-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:36

Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 CIMETIERE%20FOREST%20LAWN
11 Septembre 2011
Andréa Sanchez-Keagan& Sanaa Keagan

Comme chaque 11 Septembre, Sanaa se rendait au cimetière pour l'anniversaire de la mort de son père. C'était drôle d'appeler cela un anniversaire, pour la plupart des personnes ce mot à une connotation positif, on grandi, on gagne une année. Mais si on est une personne pessimiste on voit cela comme un pas vers la mort, plus on veillait pour la mort est proche, Sanaa n'était pas ce genre de personne et ne voyait pas comme ça les anniversaire. Pour elle s'était une occasion de faire la fête et de fêter la vie.
Aujourd'hui, elle ne fêtait pas la mort de son père. Elle ne savait pas comment elle pourrait définir ce jour. De plus, ce jour était d'autant plus particulier cela faisait dix ans qu'il avait quitté ce monde, une décennie comme des milliers de personnes ce même jour. Des milliers de personnes partager sa douleur en ce jour. Quand on vous dit 11 Septembre vous pensez à New York au attentat. Sanaa également et ajoutait à cette tragédie la mort de son père alors qu'elle était enfant.
Cette année, pour la première fois depuis l'enterrement la mère de la Miss Keagan avait décidé de venir se recueillir sur la tombe de son défunt mari. Elle avait aussi demandé à Sanaa de l'accompagné, la brunette avait accepter de toute façon, elle allait se rendre au cimetière aujourd'hui. Donc pourquoi pas avec Andréa d'autant plus que le comportement de la jeune Keagan avait changé depuis qu'elle avait su que sa mère était condamné et qu'elle aussi serait bientôt dans ce lieu. Sanaa s'était dit qu'elle la laisserait marinée un moment avant de lui accordé son pardon. C'était sa mère après tout, pas la meilleure, mais elle lui avait donné la vie et Sanaa l'aimait malgré ses erreurs et le mal qu'elle lui avait fait en la quittant.
Andréa et Sanaa se trouvaient face de la tombe d'Ethan Keagan où Sanaa déposa des fleurs. Habituellement, la brunette se mettait à parler avec son père, mais à l'ordinaire elle était seule. Elle se trouvait ridicule et elle n'osait pas le faire devant sa mère qui lui dirait surement qu'elle était encore coincée dans le passée qui ne pouvait pas l'entendre et d'autres remarque dans le genre.

"Alors, ça te fait quoi d'être là?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:35

Un jour terrible pour la terre entière le 11 Septembre 2001. Moi, j'avais perdu ma famille ce jour là. Enfaîte non mon mari et son décès à entraîner mes erreurs qui m'ont fait perdre ma seule famille ma fille âgée de dix ans ce jour là.
Aujourd'hui elle avait bien grandi, elle en avait vingt. Au début, tout avait été difficile entre nous deux, j'ai même cru la perdre lorsqu'elle a été victime d'un accident de la route, tout s'était arrangé. Elle s'était réveillé, certes avec l'usage de ses jambes en moins mais elle était vivante et parmi nous. D'ailleurs depuis peu, elle se déplaçait sans fauteuil roulant, mais à l'aide de béquilles. On pouvait vraiment dire que Sanaa était une battante et j'étais fière de ma fille. Son comportement envers moi avait également changer depuis qu'elle avait appris pour mon cancer. J'espère que s'était sincère et qu'elle ne faisait pas cela par pitié parce que j'étais condamné à mourir dans peu de temps. En ce jour, de souvenir douloureux et dixième anniversaire de mort d'Ethan Keagan, elle avait accepté de m'accompagné, ce qui me fit plaisir d'autant plus que je m'attendais à un refus de sa part.
Nous étions au cimetière, j'avais Jaimie dans les bras et je fixais la tombe. Cela faisait dix ans que je ne mettais pas retrouvé devant lui si je pouvais dire ça comme ça. Je comprenais ce qu'avait ressenti Sanaa en me voyant d'un coup. Oui, rien à voir mais je me comprends (ton expression xD).

"C'est assez étrange."

