connaissait et avec des inconnue, parlant de moi et Léanne avec évidence. Je laissa Logan m’embrasser je souris ensuite prenant la petite main de Liam qui m’observer, je lui souris il fit de même, enfin, un sourire timide mais présent. « Bonjour Liam… » Puis il partit vers Léanne, présentant sa fille à Liam, la sœur de Liam, j’étais tout de même contente qu’elle puisse avoir un grand frère, j’avais toujours rêver d’en avoir un, un qui protège, qui rassure et qui embête mais aussi qui aide à faire les connerie, de plus il n’avait pas beaucoup d’écart. J’alla vers les sac écoutant alors Logan je me retourna vers lui, lui montra la coque de la petite et les valises. « Je suis toute prête.. » Je souris allant alors vers Liam et Léanne, je me baissa à leur hauteur et je pris Léanne dans mes bras la baissant en fonction qu’elle soit près de Liam, celui-ci observer Léanne avec intention. « Tu veux lui faire un bisous. » Il s’approcha alors d’elle, il mit ses lèvres sur la joue de Léanne posant un bisous discret, enfin un bisous à sa manière. Je souris contente, il était beau, je ne pouvais le niée, il tenait de Logan comme de sa mère, je leva mon regard vers Logan lui disant. « Il est beau. » Je reposa mon regard sur Liam qui alla vers son père un peu perturbé de tout ceci, je me leva donc et j’allais mettre Léanne dans la coque pour qu’ont puisse rentrer dans la villa. Une fois la petite prête, je regard Logan lui disant. « On peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:51

    J’étais venu rejoindre Leana a l’hôpital avec Liam cela me fessais du bien qu’il soit près de moi , oui car bon certes il avait sa mère , mais bientôt il portera mon nom j’allais l’adopter comme je n’avais pas pu le reconnaitre a sa naissance car Elysha me l’avait cacher maintenant j’allais rattraper ce fichu temps perdu , mais bon je ne pouvais pas en vouloir a Ely…elle avait eu peur . Et mon fils commencer de plus en plus a me reconnaitre c’est pour sa aussi que j’essaye de passer le plus de temps avec lui pour ne pas rester un inconnu…enfin bref…
    J’étais en ce moment même avec Leana je venais de la rejoindre avec Liam , je ne lui avait pas dis qu’il venait je voulais lui faire une surprise en quelque sorte au moins on sera en quelque sorte tous réuni car mon fils compter aussi et je n’allais pas le mettre non plus de coter car je commence aussi a faire ma vie avec Leana après tout elle venait d’accouché d’une petite fille qui était de moi et d’ailleurs j’étais totalement admiratif lorsque je la voyais .Je pourrais passer des heure a la regarder et d’ailleurs sa m’aidée aussi beaucoup pour résister a Leana c’était un bon moyen en plus de ma grève ! Oui je la continuer! Leana me croyais pas capable et ben tien ! J’allais la faire tout le mois , mais la connaissant je sais que sa n’aller pas être facile tout sa …elle savait comment s’y prendre avec moi maintenant …Même lorsque j’avais eu peur au début de sa grossesse elle avait réussi a trouver le moyen pour me détendre en quelque sorte et a m’enlever cette peur alors OUI je m’attendais a tout d’elle maintenant elle me surprenait a chaque fois comme y a une semaine avant qu’elle accouche Rolling Eyes.
    Lorsque je lui demanda si elle était prête elle me montra ses valise etc …je sourie et la regarder d’un coter j’étais content qu’elle n’est pu ce gros ventre qui prenait énormément de place et lorsqu’on voyais Leanne on ce demander comment elle avait pu faire gonfler autant son ventre , enfin il lui fallait de la place après tout x) Mon regard était poser sur Leana est je sourie légèrement regardant ensuite Liam qui était a coter de Leanne entrain de la regarder un peu intrigué ce qui m’amusait et avant que je face quoi que ce sois Leana partie le rejoindre et pris Leanne dans ses bras ce mettant a la taille de mon fils en lui demandant si il voulait lui faire un bisou et celui si lui fit un bisou quelque peu baveux sur sa joue .C’était quand même mignon comme scène et au moins je sais que je ne serais pas le seul a surveiller Leanne ! Non elle allait avoir un grand frère qui lui bottera les fesses lorsqu’elle ferrait des bêtises ! X) Ou pas enfaite il serait capable de ce liguer contre nous enfaite rahhhhh sa reste a voir x)  « Normal ta vue le père qu’il a » Hausse les sourcil amusait bon je rigoler bien évidement , mais c’est vrai il était magnifique et il avait beaucoup d’air de Elysha aussi en tout cas il avait mes yeux déjà *w* Puis Liam viens vers moi et ce cache derrière moi laissant juste sa tête dépasser légèrement sur le coter de mes jambes et il me tenait le pantalons , je baissa le regard et posa ma main sur sa tête «  Elle va pas te manger t’en fais pas , elle est pas cannibale » Quoi que…des fois quand elle me mordait elle fessait pas semblant hein ! «  Let’s go ! » Je pris alors la main de Liam qui me suivait absolument partout et je m’avança pour prendre la coque ou était Leanne « Je te laisse prendre le sac (a) » Qu’elle galanterie vous allez me dire , mais en même temps j’avais que deux main je pouvais pas tout prendre «  Ou alors je te laisse prendre la main de Liam » Bah sa pouvais peu être les rapprocher un peu aussi tien autant en profiter car voir Leana le perturber , mais je tendis légèrement le bras avec la main de liam vers Leana voir si elle le prenais .

    Ensuite il partie en direction de l'acceuil , il signale la sortie de Leana est hop tout le monde en voiture il laissa alors Leana attacher Liam et Logan ce pris la tête avec la coque pour l'attacher dans la voiture en ronchonnant un peu au début " VOILA" dis t-il quand il a enfin réussi a l'attacher

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:14

    Logan entra dans la chambre de l’hôpital, là où je me trouvais accompagné de Léanne, il retrait accompagné de son fils, Liam, j’étais assez surprise de le voir mais agréablement surprise, depuis le temps que Logan me parler de celui-ci, je le voyais enfin, je souris embrassant alors Logan pour le saluer, croyais moi si il n’y avait pas ce fichu truc et cette grève pendant un mois, je lui aurait sauter, bon de toute façon je me serrait retenu, il y avait Liam à présent. Je me doutais qu’il allait passer tout un mois en notre compagnie et ceci me déranger guère bien au contraire, j’allais pouvoir apprendre à le connaitre et Logan allait profiter de cette grève pour connaitre son fils d’avantage. Je salua ensuite Liam, celui-ci partit très rapidement vers sa petite sœur, c’était assez mignon d’ailleurs, j’étais ravie que Léanne est un grand frère, elle allait se sentir en sécurité, comme moi je me sentais avec Logan, même si il se passait plus que de la sécurité avec Logan, de l’amour, bien plus fort que l’amour, j’étais raide de lui, je pouvais faire tout se dont il voulait, je l’aimais plus que tout au monde, il m’avait offert ma fille, la plus belle chose au monde elle aussi à présent, elle tenait de lui, et je l’aimais, je les aimaient.

    Je pris ensuite mes sacs pour ensuite aller chercher Léanne la présentant mieux à Liam, qui l’embrassa d’un baisser baveux, qu’importe c’était affreusement mignon comme scène et je savais que Logan sa le rendait heureux, rien que de voir son sourire aux lèvres, il était beau, beau et heureux. Je me permis de faire un compliment à Liam, celui-ci se vanta, je souris le regardant. « Vantard ! » Je souris et je me redressa allant attacher Léanne dans sa coque, j’écouta Logan dire à Liam que je ne le mangerais pas, que je n’étais pas cannibale. « Sa dépend pour qui… » Dis-je lui jetant un regard coquin et amusé ensuite, une fois prête, je laissa Logan la prendre, et il me dit que je devrais prendre les sacs, j’ouvris grand les yeux et il me proposa de prendre Liam, je souris disant. « Je vais prendre Liam.. Il faut bien que tu t’occupe les bras .. Pendant un mois pas de câlin .. Une punition pour toi.. Alors porte mon amour .. Montre tes muscles à Liam ! » Dis-je amusé et je porta ensuite Liam pour descendre pour aller plus vite, il ne disait rien, temps qu’il avait son père dans le champ de vision sa aller, je l’avais bien compris, pour sa je ne lâchait pas Logan. Puis hors de question que je le lâche. Une fois près de la voiture, j’attacha Liam sens difficulté et je regarda Logan essayer d’attacher la puce, je souris amusé le regardant, il se mit s’exclamer d’un voilà dés qu’il eu réussi. « Je suis fière de toi. ». Puis nous montions tout les deux dans la voiture, je regarda derrière et je lui dis. « De une .. On passe à deux .. Tu as d’autre enfant cacher ou .. Tu penses c’est bon ? » Dis-je amusé me penchant embrassant rapidement sa joue, il n’eu le temps de bouger, je me redressa fière de moi. « Et de un … Sa va être facile de t’embrasser mon amour. » Je posa ma main sur sa cuisse pour l’embêter. « Oublie cette grève et embrasse moi. » Dis-je tendant ma bouche amusé et je ris ensuite voyant qu’il ne bougeait pas. « Roooh … Tu n’es pas drôle mon amour … Tu m’embrasseras ce soir pour me dire bonne nuit hein ? » Dis-je d’une tête d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:30

    Je rie lorsqu’elle me dit que j’étais un vantard , mais pas du tout c’était la réalité non ? C’est vrai ? C’est elle qui me disait tout le temps que j’étais sexy ? Donc je reprenais en quelque sorte ses dire et donc tout sa est normal que mon fils sois si mignon ! Il était comme son père ! Puis lorsque Liam viens ce mettre derrière moi comme apeuré je lui dis qu’elle ne manger personne et ce que dis Leana ensuite me fit apparaitre un petit sourire malicieux aux lèvres , je hausse les sourcil et lui dit «  Ouais , mais pendant un moment tu en seras privée » je pris alors ensuite la coque ou ce trouver et la main de Liam en disant a Leana de prendre les sacs , mais je ris et lui tendis la main de Liam en lui disant de le prendre et je m’occuper des sac que je pris peu de temps après .Je arque un sourcil amusait « Mais t’en fais pas , mais bras vont être très occuper , ma fille et mon fils vont y venir très souvent » et ben oui il n’y avait qu’elle qui sera privée de câlin je haussa alors les épaules et dit «  Donc t’en fais pas ils seront très occuper » On partie alors ensuite a la voiture et je me pris un peu la tête pour accrocher la coque de Leanne , mais je réussi enfin a le mettre et je lâcha un’ voilà! ‘ . Je monta ensuite dans la voiture et démarra pour commencer a conduire , je me mordis ensuite légèrement la lèvre amusait et je répondis a Leana tout en conduisant prudemment et pas vite x) «  Non , j’ai que c’est deux la enfin normalement il devrait être trois…Ely était enceinte de jumeaux et lors de son accident il y a que Liam qui a survécu » Mon sourire baissa légèrement ensuite , mais lorsque je sentie les lèvres de Leana sur ma joue je tourna mon visage vers elle fessant quand même attention a la route «  Tu pas d’un bisou , c’est un simple bisou sur la joue crois moi sa va pas être si simple » Je arque un sourcil amusait et repose mon regard sur la route j’écoute ses paroles et fais comme si je n’avais rien entendu , je la laissa ensuite poser sa main sur ma cuisse et l’écouta et un petit sourire apparue sur mes lèvres «  On verra , on verra .Mais normalement non ! » Oui même un simple baisser a partir de maintenant elle n’avait pu le droit !

