Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:54

Joshua me fit sourire avec ses remarques. Il est vrai que la soirée ne faisait que débuter. Alors, il aurait tout le temps qu’il lui fallait pour parler avec cette Wendy. Il était vrai également que si je voulais danser, il ne fallait mieux pas qu’il soit mon partenaire, je l’avais vu danser avec Beth et en effet comme il le disait lui-même, sa coordination laissé à désirer. Néanmoins, bien que je me sois amusé en le voyant danser, c’était plutôt mignon à regarder. Comme je lui expliquai que j’avais tout le temps qu’il me fallait pour en profiter ce soir, il enchérit avec une remarque qui me fit mourir de rire !! En effet, l’alcool à cet avantage, enfin si l’on peut dire car qui dis alcool, dis aussi parfois gros boulet ! Enfin bon.

Lorsque je lui proposais d’aller retrouver sa copine, il arqua un sourcil, me regardant comme si j’étais folle ou très très bizarre. Je ne su pas réellement comment comprendre cette mimique, mais je n’eus pas le temps de répliquer, puisqu’il répondit simplement à ma remarque. Ce qu’il me dit, me fit immédiatement pensé qu’elle le prenait pour un « bouche-trou », pendant que Jeremiah allait voir notre ami commun Beth, dont tout le monde attendait impatiemment qu’il se passe quelque chose. Je ne m’autorisais pourtant pas à garder cette idée dans la tête, puisque je ne la connaissais pas et je n’avais pas à juger qui que ce soit par une simple supposition pouvant avoir mal été interprété.

Je souris alors à Joshua. J’en profitais pour lui dire que j’allais aller dans un coin avec mon assiette pleine de nourriture. Je me mis à rire lorsqu’il me demanda s’il réussirait à finir une de ses assiettes un jour. Je lui attrapais l’épaule amicalement et l’emmena face au buffet avec moi. Allez viens mon geekos, on va te faire une assiette et on va aller se planquer pour la manger. Je lui souris alors que je commençais à la préparer, puis je me tournai vers Josh. Es-tu près à relever ce défi ? Promis je t’attaquerais pas ! Je lui fit un clin d'oeil et me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:27

Elle m'avait demander de la descendre et j'ai exaucé son souhait. Notre baiser fut parfait, du moins moi je l'ai trouvé parfait. Je l'aime cette fille c'est fou, tout en elle me plait, ses qualités, ses défauts, son sourire, son regard, ses baisés, son humour, tout, absolument tout. Je suis fou d'elle. Maintenant que notre baiser s'était finit elle me regardait droit dans les yeux avec ce petit regard pétillant, puis elle me disait qu'elle était totalement accro à mes baiser. Si seulement elle savait à quel point je le suis des siens, je crois qu'elle me prendrait pour un cinglé, si ce n'est pas déjà le cas.

Pas plus que moi aux tiens ma belle. Je ne peux plus me passer des tiens, ça a dépassé le stade d'une simple addiction, mon corps ne peut plus s'en passer... c'est une question de vie ou de mort.

Je plaçais mes bras autour de sa taille puis j'entamai le pas de danse, ce n'était pas vraiment le genre de danse que j'aimais, mais j'y étais tout de même doué. Je gardais mon regard dans le sien, perdu dans l'infini profondeur de son regard. La regarder ne me lassait jamais de la regarder, de la tête au pieds Calliope avait tout pour me plaire, nul doute qu'elle était faite pour finir avec moi et moi avec elle. En tous cas je l'espère... je m'investis à fond dans cette relation alors si elle doit finir avec un autre je ne sais pas trop comment je le prendrais, mal ça c'est sur mais à quel point? Bien sure il y avait toujours Audriana que j'aimais et qui bien qu'elle ne soit pas celle que choisit à un place de choix dans mon coeur et je ne manquerais pas de tenter ma chance si jamais Calliope me briserait le coeur mais avec tout ce qui s'est passé à la fête de Cam et tout je n'y crois pas trop. Calliope est la seule et l'unique femme avec qui je me vois, si elle vient à rompre avec moi ça sera un coup dur, je crois que je resterais un long moment célibataire et que je continuerais d'essayer de la reconquérir. C'est avec elle que je me vois bâtir une famille.