Je déposa les quelques fleurs que j'avais acheté sur sa tombe. Je déposa Jaimie au sol, il commençait à marcher et demanda d'un signe à Sanaa de le garder. Je m'approcha de la tombe en chuchotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:19

Sanaa avait pris l'habitude de se recueillir souvent sur la tombe de son père. Elle l'avait toujours fait quand elle se sentait mal, seule, qu'elle avait un problème s'était là qu'elle venait. Il y avait deux endroits où Sanaa aimait réfléchir la plage et le cimetière. La plage pour son paysage féérique, la vaste étendu de l'océan qui rappeler l'évasion vers un ailleurs, un autre pays, une histoire, un conte de fée comme les couleurs du ciel. Et le cimetière parce qu'il accueillait le seul membre de sa famille, la seule personne avec des liens de sang qui lui avait accordé de l'attention et de l'importance. Elle était aussi persuadé qu'il l'entendait de là où il était et qu'il appréciait d'être au cours de ce qui se passe. Cela la rassurait et l'angoissait à la fois, il faut dire que Sanaa n'a jamais été l'enfant modèle, elle avait multiplié les erreurs et les bêtises en tout genre. Nul doute quand connaissant toute ses frasques qu'il ne serait pas du tout fière d'elle. Mais bon tout ce qui est fait est fait et on ne peux rien y faire.
Le cimetière était le lieu qui rappeler que tout avait une fin que l'on ne choisissait pas et que tout pouvait s'arrêter à tout moment. Sanaa avait l'impression que la vie s'amusait à lui faire des rappels et lui interdisait d'être heureuse. Il y a dix ans alors qu'elle prenait conscience qu'elle avait la famille parfaite, on lui retirait injustement son père, il y a un an son fils et très bientôt sa mère. La brunette pensait que cette année serait parfaite, elle était enfin avec un merveilleux petit ami, Mickael Mester, d'excellent ami, sa vie roulait comme sur des roulettes jusqu'au retour d'Andréa.
Sanaa se trouvait avec elle au cimetière. La brunette s'occupait de Jaimie pendant que sa mère se penchait vers la tombe d'Ethan Keagan. Sanaa n'avait rien répondu à la réponse d'Andréa. La jeune Keagan remarquait les lèvres d'Andréa bougeait elle lui parlait mais ses paroles étaient inaudible. Sanaa s'appuya contre un arbre qui était tout près de la tombe, elle mit également ses béquilles contre celui ci et pris son petit frère qui ne tenait pas encore bien debout dans ses bras. Jaimie était vraiment adorable et il voulait retourné auprès d'Andréa, il essayait de marcher vers elle et l'appeler c'est pour cela que Sanaa l'avait pris dans ses bras.

"Allez viens mon chérie. On va laissé Maman tranquille quelques instants et tu vas rester un peu avec moi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:49

Me retrouver devant cette tombe me fendait le coeur en deux, aujourd'hui s'était pour moi accepter qu'Ethan était bel et bien dans un monde autre que le notre. J'avais été présente à son enterrement mais je m'étais efforcé à penser des choses positives et à me réconforter en me répétant de choses fausse comme ce n'est qu'un cauchemar qui se finira bientôt. Mais non cela était la vérité et il me fallu dix ans pour accepter cette réalité. En réalité, je n'étais encore qu'une enfant au fond de moi et je fixai cette tombe et sans me rendre compte des larmes coulaient sur mes joues alors que je m’excusai d'une voix sourde auprès d'Ethan. J’espérais qu'il me pardonne le fait d'avoir faillit à mon rôle de mère lorsqu'il était partie. Je savais que l'être le plus cher pour lui avait sa fille et ceux dès que je lui avais appris que j'étais enceinte et à l'époque nous n'étions que des adolescents. Je n'avais que dix huit ans et lui une vingtaine d'année. Mais la paternité, ne l'avait pas effrayer et en avait été heureux. Il avait toujours chéri Sanaa du premier jusqu'au dernier jour et je n'avais pas été capable de m'occuper de son joyau alors que c'était mon rôle de mère et d'épouse avec lui.
Sanaa était entrain de s'occuper de Jaimie. Elle avait compris que j'avais besoin d'être seul devant la tombe d'Ethan. Elle occupait son petit frère pour qu'il ne me dérange pas. J'avais vraiment dis des choses stupides à Sanaa comme le fait qu'elle n'aurait pas été une bonne mère. Au contraire, elle aurait été merveilleuse et son fils aurait eu beaucoup de chance et ses enfants dans le futur en auront énormément. Il suffisait de voir comme elle s'occupait de Jaimie, comme une vraie mère, dans son comportement on pouvait voir un côté maternel et même dans ses yeux, dans le regard qu'elle posait sur cet enfant. Elle s'occupait également à merveille de sa filleule Leanne et du fils de son meilleur ami Liam.
J'étais entrain de réalisé que bientôt, je ne pourrais plus voir cela et ne pourrait plus passé du temps avec mes enfants, ceux qui aurait du être ma raison de vivre. Mes larmes étaient sèches et j'avais fini mon monologue auprès d'Ethan qui ne pouvait pas me donner de réponse et que j'allais bientôt retrouver. Je me dirigea vers Sanaa et Jaimie, je les serra dans mes bras.