    On arriva ensuite a la villa Liam c’était endormie dans la voiture et Leanne dormais tranquillement dans sa coque «  Bon on n’a trouver deux flemmard au moins on sais de qui il tien ses deux la de ce coter » Oui c’était de moi car Leana ne dormais pas autant que moi x) et il ne lui fallait pas autant d’heure de sommeil que moi enfin bref…Je pris Liam dans mes bras pour le monté ensuite dans la chambre et le poser dans le lit Leana s’occupe de Leanne pour aller la mettre couchée aussi et une fois fais je descendis de nouveau dans le salon , il fessait tellement beau d’eau pourquoi pas en profiter pour aller dans la piscine ? Je commença alors a enlever mon haut…Et puis c’était aussi pour embêter un peu Leana bah quoi Rolling Eyes ? Je la privé de bisou et de câlin j’avais aussi envie de lui montré ce qu’elle raté ! Oui j’étais un peu sadique , mais j’aimais la charrier ! J’enleva ensuite mon pantalon tout en jouant au petit pousser laissant mes affaire trainer seul mon boxer était rester sur moi et je plongea dans la piscine .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:22

    Il me fit réaliser encore une fois que je n’allais pas avoir de câlin, quel injustice, ma fille et Liam allaient eux avoir le droit à des petits câlins, pendant que moi, bon d’accord je pourrais en avoir autant avec les petits, mais je voulais Logan aussi, bah quoi, je m’étais séparé de lui à cause de sa fichu mémoire, et la il me privé encore une fois de ses bras, je n’avais pu quand profiter une seule journée, et encore … Mais bon, je pouvais tout de même le comprendre, il avait du mal à me résister alors faire la grève aller l’aider. Mais j’allais profiter, d’une pour l’embêter mais aussi profiter lorsqu’il dormira, je me blottirais contre lui, j’allais en profiter, après tout c’était bien le seul endroit où je dormais bien. Je pris la petite main de Liam, il marchait parfaitement bien, mais je prenais mon temps, il avait des petites jambes. Une fois celui-ci attacher dans la voiture, j’entra dedans attendant Logan, et je me mis à l’embrasser sur sa joue, l’écoutant me dire que c’était un simple baisser pour le reste sa allait être compliquer. Je posa ensuite ma main sur sa cuisse réclamant un baisser pour me dire au revoir. « Si … Au moins à lui … Pour que je puisse passer une bonne nuit .. Tout comme toi.. Hein mon amour. » dis-je amusé lâchant alors sa cuisse regardant la route jetant des regards au enfant derrière nous, qui eux s’endormaient. Une fois arriver, je l’écouta dire que nous avions deux flemmards, je regard donc les deux anges dormir, souris et je lui dis le tapant doucement sur l’épaule. « On est pas dans la merde.. » Dis-je amusé sortant alors de la voiture, et je pris Léanne, je la pris convenablement dans mes bras, je l’emmena à l’étage, la couchant, une fois coucher, je descendis allant chercher se qu’il restait dans la voiture, une fois fait, je chercha Logan, et dire que si il n’y avait pas de grève on aurait pus profiter tout les deux de ce temps libre à s’embrasser et se blottir l’un contre l’autre, au lieux de sa, il était à moitié à poil à se baigner, pour me narguer laissant bien les vêtements trainé.. Devais-je jouer la saloprie.. Oui, je ramassa ses vêtements.. Et j’alla dans la cuisine sens qu’il le voit et je tâcha ses vêtements de ketchup.. J’allais être une peste, rien que de pensé à sa, un sourire sadique arriva sur mes lèvres. Je pris ensuite ses vêtements et je lui jeta dans l’eau. « Sa t’apprendra à me narguer.. Et tu sais quoi .. Je vais t’enfermer dehors .. Quand tu auras compris qu’il ne faut pas me narguer, je te laisserais entrer.. » Dis-je me dépêchant de rentrer fermant la porte vitré à clé. Je redressa un sourcil et je partis chercher un tapis de sport. Bah quoi .. Fallait que je m’occupe.. Je me mis à faire des abdominaux ne prêtant pas attention à lui. Puis j’entendis la petite pleurer, tout comme Liam, je pris soin de descendre Liam en premier, il était planter à la fenêtre à regarder son père, le petit avait un sourire aux lèvres, il prit un jouet et joua au salon, moi une fois le biberon près je monta chercher Léanne et descendis pour surveiller Liam tout en donnant le lait à Léanne. Une fois le biberon terminé je lui fis son rot. Je la garda contre moi et je la posa dans le transat, j’alla vers la porte vitré ouvrant doucement laissant Liam aller vers son père.. Je regarda Logan et je lui souris, je savais qu’il n’avait pas apprécier, et moi je n’apprécier pas cette grève, il était dans la merde avec moi.. Enfin je dis sa.. Mais moi aussi.. Enfin, pendant un mois, nous allions bien nous amuser. Je me posta contre la porte vitré lui disant. « Mon amour.. Mon cœur… Mon ange… Tu veux manger quoi ce soir ? » Dis-je allant doucement dans la cuisine laissant Logan s’occuper de son fils et faire se qu’il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:28

    Je sens que cette fameuse grève que j’avais prévue aller être très, très difficile ! Et Leana n’allait pas me rendre la tâche facile !Car elle commencer déjà a venir me faire un bisou sur la joue et mettre sa main sur ma cuisse , je la détester (a) elle était sadique elle pouvait pas rester loin de mois pendant un mois ? Juste histoire que je n’es pas envie de enfin voilà quoi …j’allais devoir m’abstenir encore un moment et si elle continuer j’allais faire comment hein ? Le faire tout seul x) ? Mais c’est pas ce que je voulais…Je roula des yeux ensuite a ce qu’elle dit et sourie amusait je détourna alors quelque instant les yeux de la route fessant bien attention et lui dit «  Non car si je dis oui la , tu vas pas arrêter non plus après en trouvant toujours des excuses et a la fin je vais être couiller donc non ma chérie » et je redépose mon regard sur la route conduisant tranquillement et elle enleva sa main .Une fois arriver je regarde les deux petits qui dormais tranquillement , deux flemmard comme leurs père , mais je fis une petite remarque pour rigoler «  La c’est pas possible que sa sois de moi Rolling Eyes c’est les mères » Bah oui les car Liam était de Ely et Leanne de Leana . Une fois les deux couchée moi je partie dans la piscine laissant mes affaires trainer bien fait exprès bien évidement j’avais jouer au petit poussé juste pour emmerder Leana et apparemment sa marcher enfin vue sa réaction , mais de la a mettre du ketchup sur mes vêtement elle allait loin elle voulait prouvait quoi en fessant sa ? Que je serais privé a cause de ce truc rouge qui couler ? X) Non pas le ketchup Rolling Eyes mais c’était bien plus dégueulasse x) Et continua a me baigné en rigolant a ce qu’elle me dit , mais je lui sortie quand même « Qu’es que tu raconte faut bien que je m’occupe non ? Te met pas dans tout ses état pour si peu , je n’es même pu le droit de me baigner? » Et elle m’enferma dehors , je rigola et continua a nager en enlevant au passage mes vêtement de l’eau . Lorsque je vue Liam a la fenêtre je lui fit alors un grand signe , mais je pouvais pas le faire venir a moi car une folle avait fermer la porte vitré ! Mais lorsqu’elle l’ouvrit pour qu’il vienne me rejoindre je la regarde et lui dit «  Alors ma chérie tu viens pas me rejoindre? » Je sourie et regarde Liam «  Aller viens voir papa et une fois qu’il s’approche en restant quand même a quelque mètre du rebord car il avait peur , je sortie alors légèrement de l’eau et m’assie au rebord il s’approcha « Tu viens dans l’eau avec papa? » Il hésita , mais il me laissa le déshabiller je lui enleva tout sauf son petit boxer et je retourna doucement dans l’eau avec lui il avait peur et m’avais entouré de ses bras m’étranglant légèrement «  Ta pas a avoir peur je suis la, Liam tu m’étouffe »Et il déserra enfin un peu son entrain et je m’amusa en le tenant correctement dans la piscine et Leana arriva me demandant ce que je voulais manger soir je la regarda alors arquant un sourcil quelque peu amusait et la regardant avec un regard charmeur « Hum…Toi » ouais enfaite je me fessait mal tout seul la x) «  Je dirais …tartiflette ! » Sa fessait super longtemps qu’on en n’avait pas manger après tout ! Et j’en n’avais envie une chose au moins que j’aimais et que je serais pas privée ! Je sortie alors ensuite de l’eau avec Liam et je partie prendre deux serviette une pour moi et une pour lui , je l’essuya correctement et l’habilla et il partie voir Leana qui était allonger dans son transat entrain de dormir pour changer Rolling Eyes Moi je rentre dans la maison tout en m’essuyant car j’avais pu d’affaire la , mademoiselle avait tout jeter dans la piscine !Je partie alors voir ce qu’elle fessait en cuisine et arriva discrètement derrière elle est pique un bou de fromage en passant un bras au dessus de son épaule « Hum…délicieuse ! » dis je avec mon petit sourire narquois et je partie dans le frigo prendre une canette de coca .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:05

    Une fois arriver à la villa, je l’écouta dire que c’était nous, Elysha et moi. « Et puis quoi encore.. C’est toi mon amour.. » Dis-je amusé et il partit couché Liam et moi Léanne, puis celui-ci partit dans la piscine, je me mis à jouer la sadique prenant ses affaires mettant du ketchup dessus, et je jeta ceci dans l’eau, et je l’enferma à clé dehors, et je rentra allant m’occuper des petits. Puis j’ouvris la porte une fois le biberon de la puce pris. Et Liam partit voir Logan, je souris les regardant alors tendrement, Liam avait hésiter mais il alla vers Logan, je souris alors sortant mon portable prenant une photo, Logan pouvait l’envoyer à Elysha, c’était tout de même sa mère, je l’aimais pas, mais pas au point de la remplacer et sa .. Logan le savait. Puis je lui demanda alors se qu’il voulait manger, il me mit à dire moi, je souris amusé à ses paroles et je lui dis. « Si tu commence comme ça … Je me demande comment tu vas tenir ! » Dis-je souriant, et je partis dans la cuisine, Logan rentra fermant la porte vitré, après tout Liam avait peut être l’idée de se jeté à l’eau et hors de question qu’il nous arrive quelques choses. Je sentis son bras passer au-dessus de mon épaule, il prit un fromage, je tapa sur sa main lui disant. « Pas touche.. » Il partit chercher une canette de coca, je continua ma préparation et je posa tout d’un seul coup me tournant vers lui. « Je sors de l’hôpital .. J’ai souffert comme un chien .. Je rentre en bonne santé et j’ai même pas un gros bisous .. Je te déteste. » Dis-je sens émotion me remettant à faire à manger, bah quoi, j’avais bien le droit à un dernier baisser, puis j’allais tout faire pour l’avoir. Je me remit à faire à manger et je lui dis donc sèchement, tiens sa allait être amusant j’allais jouer la peste jusqu’à temps que j’ai un baisser, et certainement aussi après mais moins. « Tiens .. Etant donner que tu fais rien .. Tu peux aller prendre le bain de Léanne .. ? Je vais m’occuper de Liam … Il ma m’aider à préparer l’entré .. Pour qu’ont mange, enfin .. Me regarder. Et.. Sa te feras un moment avec ta fille étant donner que tu peux même pas avec ta petite amie.. » dis-je allant au salon regardant les petits souriants les prenants en photo, Liam était émerveillé par Léanne, je m’approcha de lui, lui disant. « Dis mon petit lou .. Tu viens m’aider à faire à manger pour papa ? » J’aurais pu dire pour Logan, mais je savais que Logan voulait qu’il dise papa, alors autant dire papa .. Il accepta, enfin je tendis ma main et il prit ma main, je souris et je le traina doucement dans la cuisine, je l’aida à se laver les mains, et je l’installa assit sur le plan de travaille, bien sûr je le surveiller, je coupa des bout de fromage en carré, et je lui demanda alors de les mettre dans les plats, il en mangea un par la même occasion, je ris amusé, il tenait affreusement de son père pour se coup là. « HEY … Dit donc .. Je t’ai vue .. Et il est où mon bout de fromage à moi ? » Dis-je amusé, je le chatouilla, il rit et il me donna un bout de fromage, je souris contente lui disant. « Merci Liam.. Tiens tu peux en prendre un autre. » Je mis mon doigt sur ma bouche lui disant doucement. « Chut.. Faut pas le dire à papa, sa reste entre nous. » Ses yeux grand ouvert il me fit un oui de la tête, il n’avait pas encore parler, peut être trop intimider par nous, mais il était d’avantage à l’aise. Une fois terminé la salade, je le descendis du plan de travaille lui disant. « Merci beaucoup Monsieur Liam.. Sens vous je n’aurais pas pu faire ma salade. » Je l’embrassa sur son front et je souris le regardant partir jouer avec ses jouais. Je regarda Logan qui avait la princesse dans les bras, je m’approcha d’eux et j’embrassa Léanne sur sa petite joue. « Hum .. Tu sens affreusement bon ma princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:03

