Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:51

    «  Sa reste a essayais alors » Répondis a Wendy au sujet de la danse , mais je ne pu rien rajouter car je sentie quelqu’un me prendre le bras , je tourna alors mon visage vers cette personne et reconnu Belinda j’arqua alors un sourcil a ses paroles « Ellen n’est pas toute seule » Dis je , mais elle m’embarquer avec elle je regarda alors Wendy et grimaça suivant alors Belinda . A vrai dire je ne comprenais pas ce qu’elle voulait faire la , mais ce n’était pas son genre de faire et puis…j’avais laisser Wendy en plan toute seule …alors que j’aurais pu profiter de parler un peu avec elle je regarda alors Ellen et sourie puis je regarda Belinda puis Jeffrey et elle partie avec .

    Je la regarda alors partir arquant un sourcil tout en écoutant Ellen « Je sais pas , mais sa a l’air de dijoncter la dedans… » Dis je en montrant ma tête , puis je me tourna vers elle «  Désolée qu’elle vous es déranger comme sa… » Bah quoi sa ne ce fessais pas de couper quelqu’un en pleine conversation comme cela puis elle me demanda comment j’allais depuis tout ta l’heure «  Hum..ça va même si j’avoue que je me sens pas trop a ma place ici… » Oui c’était tout moi sa et il y avait beaucoup trop de monde et puis le mélange des confrérie alors la c’était horrible… «  Et toi? » Dis je toujours avec mon petit sourire aux lèvres bon un peu banale comme question , mais …je n’arriver pas non plus a trouver mieux…j’étais comme bloquer quand même et puis la je passer de fille en fille Ellen , Beth ,Belinda , Wendy re Bélinda et de retour a Ellen maintenant «  Tu passe une bonne soirée ça va? » je m’enfoncer encore plus avec mes question totalement idiote…Joshua l’afferme !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:07

    Je regarda en direction de bélinda aux paroles de Leana et je sourie ce n’était pas son genre de piquer un gars et d’aller a l’autre bou avec , car elle était assai timide face a eux . Je sourie au baiser voler par Leana et la laissa partir je remarqua que Wendy était toute seule , j’arriva alors discrètement derrière elle lui attrapant la main la fessant tournée sur elle-même pour la ramener a moi et posant une de mes mains en bas de son dos une fois qu’elle fut contre moi pour danser , mon visage assez près du sien , je plongea mon regard dans le sien «  Bonsoir mademoiselle » Dis je avec une voix charmeur , oui je rentré dans mon rôle de vampire , mais c’était bien évidement pour rire et puis nous étions que des ami elle et moi maintenant le séjour a Paris nous avez quelque peu rapprocher , mais surtout du genre frère et soeur ce qu'on allait devenir dans pas longtemps normalement ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 4:43

Je la voyais se frotter le bras comme pour atténuer une douleur, le salopard avait donc levé la main sur elle... je m'étais promis de m'arrêter mais tant pis je me suis retourné et j'ai donné un dernier coup de pied au derrière histoire de m'assurer qu'il comprenne le message. Je la voyais qui essayais d'évité mon regard, elle devait se sentir coupable mais ce n'est pas comme si c'était de sa faute, oui c'est survenu car elle voulait me rendre jaloux mais elle ne pouvait pas savoir que ce mec était un cinglé. Après que j'aie passé à tout ça elle confirma ma pensée en s'excusant et me promettant d'arrêter les conneries, elle retournait là où je l'avais trouvé au début de la soirée. Sur le coup je la laissa s'éloigner mais je ne perdis pas de temps à la rejoindre, je la pris dans mes bras et je nous ai amener au centre de la piste de danse, au passage je distingua quelques visages familiers auquel j'aurais dis salut normalement mais depuis que l'histoire est sorti un peu tout le monde me tournait le dos. Ce qui eut le don de m'agacer cependant, c'est de voir que Cam reparlait déjà à Beth alors que moi il ne pouvait même pas se tenir à moins de 2m de moi... néanmoins je continua mon chemin et rendu au milieu de la piste je me mis à genoux pour faire descendre ma belle.