"Pardonnes moi. Et prends pas en compte tout ce que j'ai pu dire. Je ne les pensais pas."

J’espérais qu'elle m’accorderait son pardon, j'en avais besoin. Il fallait aussi qu'elle saches des choses avant mon départ. Mais avant, je voulais me rapprocher un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:07

Andréa avait l'air assez émue et troublée de se retrouver devant la tombe d'Ethan Keagan. Sanaa avait pensé que sa mère aurait besoin d'un petit moment d'intimité si on pouvait dire avec le père de sa fille. La brunette amena son petit frère un peu plus loin et continuait à observer Andréa du coin de l'oeil. Sanaa se demandait à quoi pensé Andréa à ce moment précis et comment avait elle fait pour ne pas venir le voir ses dix dernières années. Mais ça n'étonnait pas la brunette, elle n'était pas venue voir sa fille vivante alors, un mort aussi important qu'il avait pu être pour elle. Sanaa n'arriverait probablement jamais à cernée sa mère et le temps passé avec elle était compté. L'idée de la perdre effrayait Sanaa, elle avait toujours eu peur de la solitude. Elle serait la seule Keagan et la dernière, tous l'avait quitté, la brunette n'était pas prête à dire au revoir à sa mère. La demoiselle Keagan décida de laisser de côté les différents qu'elle avait pu avoir avec elle et c'est pour cela qu'elle avait accepté de partager ce moment de recueillement avec elle.
Sanaa avait pris Jaimie dans ses bras et joua avec lui. Elle serrait fort le petit garçon dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle s'était beaucoup rapproché de cet enfant ses deux derniers mois et elle comptait l'adopté lorsque sa mère ne serait plus là. Mais elle ignorait si, elle le pourrait, étant donné qu'elle n'était pas encore majeure légalement, elle n'aurait que vingt-et-un ans qu'au mois de Février. Elle était encore étudiante, mais l'argent n'était pas un problème juste, avec les héritages elle avait de quoi vivre pendant très longtemps. Sanaa était loin d'avoir une vie stable, elle n'était pas mariée -normal, elle est beaucoup trop jeune pour ça, mais vivre dans un environnement où chaque jour, il y a un nouvel homme c'était pas le top pour un enfant, enfin Sanaa exagérait les choses évidemment- et il fallait aussi ajouter son handicap récent, elle n'était plus en fauteuil, mais avait des béquilles qu'elle garderait un moment et qui faisait d'elle une personne non-valide. Le fait qu'elle soit une toute nouvelle invalide pour être un désavantage dans sa démarche d'adoption. Plus important encore, elle ignorait si Mickael était d'accord où pas pour avoir cet enfant dans leur vie. C'était son petit frère, elle ne pouvait pas le laisser à des étrangers. Le contact d'Andréa sorti Sanaa de ses pensées. Elle avait été surprise par le geste de tendresse d'Andréa et par ses mots.

"Qu'est-ce que je ne dois pas prendre en compte et tu ne pensais pas ?"

