Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA ♦ être salope çà se travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:01


Amazing People
Elena Wolkoff-Price


ELENA ♦ être salope çà se travaille... Side



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wolkoff-Price et mon prénom est Elena. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 01 décembre à Moscou, Russie, j’ai 22 ans ans. Je suis de nationalité Américo-Russe. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. J'ai choisie Daisy Lowe parce que je l'aime beaucoup.

ELENA ♦ être salope çà se travaille... 691bna ELENA ♦ être salope çà se travaille... 315mzwg ELENA ♦ être salope çà se travaille... 1569v6s

Une remarque sur mon Physique ?

Ne nous voilons pas la face, je suis une perfection. Sérieusement, regardez moi : un visage d'ange qui ne veut strictement rien dire, de beaux yeux bruns qui en fait craquer plus d'un et de long cheveux couleur ébène que je laisse toujours détaché généralement mais il m'arrive parfois de mettre des fantaisies dans ma chevelure comme des petites pinces et autres accessoires capillaires. Le fait d'être parfaite est primordial pour moi, j'ai besoin de sentir que l'on me trouve belle, magnifique, je travaille tout çà pour être au top commençant par ma ligne, une silhouette parfaite avec pas un seul brin de graisse, ho non jamais de la vie. Je fais très attention à mes tenues vestimentaires, elles se doivent de rester sexy, comment ferai-je sinon pour allumer tout les beaux partis de Los Angeles ?


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je suis une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand je suis contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à mon sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il m'arrive souvent de sourire aux gens que je n’apprécie guère. Et oui je suis une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si je vous apprécie, je vous glisserai de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si je suis sous votre charme, n’oubliez pas d’observer mon sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Moi têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous me connaissez très mal. Être têtu est surement mon plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand je veux quelque chose, je m’y tiens. C’est d’ailleurs comme ça que j'ai eu pas mal d’homme dans ma vie. Malheureusement pour certain(es) , il n’y a pas qu’en matière d’homme que je suis têtue. Dans une conversation, quelconque, je veux toujours avoir raison. Et si par malheur j'ai tord je m’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veux simplement dire que je m’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que je ne supporte pas ne pas avoir raison.Manipulatrice ? Oui un peu. Même moi je l’avoue. C’est moi la garce dans cette endroit et j'en suis plutôt fière de ce statue de rêve des « bitch » J'aime jouer des autres en leur faisant des sales coups quand je ne les aime pas. Il vaut mieux être mon amie que mon ennemie, la dessus il n’y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, ma pire ennemie, vous avez intérêt à être pire que moi dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Je ferai de votre vie un cauchemar et se n’est vraiment pas la bonne solution si vous chercher une vie de bonheur. Un peu lunatique mais pas à l’excès, il peut m'arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse que je ne dévoile pas. D’une minute à l’autre je peux vous envoyer paitre car j'en a marre. Et oui je suis une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il m'arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment mon attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas m'apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des mal-propre. Lumineuse. Vraiment ? Et bien oui, je n'ai pas que des défauts. C’est d’ailleurs pour ma luminosité et ma fraicheur que beaucoup de garçon craquent sur moi, si on enlève le côté de la fille facile qui décide de tout. Bah oui ça aussi ça plait ! Être une peste n’est pas toujours facile, c’est quelque chose qui se travail. Mais même si je travaille beaucoup sur mon image je ne peux pas cacher mon côté lumineux chez moi. J'ai toujours le sourire et c’est surement se qui plait. Attention vous pouvez craquer sur moi en un rien de temps. Allumeuse ? Un peu … Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Je suis surement la reine des Allumeuses quee soit dans ma famille ou dans à mon job. Si je ne suis pas avec mon petit ami, je drague tout se qui bouge. Bien sûr, je fais de mon mieux pour être fidèle, se qui est assez difficile pour une fille dans mon genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme bronzé.

