| C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 30 Juin 2011 - 22:03 | |
| Prénom & Nom Chelsea S. Truscott Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Vous mette tous très sympatique Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Si je ne suis pas souvent c'est du à mes horaires de boulot
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Dim 3 Juil 2011 - 22:34 | |
| Prénom & Nom April Morgan Décision: [XX]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? je viens d'arriver ^^ Partez vous en vacances? []oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp je ne pars pas Autres choses à ajouter: super design
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Dim 3 Juil 2011 - 23:30 | |
| Merci de rester Miss! Tout le mérite reviens à Leana pour le design |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 0:13 | |
| Prénom & Nom Andréa Sanchez-Keagan Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je vous ai pas assez embêté une personne en particulier Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Vive Amazing People |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 0:46 | |
| Merci April *__*
Merci Andréa de rester, ça fais du bien une maman ici ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 0:55 | |
| Moi je me serais passé de cette maman xD |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 4:42 | |
| Prénom & Nom Audray B. Sanders Décision: [xxxxxxx]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? je viens juste d'arriver et je veux voir mon personnage évoluer. Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp pas pour le moment, mais vous serez prévenue si tel est le cas Autres choses à ajouter: le nouveau design est simple, mais joli ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 10:41 | |
| Merci de rester avec nous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 12:18 | |
| Prénom & Nom Summer Green Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'adore ce forum et encore plus depuis le nouveau design Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpDernière semaine de juillet, première et dernière semaine d'août ! Autres choses à ajouter: Je vais sûrement être plus dispo que cette fin d'année scolaire car c'est les vacances, par contre ma présence risque d'être assez irrégulière... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Lun 4 Juil 2011 - 13:06 | |
| OHH YEAH merci de rester avec nous ♥ Et merci pour le Design *___* |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 5 Juil 2011 - 19:16 | |
| Prénom & Nom Kyle Hopkins Décision: []Il reste [X]Il s'en va Pourquoi ce choix? Raisons personnelles Je post à sa place car il n'a plus internet |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 5 Juil 2011 - 21:11 | |
| Prénom & Nom M. Beth Middleton Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir. Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp // Autres choses à ajouter: Je travaille et je fais des horaires de fou, il peut donc m'arriver de ne pas venir pendant deux ou trois jours. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 5 Juil 2011 - 22:56 | |
| Merci Drew de nous prévenir de son départ Tu es trop chou *__* Merci de rester Beth, c'est clair que ça serait bête de te voir partir alors que tu viens d'arriver. Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mar 5 Juil 2011 - 23:57 | |
| Prénom & Nom Daniel Wood Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je vais pas vous laissez seul, vous allez faire des betises après ^^ Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Samedi et Dimanche Autres choses à ajouter: Vive Amazing et vive moi |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 6 Juil 2011 - 12:46 | |
| Mais non nous sommes sage (a)
Merci de rester avec nous mon Daniel *__* ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 6 Juil 2011 - 19:39 | |
| Prénom & Nom Stephen L. Stones Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver. (: Partez vous en vacances? []oui [X]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Merci d'avance ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 6 Juil 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 7 Juil 2011 - 20:37 | |
| Prénom & Nom Laurica Gray. Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver ! Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Je pense la dernière semaine de juillet ! A re-préciser. Mais je serais moins active la semaine prochaine, par contre ! Autres choses à ajouter: Longue vie à AmazingPeople ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 7 Juil 2011 - 22:40 | |
| Merci de rester avec nous ma belle ♥
MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 7 Juil 2011 - 22:42 | |
| Prénom & Nom Travis Williams Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que je veux rester dans l'asile pour le bien tous Partez vous en vacances? [x]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpBah en ce moment même Autres choses à ajouter:Nan tout est là je crois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Jeu 7 Juil 2011 - 22:45 | |
| Merci mon nouveau Drew *TRAVIS ♥*
MAJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 27 Juil 2011 - 5:50 | |
| Prénom & Nom : Ekstasy Eden Snow & Lesly Wishtersoon Décision: []Je reste [x]Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je ne peux plus autant poster qu'avant, donc au lieu de bloquer des gens j'aime mieux laisser Lesly à quelqu'un d'autre et pour Ekstasy et ben, c'est dommage. Partez vous en vacances? []oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Je suis désolée, mais j'ai bien aimé le temps passé parmis vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 27 Juil 2011 - 13:52 | |
| Prénom & Nom Kimberly A. Johnson Décision: []Je reste [X]Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je n'ai plus le temps et plus l'envie. Désolé, mais je préfère laisser ma place. Autres choses à ajouter: Bonne continuation. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Mer 27 Juil 2011 - 14:02 | |
| 3 personnages qui partes Merci à vous de nous avoir prévenu Bonne continuation de votre côté, nous avions était ravi de vous avoir à nos côtés MAJ. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
| |
|
| |
| C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D | |
|