Sanaa n'avait pas d'idée dans l'immédiat à une correspondance dans ses mots et elle demanda pour mettre un élément en association avec ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:57

Les choses avaient changés dans ma vie à partir du moment où j'ai appris que j'avais un cancer. Tout à coup ma vie à prit un autre sens. Depuis toujours pour moi le plus important était mon travail et rien d'autre, je ne vivais que pour celui ci. Pour preuve, j'avais abandonné ma fille, pour pouvoir gêner l'entreprise de mon mari décédé et la mien, ces deux entreprises étaient fusionner à présent. Aujourd'hui que je savais que le temps était compté, je ne me soucier plus de cette entreprise à laquelle j'avais consacré ma vie. J'étais d'ailleurs à la base venue pour obtenir de la part de Sanaa qu'elle me cède ses parts de l'entreprise. Oui elle en possédait c'était l'héritage d'Ethan son père. Mais maintenant, elle m'avait ouvert les yeux, la dispute que j'ai eu avec elle, son accident de voiture, le temps passait avec elle. Tout cela m'a fait comprendre que la famille était plus importante plus que tout, et que l'entreprise n'était que secondaire sans aucune importance. Il était dommage que je le comprenne aussi tard. Logiquement selon les médecins, il me restait quelques semaines au maximum deux mois, mais je préférais garder ses pronostique pour moi. Pour ne pas affolé mon entourage même s'il était plus que réduit et aussi parce que s'il s'avère que mon temps soit réduit peut être enfin bref.
J'étais devant la tombe de mon mari, l'émotion ressentit était indescriptible, un mélange de sentiments joyeux, de nostalgie, de manque, de tristesse, souffrance mélanger et qui faisait tellement de bien et de mal. Des larmes m'avaient même échapper, mais elles devraient sortir, parfois cela fait du bien d’extériorisé ses sentiments et de pleurer. Une fois toutes ses émotions calmer et les larmes sèchent, j'allais rejoindre la famille qui me restait. Mes deux enfants ma grande et magnifique fille de vingt ans et mon petit et adorable garçon qui venait tout juste d'avoir un an. Je n'avais pas vu ma fille grandir à cause d'une connerie de ma part et je ne verrais pas mon garçon devenir un jeune homme et un homme car la vie en avait décidé autrement et décider de me ôté la vie très prochainement. A cette pensée je ne pu m'empêcher de prendre mes deux enfants dans mes bras.

"Tu ne dois pas prendre en compte toutes les méchancetés que je t'ai dis comme, le fait que tu es enfermé dans le passé. C'est totalement faux, que tes créations sont médiocres c'est aussi faux, elles atteignent presque la perfection exactement ce qu'on a besoin et ce que recherche le monde de la mode. Que tu serais une mauvaise mère au contraire tu en seras une excellente, comme tu es une merveilleuse grande soeur et marraine. Jaimie et Leanne en ont de la chance le petit Liam aussi. Et il y a tellement de choses que je ne pensais pas et que j’espère que tu me pardonneras."

Je les serrais toujours dans mes bras, je m’écartais de Sanaa en prenant Jaimie dans mes bras.

"Tu vas pas te recueillir seule sur la tombe de ton père. Enfin comme je doute que tu dois faire chaque année. On a perturbé ton petit rituel Jaimie et moi. Enfin peut être pas je suppose seulement."

Je cherchais une discussion mais je pensais également ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:29

C'était drôle d'endroit pour une première sortie entre mère et fille. Un cimetière, où elles étaient partie rendre visite à l'homme de leur vie, pour Andréa son mari et pour Sanaa son père, Ethan Keagan. Aujourd'hui était la date anniversaire de sa mort. Comment pouvait on donné le nom d'anniversaire à ce jour, surtout quand elle pensait qu'une semaine auparavant Sanaa avait fêté avec tout ses amis et sa mère l'anniversaire de son petit frère autour d'un grand barbecue. L'ambiance avait été totalement différente, c'était comme le jour et la nuit. Mais c'était ainsi, la vie était faite de bonnes et de mauvaises choses, de joie et de peine et d'autres choses toujours accompagné de son opposition.
Il fallait bien un début à tout même à une réconciliation, c'était étrange que cela se produisent dans un cimetière tout de même, mais avait il réellement un endroit où devait être faite une réconciliation. Sanaa avait été surprise par le geste de sa mère, elle n'avait jamais fait cela auparavant du moins la dernière fois qu'elle avait été dans les bras de sa père c'était dans le même lieu dix auparavant. C'était ici qu'elles s'étaient quitté et c'était ici qu'elles commençaient à se retrouver comme une mère et une fille. Andréa répondait à la question de Sanaa qui n'avait pas bien compris la première phrase de sa mère.

