Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:50


Amazing People
Cam Jeremiah Blackwood


Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_lg0e7ei5f91qbkhhbo1_500



Tu veux me connaître ?!
Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackwood et mon prénom est Cam Jeremiah. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 14 Avril à Naples en Italie, j’ai21 ans ans. Je suis de nationalité Italien. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie DELTA OMEGAet cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Alex Pettyfer parce qu'il est simplement beau et il conviendra au personnage que je vais lui créer.

Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  961780 Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  5642250011 Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  93545900136

Une remarque sur mon Physique ?

Physiquement parlant Jeremiah est un homme qui sait rester discret, mais aussi attirant de l'oeil. Comment vous expliquez cela... C'est simple, les femmes aiment les hommes mystérieux vêtu d'un chandail simple noir col V, jean parfois troué ou non, converse au pied. Bah Jeremiah est ce genre d'homme, simple, mais élégant. À ses dix-neuf ans, il avait les cheveux long, la coupe à la Justin Bieber, mais en mieux tout de même cheveux en bordel, mais ceci le gênait bien trop pour faire du sport, il l'ait coupa à ses vingt ans et il ne regrette pas ça, ceci change est lui va bien, il est moins blond qu'avant, il a foncés des cheveux, puis le matin c'est plus pratique un coup de main dans ses cheveux et voilà le travail.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

De caractère Jeremiah est comment dire mystérieux, il ne dévoile rien sur lui, rien sur son passé, hormis aux personnes qu'il apprécie, qu'il connait assez. Celui-ci est protecteur, sportif, il aime la nature, vous le verrait souvent dans la forêt dans un arbre, un vrai petit singe, il adore les forêts, là où peu de monde se trouve, du moins pour un long moment, lui peux rester des heures entières dans cet endroit. Mais celui-ci sait rester discret et ne dis jamais à personne où il se trouve, ou du moins mens, pour éviter que cette personne la trouve dès qu'il ne se sent pas bien. Car nombreuse sont les fois où Jeremiah ne se sens pas bien. Il est intelligent, il réfléchit et pense toujours à ce qu'il dit, il ne regrette jamais ses paroles et n'avoue jamais dès qu'il a fait une connerie, certainement trop de fierté. Il peut être sensible, mais jamais devant une personne, il se montera dur et sec devant cette personne, mais loin d'elle il peut s'emporter et craquer, mais jamais vous le verrez pleurer devant vos propres yeux. Discret, il peut parfois se sortir d'un énorme soucis et changer vite de sujet, n'allons pas dévoiler sa technique ça risque d'être pris. Il est fidèle, il peut être jaloux, colérique mais romantique, il sera toujours impressionné la femme qu'il aimera. Charmeur, cultivé, il serait satisfaire les dames, que se sois pour une nuit ou plus. Gentil, il est à l'écoute des personnes, rieur dès qu'il le faut, plaisantin. Jeremiah adore les défis, il peut surmonter tous les défis, n'importe les-quelle. Mais il faut être prudent avec lui ... Il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, il aime se débrouiller seul ou avec sa mère.

Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  786553alex Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  500183HQ003 Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  8911350018

Je vais vous raconter ...

-Allo chéri ... Je crois que .. que notre canapé est fichu .. Je viens de perdre les eaux.
Ma mère à toujours aimer dire quelques choses d'inutiles avant la chose importante, m'enfin, je n'allais pas la changer pour rien au monde.
-Allo mon amour.. Pourquoi ? ... D'accord. Oh mon dieu ! Dit-il doucement. J'arrive bouge pas du canapé.. J'arrive.. Tu ne bouges pas ..
-D'accord, mais fait vite.. Il arrive.
Bon vous devinez la suite non ? Eh bien, je sortis ma petite tête du corps de ma mère, mon père n'avait rien vu du voyage pourquoi ? Il était au sol, dans les paumes, ma mère n'était pas inquiète pour cela, cela avait été la même chose à l'annonce de sa grossesse.

Les mois passèrent, bambin calme, mais curieux, ma mère n'arrêtait pas de s'amuser à me parler et de bouger des choses devant mes yeux. Puis je découvris que je pouvais marcher, à peine compris le système que je courus partout chez moi, c'est là que tout s'enclencha. J'étais bien trop essoufflé, bien trop pour mon âge. Manquant de force ma mère m'emmena très vite à l'hôpital, les médecins me prirent en charge, s'occupant de moi, il me découvrit une maladie.