Je suis venu ici pour passer une agréable soirée en compagnie de la femme que j'aime et il est hors de question que tu change mes plans... on va reprendre notre danse là où on l'avait laissé et tu vas m'accorder mon baiser.

Cette fois-ci je ne lui laissa aucune chance, je lui ai littéralement voler ce baiser avant même qu'elle ne réalise ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:02

Joshua ne compris pas non plus ce qui se passait dans la tête de Bélinda, il fit une remarque à laquelle je ne pus m'empêcher de rire, une remarque qu'il amplifia à l'aide de signes. Puis il s'excusa pour elle de nous avoir déranger Jeffrey et moi, mais nous n'étions pas les seuls qu'elle ai dérangé. T'inquiète pas pour ça, on s'en remettra. Mais j'ai vu que tu étais avec une fille et pour une fois, je suis un peu dégouté qu'elle vous ai séparé. Je lui souris tout en le fixant, le regard taquin.

Lorsque je lui demanda comment il allait, il m'expliqua son mal-être à cette soirée. J'étais désolé pour lui, car même si je ne le connaissais que depuis peu, j'avais appris grâce à nos soirées à répétition, les principes de base de Joshua Cohen . Il me retourna la question, insistant pour savoir si je passais une bonne soirée. Je lui souris et je pris quelques secondes pour réfléchir. Hum...La musique est pas mal, mais j'en ai pas encore profiter, sinon je me suis plus amusé à te faire peur que maintenant, puisque avec Jeffrey on en venait à chercher un moyen de s'amuser, mais il semblerait que ce soit tomber à l'eau ! Je me mis à rire toute seule, comme une pauvre débile. Enfin bon, il est encore tôt peut-être que d'ici quelques minutes ça changera. Je lui souris en hochant les épaules.

J'aurais jamais cru, que nous pouvions en arrivée là lui et moi, je ne savais plus quoi lui dire. En réalité, je me sentais tellement gêné que je ne trouvais rien à dire de plus, contrairement à toutes ses fois où nous passions la soirée ensemble et où notre débit conversationnelle déplaçait le plafond légitimé par l'état. Je me tourna vers lui, avec un petit sourire timide. Tu sais si tu veux retourner voir ta copine je t'en voudrais pas ! Le mien m'a été volé mais toi tu peux y retourner. J'avais pas vraiment envie qu'il s'en aille, en réalité j'avais l'impression de m'amuser avec lui, même si nous faisions que parler ... ou pas. Et même si je le regretterais peut-être, je préférais qu'il face ce qu'il lui plaise, mais qu'il ne pense pas qu'il se retrouvait coincé avec moi. Moi, je vais me la jouer "Geekos", je vais me faire une assiette de provision, puisque je meurt de fin et je vais aller me trouver un coin tranquille.

J'avais insisté sur le "meurt de faim". Je commençais à me dire qu'il déteignait sur moi. Dans une autre situation, je serais aller en plein milieu de la piste de danse, j'aurais danser une bonne partie de la soirée, bon je me serais aussi enfiler 15 verres de tequila ( façon de parler), mais en aucun cas je me serais mis à l'écart lors d'une soirée comme celle-ci. Mais la soirée n'était pas encore finis et j'aurais l'occasion d'y retourner pour me défouler un peu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:55

Je commençais à mesurer les conséquences de mes actes, lorsque je me suis retrouvée en face du dénommé Jeffrey. Je ne savais pas moi-même ce qui m'a pris de l'embarquer avec moi. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes deux meilleurs amis! Plus tard, ils me remercieront, enfin, c'est ce que je me disais pour essayer de garder une certaine constance devant le jeune blond. Je ne savais pas quoi lui dire et après mes excuses très difficilement balbutiées, je ne voyais pas quoi faire. D'après Ellen, mon costume faisait presque peur, mais pas la fille qui le portait, parce que si c'était le cas, je ne serais pas là à chercher une solution pour faire la conversation à Jeffrey. Il s'enfuirait de lui-même. Heureusement pour moi, ma sauveuse, j'ai nommé Leana, vint nous rejoindre et elle salua le jeune homme aux côtés du quel je me trouvais. Un sourire vint se déposer sur mon visage lorsqu'elle me demanda si je jouait aux Cupidons. Je n'eus d'autres solutions que de lui dire la vérité : « Et frack! J'espère que Ellen et Joshua ne l'ont pas remarqué. Je me suis trompée de costume finalement. » Dis-je en souriant. J'ai alors agrémenté ma meilleure amie d'un regard de remerciement. Et j'étais plus que contente qu'elle soit venue à mon secours. Je ne manquais pas non plus de jeter des coups d'œil en biais à Joshua et Ellen, après tout, si j'ai fait ça c'était pour eux, il ne fallait pas qu'ils gâchent leur chance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:00