    Mais si je pouvais ternir , c’était tout simplement pour la charrier que je disais sa , enfin même si d’un coter c’était vrai , mais abstinence , abstinence c’était ce que je me répéter en boucle depuis maintenant une semaine lorsqu’elle me l’avait annoncer…Mais elle n’arranger pas les chose aussi ! C’était de sa faute …c’était de sa faute que je ne pouvais pu lui résisté comme avant , mais j’allais le faire et j’allais y réussir ! Même si elle pensé le contraire ! Et ben on n’allait voir qui avait raison et comme je n’aimais pas avoir tord et ben elle aller ce gratter pour avoir son bisou comme elle le voudrait ! D’ailleurs après avoir piquer mon bou de fromage dans son plat elle me fit encore la remarque pour ce fameux baisser je leva alors les yeux au ciel et bue quelque gorger de mon coca sens répondre bien évidement cela m’amusait et sa aller l’énerver certes , mais sa aller être amusant et elle continua en me parlant assez sèchement comment je la connaissait ! Je l’avais dis que sa aller l’énerver tout sa x) Rare était les fois ou elle me parler aussi sèchement , je me redressa car ou j’étais légèrement appuyais contre le plan de travaille et dit «  Attend avant j’enfile un truc je vais pas rester en boxer quand même » Bah oui car madame avait foutu plein de ketchup dessus et les avais jeter a l’eau --’ En passant je repique un bou de lardon cette fois et je monte donc en haut me chercher des affaires et une fois tout habiller enfin j’avais pris un survette et un petit maillot je redescendis en bas chercher ma fille et Liam partie avec Leana . Je la pris doucement dans mes bras bas oui elle n’avait qu’une semaine hein j’allais pas la prendre brusquement et la secoué dans tout les sens non plus , mais je me mi a lui parler bêtement d’ailleurs une fois en haut …je resta un peu bloquer alors , alors qu’es que je devais faire bon je partie la mètre quelque instant dans son lit pour qu’elle soit en sécurité et non sur la table allonger ou elle pourrait tomber et je partie mettre l’eau dans sa petite baignoire , je me rappelle alors de ce que m’avais dis Elysha pour Liam oui j’avais pris des cours avec elle ! X) Sauf que la Leanne était plus petite donc enfin c’était pas trop chaud donc sa devais aller une fois l’eau prête et tout ce que j’avais besoin aussi je partie la chercher et commença a la déshabille et je commença ensuite a lui faire prendre son bain doucement la tenant correctement comme Ely m’avais montré x) Et Leanne ce laissa totalement faire un sourire a la con ce dessina sur mes lèvres . Mais y avait toujours cette peur de la casser qui était la quand elle était dans mes bras c’était comme si j’avais un bâton dans les mains…elle était si légère et si petite aussi .Une fois le bain fais je l’habilla avec un nouveau baudi , pyjama etc … Et descendis avec elle en bas lui parlant encore et Leana viens alors vers nous et dépose un baisser sur son front et moi pas de bisou elle fessait vraiment la tête car d’habitude elle aurait quand même essayais « Heureusement que j’ai retenu les cours de Ely sinon j’aurais était mal barré pour lui mettre sa couche » Dis je en rigolant ensuite et je partie la mettre dans son transat et elle s’endormie petite a petite «  Pire qu’une marmotte elle dort autant que moi ! » Je me mit alors a rigoler et regarde Leana c’était pas facile quand même habituellement j’aurais était la rejoindre je me serais mi derrière elle est je l’aurais serrer contre moi et aurait déposer un baisser dans son coup et aurait ensuite regarder Leanne enfin c’était des petit truc tout bête , mais qui n’empêche était essentielle ! Je m’approche simplement d’elle et remet correctement une meche de ses cheveux derrière son oreille et m’approche doucement et dépose un baisser sur sa joue enfin surtout très près de ses lèvres tout en deposant mes mains sur ses hanche la rapprochant de moi et je viens lui chuchoter a l’oreille doucement « Voilà tu la eu ton baisser alors arrête de bouder maintenant » Je sourie alors malicieusement et me recule regardant Liam jouer avec un avions et s’amuse a le faire voler «  Liam aller viens on va prendre ton bain aussi tien ! » Bah oui autant en profiter pour le faire aussi au passage et il ce leva en criant un « Yeahhhh » et il prit son avions et fit semblant de voler avec et ben gamin comme j’étais je fis de même , mais arriver au escalier je le pris comme un sac a patate et monta rapidement dans la salle de bain et le pose alors sur un truc pour le mettre a ma autour et commence a le déshabiller «  Alors tu aime être ici en vacance? » Et il me fait un oui de la tête , mais Ely devais lui manquer quand même je pense que sa aller être dur pour lui , mais je le laisserais l’appeler de temps en temps ou plutôt a chaque fois qu’il avait envie de lui parler ! Puis je le mi dans l’eau et il commença a jouer avec ses bateau etc…il avait ramener un gros sac de jouer x_x Sa aller en faire des truc a ramener a LA .

    Puis une fois qu’il eu fini de jouer et une fois laver je le sécha etc …et on descendis en bas « Hum…que sa sens bon ! » Et Liam me regarde et me dit «  C’est mwa qui a fais la sa…sa …lade avec la mdame » «  Bah on va aller gouter sa alors » et il ce mit a courir vers la table que Leana avait déjà mi , je la regarde « Une vrai femme au foyer » dis je en arquant un sourcil amusait .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:50

    Je me mis à râler, je réclamais mes bisous, bah quoi, j’allais être en manque d’affection, et je ne supportais pas sa, mais il ne répondis guère à mes paroles, alors e lui dis d’aller prendre le bain de sa fille pendant que moi j’allais m’occuper de Liam, j’avais parler sèchement se que je faisais peu avec lui. Comme pour le début de notre relation, il partit donc s’occuper de notre fille et moi je m’occupa de Liam, une fois la salade prête, je le remercia de son aide et je regarda alors Logan revenir avec la petite crevette dans ses bras, elle était minuscule dans ses bras musclé, je souris contente de voir se que je voyais et j’embrassa Léanne sur son front disant qu’elle sentait bon, et je regarda Logan, me reculant de lui, oui je le boudais. Je regarda Liam jouer et je sentis les mains de Logan sur ma hanche et son regard poser sur moi, sentant sa main remettre une de mes mèches derrière mon oreille, je le fixa alors et il posa un baisser sur ma joue, au coin de mes lèvres, je ferma les yeux l’écoutant me dire que j’avais eu se que je voulais que je devais arrêter de bouder. « Mais je veux pas d’un simple baisser .. » Têtu jusqu’au bout je vous dis, je le regarda ensuite prendre Liam comme un sac à patate pour lui prendre son bain, moi je partis mettre la table jetant souvent des regards à Léanne, elle ne bougeait pas mais je me sentais obliger de la surveiller je bailla par la suite fatiguer, je dormais mal à l’hôpital, j’allais enfin pouvoir me reposer même si j’allais attendre que Logan dorme avant moi .. Pourquoi, pour que je puisse aller contre lui.

    Une fois la table mis, je les entendis revenir écoutant Liam parler souriant et Logan me dit que j’étais une femme au foyer, je le regarda alors lui disant. « Au moins je m’occupe les mains ! » dis-je redressant à mon tour un sourcil l’observant posant ensuite mon intention sur Liam l’aidant à s’assoir sur sa chaise, j’approcha ensuite Léanne, pour d’une la surveiller et l’observer. J’alla ensuite dans la cuisine laissant Logan s’assoir à table, j’apporta la salade servant Liam et ensuite Logan et pour finir moi. Bref nous mangions au calme avec parfois des rires, on parler simplement, écoutant Liam essayer de parler avec douceur essayant de se faire comprendre. Une fois la salade et la tartiflette mangeait, on mangea le dessert. Une fois ceci de fais, Logan m’aida à débarrasser, je resta silencieuse, et une fois termine je lui dis. « Tu es près à passer une nuit d’enfer à être réveiller toute les trois heures, je te préviens.. Pour le premier biberon sa sera toi, moi le prochain. » Dis-je lui souriant, puis j’alla vers la poupette la prenant contre moi, je me pencha vers Liam et je lui dis. « Tu lui dis bonne nuit, elle va aller dans son dodo. » Il accepta et l’embrassa sur son front doucement et je me leva alors doucement allant vers Logan lui disant. « Tu me rejoint après.. Pour la coucher.. » Dis-je souriant doucement et je monta alors à l’étage je la changea pour ensuite la câliner quelques peu, comme si j’avais besoin de l’avoir contre moi, je m’assis sur un siège et je me mis à chanter, mon boulot me manquer, simplement pour chanter, j’aimais chanter, et j’avais besoin de partager cette passion avec ma fille et j’avais l’impression que ma voix la calmer, même si elle était pas vraiment exciter. Alors attendant que Logan coucher Liam, je chanta doucement à celle-ci, une berceuse de ma composition, elle dormait mais qu’importe. Une fois la chanson terminé, j’aperçu Logan, je me leva donc doucement et j’embrassa Léanne sur sa joue et je la tendis à Logan pour qu’il l’embrasse et la couche en même temps. Je les observa il lui parlait bêtement l’observant, je m’approcha de lui posant ma main sur sa joue doucement lui disant. « Je vais dire bonne nuit à Liam.. » J’enleva ma main de sa joue et je partis dans la chambre de Liam qui lui s’était déjà endormit, je souris alors éteignant la lumière le couvrant, il faisait frais dans sa chambre, une fois couvert et la lumière éteinte, je laissa la porte entre ouverte pour qu’il puisse avoir tout de même un peu de jour dans sa chambre, puis je sortis de la chambre croisant Logan qui lui sortait de la chambre de la petite. « Il dort très profondément.. ». Puis je passa ensuite à ses côté allant dans la chambre, j’allais me mettre en pyjama, mais entre temps j’eu une crampe à l’estomac, mon corps se remettait en place, et c’était une sensation agréable et j’avais mes règles alors imaginer, je m’allongea sur le dos posant mon bras sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:28

    Rah les femmes elles veulent toujours plus , elle m’avait demander un baisser je lui avais fais donc elle n’aura pas plus , j’arqua alors un sourcil en la regardant et lui dit «  Tu ma demander un baisser , c’est fais chérie tu ma pas demander plus » Et je partie avec Liam ensuite pour le laver , je fis d’ailleurs un peu le con avec fessant l’avions comme il fessait et une fois dans les escalier je le pris comme un sac a patate et hop au bain ensuite on s’amusa un peu et on partie ensuite tous pour manger lorsque j’avais vue la table mise je n’avais pas pu m’empêcher de faire la remarque que Leana fessais une bonne femme au foyer , c’est vrai quoi ? J’avais de la chance de l’avoir je ne pouvais pas le nier ! Elle était parfaite a mes yeux ! Et faire cette grève j’avoue c’était dur , mais bon c’était sa ou je rester frustrais pendant un mois de pas pouvoir aller plus loin dans nos câlin …Donc autant ne pas tenter le diable ! Et sa réplique me fis rire «  Continue ma chérie faut te les occuper pendant un longgg mois ! » Je sourie malicieusement et je me mit a table Liam viens alors a coter de moi et je me mi a parler avec temps que Leana nous sert quand je dis une merveilleuse femme au foyer ! Je l’avais bien dresser la petite Heaven *ZBAF*On mange alors tranquillement et j’aida ensuite bien sur a nettoyais la table je n’allais pas la laisser tout faire je n’étais pas un matcho qui dis « Femme nettoie ! » Non ce n’était pas mon genre donc tout en débarrassant je l’écoute me dire si j’étais près a passer une nuit d’enfer a être réveiller toute les trois heure pour donner le biberons «  Sa va durée combien temps sa ? » Bah oui que je calcule combien de temps je ne pourrais pu passer de longue et belle nuit a dormir complètement !