Je sais que tu ne veux pas qu'on parle de ça pour le moment, que c'est trop tôt, mais je me vois bâtir une famille avec toi un jour alors j'aimerais savoir ce que tu penses du mariage? Pour toi c'est important ou facultatif... ce genre de chose quoi, ainsi le moment venu je saurai et si tu ne veux jamais te marier je ne perdrai pas de temps à préparer une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:30

Drew me retourna le compliment, amplifiant bien plus ses paroles à mon égard. Je restais bouche bée, sinon d'autant plus conquise. Je ne pus m'empêcher de sourire davantage, au point que je préférais regarder par terre, le temps que le rouge de mes joues s'estompe. Il plaça ses bras autour de ma taille et m'entraîna dans un danse. Je replongeais mon regard dans le siens et il en fit de même. Les paroles de Drew résonnait toujours dans ma tête. J'avais tellement détesté Drew durant ces derniers jours, que je n'arrivais toujours pas à croire que je puisse me retrouver là dans ses bras, comme si tout était redevenu normal, comme si toute la colère n'avait pas réellement été là. Mais ce que je n'arrivais surtout pas à croire, c'est que j'étais heureuse de ne plus ressentir cette colère, j'étais heureuse d'être avec Drew malgré ce qui s'était passé.J'étais heureuse de lui avoir lancer cet ultimatum et surtout qu'il ai saisi sa chance.

Je radotais peut-être , mais les gens pouvait aller se faire voir avec leur reproche, leur pic indirect et leur remarque comme quoi j'avais pardonné trop facilement à Drew, en faite la seule personne qui avait eu le culot de me le dire en face était Léana et elle avait donc toute mon estime, mais les autres pouvait aller voir ailleurs si j'y était. J'étais bien avec Drew, j'étais amoureuse de lui et j'était peut-être folle, mais personne ne pouvait me dire ce que je devais faire . Alors oui, je n'étais pas totalement prête à lui refaire entièrement confiance et ce doute restait un moyen de me protéger, mais j'avais au moins envie de lui laisser le mérite de me le prouver et jusque là, il s'en sortait plutôt bien.

C'est Drew qui me sortie des mes pensées. Il resta flou quelques secondes avant de me poser une question qui me laissa sans voix. Que dire que répondre, il me parlait mariage et comme il l'avait dit lui même, c'était trop tôt. Je le fixais cherchant quoi dire, mais même mon cerveau n'arrivait plus vraiment à réflechir. Mon visage s'abaissa et je cherchais mes mots.


_ Euh...Je sais pas quoi dire ...Je...j'ai pas vraiment...Tu me prend sur le fait là.

Je me mis à rire nerveusement. Je savais que cette question ne m'engageais en rien, mais j'aurais jamais pensé devoir y répondre avant un certain temps. Je savais que Drew était amoureux de moi mais de là a penser mariage, je l'aurais jamais cru. Il semblait attendre une réponse, j'inspirais profondément pour contenir se petit rire.

_ Oui j'envisage un jour de me marier... Oui c'est important... mais euh... je sais pas Drew, tu veux vraiment en parler maintenant, ICI.

J'insistais sur ce dernier mot , en regardant autour de nous. Quelques visages nous regardais. Je pris sa mains et l'emmena avec moi, un peu plus loin pour éviter que l'on n'écoute notre conversation.

_ Pourquoi tu me demande ça ? C'est pas un reproche, mais c'est pas vraiment l'endroit tu ne crois pas ? Et c'est un peu tôt comme tu l'as dit ! Mise à part ça, bien évidemment que je l'envisage. J'ai été élevé dans une famille, ou l'on crois au valeur du mariage. Alors c'est évident que je compte me marier un jour et fondé une famille par la même occasion. Dis-moi que tu compte pas me demander en mariage maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:53



