-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Empty
04102011
MessageOn aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!



FACEBOOK que seriez vous sans celui-ci ? Bah rien !


Le 24 Septembre 2011

On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Facebook-256-256

Je viens vous rapporte pour votre plus grand plaisir, ce que j'ai pu constater avec mon compte Facebook.. Si vous saviez toutes les bêtise qu'ils peuvent se dire ça peut être bien plus qu'hilarant que leurs propre vie.. Non, ils sont bien plus maladroits en vrai.

Pour commencer nous allons faire quelque catégorie.

Commençons par ceux qui ont disparu de facebook ou de la surface de la tête carrément, car on n'a aucune publication de leur part depuis un bon moment :

-Travis Williams, lui je me demande même s'il a compris le principe de Facebook, il n'a presque jamais poster de statut sur son compte.

-Toby Gensburg on entend parler de lui rarement. Comme sa vie, son profil désert. Même Calliope Veracruz le signal souvent avec des "tu es mort ?" J'ai envie de dire apparemment oui.

-Stephen L. Stones il a surement perdu son mot de passe il est venu une journée puis ouf plus rien.

-Matt Ryder, je plaids sa copine, car s'il est aussi inactif avec son compte facebook que dans sa vie.

-London A. Collins depuis pendant un petit moment on n'entend plus parler d'elle, celle qui s'amusait beaucoup dessus et qui poste pleins de photos qui me permettent des fois de faire de beaux dossiers. Allez revient London tu manques à ta super amie.. Moi ! Et figurez vous qu'elle est revenue, elle a entendu mon appel.

-Elysha C. Warrens alors elle ! Elle va surement nous sortir le coup : "je m'occupe de mon fils, mais non elle doit être occupés à trouver le moyen de trafiquer un plan pour embêter Logan.

-Elliott Grimson eh oui même les professeurs font leur rentrés sur mon site.. après sont retours de vacances et il nous fait partager un peu tout ça avec d'excellentes photos.

-Andréa S. Sanchez-Keagan elle doit surement être occupée à passer des chimio-thérapie maintenant. A quoi bon se battre, c'est fini pour toi GAME OVER !


Catégorie ceux qui sont le plus identifier sur les photos.

Calliope T. Veracruz 214

Sanaa Jaëlyn Keagan 207

Mickael Dan Mester 189

Logan A. Dawson 189

London Ana Collins 121

Leana Kaithleen Heaven 113

Ouha Callipe aime vraiment être identifiée avec plus de 214 identifications. Dis-moi, tu ne penses pas que les gens savent que c'est toi dessus ou as-tu vraiment peur que personne ne te reconnait ?

Bon voilà la petite parenthèse de mon article sur facebook. Maintenant on attaque les dossier drôle à raconter...

Beth Middleton

On peut remarquer que Beth est très proche de Jeremiah, elle n'arrête pas de lui parler on pourrait même dire qu'elle lui sauterait dessus si elle était en face de lui.
Puis on peut aussi apprendre qu'elle est en couple avec un singe, cela ne sera pas trop dure pour le prochain de faire mieux.
Oh et puis pour ce qui n'aurait pas remarqué ou compris elle aime très fortement son demi frère et de même pour lui, ils n'arrêtent pas de nous souler avec ça. AHH que ça s'arrête.

Leana Kaithleen Heaven & Logan A. Dawson

Par pitié arrête de vous parler sur FB ça nous donne à tous, la nausée. Franchement ils se voient 24h sur24, mais en plus ils continuent sur internet. Pour information le couple fête leur un an et trois mois ou je ne sais pas quoi, à cause de cela j'ai perdu mon parie. J'ai toujours parier que vous ne tiendriez même pas quelques mois ensemble.
Puis Leana ! Il a dit non comme il fait pour continuer à te donner une réponse négative ? Tout homme normalement constituer serait partie depuis longtemps à force de refuser un mariage avec toi. Faut dire il doit surement penser que tu n'es qu'un moment à passer et que plus tard il trouvera une autre fille à qui il dira oui.

Calliope T. Veracruz

Enfin une qui raconte sa vie comme si on était avec elle ! cela me fait plaisir de voir quelle ne cache pas tout pas comme les autres. Par conte je vais devoir travailler un peu pour savoir ce qu'il se passe avec ce Drew..

