Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ma machine à trucs ▬ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:37

C.R.Y.S.T.A.L R.E.E.D :
Spoiler:


S.E.L.E.N.A G.O.M.E.Z :
Spoiler:

Et des gifs Adam Brody & Selychou Gomez :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:23

Voilà de nouvelles horreurs :S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:33

Wendy chou wendy chou wendy chou je t'aime fort =) ma Jpsy =) Dis moi tu crois que tu pourrais m'aider a faire des gifs , mon photoshop bug en ce moment j'arrive pas a en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:38

Je surkiff le Bonne année en bonbons il est beau suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:23

Ma Calli' chérie ♥️ Of course que je pourrais t'aider Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495 enfin tu connais la qualité merdique de mes gifs aussi, ils ne vaudront jamais les tiens Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495

Merci Sanaa :coeur: C'est vrai que je résiste au "B" depuis hier *zbaff* Razz (ben oui c'est le plus gros d'abord XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:57

Nouveau bidule Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:23

pf deja il sont pas merdique tes gif et les miens sont pas exeptionnelle non plus !!! Alors prout d'abord ma Jpsy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:24

Prout :O je suis offensée nah xP Razz
Mais je persiste, les tiens sont bien meilleurs Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495
Donc dis moi ce que tu désirent et j'essaierai de te faire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:48

PFFF
Non soit pas offensé Sad

Lea michele et Tyler Hoechlin et Kat Graham et Adam (si tu y arrive) héhé
Tes un amour ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:49

Ouh Matt & Calli' attention, ça devient sérieux hot Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 1552465565
Et Joshi et Ellychou, pas de problèmes, j'essaye de te faire ça le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:59

merci ma jpsy d'amour =) jtd tes la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:00

De rien ma anachou Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:46

Bon alors en veux-tu en voilà mais ils sont ratés, je te le dis tout de suite :S Donc je t'en referai un de ces quatre I love you

Matt & Calli' :
Spoiler:


Ellen & Joshua :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est énormeeeeee j'adore !! Je t'adore ma jpsy tes la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

Je viens de m'apercevoir qu'ils sont super rapides :S
En tout cas, contente qu'ils te plaisent mais j'essaierai de t'en refaire des mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:11

Je trouve pas qu'ilsoit si rapide a moin que mon pc rame mais je crois pas xD =)
Merci ma jpsy jtd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:12

C'est peut-être moi qui fait une fixette sur la vitesse Razz Et de rien vraiment I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:15

lol =) héhé =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:52

Une petite fournée sur 10 things I hate about you :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:41

Et pour ma petite chérie, voici du Tyler Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 1890338178
Spoiler:


Et Ashley Olsen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:18

Merciiiiiiiiii ma mamoune que j'aime de tout mon coeur *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:59

De rien Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495 si ça te plait, c'est le principal *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:35

Regardez-moi ça comme je l'ai bien réussi celui-là Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495 *aheum ne nous emballons pas Razz*

Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 534406strouphm
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:03

JE l'ADOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:03

Merci Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à trucs ▬ Wendy   Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma machine à trucs ▬ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ƸǏǏƷ JENNY`ART ■ la galerie à trucs.
» HIDDEN PARADISE - Ma machines à trucs.
» Wendy & Sanaa ...
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Wendy in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ma machine à trucs ▬ Wendy - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-