    Et elle partie ensuite mettre Leanne au lit tendit que moi je devais faire pareil avec Liam tout bien réveiller , j’allais galéré ! Mais bon on monta et il ce mit a sauter sur le lit « Aller bonhomme dodo ! » Dis je me rapprochant enlevant correctement les couverture pour qu’il ce mette bien dans son lit « Jveux pas dodo » Je le regarde et dépose un baisser sur sa tête «  Si et demain on ira pour t’acheter une grosse voiture sa te va? » il me regarda tout émerveiller «  Non jveux un n’avions ! » Bon j’étais mal barré car j’allais lui cédé…  «  Ok mais faut faire un gros dodo ! » il me fit un oui de la tête je lui donne son doudou oui il avait un doudou pour dormir et je lui mi correctement la couverture et il me demanda alors de rester un peu avec lui je m’assoie au bord du lit m’appuyant le dos contre le mur et il vient ce caller contre moi , je fis un petit sourire et lui caressa doucement les cheveux et il s’endormie petit a petit . Au moins il n’était pas difficile ! Je m’enleva alors doucement et sortie de la chambre et partie rejoindre Leana qui était assise sur la chaise avec Leanne entrain de la bercer je sourie a cette vision , elle ce leva ensuite et me donna la petite en me disant qu’elle allait dire bonne nuit a Liam , mais je n’avais pas eu le temps de lui dire qu’il dormait déjà qu’elle était déjà partie …Je regarda Leanne et déposa un baisser sur son front avant de la poser dans son lit et de sortir de la chambre et Leana sortie en même temps , je hausse les épaule et dis «  Je sais il dormait déjà quand je suis partie , je suis doué ta vue » je rigole et lorsqu’elle passe a coter de moi je lui dis «  Je vais aller prendre une douche moi , je vais te proposerais bien de venir , mais… » Je la regarde avec un petit regarde malicieux et je hausse les sourcil «  Tu peux pas » et je me retourna et fila sous la douche rapidement pour la rejoindre ensuite comme a mon habitude enfin pas totalement , mais j’avais garder mon bas de jogging pour dormir et avais viré mon haut c’était un des deux a chaque fois qui viré ou les deux sa dépend des moment enfaite ! Et je partie rejoindre Leana qui était au sol , je me rapprocha alors rapidement «  Qu’es qui t’arrive ? » J’étais quelque peu paniquer elle avait quoi ? Je passa un bras sous ses jambe puis ensuite une dans son dos pour la portait et aller la mettre sur le lit , je passe une main sur ses cheveux pour les remettre en arrière et la regarde «  Alors qu’es que ta voulu nous faire la ? » Puis elle me dit qu'elle avait eu une crampe a l'estomac je fis alors une grimace "t'en fais pas sa va passer vite détend toi bien " Je partie alors dans la salle de bain ensuite chercher un gant de toilette bien chaud et souleva son haut et déposa le gant de toilette sur son ventre "Sa va te faire du bien , c'est ce que Maria me fessais " Je lui fis alors un petit sourire et déposa un baisser sur son front , oui j'évite totalement ses lèvres x) et je viens m'installer près d'elle " bon aller vient je fais un exception car tu es pas bien" Dis je lui fessant comprendre de venir contre moi " Mais une fois que sa va mieux et que tu va te changer hop retour a la grève ! Et y aura pu d'exception !" bon ok elle était pas bien je n'allais pas non plus la laisser la agoniser toute seule et je sais qu'une fois près de moi elle allait ce détendre un peu plus enfin j'espère x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:06

    Je l’écouta alors me dire que j’avais eu mon baisser, je l’observa alors lui disant. « Sois pas bête.. Tu sais très bien que je ne parler pas de se genre de baisser ! » dis-je roulant des yeux allant donc mettre la table. Une fois la table mise, je l’écouta me dire que j’étais une femme au foyer. Je lui dis qu’il fallait bien que j’occupe mes mains, je l’écouta alors me dire que je devais les occuper pendant un long mois. « C’est se que je vais faire.. » Dis-je amusé, puis nous mangions alors, j’aidais quelques fois Liam, je pouvais aussi aider Logan, en même vu qu’il manger vite il en fouter par tout, mais ceci m’amusé plus qu’autre chose. Une terminé de manger, la table débarrasser, je lui dis que j’allais coucher la petite, je la berça et il venu ensuite me rejoindre lui donna la petite les regardant, je posa ma main sur la joue de Logan embrasant Léanne, et je partis voir Liam, je remarqua qu’il dormait, je rejoint alors Logan l’écoutant me dire qu’il était doué, je lui souris alors doucement lui disant. « Tu me surprend, tu es affreusement doué. » Je souris tendrement et il partit dans la douche, je l’écouta lui disant. « Ahah .. Arrête de dire sa .. Je suis tenter de venir.. Mais tu serais choqué à vie. » Je souris et je partis dans la chambre, mais très rapidement je me retrouva au sol avec une crampe d’estomac, j’étais bien dans cette position par terre, sa me faisait du bien, puis je sentit Logan arriver et me porter, il m’allongea me demanda alors se qui se passer. « J’ai une crampe à l’estomac.. Mon corps se remet en place je crois.. » Dis-je doucement le regardant partir et revenir avec un gant chaud qu’il posa sur mon ventre, je l’observa ensuite, il me dit qu’il faisait une exception, tout en m’embrassant avant sur le front, je le regarda fixement, je pris le gant et je lui mis sur sa tronche. « Je vais aller prendre ma douche… » Je me leva doucement faisant de très belle grimace, c’était le mot. Et je partis dans la douche, me tenant tel une mamie pour pas tomber, je pris une douche chaude et je sortis ensuite vêtu d’une chemise de nuit courte, je retourna alors dans le lit doucement. Il dormait pas, il m’observait, je m’allongea poussant un peu des soupires de douleur. Et je soupira une bonne fois et je regarda le plafond lui disant. « A quoi bon te faire un câlin sachant que le lendemain j’aurais rien.. Autant rien faire. Je déteste cette grève surtout que je suis contre .. Je vois pas pourquoi tu peux pas essayer de te contrôler.. Nous sommes pas des lapins en chaleur .. Enfin pas tout le temps .. J’ai besoin de tendresse que tu m’embrasse et que tu me prenne contre toi.. Pour n’importe quel raison.. » Je posa mon regard sur lui, je savais qu’il allait refuser, son regard disait tout, je roula des yeux et je me tourna doucement dos à lui disant. « Bonne nuit et bon courage pour Léanne.. » Dis-je éteignant la lumière de mon côté laissant celle de son côté de chevet, sa allait promettre ce mois-ci, j’allais lui tirait la tronche et lui faire vivre un enfer ! Et ceci serait de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:42

    Bon au moins sa c’était fait elle venait de me mettre un sacré vent en m’envoyant le gant a la figure que j’enleva et que je mis sur la table de nuit .Je la regarda partir et attrapa mon téléphone est appela quelque instant mon père qui me donna des nouvelles d’un peu près tout le monde je pouvais pas le caché il me manquer tous ! Mon père , Sanaa , Calli , London etc…Mais bon je les verrais lorsque je retournerais a l’université a notre retour ! Puis je retourne dans le lit posant le téléphone sur la table de chevet et me remit dans le lit et c’est la que Leana arriva et je la regarde haut en bah sa fessait bizarre quand même de pu la voir avec son ventre tout arrondie , je fis alors un petit sourire et elle vient ce mettre a coter de moi et commença a ronchonner alors autant que dans son état habituelle sa aller , mais lorsqu’elle était dans la zone rouge comme on disait elle ronchonner encore plus ! Alors pendant la grossesse c’est les hormone et ensuite y avait encore ce truc qui gâcher tout vraiment les femmes nous emmerderons jusqu’au bou ! Je soupira ensuite «  Leana c’est pas que je veux pas , c’est que j’ai pas envie ensuite de me retrouver frustré a un moment ou un autre , j’aime pas sa …je sais très bien qu’on n’est pas comme sa , mais comme je tes dis a un moment tu sais comment sa va être un baisser puis un autre et un autre et paf ! Moi je serais la tout seul comme un con avec cette frustration …Donc je l’évite le plus possible ! » Mais elle ce mit dos a moi et me souhaita une bonne nuit je roula des yeux et me mi a mon tour de dos et commença a m’endormir tranquillement la laissant faire la tête sa allait rien changer de toute façon !C’est vers une heure du matin que j’entendis des petit crie dans la villa Oh non mon dieu pas déjà…Donc encore a moitié endormie j’essaye de me révéler légèrement , mais je sentie quelque chose ou plutôt un léger poids sur mon torse , je ferma alors quelque instant les yeux « Leana y a Leanne elle pleure » et celle-ci ronchonna quelque peu dans son sommeil j’avais pas envie de bouger et elle me bloquer je pose alors une main sur Leana et la secoue légèrement «  Lea…elle pleure » et ben non elle bougea pas d’un poile. Je me mi alors a ronchonner et me leva fessant quand même attention a Leana et partie faire le biberons enfin je pris Leanne pour la calmer avant et était descendu avec pour ne pas qu’elle réveille Liam qui dormais a coter .Elle ce calma un peu contre moi et chouné par moment et une fois le biberons près je regarde si ce n’était pas trop chaud et remonte et lui donne dans sa chambre sur le petit canapé , une fois donner je lui fis son rot et je lui changea la couche et la remit dans son lit une fois endormie je regarde au passage si Liam dormais bien est c’était nikel ! Et je partie me recoucher dans le lit Leana dormais toujours aussi tranquillement et moi je ne tarda pas trop a retrouver Morphée qui m’attendais patiemment ! Mais une fois endormie et c’était quelque chose que je fessais machinalement je pris Leana dans mes bras comme un nounours et me serra a elle comme a mon habitude sa promet si un jour je viens a dormir avec une fille , enfin pour une fête par exemple ou un truc comme sa enfin simplement dormir et que pendant la nuit je la prend dans mes bras en croyant que c’est Lea
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptySam 28 Mai 2011 - 11:13

    Très rapidement je me retrouva dans le lit à l’aide de Logan, je me laissa faire, le laissant mettre le gant sur mon ventre, je l’écouta me dire qu’il faisait une exception, j’en voulais pas de son exception, je voulais tout les jours, tout les jours qu’il me prenne dans ses bras musclé et chaud. Donc je lui mis le gant sur sa figure et je me leva prenant ma douche, une fois propre je venu mettre dans le lit, lui disant que j’en avais marre, je l’écouta me répondre, frustré, pauvre chou, j’avais des mains aussi toujours à penser à lui j’étais la moi hein ! Qu’importe, têtu et fatiguer je lui dis alors un bonne nuit, il me souhaitait même pas une bonne nuit, qu’es qu’il était têtu aussi lui. Mais j’attendis qu’il s’endorme, je le remarqua à sa respiration, il ne ronflé pas mais respirer plus rapidement quand il dormait, s’était agréable. Je me blottit alors contre lui, une jambe entre les siennes, une main sur son torse et ma tête vers son cou, j’étais bien, il y avais pas d’autre mot.

    L’heure passa, j’entendis alors Léanne pleurer et j’entendis Logan dire qu’elle pleurait, je ne bougea pas d’un poil, trop dans les vapes et c’était pas à moi de bouger, enfin, je le dérangeais, il allait arriver à bouger, à peine penser à sa qu’il se leva, moi je dormais toujours autant. Je le sentis revenir, il me pris dans ses bras, contente je me blottit d’avantage à lui. Ceci se répéta pendant les deux semaines qui suivait, les nuit à se lever, à jouer avec mon mauvais caractère et l’embêter.

    Deux semaines se sont écouler, plus que deux semaines et nous allons rentrer et finit les règles. Oui je comptais les jours, j’avais hâte que sa se termine. Voilà le matin, Logan dormait profondément, il s’était lever le dernier pour Léanne, alors je me leva m’occupant de Liam, l’habillant le nourrissant faisant de même pour Léanne une fois les deux amours près, je pris Léanne dans mes bras et Liam à mes côtés et j’ouvris la porte de la chambre à Logan et je dis à Liam. « Dis à Papa se qu’il y a dans la ville. » Liam courra sur le lit sautant sur Logan, lui disant. « Il y a une fête foraine !! » Je souris m’approchant du lit m’asseyant sur le bord du lit tenant Léanne, « Sa nous feras une sortis un mon amour.. Alors lève toi, habille toi, le petit déjeuner t’attend en bas. » Dans les vapes je me pencha et je l’embrassa sur ses lèvres, au moins je commençais bien la journée. Puis je me leva alors du lit sortant de la chambre le laissant se préparer, Liam était tout exciter à l’idée de sortir et aller à la fête foraine. Puis une fois en bas, je laissa Liam jouer et Léanne dormir dans son transat, je pris le balai et je mis à le passer dans la maison, Liam fit de même avec un petit balai, alors je mis à chanter, une chanson qui passer à la radio lui de même répétant mes gestes. Je ris amusé, c’était amusant de voir un petit faire tout se que vous faisais. Logan arriva et nous regarda, je m’approcha de lui chantant alors posant ma main sur son torse, Liam lui s’accrocha à sa jambe, je ris et je lui dis. « Ton fils est un très bon acteur. » Je posa un baisser sur sa joue à Logan, moi je faisais pas la grève j’avais droit de l’embrasser, enfin appart quand il me rejetait. Puis je me remis à passer le balai laissant Logan déjeuner. Sa allait me faire du bien à sortir un peu de la maison, et sortir avec Logan et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptySam 28 Mai 2011 - 15:39

