| C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 19:31 | |
| RECENSEMENT N°5 (Déjà) Bonjour/Bonsoir, Comme vous avez pu le constater le forum a perdu un peu de son activité. Nous espérons que c'est du aux examens pour en etre certain, place au recensement en espérant tous vous retrouvez - Code:
-
[b][i]Prénom & Nom [/i][/b] [b][i]Décision: [/i][/b] []Je reste []Je m'en vais [b][i] Pourquoi ce choix? [/i][/b] [b][i] Partez vous en vacances?[/i][/b] []oui []non [b][i] Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp[/i][/b] [b][i] Autres choses à ajouter:[/i][/b] Été sur Amazing People: -Sanaa J. Keagan -Elysha C. Warrens -Drew Miller (vacances) -Leana K. Heaven (Vacances) -Julia Maskalevich (Pars bientôt en vacances) -Logan A Dawson -Audriana Masson (Bientot en vacances) -Justin R Stevenson (idem) -Calliope veracruz -Mickael Dan Mester (Part peut-être en vacances) -V. Wendy Lynn (Pars en vacance) -Toby Gensburg -Chelsea S. Truscott -Andréa Sanchez-Keagan -Audray B. Sanders -Summer Green (Vacance) -M. Beth Middleton -C. Jeremiah Blackwood (Vacance) -Daniel Wood (Vacance) -Stephen L. Stones -Laurica Gray (Vacance) -Travis Williams (Vacances) Pars d'amazing D: -Kyle Hopkins -April Morgan -Marcus Wood -Kimberly A. Johnson -Ekstasy Eden Snow -Lesly Wishtersoon
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mar 12 Juil 2011 - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 20:09 | |
| Prénom & Nom Julia Maskalevich Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je viens tout juste de revenir xD Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp les 1-2-3 et 9-10 juillet Autres choses à ajouter: euh non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 20:16 | |
| Ajouter ma belle Merci de rester avec nous |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 20:40 | |
| Prénom & Nom Logan A Dawson Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Mais je peux pas tout simplement quitter AMA *.* Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Y en n'a qui bosse malheureusement T.T Autres choses à ajouter:ILOVEYOUAMA♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 21:17 | |
| Tu m'aurais abandonner je t'aurais tuée ♥ I LOVE YOU TOI ♥
|
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 21:23 | |
| Moi j'aurais jamais osais faire sa n'amour ♥ ILOVEYOU ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 27 Juin 2011 - 21:26 | |
| Ne t'en fais pas Leana, je ne vais pas te lâcher si tôt |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 17:15 | |
| Prénom & Nom Audriana Masson & Justin R. Stevenson Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? J'oserais jamais abandonner ce merveilleux forum *0* Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp 23 juillet au 31 juillet Autres choses à ajouter: Je bosse aussi, alors je ne serais pas souvent connecté. C'est seulement cette semaine que je suis en congé, alors je vais en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 17:36 | |
| Merci Miss! Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 20:07 | |
| Prénom & Nom Calliope veracruz Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que LILALILALOUUUU Partez vous en vacances? []oui []non [X] peut-être Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp: Je sais pas quand et je sais pas si oui Autres choses à ajouter: Je travail JUIN JUILLET donc je serais moins dispo mais je suis la !
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 20:09 | |
| Prénom & Nom Mickael Dan Mester Décision: [XXXXX]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? J'aime ce forum et je veux réussi a avoir pour moi seul Sanaa!! Je l'aurai un jours, je l'aurai!! Partez vous en vacances? []oui []non [XXX] peut-être Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpDu 18 au 31 Juillet " peux être lol sa sera enfin mes première vac' depuis 1 ans" Autres choses à ajouter: eu...... xD |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 20:16 | |
| Prénom & Nom V. Wendy Lynn Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? parce que je n'ai pas encore commencé d'embêter Leana *ZBAFF* nop plus sérieusement, je vous aime et je ne veux pas vous quitter maintenant et j'aime mon Logan moi <3 Partez vous en vacances? [x]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp ouh je ne sais plus Xd mais je préviendrai bien avant Autres choses à ajouter: vive AMA!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 21:28 | |
| J'ai eu peur pendant un instant xDD Mais je suis soulagée heureusement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 28 Juin 2011 - 21:31 | |
| Mon surnom c'est speedy MDR Oh c'est mignon, pareil pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 18:28 | |
| OUAI JE RESTE PARCE QUE JE LE VAUX BIEN ET PUIS JE DOIS ËTRE LA MARRAINE DU DEUXIEME ALORS FAUT QUE JE RESTE SI JE VEUX QUE CA ARRIVE UN JOUR=)
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 20:04 | |
| Tu es chou *__* Mais tu peux attendre (a) MAIS PROMIT si sa arrive.. Je penserais à toi toute suite (a) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 20:44 | |
| Prénom & Nom Toby Gensburg Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Bah parce que j'aime bien le fofo ! Partez vous en vacances? []oui [X]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Je bosse je serais un peu moins dispo ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 21:05 | |
| Prénom & Nom Oa Penelope Wilshire Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'aime ce forum ♥ même si je ne viens plus beaucoup :/ Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Du 31 à la fin aout * je sais pas encore :/ * Autres choses à ajouter: JE RESTE VOUS EMBÊTEZ ENCORE UN PEU ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 21:14 | |
| Mais tu sais quoi meufff ? je tanquiquine et puis si tu me chauffes tu vas dormir dans la piscine BAH OUAIII * pendant 3 semaines je serais la grande directrice MDRR * ma meuf qui se sent plus ^^ * (a) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 21:17 | |
| GENRE LA DIRECTRICE :O AHAH !! Tu me connais .. Je sens que je te réserve encore des truc !! Tu vas mourir avec moi .. ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
| |
|
| |
| C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
|