Face à l'action très rapide de cette Belinda, je me suis retrouvée toute seule, désemparée face à a situation. Mais qu'est-ce que cette blonde mijotait ?! Toujours est-il que j'ai laissé faire. Je n'allais tout de même pas suivre Joshua et cette fille, ça n'aurait pas été poli. J'ai alors attendu tout en profitant de la vue, si je peux dire. Mais sans que je ne m'y attende le moins du monde, quelqu'un me prit par la main et me fit tournoyer sur moi-même avant de finalement me retrouver face à celui qui venait de me faire effectuer cette si belle pirouette. J'ai nommé Logan. Je lui ai souri, et son « bonsoir mademoiselle » m'amusa pas mal. Je lui ai 'ailleurs répondu toujours en souriant, alors que ses mains se trouvaient maintenant sur mes hanches : « Bonsoir monsieur. La vampire mania a encore frappée à ce que je vois. » Et oui, pas mal de personnes étaient déguisées en vampire ce soir, ce qui se comprenait, après tout, c'est Halloween! Ne sachant pas danser, j'ai attendu de voir ce que Logan voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:15

    Une fois que Leana fut partie je décida de m'occuper un peu de Wendy maintenant qu'elle était toute seule a cause de Beli autant en profiter et d'ailleurs je l'attrapa par la main avant de la faire tournée sur elle même pour la ramener a moi et heureusement elle ne prit pas peur et ne ce mi pas a crier au contraire elle me fessait un merveilleux sourire "Je n'es pas trouver mieux et puis petit délire avec Bélinda " Je me recula alors d'elle enlevant mes mains ,mais je lui tendis une main " Veux tu danser?" Autant rester galant en même temps et puis Leana était partie je pouvais bien profiter d'un moment avec Wendy il n'y avait rien de mal la dedans et aucune arrière penser non plus .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:29

Mais cette fille est partout ma parole! Cette Belinda est omniprésente et je n'aime pas ça du tout! Non mais franchement! Bon d'accord, elle a le droit de s'amuser avec qui elle veut, mais là, pour cette soirée, ça fait beaucoup de choses en rapport avec elle. Enfin bref, j'ai grimacé lorsque Logan la cita, mais je n'ai pas relevé, je me suis contentée de lui répondre au sujet de la danse : « Hum... J'espère que tes pouvoirs de vampire t'aideront à ne pas finir sans pieds. » Puis je ris à ma blague, je vous l'accorde moyennement drôle. J'ai alors pris les devants en emmenant Logan sur la piste, imaginant déjà les commères jaser. Lorsque nous nous sommes mis à danser, je lui souriais et j'ai même dit : « Je suis presque rodée maintenant. Faut dire que les pauvres pieds de Jeremiah ont aussi eu leur lot de souffrance le soir de ma fête. Mais ça a porté ses fruits, en tout cas, j'espère pour tes pieds. » Et oui, j'ai de nombreux talents, mais la danse n'en a jamais fait partie malheureusement pour tous mes partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:00

    "On va dire que mes pieds son rodé" Dis je avec un sourire malicieux aux lèvres et elle accepta ma demande pour qu'on danse ensemble puisqu'elle me pris la main et on partie sur la piste de danse . Je posa alors une main sur sa hanche et je tenais de l'autre coter sa main tout en l'écoutant me dire que Jeremiah ne devais pu avoir de pied aussi je regarda alors dans la direction de ce garçon " Apparemment non puisqu'il danse encore" Mon regard toujours sur Wendy " Mais je peux peu être t'apprendre quelque pas simple pour éviter que tu salisse mes chaussure"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:14