La piste de danse était bondée de monde, pleins d'étudiants et autres qui dansaient et faisaient les fous. C'était la fête ce soir et il fallait bien en profiter et moi-même je comptais bien profiter de cette soirée après tous mes petits problèmes des jours précédents, histoire de les oublier le temps d'une soirée... Jeremiah m'avait invité à danser et c'était avec plaisir que je l'avais suivi, j'apprécie énormément le jeune homme ce n'est plus de nouveau maintenant. Et lorsque la chanson fut terminée, nous étions content d'être l'un avec l'autre ce soir, du moins pour moi et visiblement c'était réciproque... C'est un sourire sur les lèvres et les yeux pétillant que je m'approcha de lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres déposant une main sur sa joue, pour ensuite le serrer doucement dans mes bras. Nous avions l'air un peu bête au milieu de la piste de danse alors que les autres danser au rythme de la musique, mais qu'importe...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:45

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Il embrassa le coin de ses lèvres disant qu'il pensait la même chose. Il la fixa dans ses jolie yeux noisettes, il regarda ensuite ses lèvres qui s'approcha des siennes et elle l'embrassa tendrement, Jeremiah ferma les yeux se serrant à la jeune femme doucement prolongeant le baiser. La musique changea de ton, à vrai dire, celui-ci ne prêta même plus attention à la musique, au contraire, il profita du baiser posant à son tour sa main sur sa joue et l'autre sur sa hanche ce fichant du monde autour.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:04



Pour moi Jeremiah était différent des autres garçons, j’avais vraiment confiance en lui pourtant les personnes me connaissant bien savent pertinemment que je donne très rarement ma confiance et surtout avec un homme. Car une précédente histoire d’amour m’avais complètement anéantie, parfois j’y pense même encore. On ne faisait même plus attention au monde autour de nous, je m’étais serrée contre Jeremiah, mes lèvres sur les sienne comme si j’attendais ce moment depuis longtemps.

Si on vous parle de moi on vous dira sans doute que je suis une personne discrète et très mystérieuse, je ne m’ouvre pas très facilement aux autres mais avec Jeremiah tout avait été différent, ce qui m’avait plutôt surpris à vrai dire. C’est alors que je me détachai de lui tenant ses mains dans les mienne et mon petit sourire affiché sur mon visage, mon regard parcourra la salle puis je le reposai sur lui en disant. « On s’éloigne un peu… » Dit-je toujours en souriant. Je l’entraina donc du côté buffet, je n’aimais pas vraiment me sentir observer et certaines personnes avaient braqué leur regard sur nous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:25

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

N'allons pas le niée, Jeremiah et Beth se chercher depuis quelque temps, le fait qu'elle soit tomber enceinte et qu'il se sont éloigné loin de l'autre avait fait comprendre à Jeremiah qu'il tenait énormément à elle. La jeune femme venu l'embrasser, un baiser simple, tendre et doux, bref un parfait premier baiser avec la jeune femme. Il la laissa prendre sa main, il encroisa donc ses doigts au sien la regardant lui rendant son jolie sourire la suivant ensuite ignorant complétement les regards des autres.

Une fois vers le buffet, il posa enfin son regard sur les autres personnes qui avait poser leurs regard sur eux disant à la jeune femme. "On va entendre jasé..." Il rit reposant son regard sur la jeune femme posant sa main libre sur sa joue lui caressant doucement la fixant lui souriant tendrement. "Mais.. Je m'en fiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:37

    Je la regarda lorsqu’elle me dit qu’elle ferrait des effort avec Leana ce qui me fit rire , je sais pas pourquoi je n’y croyais pas spécialement a cela ! Je continua alors de danser avec elle lui disant que je la connaissais et elle me répondit bien évidement que non pas autant que je le croyais je roula alors des yeux et me rapprocha pour lui chuchoter «  Tu crois vraiment que tu arrivera a me cacher longtemps ce secret alors que ta mère vie chez mon père et que j’y vais souvent ? » Bah quoi il fallait être réaliste non? Puis je sourie a ses paroles « Je ne me gêne pas pour le faire , mais …Leana est très jalouse je fais quand même attention j’ai pas envie de me disputé avec elle pour un rien et puis , j’ai Lea donc sa me suffit amplement. » Je fis un léger mouvement de la tête avec un sourire amusait «  Je crois qu’on va rester sur Wendy , je trouve que sa te va beaucoup mieux »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:49