"Merci, ça fait plaisir d'entendre des compliments de ta part. Tu peux pas imaginer à quel point c'est important pour moi. Je tente de tout te pardonner, ça me sert à rien de t'en vouloir autant et de cacher le temps qu'il nous reste, on en a déjà perdu tellement. Mais par contre je peux pas oublier."

Andréa se détacha de Sanaa afin de reprendre son fils dans ses bras. Sanaa repris ses béquilles et s'éloigna de l'arbre en écoutant Andréa.

"Oui, je viens chaque année. Non, vous avez pas perturbé mon rituel vous l'avez améliorer et je pense que Papa serait content de nous voir réunis ici."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:35

Mon but principal était de renouer les liens avec ma fille ainée, ma seule fille. J'en avais fait des erreurs dans ma vie et malheureusement elle avait été la personne avec qui j'en avais le plus commise. Quel genre de mère j'étais à ce moment de ma vie, au moment où je l'ai abandonné parce que l'homme qui me donnait le courage d'être mère et de continuer à avancer était parti et il ne reviendrait jamais. On me l'avait arraché, il était ma raison d'être, je lui en voulais d'être mort et comme une vengeance j'avais fait une croix sur tout ce qui comptait pour lui. Mais ma décision était illogique et stupide à l'époque j'avais vingt-sept ans, mais je me comportais comme une gamine de vingt ans de moins. Mais maintenant les choses avaient changé j'avais pris conscience de mes erreurs et j'étais décidé à tout faire pour me faire pardonner avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Qu'à mon tour je m'en aille, en laissant derrière moi deux enfants. Deux enfants qui était à cet instant même tout près de moi. Étant donné le mauvais caractère de Sanaa, je n'aurais jamais pensé être dans une situation pareille avec elle. Mais je n'allais pas m'en plaindre même si je savais que mon état de santé et ma maladie en était pour beaucoup dans son changement de comportement. Je souris à Sanaa en lui faisant des compliments que je lui faisais, des compliments qui venaient du cœur et sincère.

"Je t'en prie c'est simplement la vérité. Je regrette d'avoir gâcher du temps bêtement, à cause de peur qui me semble à présent ridicule et on va tout rattraper maintenant."

Je récupérais Jaimie qui était un instant auparavant dans les bras de Sanaa, quand on y réfléchissait ses deux là étaient des inconnus l'un pour l'autre, mais étaient tellement liés sans réellement le savoir. Ils étaient tout simplement liés par les liens du sang. Je fis une remarque à propose du petit rituel de Sanaa. A ses paroles, un sourire s'afficha, ce qu'elle venait de dire était tellement vrai et elle était heureuse que ce soit elle qui le mentionne. Cela signifiait pour moi, qu'elle commençait à me pardonner, c'était stupide et peut -être que je me faisais des films, mais cette pensée me rendait heureuse. Je ne répondis rien de particulier, après quelques instants Jaimie brisa le silence qui s'était installé. Ce n'était pas du tout un silence gênant, mais plutôt de recueillement.

"On rentre à la maison, Jaimie commence à faire la tête."

Je regardais l'heure sur ma montre.

"Tu m'étonnes c'est l'heure du goûter et son petit estomac le réclame."

Nous nous dirigeons tous les trois vers la voiture et je m'installais derrière le volant après avoir installé Jaimie à l'arrière dans son siège auto. Une fois tout le monde prêt je démarrais la voiture direction la villa familiale. Une fois dans la villa, je préparais un gouter pour tout le monde un gâteau au chocolat le préféré de Jaimie et étonnamment de Sanaa. Je ne le savais pas, mais j'apprenais chaque jour de nouvelles choses à son sujet. Pendant que le gâteau finissait de cuir, je montais à l'étage dans ma chambre et je sortis d'un de mes tiroirs une lettre qui était adressée à Sanaa. Je retournais dans la cuisine où se trouvait Sanaa qui s'amusait avec Jaimie, elle l'occupait le temps que le gâteau finit sa cuisson.