Je souris à la réflexion de Logan. Et je n'allais pas dire non à sa proposition, c'est pourquoi je lui ai répondu toujours en souriant : « Tu t'y connais en danse toi ? Et bien, j'en apprend tous les jours. Mais à tes risques et périls. » J'avais hâte de voir où tout cela allait nous mener mais j'espérais que Leana ne revienne pas en me tapant ou je ne sais quoi. J'aurai toujours mon arc pour me défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:33

    Un petit sourire au coin je répondis a Wendy " Tu ne sais pas tout de moi" Je haussa ensuite legerement les épaules " Mon père m'avait fait faire quelque cours de danse plus jeune pour les gros repas qu'on fessait avec son entreprise etc...et il voulait que je sache au moins les base et petit a petit on s'améliore " Je continua de danser lentement avec elle " Sa a l'air de t'étonner ?" Je rapprocha ensuite mes lèvres de son oreille et lui murmura " Mais sa permet aussi d'avoir quelque points en plus au près des filles " Dis je sourire aux lèvre en me reculant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:11

C'était sur, Leana n'allait pas tarder de rappliquer. Et là, ça n'était pas de ma faute, Logan faisait tout pour que sa fiancée soit jalouse. Mon arc dans le dos, avec les flèches qui vont avec, c'était assez difficile de danser convenablement. Et comme je suis une mauvaise danseuse de nature, ça n'arrangeait pas les choses. Mais je souris tout de même à Logan, lui répondant tout en essayant de suivre ses pas : « Et bien, papa Dawson est prévenant à ce que j'vois. C'est cool. » Mieux valait le prendre du bon côté. Et puis danser n'est pas une chose embêtante à faire, c'est même le contraire. « Oh gros malin, ne dis jamais ça à miss « j'ai une idée sur tout », sinon tu risques de finir sans tête. » Ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:25

    Je ne voulais pas rendre Leana jalouse loin de la , Je voulait juste s'amusait , mais je ne voulait pas non plus qu'on prenne tout mes geste mal maintenant que j'était fiancée avec Leana , je sourie a la réflexion de Wendy " Il est surtout prévoyant et il aime que tout sois parfait" je fronça le nez " Tu verras au Mariage enfin...il a quand même changer depuis qu'il a eu Leanne dans ses bras et qu'il passe du temps avec Liam et Michael " Puis je ria a ce qu'elle dit a propos de Leana " Vous devriez apprendre a vous connaitre au lieu de vous envoyais tout le temps des piques a la gueule " Puis je haussa les épaules " Je ne pense pas qu'elle le prendrait mal au contraire , temps que je ne vais pas voir ailleurs et que je fais attention quand même a ne pas être trop proche d'une autre fille sa va " Mais avant même qu'elle me face une réflexion sur la distance qui était très courte entre elle et moi je rajoute " Toi c'est différent tu deviens ma demi soeur"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:43

Décidément, j'avais bien fait de venir à cette fête. De toute manière, je ne pouvais pas faire autrement du fait que j'ai aidé à l'organiser mais j'ai tout de même longuement hésité. Mais Logan me faisait presque oublier le pourquoi je ne voulais pas venir. Tout comme Jeremiah tout à l'heure. Alors pour répondre à mon partenaire de danse, j'ai souri et j'ai dit : « Oh oui, j'ai vu comme il veut toujours que tout soit parfait, j'espère que Michael ne prendra jamais exemple sur lui pour ça, ne le prend pas mal. Mais de ce côté là, les Lynn et les Dawson ont un long chemin à faire. » Et oui, ma famille est connue pour ne pas être très organisée et encore moins parfaite. Alors monsieur Dawson allait devoir travailler dur s'il voulait que tout soit à sa convenance, même si je n'allais pas le laisser faire mais bref. J'en revins donc à Leana : « Oh, pas de grossièreté je vous prie monsieur Dawson! Un peu de tenue! » Dis-je en rigolant. Jamais je ne deviendrai amie avec cette fille, elle m'énerve bien de trop pour ça et comme c'est réciproque, je n'ai pas trop de souci à me faire de ce côté là. « Tu lis même dans mes pensées, on est beaucoup plus proches que ce que je pensais. Bravo frérot! Berk, j'aime pas t'appeler comme ça. Va falloir que j'te trouve un autre surnom finalement... Que penses-tu de pieds en or ? Ou de dragueur invétéré ? J'opte pour le second et toi ? » Je m'amusais tellement bien avec lui. Même si je savais très bien qu'il ne choisirait surement pas le second surnom. Il était bien trop fidèle à sa Leana pour draguer qui que ce soit d'autre, elle avait de la chance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:49