    Vivement que Leanne face c’est nuit car sa devenais chiant de ce lever toute les trois heure la nuit car elle avait faim ou encore parce qu’il fallait changer sa couche…Je la trouver extrêmement adorable lorsqu’elle dormait , mais une fois réveiller sois elle allait être très calme sois elle allait hurlait car elle voulait quelque chose , mais une fois qu’on l’avais dans nos bras elle ce calmer le miracle de la vie !
    Deux semaine était passer maintenant , deux semaine que je n’avais pas lâcher le bou ! Non je n’avais pas cédé a Leana , je continuer encore ma petite grève , même si je sais que la nuit elle profiter pour venir ce mettre contre moi car a chaque reveille ou j’entendais Leanne pleuré je la retrouver toujours contre moi , bizarre non ? Mais lorsque je dormais , je ne pouvais pas râlé et je ne disais rien j’était totalement dans les vape t-elle un ange ! Enfin bref…en parlant de dodo , j’étais en ce moment même entrain de dormir c’était a Leana de s’occuper de Leanne cette fois donc je pouvais trainer au lit , mais pas très longtemps apparemment car elle rentra dans la chambre avec Liam et Leanne , d’ailleurs lorsque Leana demanda a Liam de me dire ce qui ce trouver en ville il courra dans ma direction et me sauta dessus je me plia alors légèrement en deux sous le coup et l’attrapa après qu’il met dit qu’il y avait une fête foraine je lui fis alors des gilie et il ce tourna dans tout les sens «  Ah bon ? » Il rigola et je regard Leana avec Leanne et sourie , j’arrêta alors les chatouille de a Liam est il me saute dessus pour m’en faire je rigole car je n’étais pas tellement chatouilleux sauf lorsque Leana me fessais des baisser dans le cou voyant que sa ne marcher pas trop il me dit « Tes pas drôle!!!» Je mi alors ma main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux et Leana en profita pour venir déposer un baisser sur mes lèvres , je lui fis des petit yeux assassin , mais sourie au final sa me manquer aussi j’avoue x) je la regarda partir de nouveau avec les petits et moi je partie me préparé je pris une bonne douche et m’habilla d’une chemise et d’un jean et une fois coiffé etc …Je descendis les rejoindre et regarda Leana et Liam chanter et danser au moins c’est deux la s’entendais bien sa me fessais plaisir j’avais eu peur au début , mais Liam c’était bien habituer a Leana et maintenant il allait directement la voir tout seul au lieu de m’attendre que je sois la « Tout comme son père »Répondis je me rapprochant mon visage du sien et frotta mon nez au sien elle déposa un baisser sur ma joue et ce recula , Liam me tenais la jambe «  Papa porte » je le porta et il déposa alors un baiser sur ma joue et il voulu retourner au sol « Maintenant ! On va a la fête !!! » Et il ce mit a courir jusqu’à ses chaussure pour commencer a s’habiller « Tu lui a mi quoi dans son chocolat ce matin » Dis je en regardant Leana arquant un sourcil et je partie prendre ma petite princesse dans mes bras « Salut ma princesse » Je déposa ensuite un baisser sur sa joue et Leana le dit de l’habiller je partie alors lui mettre sa veste etc…Pour ne pas qu’elle attrape froid et je la mi dans son landau j’avais regarder avant bien sur si y avait rien dans sa couche et c’était tout propre nikel ! Et Leana avait préparé le sac avec les bib etc…Je ne mi pas de veste car il fessait assez chaud dehors , mais la petite il fallait faire attention x) « Papa je poura pousser Lea ? » Oui il avait prit l’habitude d’appeler Leanne Lea , comme moi je le fessais avec Leana et sa me perturber de temps en temps x) c’est vrai que leurs deux prénom ce ressembler énormément , je hausse alors les épaule et lui répondit « Oui , mais faut demander a Leana » Et il la regarda et lui demanda alors et elle accepta on commença alors a partir Liam pousser la poucettes deux fois trop grand pour lui et moi j’avais attraper la main de Leana et avait entrelacer nos doigt ensemble et tenait la poucettes d’une main au cas ou si Liam la pousser vers la route sa serais beaucoup trop dangereux ! «  On n’a pu que deux semaine ici sa passe trop vite ! »On passa alors la journée a la fête forain j’étais même monté et Leana aussi de temps en temps dans les jeux avec Liam car il ne pouvait pas monté tout seul et je mettais fais un plaisir de la prendre en photo ! Mais malheureusement la journée était passer un peu trop vite….les jour passer trop vite aussi ! C’était affreux et mon abstinence aussi était atroce --’ c’était chiant sa fessais deux semaine que je ne toucher pas Leana rien x) Comme elle disait on n’était pas tout le temps des chaud lapin , mais c’est vrai que les câlin sa me manquer les petit comme les gros x) Mais moi et mon égo je n’allais pas la laisser gagner comme sa donc je continuer cette fichu grève contre mon gré oui car j’avais envie de l’embrasser même si elle me voler des baisser de temps en temps je n’avais juste qu’un simple gout de ses lèvres qui partait rapidement ensuite…rahhhhh et pourquoi j’étais tellement devenu dépendant a elle aussi ! C’est de sa faute , c’est elle la qui me fessait tout le temps craquer !

    Après la fête forrain on n’avait était manger au restaurant et on n’était rentré Leanne avait eu son biberons par Leana et moi je mettais occuper de liam pour le couchée après sa douche , je partie me changer et Leana était déjà dans le lit entrain de m’attendre toujours avec sa nuisette x) Qu’elle tentation hein et je partie me mettre a coter d’elle dans le lit et viens déposer un baisser sur sa joue «  Bonne nuit ma chérie »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptySam 28 Mai 2011 - 16:12

    Voilà une bien grande journée qui nous attendais, Liam était tout excité à passer son temps à la fête foraine, sa me faisait plaisir, plaisir qu’il me suive quand Logan était occupé et qu’il se sois en quelques sorte attacher à moi, après tout il me voyait tout les jours. Logan arriva, j’alla vers lui, il se mit à frotter son nez au mien, je lui souris déposant un baisser sur sa joue et je regarda Liam me dépasser en courant vers ses chaussure, moi je rangea le ballai et prépara le sac pour Léanne laissant Logan s’en occupé, Liam demanda ensuite de pousser la poussette, Logan lui dis de me demander, j’accepta, puis ont partis, main entrelacé Logan qui était près de ses deux enfants et moi au ange de passer un moment en famille. On arriva très vite à la fête foraine, Logan joua beaucoup avec son fils, il l’appela maintenant papa, c’était mignon d’entendre sa de sa petite voix, parfois je partais jouer avec Liam, essayant de prendre les peluches, on devait alterner, Léanne pouvait rien faire, bien trop petite et elle passait son temps à dormir, mais les nuits était plus longue, elle s’était décaler à 4 heures.. Et tant mieux, puis le soir on se mit à manger au fast-food, s’était bien calme, Liam était fatiguer par cette journée mais ravi, il avait un énorme sourire aux lèvres. Puis nous rentrons, je m’occupa de Léanne, la lavant, la mettant en pyjama lui donnant à manger et la couchant pour ensuite aller faire de même pour moi, hormis le biberon. En nuisette, je me coucha, Logan arriva ensuite m’embrassant sur la joue me souhaitant une bonne nuit, je souris doucement le regardant se mettre dos à moi. Je bougea me collant à lui je serra tel un nounours, je l’embrassa dans son cou lui disant dans son oreille doucement. « Je t’aime.. » Puis je me recula de lui, m’asseyant en tailleur sur le lit, lui retirant la couverture, il se tourna vers moi, je regarda son corps redressant un sourcil amusé, lui disant tendrement. « J’ai envie qu’ont s’amuse se soir mon amour.. » Je commença à le tripoter me penchant vers lui, et je pris quelques chose en main sur la table de nuit et j’arrêta de le tripoter lui disant. « On joue au carte ? » Dis-je tendrement lui disant. « Après tout.. On peu pas se tripoter, s’embrasser.. Se déshabiller, alors autant se servir des mains en jouant au carte.. Celui-ci qui gagne aura le droit de rendre dingue complètement l’autre personne.. Enfin, la narguer pour qu’elle soit complètement frustré .. D’accord .. Que tu sois d’accord ou pas .. C’est la règle. » Je souris amusé et je distribua les cartes amusé, c’était un jeu simple, la bataille et j’espérer j’allais gagner. On joua pendant un long moment.. Je vu mes cartes diminuer, serais-je entrain de perdre ? Bah oui, je perdu.. « Humm .. On oublie la règle ! » Dis-je rangeant les cartes vite, même très vide éteignant la lumière me couchant ensuite. « Bonne nuit ! » Il rallumai la lumière me faisant comprendre qu’il allait me frustré. Je me redressa alors me mettant à califourchon. « Je suis déjà frustré.. Tu peux pas me rendre encore plus frustré mon amour. » Dis-je posant un baisser sur son torse me redressant ensuite posant ma main sur sa joue, mais très rapidement je me retrouva coucher et il partit. Je me redressa alors, me levant du lit. Je partis dans la salle de bain me cacher. Mais cachette stupide il me trouva me disant de venir. Je m’accrocha au lavabo lui disant. « NON ! » Il s’approcha de moi me prenant et je lui dis. « Humm .. Tu me touches intéressant ! » Mais je me tenais au lavabo, l’idée.. Il me chatouilla, je dus donc lâcher le lavabo et il m’emmena vers le lit, je regarda se qu’il y avait sur le lit. « Sa veux dire quoi sa ? » Puis je le regarda lui disant. « Je te rappelle que j’ai du Ketchup périmer en dessous de la ceinture, je peux rien faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptySam 28 Mai 2011 - 18:33

    J’aimais ce genre de journée ! Mais lorsqu’on sera de retour a Los Angeles on n’aura pu des petit moment comme sa …Moi je serais en cours , Lea serait a la maison avec Leanne et Liam sera de temps en temps avec et parfois avec Ely , car il devait aussi voir sa mère .Mais j’étais content qu’il s’entende très bien avec Leana sa me fessais plaisir !Et puis moi j’étais un vrai gamin avec Liam comme a la fête foraine ! Et après on partie manger dans un fast food Liam commencer a être KO en rentrant j’avais du le porter car il commencer a ronchonner un peu donc Leana avait du pousser la poussette de Leanne qui dormais encore même la musique de la fête foraine ne l’avais pas réveiller !

    Rentré a la maison on s’occupe des petit moi de Liam et Lea de Leana une fois fais je partie prendre ma douche et je partie ensuite me mettre dans le lit rejoindre Leana qui était déjà au lit , je me mi dans le lit et dépose alors un baisser sur sa joue et lui souhaite une bonne nuit me mettant dos a elle et ferma les yeux , elle vient alors ce coller a moi , bizarre elle attendait pas que je dorme cette fois x) je frissonna a son baisser dans le cou et me retourna alors dans sa direction me redressant légèrement et la regarde arquant un sourcil qu’es qu’elle entendait par nous amusait ? Elle ma réponse arriva très rapidement ensuite elle voulait jouer au carte depuis quand elle aimait jouer au carte ? «  Depuis quand tu aime jouer au carte? » Et elle me dit ensuite qu’on n’allait jouer , mais pas n’importe comment celui qui gagner aurait le droit de rentre totalement dingue l’autre « Intéressant dis moi tout sa , mais je suis sur que tu espère gagner pour pouvoir faire ce que tu veux de moi » Je rigole , bon je n’étais pas très chanceux pour les jeux . Alors on commença a jouer et petit a petit mon tas augmenter j’avais pratiquement tout les as en même temps c’était facile x) Comment ne pas gagner avec sa et elle ma elle joua sa dernière carte et je gagne ! Elle allait le regretter j’avais eu le temps de réfléchir a ce que j’allais lui faire temps qu’on jouer , elle allait le regretter il ne fallait jamais me lancer ce genre de défi elle le savait pourtant et la elle me dit qu’on oublier la regle «  Quoi ? Tu te fou de moi ! Tu peu rêver ma chérie , tu as lancer sa tu y vas jusqu’au bou cherche pas , tu vas y avoir le droit » Dis je avec un sourire malicieux et la elle ce retourna et me dit bonne nuit en éteignant la lumière je la rallume alors et m’approche d’elle posant une main sur son épaule , le jeux aller commencer je déposa alors un baisser sur son épaule venant ensuite dans son cou «  Non , non j’ai gagner je veux mon lot » Héhé ouais je fessais ma fête forain a moi x) elle ce retourna alors me fessant allonger de nouveau et ce mi a califourchon sur moi «  Tu crois ? Tu veux que je te le prouve ? » elle vient ensuite déposer un baisser sur mon torse non c’était a moi de faire sa Rolling Eyes je lui attrapa les mains alors et la fit pivoter me mettant sur elle , je viens l’embrasser dans son cou «  Tu bouge pas je reviens » Et je me leva descendant en bas , je pris certaine chose j’avais encore faim donc j’allais laisser mon imagination marcher sur Leana je pris un peu de tout dans le frigo chantilly parfait ! Il y avait plein sorte de fruit rouge dans le frigo je les pris et je partie de nouveau dans la chambre Leana n’était pu la --’ « Leana viens la , c’est toi qui a lancer ceux jeux assume ! » Mais aucune réponse et je partie a sa recherche et je la trouva dans la salle de bain je lève les yeux lorsqu’elle s’accroche au lavabo en me disant non «  La prochaine fois tu as pas cas lancer ce genre de jeux mon ange » Je me rapproche et posa mes mains sur ses hanche et elle avait pas l’air de vouloir quitter son lavabo sortons les grand moyen ! Je commence a la chatouiller une fois qu’elle l’avait lâcher je la porta elle retrouver petit a petit son poids et elle redevenait aussi légère et au passage je pris ses foulard qui trainer dans la salle de bain et hop dans la chambre lorsqu’elle vue tout ce que j’avais ramener sur le lit sur un plateau je sourie «  J’ai faim ! » Et je la posa sur le lit me mettant au dessus d’elle a califourchon pour la bloquer « Hen hen tu dois te laisser faire ! » Elle commencer a ce débattre «  Et alors ? C’est pas prévue que j’aille en dessous de la ceinture » je pris un des foulard que j’avais pris « Bon arrête de bouger deux minute » Je pris alors le foulard et le plia légèrement et je lui banda les yeux «  Au moins tu verras pas ce que je te fais » Je m’approcha d’elle et vient alors l’embrasser tendrement dans son cou et lui mordille légèrement j’attrape ensuite le deuxième foulard j’avais fais cela pour la calmer un peu xDDD avec mon autre main je la fis remonté lentement sur son bras et lui attrapa le poigner et hop je passa le foulard au tour et je l’accroche au lit puis je fis de même avec l’autre poignet elle était surpris et commencer a ce poser des question «  Quand je tes dis que je pouvais encore te frustré encore plus :p »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:03