Sanaa Jaëlyn Keagan

Alors elle, elle nous a créé un dossier où elle nous poste pleins de photo sur sa vie. Surement pour nous prouver que sa vie n'est pas si pourrie que ça.. Bah si elle l'est toujours Sanaa !
Puis entre elle et Jeffrey on dirait qu'ils jouent au chat et à la souris faut vraiment que Mickael l'actuel copain de celle-ci arrête de déconner avec ses révisions et qu'il s'occupe un peu d'elle ou alors il ne va pas rester longtemps avec..
Surtout que depuis deux ou trois jours elle a retiré son statut "en couple" pour passer en "relation compliquée" oulah ça sent l'annonce d'une tempête.

Cam Jeremiah Blackwood

Il aime être des photos de lui torse nu.. NON MAIS OH !! Nous on ne veut pas voir ça !! On veut te voir entièrement nue !!
Bon on aura tous compris qu'il est très proche de Drew, Beth et de Justin il n'arrête pas de s'écrire cela !
Oh et le plus intéressant !! Il serait en relation libre avec Wendy Lynn, mais qu'est ce qu'il s'est passé là ? Enfin je vous tiens au courant dès que j'en apprends plus sur eux deux.

Justin Robert Stevenson

Lui mon tendu du slip ! il s'énerve vite et de plus il ne comprend pas toujours ce qu'il lit, il se sent toujours viser pour un rien. Je me demande s'il ne serait pas amoureux de Beth ? Vous en pensez quoi vous hein ?
Enfin il m'énerve un peu à parler toujours dans une autre langue que la nôtre. Tout compte fait je n'ai pas grand chose, à raconter a par qu'il n'a pas une vie intéressante.

Sur ce je vous tiens au courant dès que j'en apprends un peu plus sur tous ce petit monde !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! :: Commentaires

avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mar 4 Oct 2011 - 23:10 par Invité
Tu es trop marrante xD
Calliope T. Veracruz
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mar 4 Oct 2011 - 23:16 par Calliope T. Veracruz
Autant le faire pour toi !! Puisque dans un sens je te gâche le plaisir de tout balancer !!! Et oui y'en a la haut !! Ensuite je vois pas où est le problème d'être reconnu, c'est instinctif maintenant je m'en fou ca va pas changer ma vie !!!!
Enfin bref pourquoi je m'explique !!
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mar 4 Oct 2011 - 23:41 par Invité
J'ai 3 ou 4 commentaires...

1- Travis a une vie plus chargé que la tienne donc non il passe pas sur fb tous les jours.... le social entre personnes de chairs et d'os tu connais?

2- Cam parle des ses meilleurs amis quoi de plus normal...? Hey plains toi pas des photos torses nus on sait tous que tu as passé ta soirée à fantasmer sur Cam.

3- Calliope et moi c'est pas un dossier secret hein... si tu regardais aussi bien fb que tu ne le crois tu l'aurais vu elle a expliqué ce qui c'est passé à une certaine personne.

4- Beth est surtout folle de moi Razz
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mar 4 Oct 2011 - 23:58 par Invité
Voilà je suis complètement folle de Drew, secret dévoilé xD !!!
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mer 5 Oct 2011 - 0:16 par Invité
Est-ce une folie à deux sens? Là est la question.... la réponse après quelques pages de publicités !
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Mer 5 Oct 2011 - 0:24 par Invité
Attention Heartless, tu as de la concurrence...
Méfie-toi !
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Jeu 6 Oct 2011 - 21:29 par Invité
Pourquoi ont parle jamais de moi -.-
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Jeu 6 Oct 2011 - 22:34 par Invité
De quoi tu parles au juste? Parler d'un autre langue? MDRRRR ouais taggle!
avatar
Re: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!
Message Ven 7 Oct 2011 - 2:24 par Invité
xD t'inquiète mon photographe adoré... Pas notre faute si elle ne parle pas bien le français cette pauvre fille d'Heartless !
 

On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre aimer comme je t'aime Julian UC
» Mes V.I.P parce que je les aime !
» London Ana Collins ~ " Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas. "
» J'aime les bonbons, maintenant vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire! -Jaimie
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: