-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Empty
04102011
MessageOn aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!!



FACEBOOK que seriez vous sans celui-ci ? Bah rien !


Le 24 Septembre 2011

On aime les réseaux sociaux, vous comme moi !!! Facebook-256-256

Je viens vous rapporte pour votre plus grand plaisir, ce que j'ai pu constater avec mon compte Facebook.. Si vous saviez toutes les bêtise qu'ils peuvent se dire ça peut être bien plus qu'hilarant que leurs propre vie.. Non, ils sont bien plus maladroits en vrai.

Pour commencer nous allons faire quelque catégorie.

Commençons par ceux qui ont disparu de facebook ou de la surface de la tête carrément, car on n'a aucune publication de leur part depuis un bon moment :

-Travis Williams, lui je me demande même s'il a compris le principe de Facebook, il n'a presque jamais poster de statut sur son compte.

-Toby Gensburg on entend parler de lui rarement. Comme sa vie, son profil désert. Même Calliope Veracruz le signal souvent avec des "tu es mort ?" J'ai envie de dire apparemment oui.

-Stephen L. Stones il a surement perdu son mot de passe il est venu une journée puis ouf plus rien.