"Sanaa, je voulais te donner ça, avant que j'oublie de faire. Mais s'il te plait, ne l'ouvre pas avant que ... enfin tu sais que le jour arrive."

Je lui avais tendu la lettre, mais je ne voulais pas qu'elle l'ouvre immédiatement. Cette lettre renfermait un secret qui pourrait bouleverser sa vie. Tant que ce secret pouvait être préservé par ma présence, je voulais qu'elle soit à l'abri de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:12

Apparemment Andréa était sincère lorsqu'elle disait qu'elle regrettait ses actes et qu'elle croyait vraiment en elle à travers ses compliments. Les mots de sa mère était très important pour Sanaa, toute sa vie, elle s'était dit que sa mère était un garce sans coeur, égoïste et hypocrite en plus cours elle s'était efforcée de la détester pendant dix ans pour avoir moins mal. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait plus, c'était sa mère et c'était l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Elle ne pouvait que l'aimer malgré ses erreurs et le mal qu'elle lui avait fait, elle lui avait tout de même, donné la vie et elle lui devait au moins cela. Donc elle essayait de croire les paroles d'Andréa en espérant sincèrement que c'était vraiment ce qu'elle pensait. Andréa récupéra Jaimie qui était dans les bras de Sanaa. Ces derniers temps, la brunette s'était rapprochée de sa mère, mais également de son frère qui était un petit garçon adorable. Malgré qu'il soit un peu capricieux, mais il pouvait se le permettre et ce n'était pas la famille Keagan qui ne pouvait pas tout lui céder, elle en avait les moyens donc autant en profiter pour lui faire plaisir. Jaimie était vraiment à croquer et Sanaa commençait à tomber amoureuse de sa petite tête d'ange, un vrai beau gosse c'était de famille. La petite famille avait fini son recueillement et Jaimie donna le signal pour retourner dans la demeure familiale où Andréa leur prépara à tous les deux leur gâteau préférait étrange qu'ils aient les mêmes goûts, on pouvait dire qu'il n'était pas frère et soeur pour rien. Sanaa adorait ce gâteau parce qu'il était un chocolat -qui peur résistait au chocolat franchement, c'est impossible. Les personnes qui n'aiment pas le chocolat si, si ça existe non son pas des vrais humains ce n'est pas possible - mais aussi parce que ça lui rappelait son enfance. Sanaa occupait Jaimie comme elle le pouvait pendant que le gâteau finisse sa cuisson. On pouvait dire qu'il était grincheux lorsqu'il avait faim. Mais Sanaa se débrouillait assez bien apparemment parce qu'il se tenait tranquille et riait même. La brunette n'avait pas vu sa mère s'éclipsait de la cuisine. Peu de temps après elle était de retour, un enveloppe à la main.

"Il y a quoi dedans ? Arrête de dire ça tu ne vas pas partir maintenant... Tu as encore du temps devant toi"

Dit elle prenant la lettre dans ses mains. Elle se demandait ce que renfermer cette enveloppe qui était assez épaisse. Cela lui faisait imite peur. Sanaa devait combattre sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:07

De retour à la maison, je mettais mis aux fourneaux pour confectionner le gâteau préféré de Jaimie. C'était par la même occasion celui que Sanaa préférait également, je l'ignorais et j'avais été surprise de l'apprendre. Pendant que Sanaa occupe le petit esprit de Jaimie, le temps de la cuisson et que le gâteau soit près je m'étais éclipsé un instant dans ma chambre à la recherche d'une lettre. Une lettre que, j'avais pris soin d'écrire avant de revenir à Los Angeles. Je devais la donner à Sanaa, j'étais donc descendu dans la cuisine et j'avais tendu la lettre à Sanaa. "Je ne peux pas te dire ce qu'il y a dedans, tu le découvriras le moment venu. J'ai peut-être du temps, peut être pas on en peu pas savoir donc autant que tu l'es maintenant. Range là, s'il te plait" Je retournais près du four où le gâteau était prêt. "C'est prêt"

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3   Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN
» Père Castor raconte moi une histoire >> Andréa Soria Sanchez-Keagan
» Andréa Soria Sanchez-Keagan; Ma carrière &la célébrité est mon enfant ma raison de vivre feat Eva Longoria
» Déjà une absence ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dix ans déjà >> Andréa... Maman <3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-