L'hémocromathose, c'est une maladie qui s'attaque aux articulations et on peut avoir des douleurs et on est souvent fatigué à cause d'un trop haut taux de fer dans le sang. Maladie génétique, elle est transmise de génération en génération et elle se guérit par saignée. La saignée consiste à retirer 500 ml de sang pour faire diminuer le taux de fer afin d'éviter qu'ils s'attaquent à tous les membres et que je meurs.

Je dus grandir avec cette maladie, une maladie qui me bouffa toute ma jeunesse, mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul. Je perdis mon père, par un suicide, il avait la même maladie que moi et ne s'était jamais pardonné de me vivre avec ça. Je pus vivre que dix ans avec mon père, un merveilleux père, un homme cher à mes yeux, je pars souvent au cimetière le voir. Je formais une coque, jamais je parlais de ma maladie aux personnes que je ne connaissais pas. Je me réfugiais dans le sport, pas bon domaine pour arrêter ma maladie je le sais bien, mais je n'allais pas m'empêcher de vivre. Plus d'une fois je finissais à l'hôpital causer par trop d'effort, je savais que je n'allais pas mourir j'aimais bien trop là vie pour ça, j'aimais la nature et tout ce qui s'accompagne autour.

Me voici maintenant universitaire, quelqu'un de mystérieux, mais très observateur. Un an dans cette université, à avoir fait de nombreuses connaissances, mais personne ne sait, personne ne sera .. M'enfin .. Je parle peut-être trop vite ?




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Personnage inventé de mes propres mains, ou presque.
Surnom et ton âge : Calamité - 16 ans, bientôt 17 ans.
Que penses-tu de Amazing ? J'adore. *__*
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Léana (a)
As-tu signé le règlement ? Oui j'ai signé et lu le réglément.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par C. Jeremiah Blackwood le Mar 5 Juil 2011 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:59

BIENVENUE PARMIS NOUS briquet
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:

Si tu as le moindre soucis fait nous signe. Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  1043315058
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:14

Welcomeeeeeeee Encore un homme ça c'est la classe =)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:43

Merci à vous les filles. calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:49

Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  2430355495 ON ARRIVE EN MÊME TEMPS.

Welcome ;
& nous faudra un lien entre nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:55

Je viens de voir ça, par contre .... Tu es beaucoup plus rapide que moi Razz

Merci à toi.
Et je suis d'accord pour le lien, je laisse chauffer ton cerveau pour nous trouver un lien qui tue Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  1870444072
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:58

Bienvenueeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

De rien ; j'attends de voir ta présentation
pour faire chauffer mon cerveau :p.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:26

Biiienvenue :coeur:
Je me demande bien si vous vous êtes consulté pour que plusieurs personnes viennent s'inscrire *0*.
Bref, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:15

Bienvenue en territoire Drewien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:10

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. calin

Il nous faudra un super lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:05

Oh un homme Smile
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:48

Merci à vous tous Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  2399976333

J'ai enfin terminé ma présentation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:50

Je m'auto-valide temps cas faire Razz

BRAVO JEREMIAH TU GERE LE PATE TU S BEAU ET PERSONNE A REMARQUER QUE C'ETAIT MOI mouahaha je m'aimes ♥️

Bref je jouerais mon rôle au sérieux promis *__*

Hey Jeremiah envoie moi ton secret xD Bon j'arrête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:01

Tu deviens folle ma parole xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:03

Si je remarqué que c'était toi. Mais tu m'as mis le doute en te parlant à toi même xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:03

MDRRR Logan toute suite obliger de dire ça ROHH ! xD
Bande de fou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

AHAHAH
re-bienvenue noble Leana de mon coeur :colonne: Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:02

RE-BIENVENUE!!! :coeur: Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:25

MOUAHAHAH Merci les filles ♥️ *Oui quatre ans après .. ET ALORS ? Razz*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.    Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY ■ you drive me crazy ..
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma
» Jeremiah ϟ Never my life without you.
» « Un câlin ? » AMETHYST&JEREMIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jeremiah ϟ It is credible if I say to you that I am crazy.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-