ELENA ♦ être salope çà se travaille... 0100l ELENA ♦ être salope çà se travaille... 0300 ELENA ♦ être salope çà se travaille... 0400

Je vais vous raconter ...

Je n’aime pas beaucoup parler de moi, mais je veux bien faire une exception pour vous. C’est en Russie que mon histoire commence, le premier décembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans une maternité de la capitale. Imaginez donc la scène ! Tous ces regards posaient sur moi, admirant la nouvelle venue qui venait de pousser ses premiers cries. Je ne m’en souviens pas mais ma mère me l’a souvent raconté, cette fameuse scène de ma naissance. En parlant de ma mère, cette femme extrêmement gentille très attachée aux principes de la famille, elle était tout ce qu’on pouvait espérer pour un enfant. Elle a toujours été femme au foyer pour ensuite devenir la merveilleuse mère foyer qu’elle était. C’est très jeune qu’elle s’est mariée avec mon père, un homme droit et surtout très travailleur, c’est chaque matin qu’il se levait très tôt le matin pour se rendre dans une ville voisine pour travailler sans cette usine à charbon. Je n’étais pas la première de la famille, trois ans plus tôt alors que je n’étais même pas encore dans l’esprit de mes parents, c’est ma grande sœur Petra qui poussa ses premiers cries dans la même maternité. Mes parents ont toujours eu la crainte que Petra soit jalouse lors de ma naissance mais bien au contraire elle était ravie de la venue de sa petite sœur. C’est dans un quartier de Moscou, que j’ai grandi avec ma petite famille, ce n’était pas vraiment la maison de rêve de mes parents mais cela nous suffisait. C’est avec Petra que je partageai ma chambre tandis que mes parents eux dormaient dans le salon sur un matelas qui était au sol, les soucis financiers ont toujours été de rigueur dans notre famille et nos parents nous faisait toujours passer avant pour qu’on les meilleures conditions de vie possible. Ma sœur et moi sommes très proche, nous nous sommes toujours bien entendues depuis notre plus jeune âge, il est vrai que parfois nous nous tirions les cheveux, mais qu’elles sœurs ne se crêpent pas le chignon ? Cette relation fusionnelle nous a vraiment beaucoup aidée lorsque nous avions appris le décès de nos parents : un accident de voiture. Je n’avais que dix ans mais je me souviens encore que ma sœur n’avait plus parlé pendant plusieurs jours, moi je ne réalisais pas vraiment ce qui venait de se passer et c’est lorsque je suis arrivée avec ma sœur dans cet orphelinat que j’ai compris que notre vie ne serait plus jamais pareil.

Voilà bientôt deux ans que nous sommes arrivées à Los Angeles, je me souviens lorsque j’ai vu cette immense villa qui ressemblait plus à un château qu’à une maison sur le portail il y avait écrit Price, c’était notre nouvelle famille. Ils étaient venus nous chercher à Moscou quelques mois après la mort de mes parents, un couple ne pouvant pas avoir d’enfant et qui voulaient absolument adopter des enfants d’au moins une dizaine d’années. Les premiers mois à Los Angeles furent les plus dure, alors que ma sœur s’adaptait tout doucement à cette nouvelle vie pour moi c’était tout autre chose. Je me refusais de les appeler Papa et Maman et je ne leur adressais pas la parole ou si je disais quelques choses s’étaient des cris pour qu’ils me laissent en paix. Malgré le calvaire que je leur faisais passer, bizarrement ils me comprenaient, c’est d’ailleurs peut-être çà qui m’a fait comprendre qu’ils ne voulaient que mon bien et le jour où je leur ai dit Papa et Maman fut le plus beau de leur vie mais aussi le mien car j’avais enfin des parents. La vie de ma sœur et moi avait complètement changé, nous étions maintenant des héritières d’une grande fortune alors que quelques années auparavant notre avenir n’était pas des plus fabuleux. Alors que ma sœur était restée égale à elle-même, pour moi ce changement m’avait également complètement changé, c’est au lycée que tout à déclencher. La petite fille gentille et innocente était maintenant loin derrière moi, j’étais devenue le genre de filles que l’on déteste éperdument, vous savez celles qui se croient supérieure aux autres tout simplement parce qu’elles ont de leur compte en banque bien rempli. J’ai toujours eu l’impression d’être jalousé par les autres filles de ma classe, ce qui m’a rendu quelques peu égocentrique, je me disais être parfaite et puis je le voyais dans le regard des garçons qui me tournaient autours, c’est d’ailleurs dans ce lycée que j’ai perdu ma virginité à l’arrière d’une voiture sur le parking. J’étais maintenant passée de l’égocentrique à la garce égocentrique, un statut qui me dérangeait pas à vrai dire et j’en étais même assez fière pour ne pas dire trop…