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Il prit la main de Beth pour l’entraîner sur la piste de danse, en effet il savait que la jeune femme aimait danser et le jeune homme se débrouiller, du moins un vrai débutant faut le dire. Il sourit quand elle ne confirma point l'idée qu'elle soit un ange. "C'est vrai qu'on vois pas un ange noir souvent !" dit-il souriant amusé se mettant alors à danser avec la jeune femme. Il l'écouta ensuite, il sourit lui disant. "Et si je n'aurais pas été te voir tu m'aurais tirer la tête toute la soirée..!" Dit-il souriant la faisant tourner sur elle même, pour ensuite la ramener près de lui continuant à danser faisant un peu l'imbécile, il n'aimait pas être trop longtemps sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:27

    «  Oui j’ai cru remarquer , mais bon après tout mon père est avocat et il aime que tout sois bien ranger etc…et comme il a du vivre tout seul pendant un bon moment avec moi c’est a cause de sa » Après la mort de ma mère tout n’avait pas était si simple pour lui …« Oh excuser moi mademoiselle , je ne dirais pu de grossièretés pendant cette soirée alors » cela fessais du bien quand même de passer un petit moment avec elle depuis Paris on ne c’était pas réellement revus on c’était vue pendant trois semaine 24h sur 24h et après pu rien sa fessais un vide et elle n’avait pas l’air très bien en ce moment «  Mais tu ne ma pas répondu a ce que j’étais dis » A propos de devenir quelque peu amie avec Lea , après tout mon père aller ce marié avec sa mère on allait donc forcément devoir ce croiser a des repas de famille si elle ce lancer des pique tout le temps …

    «  Je te connais juste » Puis lorsqu’elle m’appela frérot sa me fis quand même bizarre , bah quoi …j’avais quand même couchée avec Wendy dans le passer alors bon …puis je fis un grimace aux surnoms qu’elle me donna «  Hum..je crois que tu vas devoir trouver mieux car sa ne me va pas du tout … !» Je sourie ensuite amusait «  Et puis je ne peu pu draguée je suis totalement cassé la ! » Bah oui j’étais fiancée et j’avais un enfant avec la même femme alors la il manquer plus que le mariage et tout était fais puisque je vivais même avec ! «  Je vais devoir te trouver aussi quelque chose car soeurette sa sonne pas très bien et puis c’est banale … » bah autant trouver quelque chose d’original et d’unique non ? " Que pense tu de la tueuse ? Avec ton arc tu me ferrais presque peur tien ..." Oui c'était débile , c'était juste pour rire a ce moment la même si sa ne valais pas deux clou ...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:17

J'avançais vers mon petit coins tranquille, je ne savais pas ce que ferait Drew, mais moi j'avais besoin de me cacher, j'était trop honteuse en ce moment même et je ressentais trop de culpabilité. Soudain, je sentis des bras m'attraper et me soulever. Je laissa échapper un cri de surprise. Je m'accrochais où je pouvais à Drew, alors qu'il m'emmenait au centre de la piste de danse, à nouveau. La surprise laissa place au rire, rire qui ne cessais pas même lorsque je me mis à lui parler. Qu'est ce que tu fais ? Drew fais-moi descendre...s'il te plait. Il me fit enfin descendre et je fus heureuse de pouvoir remettre les pieds sur le sol. J'étais toujours en train de rire. J'écoutais tout ce qu'il avait à me dire, ce qui me fit sourire davantage. Puis sans même me laisser le temps de faire une remarque, de dire quoique ce soit, il mit son plan à exécution. Il se pencha vers moi et m'embrassa. C'est avec plaisir que j'y répondit, plutôt deux fois qu'une, avec plus d'intensité encore. J'avais pris l'initiative de rapprocher nos deux corps, j'avais glisser mes bras autour de sa nuque. Je vivais ce baiser, bien plus intensément que celui que je lui avais offert en début de soirée. Nous étions au centre de la piste de danse et j'en avais plus rien à faire qu'on me vois embrasser l'homme dont j'étais amoureuse. Lorsque notre baiser s'acheva, je ne m'écartais pas de suite, profitant de ce moment de tendresse qui m'avait tant manquer. Je fixais intensément ses yeux bleu et je lui murmurais ces petits mots. Je suis complètement accros à tes baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:56