Danser avec Logan ne voulait pas dire ne pas jeter des coups d'œil un peu partout. Et grâce à cela, j'ai pu voir Jeremiah embrasser Beth. Comme quoi j'avais raison... Je me suis pourtant reconcentrée sur Logan, l'écoutant me dire que je ne pourrai plus rien lui cacher une fois que toute ma famille emménagera avec la sienne. Il n'avait pas tort mais après tout, tout est possible, ça y compris... C'est pourquoi je lu ai répondu en souriant : « A chaque problème existe sa solution mon cher Logan, le mien y compris, donc non, tu ne sauras pas ce que je cache. » Dis-je malicieusement. Puis il recommença au sujet de sa dulcinée. Parait-il qu'elle est très jalouse, alors ça, je ne l'aurais pas deviné. Bon d'accord j'arrête. Je me suis pour autant pas gênée de lui répondre : « Si ça te va, tant mieux. Mais la jalousie de ta Leana va forcément vous apporter des problèmes, parole d'experte... » Bon d'accord, il y existait meilleur expert que moi dans le domaine de la jalousie. Mais j'en connaissais assez sur le sujet pour pouvoir tenir des propos pareils. Et puis nous revoilà partis sur les surnoms. Logan ne réussit pas m'en trouver un, alors j'ai souri et répondu : « Et oui, Wendy c'est parfait, bien que ça fasse très monstre par moment, le Wendygo ou je ne sais plus quelle créature m'a piqué mon prénom, c'est honteux! » Dis-je en rigolant. C'est peut-être le costume que j'aurais dû choisir, le monstre wendygo ou quelque soit son nom...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:14



Alors nous nous étions mis près du buffet, histoire de ne pas être au milieu de la foule nous regardant, Jeremiah me dit que l'on allait entendre jaser, c'est vrai que ça aller parler surtout à l'université. C'est toujours comme ça de toute façon et puis je m'en fichais... Les gens avaient un malin plaisir de parler sur le compte d'autres personne, à croire que leur vie n'était pas assez passionnante pour s'occuper de celle des autres. « C'est toujours comment ça, on peut pas y échapper... » Dit-je amusé en ajoutant. « Faut pas y porter attention. » Je lui souris prenant un chocolat qui se trouver sur la table du buffet tandis que je tenais sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:54

Spoiler:

J'étais venue rejoindre Ellen près du buffet où elle me demandait si je m'amusais. Pour dire la vérité, c'était pas le cas. Il n'y avait pas tellement d'animation, ni de personne susceptible de m'intéresser. Pourtant, je n'étais un homme bien compliqué. La phrase de Ellen me désignant comme un vampire sexy me fit sourire. Je lui demandai une explication au sujet du comportement de son ami. A peine j'étais arrivé qu'il s'était sauvé à croire que j'étais porteur d'un virus contagieux. Mais apparemment ce n'était pas un garçon extrêmement sociable qui préférait ne pas être trop entouré. Je regardais d'un air interrogateur Ellen qui semblait bien aimé ce garçon vu comment elle se blottissait dans la veste que je soupçonnai qu'elle était la sienne. Mais je ne fis pas de remarque. Ellen me demanda comment on pourrait s'occuper j'étais sur le point de répondre lorsque une jeune femme se mit entre nous deux. Elle complimenta Ellen sur son costume, c'est vrai qu'elle était très sexy dedans et m'entraîna plus loin vers les boissons en me demandait de lui expliquer l'histoire sur facebook. "Quelle histoire ?"Une fois loin d'Ellen et son ami, la jeune blonde s'excusa de mon comportement apparemment elle jouait les Cupidons. Pour m'amuser j'aurais bien pu venir faire fuir de nouveau le jeune homme, mais je préférais me tenir tranquille pour le moment."Pas grave, tu joues les cupidons c'est ça ? Tu connais mon prénom, mais moi je n'arrive pas à retrouver le tien. Désolé j'ai toujours du mal à retenir les prénoms." Léana l'une de mes collègue avec qui je m'entendais plutôt bien, vient nous rejoindre la jeune femme et moi vers les boissons. J'en pris une au passage."Salut Léana ça va et toi ?"Je l'écouta parler avec Bélinda en buvant ma boisson.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:29