Aujourd’hui je suis toujours cette fille audacieuse devenue maintenant une femme ambitieuse, je suis organisatrice de mariage dans une très célèbre agence de Los Angeles depuis un an maintenant. Certes mes parents adoptifs sont en grande partis concerné par cette place que j’ai eu mais j’ai toujours voulus me débrouiller seule pour arriver à ce que je veux et je pense y être arrivé. Actuellement célibataire, je n’ai jamais voulu me fixer car simplement j’ai joué avec les hommes, les aguicher et les manipuler pour mieux les lâcher par la suite je ne sais pas pourquoi être aussi antipathique comme ça, c’est surement dans ma nature ou peut-être que je n’ai pas rencontrer l’homme qu’il me faut vraiment…



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? non.
Surnom et ton âge : jennifer & 22 ans.
Que penses-tu de Amazing ? <3 <3 <3
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? CODE BON.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Elena Wolkoff-Price le Mar 20 Sep 2011 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:05

ELLE LA FAIT, ELLE LA FAIT !! J'y crois tu l'as fait ♥️
J'adore les méchantes fille ♥️♥️ Razz

Re-Bienvenue !! Oui je t'ai reconnu mouahaha ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:08

HA HA HA J'AI OSÉ ! ET OUI JE L'AI FAIT xD
moi aussi, en plus j'ai plus l'habitude ^^

Merci beaucoup (a) (a) (a).


Par contre, ma fiche je la terminerai demain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:10

Je suis fière de toi, je t'ai parfaitement encourager alors ♥️♥️
Tu vas reprendre vite t'inquiète Very Happy

T'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:35

Finalement j'ai terminé ma fiche (j'ai triché j'ai repris une des mes anciennes présentation xD).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:04

Bienvenue jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:05

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:49

TRICHEUSE ♥️♥️

Bah tu sais quoi je te valide, n'oublie pas d'aller réserver ton personne |ici|
D'envoiyer ton secret à moi ou à un autre admin, faire tes demandes, puis comme d'habitude, éclate toi bien de nouveau avec ce nouveau personne :coeur:

ATTEND mais .. Tu es dans quel groupe? *Ce demande pourquoi c'est pas écrit Razz*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:33

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:40

Merci beaucoup tout le monde.

Jai enlever la partie confrérie car je suis dans le groupe des habitants je ne savais comment m'expliquer donc j'ai enlever ^^. Le secret ! Je savais que j'avais oublié un truc ^^. Je réfléchis et je renvoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:47

Re Bienvenue parmi nous et je t'ai ajouté dans ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:05

Je préfère l'originale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:07

Beth restera la meilleure (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ELENA ♦ être salope çà se travaille... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
ELENA ♦ être salope çà se travaille... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:25

Re bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:30

Merci (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... EmptySam 24 Sep 2011 - 21:19

Bienvenue! :)D :coeur:

Être salope ça se travaille... xD Ça m'a tué!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ être salope çà se travaille...   ELENA ♦ être salope çà se travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ♦ être salope çà se travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena - Letitrearrive!
» ♦ LOGAN&ELENA « tout un art de séduction. »
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh
» ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» Tu veux être mon ami ? ▲ lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ELENA ♦ être salope çà se travaille... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-