Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' Empty
MessageSujet: I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco'   I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:41

Erin
Silver Aline




I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' Jessic24


« I confess to being a rebel »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Silver Erin
      ♦️ Age: 19 ans
      ♦️ Confrérie: Alpha zéta
      ♦️ Etude//Année: bac +1 en droit
      ♦️ Ton Pêché Capital: tenir un blog où se trouve toute les c*nneries de Los Angeles ?
      ♦️ Moyenne Scolaire: 12/20 ; élève normal




« Los Angeles University & Me »



      Je m'appelle Silver, pourquoi ? je ne sais pas ; vous avez qu'a demander à mes parents ... Enfin si vous les voyez un jour, passez leur de ma part mes salutations ! J'ai 19 ans, oui je suis jeune, je dois profiter de ma jeunesse comme disent tous les adultes des environs. En ce qui concerne mes études, je suis en 2ème année de droit. J'ai bien sûr obtenu mon diplôme.. Je suis américaine d'origine ... américaine ! Enfin après je ne sais pas si j'ai des origines venus de nulle part donnés par mes ancêtres ou je ne sais quoi. Je suis plutôt attiré par les garçons, les filles , c'est pas mon truc. Je suis aussi une des filles les plus populaires ici, même si j'ai perdu ma meilleure amie, on est les amis de ces ennemis non ?



« PHYSICAL »



      Il n'y a pas grand chose à dire sur mon physique. Je ne suis pas parfaite, comme certaines des filles ici le pense. Je suis de taille normal, ni trop grande, ni trop petite. Pour vous, 1m68 c'est comment ? Je suis brune de nature. Au passé j'ai fais quelques teinture mais j'ai repris ma couleur naturelle, ça fait plus "naturelle" comme le nom le dis . J'ai des petits yeux de couleur bleu. Merci papa ! J'ai une poitrine normal , ni trop grosse ni trop petite mais n'allons pas ajouter des détails . Enfait, je ne vais pas dire que je n'aime pas mon corp, mais je suis capable de vivre avec sans avoir de complexe. Enfin si j'en ai un ... J'aime pas ma bouche ! Je la trouve bizarre. Je ne saurais expliquer ... Bref en tous cas je peux vous dire que personne n'est parfait !





« CHARACTER »



      Je ne suis pas facile à vivre, ça je peux vous le confirmer. Je ne suis pas ce genre de fille qui se vente d'être "parfaite" alors que ce n'est pas du tout le cas. Comme je l'ai dis plus haut, personne n'est parfait. Je suis très gentille, avec les gens qui sont sympas avec toi. Marrante ? on me le dis souvent ; j'aime bien faire rire la galerie, même si des fois je sors des blagues pourrites. Mais bon, du moment que ça amuse... Je suis parcontre très jalouse, oui oui, quand quelque chose m'appartient ( en parlant de garçons bien évidement) et bien je le garde ! Et celle qui voudront s'approcher de lui je lui en colle une voir plus... Oui avec les garces, je suis méchante , mais elle le mérite au fond, non ? Je suis assez colérique mais ça je ne l'ai pas choisis.. Du genre très gourmande, ne laissez jamais un pot de nutella ou des friandises chez vous, à la porter de tous, surtout de moi. Sociable, j'aime bien me faire de nouveaux amis, et bien sûr parler. J'aime bien parler, surtout au téléphone! Je suis assez franche ... même trop ; quand je pense quelque chose, je le dis a voie haute, ça ne sert strictement à rien de cacher la vérité, il y a que la vérité qui blesse, mais qui fait qu'on est une bonne personne , enfin selon moi ? Je suis généreuse (sauf pour mon petit copain comme vous avez pu le constater ), et je suis assez sensible, mais je n'aime pas pleurer devant des personnes qui ne font pas partit de ma famille. Enfin, je suis assez pessimiste, peut être parce que je n'ai pas confiance en moi ?.



Dernière édition par Silver Erin le Ven 5 Mar 2010 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' Empty
MessageSujet: Re: I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco'   I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:42

« STORY »



      Pourquoi voulez-vous savoir mon histoire ? Elle vous interesse tellement ? Eh bien, c'est bien la première fois qu'on aime ma vie ... Peut-être qu'en fait, vous ne l'aimez pas ? Bon bref passons. Je suis née dans Beverly Hills un certain jour de pluie. Oui même la pluie a fait sa venu le jour de ma naissance, c'est cool non ? None. Je n'étais qu'avec ma mère, puisque mon père nous a lacher pour une autre femme. En même temps sa arrive a tous le monde non ?
      Arrivé a la maison, je grandis comme un enfant normal. Enfin si avoir une mère alcoolique est normal, je suis donc issu d'une famille normale . Je découvris donc qu'a l'age de 5 ans que j'ai des demi frères et soeurs , les enfants que mon père a eu avec une autre femme, avant d'avoir rencontré ma mère.
      L'école primaire , c'est du gateau ! J'accumulais les bonnes notes, je me suis fais des nouveaux amis, et même une meilleure amie

      • flash back

      silver ; coucou, moi c'est silver
      naomi ; euh salut !
      silver ; tu veux jouer avec moi ? je m'ennuis
      naomi ; euh ... d'accord !

      Depuis nous sommes les meilleures amies du monde, du moins on l'étaient ! On s'était même fait tatouer le bas du dos pour célébrer leur amitié, et bien sûr je regrette. Elle connaissait tout de moi, et je regrette aussi. Elle m'a trahi . Elle a dévoilé a tout le monde que les relations de mon père et de ma mère n'était pas au beau fixe. Elle a tout dit . Elle m'a fais du mal et je fais tout pour qu'elle regrette ce qu'elle a fait. Mais elle a l'air de s'en foutre, alors que je raconte toutes les conneries du monde à son propos. J'ai crée un blog que vous devez connaitre , "The vicious Circle" qui raconte toute les rumeurs, une pâle copie de Gossip Girl. Bien sûr je ne veux pas prendre le role de Gossip Girl, elle fait du trop bon travaille ! Aujourd'hui, je vis avec ma demi soeur Kelly parce que ma mère boit comme jamais, elle ne peut pas m'assumer et ne me prend pas au sérieux. D'ailleurs c'est bien comme sa !




« RELATIONS »

    I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' 2uolwcw
    © BANANA•HAMMOCK!


    Je la déteste tous simplement, mon ancienne meilleure amie .. Elle m'a littéralement anéanti. Elle a dévoilé tout mes histoires de familles, a moi de faire de même




    I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' 142hlhl
    © BANANA•HAMMOCK!


C'est un homme très charmant, par contre il me harcèle d'SMS et j'ai maintenant l'habitude de le voir tout les jours. Mais il est plus âgée que moi et il s'avère qu'il est professeur ici...




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Jessica Stroup
      ♦️Prénom/ Surnom: Sara Smile
      ♦️ Age: 15 ans
      ♦️ Boy or Girl: Girl
      ♦️ Niveau RP: Moyen
      ♦️ Un post RP:
      Spoiler:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Bah je suis admine ^^
      ♦️ Connexion: 7/7 en vacances et 4/7 pendant les cours
      ♦️ Multicompte: None .
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )
      Design : 8/10
      Contexte : 7/10
      Niveau Rp : 8/10
      Ambiance : 8/10
      Staff : 10/10 Razz
      Squelette : 8/10


      ♦️ Code:Validé par moi même

Revenir en haut Aller en bas
 

I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Zoey June Pavlyuchenko
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Annalynn's relationship ϟ I don't care what they say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I am me, and if you don"t love me I do'n care [Undersco' 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-