Je n'ai rien répondu au sujet du père de Logan. Je ne voulais pas m'embarquer dans ce genre de discussion, surtout pas maintenant. Alors je me suis contentée de sourire lorsqu'il me répondit qu'il ne dirait plus de grossièreté pour ce soir. Et au sujet de Leana, il voulait vraiment qu'on en parle là maintenant ? Mauvaise idée je pense, c'est pourquoi je me suis contentée de lui dire gentiment : « Disons que je ferai des efforts avec elle... » Ce n'était pas mentir que de dire une telle chose, même si quelque part, je ne le ferai pas vraiment. Bon d'accord, c'était mentir. Mais tant pis, Leana serait du même avis que moi là-dessus, pour une fois... « Pas autant que tu ne le crois. » Lui répondis-je quand il dit qu'il me connaissait. Mais chacun a le droit à sa part de mystère non ? Puis nous voilà partis à parler de surnoms. « Alors primo, être casé ne signifie pas que tu n'as plus le droit de te rincer l'œil donc ce surnom marcherait si tu le voulais. » Un petit clin d'œil avant de continuer avec : « Et deuxio, sœurette quand tu parles de moi, c'est un peu... Étrange dirons-nous. Et la tueuse, j'aime bien, c'est beaucoup mieux que la peste ou tout autre surnom que m'auraient trouvé certaines personnes... » Je ne visais personne particulièrement en disant cela, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:07

    Je haussa les épaules «  C’est pas la première fois que je me retrouver avec Wendy donc c’est pas grave , j’irais lui parler plus tard… » Dis je avec un petite sourire toujours en regardant Ellen. A vrai dire je n’étais pas du genre a venir ici comme je venais de lui dire donc je n’étais pas vraiment a l’aise…même pas du tout ! J’aimais bien mon chez moi ou bien des endroit ou il n’y avait pas autant de monde aller savoir pourquoi …je n’aimais pas la foule et sa tout le monde le savez et j’avais décider de faire un effort , mais c’était pas si simple que sa a vrai dire …. «  Ah bah trouve quelqu’un pour en profiter alors enfin je vais pas te dire que je vais être cette homme car je danse comme un pied la coordination et moi sa fais deux pour ce genre de chose » Il n’y avait cas voir lorsque j’avais danser avec Beth la pauvre…heureusement que Jeremiah et venu la sauver de la !

    « Oui après tout tu viens d’arriver donc d’ici donc il faut laisse le temps que tout le monde boi un peu et ils vont tous bouger » Bah oui c’était toujours comme sa …puis j’arqua un sourcil lorsqu’elle me dit que je pouvais rejoindre ma copine «  Non , non elle a mieux a faire que de trainer avec moi enfin elle est rester avec moi car Jey a pris Beth pour aller danser… » a vrai dire je remarquer que Ellen attraper certain de mes tique maintenant sa fessais peur aussi… « Moi la mienne a attérie je sais pas ou …Beth ma embarquer pour danser avant que je puisse la finir … »je fronça le nez «  Tu crois que j’arriverais a en finir une un jour? » Bah oui la première avait était lancer a l’air car elle m’avait fait peur …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:35



