Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 30 Oct 2011 - 23:03
Oh non c'est toi, j'adore tes gifs ils sont wow, j'aimerais savoirs en faire des si beaux
Ellen C. Braden
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 30 Oct 2011 - 23:26
C'est une ami qui ma comment regler sinon il était tout moche !! mais sont pas non plus beau beau il sont pas net !!J'aimerais faire de net net lol Les tiens sont magnifique crois moi =)
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 30 Oct 2011 - 23:41
Merci en tout cas Mais je vais t'avouer un truc XD Les miens non plus sont pas nets si je les fais trop gros XD
Ellen C. Braden
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 0:10
m'en parle pas celui du deguisement en enorme il est moche mais je l'ai mis quand meme
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 0:14
J'adore <3 j'en met un de suite ^^
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 0:23
J'adore !!!
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 20:14
Merci les filles Vous êtes trop gentilles Et Ellen, je ne le trouve vraiment pas horrible celui du déguisement, il est très bien je trouve
Ellen C. Braden
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 20:36
Ya les barre noir au dessus qui merdouille ca m'enerve mais j'avais la fleme de lesenlever lool ca fait moche xD mais bon avec le temps je m'ameliorerais =)
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 20:46
Voilà, faut positiver Mais franchement, je le trouve bien
Ellen C. Braden
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 20:59
Merci ma belle =) jtd
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 20:59
Merci à toi
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 31 Oct 2011 - 21:28
Allez en revoilà Moins bien réussis ceux-là par contre :S
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Sam 5 Nov 2011 - 20:48
Selychou & Alex HOT P. : (la qualité n'est pas top :S faut vraiment que je trouve comment arranger ça^^)
Spoiler:
Suri Cruise :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 7 Nov 2011 - 15:48
Retour aux avatars avec du Stelena
Spoiler:
Et un de Nina :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Sam 26 Nov 2011 - 21:19
E.L.L.E F.A.N.N.I.N.G :
Spoiler:
A.R.I.A.N.A G.R.A.N.D.E :
Spoiler:
E.L.I.Z.A.B.E.T.H G.I.L.L.I.E.S :
Spoiler:
Ellen C. Braden
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Sam 26 Nov 2011 - 23:15
Whouu j'adooore =) Et tu déconne il sont super tes gifs :S lol Et tes vava splendide =)
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 14:58
Merci tout plein J'essaiera d'en faire de de Kat' si tu veux^^ et des gifs de Kat' et Candichou aussi parce qu'il nous en fait (a)
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City
I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 15:26
Comme toujours j'adore
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 15:27
Merci
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 15:29
Moi aussi j'aime Tu vais de très jolie chose
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 15:31
Oh merci tout plein miss
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Dim 27 Nov 2011 - 23:52
Rien à dire comme d'habitude, tu sais que je l'ai adore *.*
Invité
Sujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy Lun 28 Nov 2011 - 13:50
Oh merci
Invité