    Je me coucha dans le lit, je l’écouta me dire bonne nuit, je me colla à lui, lui disant que je l’aimais, puis je me mis à lui dire que je voulais qu’ont joue, je me mis à le tripoter, et je me pencha sortant un jeu de carte, et je lui proposa de jouer et celui qui gagne aura le droit de frustré la personne. Il accepta et malheureusement il gagna, je lui dis qu’ont oublier sa, et je l’écouta me dire que non, je lui dis bonne nuit me tournant mais celui-ci insista, je me tourna me mettant sur lui, lui disant alors que j’étais assez frustré, j’embrassa son torse et celui-ci ce laissa faire mais me tourna ensuite embrassant mon cou disant qu’il revenait, il partit et moi je partis dans la salle de bain me cacher, il me trouva très rapidement, je lui dis que je ne voulais pas bouger, une fois arriver dans la chambre de force je regarda se qu’il se trouver sur le lit, et très rapidement je me retrouva allonger et les yeux bander malgré mon débattement. « Qu’es que tu vas me faire Logan .. » Je sentis qu’il m’attacha les poignets, je ris alors lui disant. « Me fais pas le coup de me laisser seul sinon je hurle » je ris amusé mais je n’eu que d’autre choix que de le laisser s’amusé avec moi, oui il me torturé mais j’en profiter par la même occasion, mais je n’aimais pas voir, et j’étais bloquer je ne pouvais rien faire. Mais s’était amusé. « Tu sais qu’ont devraient faire sa lorsqu’ont pourra vraiment aller plus loin, car c’est pas désagréable. »

    Puis une autre semaine s’écoula, je trouva l’idée de l’embêter de nouveau, dormant nu, le tripotant pour l’embêter et lui volait des milliers de baisser. Mais voilà que nous étions le dernier jour, le lendemain nous devrions partir, une bonne nouvelle comme mauvaise. Je me leva de bonne humeur, j’alla dans la salle de bain les cheveux en Petar, non je n’avais rien fait la nuit d’avant, j’avais simplement dormir tête dans l’oreiller. Je me regarda et je ris moi-même à ma tête tel une femme bourrer, puis j’alla au toilette, et je remarqua que je n’avais plus rien, mes yeux s’ouvris en gros heureuse. Je poussa un cris contente. Je me rhabilla, me lava les mains rapidement et je partis sauté sur le lit me mettant dans la couverture, les petits dormait toujours, je posa ma main sur le torse de Logan lui disant alors. « La grève est terminé ! » Je l’embrassa sur sa joue heureuse et je me leva entendant la petite pleurer. Il était dans les vapes, et il me demanda alors pourquoi. « J’ai plus rien en-dessous de la ceinture mon amour.. Alors tu as intérêt à lever tes fesses et me rejoindre pour m’embrasser. » Dis-je allant chercher Léanne, la prenant dans mes bras la calmant, ce n’étais pas l’heure de manger, mais elle avait la couche sale mais était en fatiguer, ceci l’empêcher de dormir, je la changea et je la recoucha ensuite sortant de la chambre doucement, puis je retourna dans la chambre savant encore Logan dans les vapes et temps qu’il réalise ceci, sa allait prendre du temps alors autant lui mettre tout dans la figure. Je retourna dans le lit faisant l’étoile dans le lit, même si il prenait de la place. « Touche moi, embrasse moi, fait de moi se que tu veux mon amour.. » Dis-je tournant ma tête d’ange vers lui, oui j’étais en manque après tout on s’était quelques peu chercher tout se mois-ci on avait le droit à une récompense et je savais qu’il allait adorer se genre de réveille en espérant que Liam ne se lève pas entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:18

    La laissait la maintenant ? Mais non ce n’était pas mon genre et puis j’avais envie de m’amusait la donc …Après lui avoir bander les yeux et l’avoir attacher elle me demanda ce que j’allais faire je me mi a califourchon au dessus d’elle et sourie «  Hum…Tu verras bien » Et je me rapprocha venant l’embrasser au coin de ses lèvres venant ensuite l’embrasser dans son cou remontant légèrement vers son oreille et lui mordille le lobe et je lui chuchote «  Tu sais très bien que mon imagination peu être très développer pour ce genre de chose » Je l’embrasse de nouveau vers l’oreille «  Sa t’apprendra a vouloir essayais de m’avoir avec ce genre de jeu mon ange » et je descendis mes baisser passant mes mains sous sa nuisette elle était très jolie , mais elle me gêner et je pouvais pas lui enlever comme elle était attacher au barreau du lit donc je coupa les bretelle et lui enleva par le bas «  On ira t’en acheter d’autre » et la je commença a l’embrasser sur le ventre remontant petit a petit et je me mi ensuite a jouer avec la nourriture sur elle surtout la chantilly ! D’ailleurs la bouteille était vide maintenant et y avait pu non plus de fruit rouge ! Tempi on ira en acheter d’autre demain , mais je continua de jouer un longggg moment ! Et une fois terminé je me redressa et lui enleva alors le bandeau des yeux et la regarde avec un sourire passant ma langue sur mes lèvres « C’était bon je suis callé , bonne nuit ma chérie » et je viens alors déposer un baisser sur sa joue et me mi d’eau a elle la laissant attacher et très rapidement elle commença a me le faire remarquer «  Bah au moins je suis sur comme sa que tu ne viendras pas me faire de câlin cette nuit Rolling Eyes » Elle me prenait pour une cruche ou quoi ? Je le savais bien !Et la Leanne ce mi a pleuré je fis une grimace « Bon c’est a mon tour … » Je me leva et lui dit « Ne bouge pas peu être que je vais trouver encore quelque chose a te faire après » je sourie et partie faire le biberons de Leanne avec Leanne dans mes bras , j’avais laisser Leana attacher au lit pour l’embeter un peu on aller voir si elle allait cri comme elle disait (a) Une fois le biberons donner et la couche changer je remonte en haut et la détacha enfin x) et je trouva ensuite le sommeil assez rapidement .


    Les journée passe a une t-elle vitesse mon père appeler de temps a autre voir comment sa ce passer et si on n’avais besoin de rien et je lui dis que non après tout on n’avait tout sous la main donc sa aller et lors d’un matin une folle vient sauter sur mon lit d’habitude c’était Liam , mais la c’était pas pareil je rebondisse plus sur le lit x) Je regarda alors Leana a moitié dans les chou « Quoi quoi ? Leanne elle dort donc dodo » et je repose ma tête dans mon oreiller me rendormant rapidement et Leana me dit qu’elle n’avait pu rien en dessous de la ceinture euh…ouais enfin je comprenais qu’a moitié et je resta alors dans mon lit a dormir et Leanne ce mi a pleuré ahhh non ! C’est bon ! Déjà que j’y avait était toute la nuit car mademoiselle ne c’était pas réveiller donc dodo je n’allais pas la rejoindre maintenant et Liam devait dormir aussi donc temps qu’elle est réveiller elle pouvait y aller d’ailleurs elle y alla et moi je retourne retrouver morphée très rapidement pour aller l’embrasser non non pas le droit …Et hop Logan était repartie faire sa nuit qui dura pas très longtemps encore car elle revient s’éttalent totalement sur le lit je repris ma couette «  Non dodo » Et je mi la couette au dessus de moi , je n’avais pas encore très bien compris ce qu’elle m’avait dit , mais elle commença alors a devenir impatiente apparemment car elle commença a balader ses mains sur moi venant me faire comprendre petit a petit ce qui ce passer et lorsque je sentie ses lèvres contre les miennes et qu’elle commencer a m’embrasser tendrement et ce n’était pu les petits baisser qu’elle me voler , mes lèvres commence a répondre au baisser tendrement et cela deviens un peu plus passionner ce qui me réveilla un peu plus ,mais…. Je recula mes lèvres des sienne et lui dit « Lea je suis crever laisse moi dormir un peu »Logan n'a toujours pas compris de quoi elle parler il était encore bien trop dans les vapes x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:53

    Je n’eu que d’autre choix de me laisser faire, il me banda les yeux, m’embrassant dans le cou, le mordillant, je n’avais pas à m’en plaindre, loin de là même. Puis je le laissa m’attacher les mains, je lui demanda se qu’il manigancé mais je m’en rendis très vite compte, il coupa les bretelles de ma belle chemise de nuit je souris amusé, et j’eu un énorme frisson en sentant la crème chantilly sur moi, il avait pas assez manger à se que je sentais. Mais je pris mon pied, même si je voulais qu’il m’embrasse, après tout se n’était pas désagréable du tout, bien au contraire, je m’amusais. Puis il arrêtant enleva mon bandeau sur les yeux laissant mes lèvres et je l’écouta me dire bonne nuit en se couchant me laissant attaché. « Hum .. Mon amour.. Je suis encore attacher. » je l’écouta me dire que au moins je ne lui ferais pas de câlin ,je tourna des yeux et la petite se mit à pleurer, je le regarda partir me disant de pas bouger. « Comment veux-tu que je bouge ? » Je l’attendis sagement regardant le plafond, puis il revenu et finit par me détacher, je souris et je me coucha à ses côtés, j’attendis qu’il dorme pour venir me blottir contre lui.

    Les semaines passèrent, la fin arriver. Puis fus venu le dernier jours, un jour avant notre départ, je me réveilla de bonne humeur constatant que officiellement nous pouvions arrêter la grève, je couru sur le lit, réveillant de force Logan lui disant que je n’avait plus rien, mais il e dit qu’il voulait dormir, j’entendis la petite réclamant à se qu’il vienne, mais non, puis après mettre occupé d’elle je revenu réclamant qu’il me touche et m’embrasse mais rien, alors je me mis à le tripoter et à l’embrasser, il prolongea mais arrêta me disant qu’il était fatiguer, je soupira alors m’asseyant en tailleurs croisant les bras. « Dit le si tu veux pas de moi hein ! » Mais il dormait à moitié encore, je caressa son torse doucement lui disant. « Logan … Mon amour … Mon sucre d’orge, mon canard en sucre, mon lapinou.. » Dis-je embrassant son cou entre chaque surnom et je lui dis à l’oreille. « La grève est terminé … Je n’ai plus rien mon cœur, et je veux juste que tu m’embrasse pour le câlin on verra pour plus tard, mais je t’en supplie embrasse moi et touche moi ! » Mais il ronchonna, je soupira alors me levant allant prendre une douche lui lançant ma culotte et ma chemise de nuit. Une fois ma douche pris je ressortie, la chemise de nuit et la culotte n’avait pas bouger, je leva des yeux et vêtu d’une tunique j’alla préparer le déjeuner de Liam, Léanne et Logan. Liam arriva très vite, il m’avait entendu, il était avec son nounours, je lui souris et je l’installa pour qu’ont puisse déjeuner, je lui demanda alors si il voulait que je l’aide à ranger ses jouets car nous partirons demain, il accepta, alors à peine terminé notre petit déjeuner qu’ont partie dans sa chambre on rangea la plupart des jouets, je lui laissa ses préférer sortie, il avait tout de même le droit de jouer. Une fois ceci fait, Léanne se réveilla, j’alla donc la chercher et je lui donna à manger, une fois celle-ci manger, je la mis dans son berceau, elle avait les yeux ouvert, alors je me mis à lui parler elle commencé à sourire, du moins sourire au coin, quand elle me souris je souris d’avantage, bah c’était bête mais sa me rendais heureuse. Puis Logan fit enfin son apparition. « La marmotte se réveille enfin ! » Dis-je me redressant m’asseyant sur le canapé le regardant tout habiller, je me pencha et je pris Léanne dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:11

    Une chose est sur je mettais très bien amusait sur Leana de plus lorsqu’on vous privée de certain sens les autre augmenter , donc je mettais fais un plaisir de la torturé en quelque sorte et puis c’était elle qui avait voulu joué au carte et qui avait parier cela donc c’était de sa faute x) Mais je n’allais pas m’en plaindre et je ne n’avais pas était plus bas que la ceinture comme elle disait car je ne pouvais pas y aller depuis trois semaine …Et comme elle me disait que je ne pouvais pas la frustré plus que maintenant je voulais lui prouvé le contraire !