Alors qu’il venait de m’entrainer au milieu de la piste de danse, Jeremiah et moi ont se mis à danser ensemble, tout en discutant de tout et de rien. Quant-il me dit que je lui aurai fait sans doute la tronche toute la soirée s’il ne serait pas venue me voir, c’est en souriant que je répondis. « J’avoue… » Puis j’ajoutai de suite après. « Et ce n’est pas moi qui serait venue te voir car tu étais… occupé. » Il était avec Wendy et tout le monde sait que je ne supporte pas cette fille, donc l’idée d’aller le voir alors qu’il était avec elle, ce n’était tout simplement pas possible. Alors qu’il me faisait tourner sur moi-même, Jeremiah commençait à faire l’imbécile en dansant, ce qui me fit très rapidement rire. Je m’approchai de lui pour lui faire un bisou sur la joue, sans aucunes raisons à vrai dire. « Je suis vraiment contente de te voir en tout cas… » Leur dernière rencontre n’avais pas été des plus agréable en faites…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:46

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Jeremiah l'écouta parler, il fit très vite allusion à Wendy, il sourit amusé lui disant. "Elle ne mange pas tu sais .." C'était affolant comme les filles pouvait être jalouse de Wendy, c'était assez amusant à vrai dire. Puis il la fit tourner sur elle même la ramenant près de lui pour ensuite danser comme un fou, faire un peu l'imbécile, après tout ils étaient là pour s'amusé. Elle embrassa sa joue sens aucune raison, ce qui le fit sourire tel un gamin content et il lui dit. "Moi aussi Beth. Je suis vraiment contente de te revoir." Il sourit la prenant dans ses bras une fois la musique finit la serrant doucement embrassant son front..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:24



Alors que nous dansions, nous voilà qu'on parla de Wendy, sans doute le fille que j'apprécie le moins de cette ville. « Je n'en doute pas, mais ce n'est pas le genre de fille avec qui je pourrais m'entendre, tout simplement. » Wendy et moi sommes des filles totalement différente et vraiment incompatibles, après on ne peut pas aimer tout le monde. Certaines personnes sont fait pour s'entendre tandis que d'autres non et c'est le cas de Wendy et moi. Alors que c'était la fin de la chanson, Jeremiah me prit dans ses bras posant ensuite ma tête sur son épaule. « J'ai l'impression que le temps s'arrête lorsque je suis avec toi... » Oops, cette phrase je la pensa si fort qu'au final, c'est à voix haute que je l'ai dites. Inutile de vous dire que mon visage se mit à rougir telle un vrai petite tomate xD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:38

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Il savait pertinemment que Wendy et Beth ne s’entendait pas, même si il savait aussi que c'était en partit sa faute, mais bon. Une fois terminé de danser il la prit das ses bras embrassant son front pour ensuite la serrer dans ses bras même si ses ailes d'ange l'empêcher de bien ce mettre comme d'habitude. Il l'écouta ensuite dire que dés qu'elle était avec lui c'était comme si le temps s'arrêter, il sourit content de ses paroles se reculant un peu d'elle la regardant, elle était rouge comme une tomate il comprit que les paroles elle n'avait pas vraiment voulu les dire. "C'est peut-être pas qu'une impression !" dit-il posant sa main sur sa joue qui elle était rouge, il sourit à sa la regardant dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:06



Je devais paraitre vraiment ridicule, avec mes petites joue toutes rouge, qu'est-ce que je n'avais pas dit encore, ce n'était pas si grave après tout, au contraire cela pouvait que lui faire plaisir ce que je venais de dire. Mais c'est vrai étant une jeune femme plutôt timide et réservée, cela m'avait surpris de sortir cette phrase à voix haute mais c'était la vérité, lorsque je suis en compagnie de Jeremiah c'était comme s'il n'avait plus rien au tour de moi, c'était complètement dingue l'effet du jeune homme sur moi... « Ce n'en ai pas une... c'est vrai... » Je lui sourit fuyant son regard, j'étais quelques peu intimidé faut l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:33

La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Il la regarda fixement l'écoutant alors dire que ce n'étais pas qu'une impression, il le confirma du moins supposa et elle me le confirma, il la regarda posant sa main sur sa joue lui caressant se penchant vers celle-ci embrassant le coin de ses lèvres. Il lui dis ensuite la regardant de nouveau. "C'est pareil pour mon cas."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 6 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-