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Je venu au secours de Belinda, même si être avec Jeffrey n'était pas quelques choses d'horrible, au contraire, du moins pour moi, je l'apréciais assez, on avaient une assez bonne entente tout les deux, après tout nous sommes collègue nous nous voyons souvent. Je fis une remarque à Belinda qui s'amusé à être le cupidon, je souris à ses paroles et à son regard ajoutant. "Tu sais.. Si ils doivent ce mettre ensemble ça fera que tu sois là ou non .. Mais c'est vrai que cupidon te va bien comme nom !" Dis-je souriant reportant mon attention sur Jeffrey, lui demandant comment il allait, il me retourna la question. "Très bien merci." Puis je regarda son costume lui disant sourire aux lèvres. "Tu es sexy dans cette tenu, ça me change de d'habitude." je souris amusé voyant ensuite Logan danser avec Wendy, je pris sur moi reportant mon attention sur mes deux amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:37

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Le premier baiser c'était important non, surtout quand on est attiré par la personne, pour son cas c'était assez important, il ne voulait pas jouer avec les sentiments de la jeune femme, loin de là, il était fâcheusement attiré par celle-ci. Mais bon tout son entourage s'en douter, après tout comment ne pas s'en doutais, il voyait que par elle, il lui tirait la tête pour une raison qui regarder qu'elle, alors qu'ils ne sont pas en couple, franchement c'est avoir du caca dans les yeux de pas voir ça. Enfin, qu'importe, ils allèrent tout au buffet, il l'écouta la regardant prenant lui aussi à manger, du moins il regarda le buffet tenant toujours sa main cherchant du regard la perle rare pour manger. "Que de choix.." Il prit alors un gâteau, sec d’apéritif, il sourit content de l'avoir mis dans sa bouche, c'était un délice. "Goûte ça !" Dit-il en prenant un l'approchant de sa bouche mais dés qu'elle ouvrit sa bouche il le mit à la sienne lui disant. "Désolé .. Fallait que je le mange !" Dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:37

Je savais que Leana n'avait pas tort mais fourrer mon nez dans les histoires des autres, c'est un de mes passe temps favoris. Je sais aussi que je ne devrais pas le faire mais c'est plus fort que moi lorsqu'il s'agit de Joshua et Ellen. Je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à Jeffrey au sujet de Facebook, ce qui me rassura quelque part. Leana et lui semblaient bien s'entendre, je me suis donc juste contentée de répondre à ma meilleure amie en souriant : « Oui, tu as raison. Mais ils ont tout de même besoin d'un petit coup de pouce. Imagine que Joshua soit resté avec cette pouf de Wendy toute la soirée, il n'aurait pas pu parler à Ellen comme il est en train de le faire. » J'ai même souri avant d'ajouter : « Et voilà, il n'y a que moi pour se faire appeler Cupidon lors de la soirée d'Halloween. » J'ai alors reporté mon attention sur Jeffrey, qui m'avait demandé mon prénom. « Pas de souci, et tu peux m'appeler Cupidon parce que je sens que ça va me poursuivre... Sinon mes amis m'appellent Belinda. » J'avais réussi à ne pas bégayer, ce qui était un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:31

SUJET TERMINÉE


Décompte des points remportés:

ALPHA ZÊTA 72 POINTS + 50 points x 3
BÊTA PSI 30 POINTS + 50 points
DELTA OMÉGA 78 POINTS + 50 points x 2
THÊTA SIGMA 12 POINTS
EPSILON KAPPA 38 POINTS + 50 points x 2
LAMBDA GAMMA 2 POINTS

Jeffrey 12 points +50 points
Leana 16 points +50 points
Beth 38 points +50 points
Drew 26 points +50 points
Souhaitez vous les donné à une confrérie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:43

Je donne mes points au Beta Psi (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:12

*Mode Leana*

Au ALPHA ZETA ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:37

*Mode Drew*

à mes anciens camarades les Delta *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:54

J'ai envie de faire plaisir aux femmes les plus sexy de l'U.C.L.A donc c'est aux Alpha Zêta que je donne mes points Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:47

ALPHA ZÊTA: 350 points
BÊTA PSI: 168 points
DELTA OMÉGA: 254 points
THÊTA SIGMA: 12 points
LAMBDA GAMMA: 2 points
EPSILON KAPPA: 138 points

SUJET VERROUILLER

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 7 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-