    Les jours passer a une vitesse …le mois était passer un peu trop vite , mais en même temps nos journée était assez bien remplie , on sortait pratiquement tout le temps Liam ce pensé énormément le sort lorsqu’on rentré il était directement K.O alors que je me rappel lorsqu’on n’était chez moi l’après midi il fessait sa sieste etc…Mais la non il aimait aller parc jouer il c’était même fait des copain ce qui me fessais rire par moment , malheureusement il allait les perdre ce qui était dommage a vrai dire …Mais bon il s’en ferra d’autre comme on dis .Lorsque Leana avait décidé de me réveiller le dernier jour qu’on n’allait passer au Texas celle-ci m’avait littéralement sauter dessus , moi je n’avais qu’une envie c’était de dormir Leanne avait était chiante cette nuit donc je voulais dormir j’avais répondu au baisser de Leana et avait compris cas moitié ce qu’elle me raconté lorsqu’elle dit que j’avais cas le dire que je n’avais pas envie d’elle je soupira légèrement « Mais non c’est pas sa…Laisse moi juste dormir encore un peu » et je me fou sous la couette x) Mais Leana n’était pas de cette avis et était revenu a la charge en m’enlevant la couverture et venant m’embrasser dans le cou en me donnant plusieurs surnom apparemment j’avais eu quelque frisson , mais avait très vite retrouver morphée x) et je me mi a ronchonner de nouveau elle ne comprenait pas que j’étais fatiguée ? X) Et je sentie quelque chose m’atterrir dessus et je n’y prêta pas attention retrouvant morphée très rapidement x) Et cette fois elle n’était pas revenu a l’attaque j’avais pu profité de dormir tranquillement encore un moment. Une fois réveiller je m’étira de tout mon long dans le lit tâtant a coter de moi pour prendre Leana dans mes bras , mais c’était vide je me redressant ensuite me frottant le dessus de la tête ou était Leana ? Oui J’avais oublier qu’elle était venu m’embêter tout ta l’heure x) J’en conclu qu’elle devait être en bas avec les petits je partie donc rapidement sous la douche pour me laver et m’habiller et je descendis en bas voyant Liam jouer et lorsque Leana me vois elle m’appela la marmotte «  Pas du tout Leanne a pas arrêter cette nuit et je te rappelle que tu tes même pas lever x) » Donc conclusion j’ai presque pas dormie…Je m’avance alors vers Leana et déposa un baisser sur sa joue comme d’habitude croyant encore que j’étais dans ma grève de bisou x) et j’en déposa un sur le front de Leanne et je partie dans la cuisine , Liam viens alors me rejoindre et je le pris dans mes bras déposant un baisser sur sa joue «  Salut bonhomme , alors près a repartir demain ? » Il me fit un oui de la tête « J’ai envie de voir maman » Je sourie «Tu veux l’appeler ? » Il me fit un oui et je pris alors mon téléphone posant Liam assis sur la table et lui compose le numéro de Ely et je lui passa , tendit qu’il lui parle un moment moi je préparé mon café et le regarda et bue quelque gorger et une fois qu’il eu fini de téléphoner il me redonna le téléphone et parla un peu avec Ely lui disant que je lui ramener demain après tout elle l’avait pas vue depuis un moment donc fallait bien qu’elle le prenne un peu hein .Une fois raccrocher je repris Liam le posant a terre et retourna dans le salon ou Leanne dormais et Leana venait de ce lever , je fis alors un petite sourire bon c’était le dernier jour au Texas je pouvais bien lui faire un bisou hein (a) Je m’approcha alors d’elle «  Alors prête a repartir demain? » Dis je plongeant mon regard dans le sien une fois prêt d’elle je remis alors correctement une de ses mèche derrière l’oreille comme j’avais l’habitude de faire et je m’approcha et commença a l’embrasser tendrement posant une main en bas de son dos et la ramena a moi .Sa fessais du bien de pouvoir enfin sentir ses lèvres sur les miens car elle me voler de temps en temps des baisser pour m’embêter , mais bon je ne ronchonner pas non plus tout le temps quand elle le fessait non je venais parfois l’emmerder avec sa aussi j’aimais lorsqu’elle venait et qu’elle essayait de m’embrasser et que j’arriver a esquiver sa tête était marrante ensuite enfin bref…

    Je me recula légèrement et la regarda avec un petit sourire « Bon maintenant tu arrêta de râler ? » Je sourie et me rapprocha déposant un léger baiser au coin de ses lèvres . « Aller on dois profité de notre dernière journée au Texas aujourd’hui ! » je me recule d’elle «  On va passer une journée tranquille a la colline? » Oui autant rester au calme aujourd’hui car demain on n’allait dormir pendant le vole aussi , mais bon et puis sa serais la dernière fois qu’on n’allait a cette endroit avant des mois car on n’allait pas revenir ici de si tôt …Je devais rattraper mon temps perdu a l’université , régler certaine chose comme l’adoption de Liam avec Ely si elle est toujours d’accord et voir ce qui ce passe vraiment entre mon père et la mère de Wendy --’




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:38

    Je me mis à sauter sur le lit, le réclamant, réclamant mes baisser et mon câlin, mais rien du tout, bien au contraire, alors lâcha l’affaire allant m’occuper des enfant, plus d’une heure après, moi installé sur le canapé Léanne dans les bras, Logan fit son apparition, je me pus retenir de lui dire qu’il était réveiller le surnommant la marmotte, il s’approcha de moi, je lui tendit mes lèvres mais il m’embrassa la joue, il ne s’était même pas rendu compte qu’il partit vers son fils, je regarda Léanne et je haussa les épaules écoutant alors Liam et son père, je souris écoutant la petite voix de Liam au téléphone parler à sa maman, s’était tout choupinet. Je souris regardant Logan, puis je posa Léanne dans le son transat me levant doucement. Celui-ci venu s’approcher de moi, je compris qu’il pensait que s’était grève, je souris bêtement à cette pensé, il se tenait près de moi, me demandant si j’étais prête à partir. « Non .. Je veux rester ici moi ! » Dis-je souriant et il mit ma mèche derrière mon oreille et il venu m’embrasser, je prolongea profitant de se baisser mais il se recula pour me dire que j’allais arrêter de râler, j’avais pas râler.. Enfin si, mais il pensait que nous étions encore en crève, qu’es qu’il est long à la détente!

    Puis il me dit qu’ont devaient profiter de la dernière journée, je lui souris et d’avantage qu’ont il me dit que devraient passer l’après-midi à la colline. « Oui d’accord ! » Je souris alors et j’alla préparer le sac de Léanne et je dis à Logan. « Prend chapeau et tout le tralala pour ton fils, je prépare des sandwich mon sucre d’orge. » Je ris au surnom et je partis faire à manger, il venu à moi pour dire que s’était près. Je souris mettant les sandwich dans le sac et les bouteilles, tout sa dans un sac isotherme. Une fois près, je posa le sac, jetant un coup d’œil au enfant. Liam jouer avec son avion, et Léanne, elle dormait, je m’approcha de Logan, le plaquant contre le réfrigérateur et je lui dis près de ses lèvres. « Monsieur est long à la détente pour comprendre pourquoi je râlais se matin .. Tu trouve pas j’ai meilleure mine .. ET j’ai plus de douleur .. » Je le fixa dans les yeux pour qu’il comprenne, mais rien. « Bon .. Je te laisse mijoter.. Et dire qu’ont aurais pus ce matin ! » Je ris et je partis vers la poussette allant coucher Léanne, une fois fais, je regarda Liam et lui dis. « On y va .. » Logan arriva et on partit là bas.

    Arriver au lac, je me posa au sol, la petite était au sol sur un drap, Liam aussi, avec des lunettes de soleil, il regardait le ciel, mais après avoir manger, il se rallongea et s’endormie, ils étaient en évidence à l’ombre et nous les surveillons. Je profita alors pour me mettre entre les jambes de Logan prenant ses mains les posant sur mon ventre lui disant. « Mon ventre est redevenu beau, enfin plus cas bien musclé tout sa .. Pour avoir un jolie ventre comme avant. » Je posa ma tête sur son épaule soupirant de soulagement. « Et tout sa sens sport de chambre.. Tu te rend compte ! » Je ris l’embrassant sur sa joue. Puis je regarda la vue, j’entrelaça ses doigts au miens, lui disant tout doucement. « Il y aurait pas la famille, les études, le boulot et les amis.. Je m’installerais ici .. » Puis je pivota couchant Logan et moi sur lui, les petits à nos côté, d’ailleurs Liam respirer fort, ronfler même, je souris à sa et je posa ma tête sur le torse de Logan, je garda une main contre la sienne et je libéra l’autre pour caresser la jambe de Léanne puis sa petite joue. « Elle est magnifique .. J’adore la regarder dormir, la voir sourire, j’en suis raide dingue de notre fille… Tout comme de son papa ! » Je releva mon regard et je l’embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:55

    Elle voulait rester ici ? Malheureusement on ne pouvais pas …je ne pouvais pas laisser mon père seul a Los Angeles même si je pense que lorsqu’on n’allait rentré j’allais rester le plus souvent avec Leana lorsque je rentrerais de l’université après tout je ne pouvais pu la laisser toute seule déjà que la semaine j’allais le faire…sa me bouffer je ne la verrais pas , j’aurais quoi des coup de téléphone et des sms et ensuite ? Je n’allais pas la faire déplacer avec Leanne .Donc je serais avec elle que le week end , les vacances les jour férie aussi c’était pas grand-chose …Mais on n’avait pas vraiment le choix car je devais avoir mon diplôme ! Si je voulais reprendre l’entreprise de mon père je devais avoir ce diplôme et ensuite je pourrais essayais d’être totalement former par lui et avec tout ce qu’il fallait pour être un bon avocat ! Mes main poser sur ses hanche je lui répondis « Oui , mais bon il faut bien qu’on rentre un jour ou l’autre ma chérie » Puis je lui proposa d’aller a la colline et elle accepta d’ailleurs elle me donna déjà une tâche a faire tout préparé pour Liam.

    Je partie alors a la recherche de tout ce qu’il fallait casquette ,crème parasol bah oui fallait les protéger du soleil les arbre protéger pas tout non plus hein …Je partie ensuite dans la cuisine j’avais tout préparé et j’avais faim x) Je partie alors me chercher un croissant dans le placard , mais rapidement je me sentie alors poussé contre le réfrigérateur , je regarda alors Leana arquant un sourcil amusait «  Ta pas eu assez tout ta l’heure ? » Dis je avec un petit sourire amusait que je perdis très rapidement quand c’est lèvres fut juste a quelque centimètre de mes lèvres , mon regard légèrement baisser sur elle et je l’écoute , qu’es qu’elle raconté? Meilleure mine ? Bah elle avait la même mine que tout les jours sauf qu’elle n’avait pas encore râler pour un rien x) Mon regard viens alors ce poser dans le sien et lorsqu’elle me dit qu’on aurait pu ce matin , non c’est bon c’était fini ?Mais avant que je dise quoi que ce sois elle était déjà partie ! Rahhhh la saleté ! Je viens alors la rejoindre elle avait déjà Leanne dans sa poussette et Liam était entrain de mettre ses chaussure «  C’est fini fini fini ? » et on commença a partir pour la colline , comment ne pas aller la bas avant de partir après tout ? J’aimais cette endroit et puis sa rappeler que de bon souvenir enfin même si lorsque je l’ai rejoins ici y a de sa un mois elle ma envoyais quelque peu balader…en même temps je l’avais mérité…enfin bref…c’était du passer maintenant on n’était de nouveau ensemble et c’est tout ce qui compter maintenant !! Liam avait jouer un peu partout maintenant il était KO il était sous le parasol sur une couverture entrain de dormir , j’étais assis pas très loin et le regarda , lorsque je sentie Leana venir ce mettre contre moi je dépose alors mon regard sur elle me mettant correctement pour qu’elle est quand même de la place et pose mes mains sur son ventre et lui caresse doucement et dépose un baisser dans son cou et l’écoute en rigolant « Heureusement car moi c’est pas que avec le sport de chambre que j’arrive a avoir ses merveilleux abdos » Quoi c’est vrai…c’était pas que le sport de chambre qui fessais sa et heureusement vue combien temps elle me prive…entre notre rupture…mon amnésie et sa….et après elle me demander pourquoi j’avais fais grève pendant tout ce mois hein ? Y avait de quoi ! Mais bon la je commencer a m’habituer , même si j’avoue…que nos gros gros gros câlin me manquer. Je pose ensuite ma tête sur son épaule entrelaçant mes doigt au sien «  Rien nous empêche de venir ici de temps en temps comme on fait » je dépose un autre baisser dans son cou « Mais ne me refais pu c que tu as fais…heureusement que je suis venu ici …sinon on ne serais pas encore ensemble je crois … »a cause de ma jalousie tsss enfin j’avais était jaloux qu’une fois et elle était partie a l’autre bou de l’état --’Je la laissa m’allonger au sol et la regarde venir sur moi une de mes mains sur sa hanche car elle avait garder une de mes mains dans la sienne je sourie a ses paroles est répondit a son baisser posant mes main sur chaque coin de son visage lorsque le baisser mi fin je plongea mon regard dans le sienne « Je t’aime » je fis un petit sourire et l’embrasse de nouveau amoureusement une de mes mains descendis le long de son corps et je passa ma main sous son haut lui caressant doucement son dos , j’arrêta ensuite le baisser et je déplaca mes baissait au coin de ses lèvres puis sur sa joue et je viens lui murmure a l’oreille «  Moi je suis folle de sa maman , qui me rend totalement dingue a chaque fois et qui est cruellement sadique avec moi-même si parfois elle ce fait avoir » Je sourie et lui mordille doucement le lobe de l’oreille , je la fis ensuite pivoter sur le coter venant me metre sur elle a mon tour fessant attention de pas l’écrasser et je viens déposer un baisser sur son cou «  Je t’aime » je descendis ensuite sur sa poitrine « un peu » je remonte ensuite sur sa joue « Beaucoup » je viens ensuite en redeposer une au coin de ses lèvres « passionnément » et je l’embrassa langoureusement ensuite sur ses lèvres et je me recula légèrement de ses lèvres « A la folie » je sourie et je l’embrasse de nouveau bien plus que passionnément , je fessais quand même attention de ne pas choqué les gens qui était au tour de nous les pauvres traumatiser a vie xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:13

    Avant de partir, je fis comprendre à Logan, que mes soucis qu’ont avait eu pendant un mois étaient à présent terminé, il me demanda confirmation, je me tourna vers lui, dos à lui tenant la poussette lui disant. « Peut être bien oui ! » On partis en direction de la colline, moi poussant la poussette, Logan lui tenait la main de son fils. Une fois arrivé là bas, je donna à manger au petit et ils firent leurs sieste, Liam était fatiguer, il s’était endormie tout comme sa sœur. J’en profita pour venir contre Logan, je pris sa main, me mettant entre ses jambes, je pris ses main les posant sur mon ventre me mettant à parler de celui-ci. Puis je sentis ses lèvres dans mon cou, et il rit, de ma connerie, je souris à sa réponse lui disant. « Sa dépend les positions .. » Je ris et j’encroisa les mains lui caressant sa paume de main, lui disant que j’aimais cette vue, que tout ceci aller me manquer. Je l’écouta me dire qu’ont allaient pouvoir revenir ici, je souris et j’écouta la suite de ses paroles. « Je suis partis ici pour changer ma vie .. Je ne voyais pas ma vie sens toi .. Et toi non plus la preuve.. Tu es venu… C’est que nous deux.. C’est très loin d’être finit ! » Puis je me tourna, allongeant Logan, me mettant sur lui, tête sur son torse, je caressa la jambe de Léanne, qui elle dormait profondément. Je l’embrassa ensuite amoureusement, puis le baisser terminé, il me fixa dans les yeux me disant qu’il m’aimait, je souris tendrement à ses paroles. Il se remit à m’embrasser, je le laissa balader sa main sur mon corps, le laissant caresser mon dos, c’était horrible comment sa m’avais manqué. Je prolongea donc mettant mes bras sur le côté pour pas l’écraser même si.. Je ne pense pas que j’allais l’écraser, mais bon. Puis il s’approcha de mon oreille, je l’écouta souriant et il me fis pivoter, je me laissa faire l’écoutant mes dire qu’il m’aimait, il descendu vers ma poitrine, j’ouvris la bouche amusé et il remonta, je l’écouter toujours me laissant ensuite embrasser langoureusement, je mis mes bras autour de son cou prolongeant passant une main dans ses cheveux. Il arrêta ensuite continuant son jeu, je souris et il m’embrassa de nouveau. Je m’enficher du monde qui nous entourer, je voulais profiter de mon Logan, sa faisait un long mois qu’il ne m’avait pas embrasser comme ça. Oui j’étais complètement accros, c’est le cas de le dire. Puis j’arrêta le baisser tournant la tête brusquement lui disant. « Pas du tout.. » Je souris et je remis ma tête vers sa bouche lui disant. « Je plaisante mon amour.. Je t’aime .. Bien plus que tu puisse l’imaginer! » Je souris tendrement l’embrassant de nouveau amoureusement puis je coupa doucement le baisser lui disant frottant mes nez au sien. « Ce soir tu me dois un gros câlin ! » Dis-je sourire aux lèvres, bah quoi, 1 mois d’abstinence avec un homme musclé à ses côté, sexy, beau, autant en profiter le dernier jour. Après ma phrase je posa ma main sur ses fesse redressant un sourcil lui demandant. « Pourriez-vous pousser votre jolie paire de fesse pour que je puisse m’assoir.. Sinon je vais dormir et je veux profiter de la vue ! » Dis-je enlevant a main de ses fesses, il se redressa je souris contente et je m’installa de nouveau entre ses jambe posant un regard aux enfant et je posa mon regard sur la vue, la fixant. J’avais vraiment pas envie de partir, vraiment pas, et m’imaginer de ne plus être avec Logan me faisais mal, même si j’allais le voir le week-end, mais ce n’étais rien, rien comparé à maintenant. Je le voulais, tout les jours, tout les jours sentir ses lèvres, entendre sa vois et être dans ses bras, le voir porter notre fille, lui parler, je le voulais. A cette pensé je soupira et je plia mes genoux regardant en face de moi, fixant la vue. « Sa me déprime .. De partir.. » Dis-je doucement regardant ensuite le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:10

    Je rie arquant un sourcil amusait «  A ouais ? Et tu pense aux quels ? » dis je en riant légèrement c’est vrai que pour ce qui était de sa ou des endroit…alors la moi et Leana on ne manquer pas d’imagination x) j’avais bien voulu le faire dans une cabine d’essayage lorsqu’elle était encore enceinte et ben du coup elle ma atterrie dans la piscine et la sa avait était Leana qui avait eu cette idée x)Mais c’est vrai que c’est loin d’être fini elle est moi et puis on n’avait un enfant ensemble donc on ne pouvais pu ce séparé sur un coup de tête maintenant on devais être responsable , même si j’étais loin de l’être et il fallait pensé avant tout a Leanne … Je ne sais pas ce que j’aurais fais si Elysha m’aurait dit qu’elle avait eu un enfant de moi avant que Leana tombe enceinte…je ne sais pas si j’aurais pris mes responsabilité et que j’aurais fais des effort ? Peu être pas des effort , mais je serais s’en doute retourner avec Ely pour que Liam n’es pas des parents séparé . Mais je n’avais pu cette décision a prendre Leana avait accouchée j’étais totalement amoureux d’elle , même si j’aurais du faire un choix entre Leanne ou Liam sa aurait était difficile a vrai dire heureusement qu’on ne ma pas demander de faire un choix car je n’aurais pas pu j’étais totalement raide dingue de ma fille et de mon fils ! Donc si on m’aurais demander de choisir d’aller sois avec Leana ou Elysha pour que l’un de mes enfants sois pas privé de leurs père j’aurais choisie aucune des deux malheureusement…même si j’étais raide dingue de Leana ! Je savais ce que c’était de grandir avec le manque d’un des parents donc j’aurais choisie de rester célibataire pour voir mes enfants….j’aurais était heureux d’un coter , mais malheureux de l’autre car je n’aurais pu eu Leana a coter de moi et sa présence me manquerais cruellement ! D’ailleurs avant que je vienne la rejoindre , c’était a cause de mon égo que je n’étais pas revenu vers elle…et aussi de la jalousie j’aurais peu être pensé que sa serais réglé plus tard lorsqu’on ce recroiserais , mais j’aurais pu attendre elle avait fui au Texas donc je ne l’aurais pu jamais croiser si je ne serais pas venu la rejoindre directement ici ! Je déposa alors de nouveau un baisser sur son épaule et rapproche ma bouche de son oreille « Oui très loin d’être fini les seules chose qui pourrons me faire te quitter son l’infidélité et les mensonge enfin de gros mensonge . » Quoi c’est vrai ? C’était les deux chose que je ne supporterais jamais , bon moi je lui avait mentie au moment ou j’avais retrouver ma mémoire , mais c’était par simple jalousie…et heureusement elle m’avait pardonner donc le mensonge pouvais ce faire pardonner , mais l’infidélité non …je ne lui serais jamais infidèle je n’irais jamais voir ailleurs !Leana me satisfaisait amplement et puis j’étais amoureux d’elle donc je ne supporterais pas de la voir triste a cause de sa .Lorsque Leana viens s’installer sur moi je la laissa faire posant une de mes mains sur son dos qui ce retrouve rapidement en dessous de son haut et je lui caressa doucement sa m’avait manquer ses petits moment de tendresse , elle vient m’embrasser et bien évidement je répondis a son baisser et je la fis rapidement pivoter sur le coter et l’embêta un peu venant l’embrasser sur sa poitrine commencent a dire ‘je t’aime un peu etc…’ tout en remontant petit a petit vers ses lèvres et l’embrassa comme jamais le seul hic elle avait arrêter le baisser pour dire « pas du tout » Je fis gros les yeux et me recula légèrement et elle me dit qu’elle rigoler et lorsqu’elle voulu venir me ré-embrasser je recula , mais elle m’avait attraper pour me ré-embrasser de nouveau et je répondis cette fois au baisser me laissant aller .Je la regarda ensuite lorsqu’elle me dit que je lui devait un gros câlin ce soir , j’arqua alors un sourcil «  A bon depuis quand ? » et je sourie et je me rapproche de ses lèvres « On verra si j’ai envie de ce gros câlin » et je dépose un léger baisser au coin de ses lèvres .Oui j’étais capable de l’emmerder avec sa même si j’en n’avais envie x) Mais bon je pouvais très bien la privé attendre qu’elle s’endorme et après le premier biberons de Leanne car c’était a chaque fois moi qui ce lever pour le premier biberons je serais capable de la réveiller pour sa x) On verra bien ce soir après tout =D

    Puis je sentie ses mains sur ses fesses je la regarda avec un regard malicieux et elle me demanda de les bouger car sinon elle allait s’endormir et elle voulait profiter de la vue , j’arque alors un sourcil «  Dis que la vue que ta la pour le moment te plais pas --’ » je disais sa pour l’emmerder surtout j’avais compris ce qu’elle voulait dire bien évidement , alors je bougea et me mi a coter d’elle et elle revient entre mes jambes , c’était qu’elle ne pouvait pu ce passer de moi :p Je passa alors mes bras au tour d’elle et posa une de mes mains sous son haut au niveau de ce ventre et lui caressa doucement sa fessais bizarre quand même qu’il soit de nouveau tout plat j’avais l’habitude de lui caresser lorsque Leanne était encore la «  Sa fais bizarre que tout et redevenu plat » je sourie légèrement et lui pince un petit bourles (a) «  Par contre il fait effet élastique maintenant, c'est pu le mode bonhomme michelin  » Je rigola et déposa un baisser dans son cou comme pour me faire pardonner et je lui caresse de nouveau je pose alors ma tête sur son épaule et regarde tout simplement la vue restant calme pour une fois Leanne dormais comme a son habitude pour pas changer et Liam était complètement HS vue tout les bêtises qu’il fessait normal «  Pourtant tu devrais être contente , on va retrouver tout le monde » Dis je avec un petit sourire ne pensant pas pour le moment a mon absence non j’étais encore sous l’effet Texas x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty
MessageSujet: Re: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]   Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un câlin ? » AMETHYST&JEREMIAH
» Coup de coeur du forum ♥
» La vie est un vrai coup de théâtre. [Aaron]
» Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur
» Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-