Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:15


FÊTE D'HALLOWEEN








Les ALPHA ZÊTA ont l'honneur de vous inviter à une macabre soirée, qui vous entraînera en Enfer et nous vous garantissons que cette fête vous hantera éternellement, même dans votre profond sommeil. Êtes-vous prêts à plonger dans les ténèbres, pourquoi on vous pose la question vous n'avez pas le choix mes crapauds, vos délicieuses sorcières et vampires (au féminin bien évidemment) vous entraînent dans leur monde d'horreur obscur et privé de soleil la nuit du 31 octobre 2011 à partir de 21h30, dans la forêt National Angeles. Nous vous donnerons le plan et ce sera à vous de retrouver l'endroit de la soirée.

On ne vous souhaite pas bonne chance les créatures. On espère simplement vous voir cette nuit là, mort ou vivant ça n'a pas d'importance.

A SAVOIR POUR VOTRE SURVIE :

† Vous aurez une carte et vous devrez trouver votre chemin dans la forêt jusqu'au lieu de rendez-vous rassurez vous rien de bien méchant juste des pièges mortels sur tout le parcours.
† Déguisement obligatoire
† Concours de déguisement lors de la soirée (insére une image du déguisement ou de ta célébrité déguisée dans votre réponse au sujet )

NOUS ESPÉRONS VOUS VOIR NOMBREUX !!!
Les Alpha Zêta




CONSIGNE POUR LES ALPHA ZÊTA:

Je vous impose quelques règles qui doivent être impérativement respecter sous peine de perte de points.
-Une partie des Alpha Zêta doivent être totalement sobre (pas un seul verre d'alcool) pour raccompagner les consommateurs d'alcools à leur domicile. Les deux SAM sont SANAA KEAGAN-MESTER & JAZZLYN BAKER.
-La forêt ne doit pas être dégradé, aucun dégâts ne sera pardonné.
-A votre départ, la forêt doit être nickel.

Sur ceux bonne soirée chers étudiants de l'U.C.L.A, en particulier les Alpha Zêta (pour ce post) et Joyeux Halloween.
Monsieur Doyen de L'Université Californienne de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:26

≡ R E G L E D E L A S O I R E E ≡

▶ Faire des réponses courtes SVP
▶ Aucun ordre est établi, répondez quand vous en avez envie.
▶ Sujet privée lors de la fête ici, mais avant poster dans le sujet commun.

POINT POUR LES CONFRÉRIES;

▶Chaque réponse dans le sujet commun apporte 2 points à la confrérie.
▶Si vous participez à la totalité du sujet vous obtiendrez 50 points supplémentaires pour votre confrérie.
▶Si vous ne faites pas partie de la confrérie vous pouvez donner vos points, à une confrérie au choix.

C'EST PARTI POUR LA FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:13

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_lq7mvgw8e01qcl0ywo1_500
Le 31 octobre 2011, la fête d'Halloween était enfin arrivé. Sanaa avait attendu avec impatience cette soirée. Les Alpha Zêta pourraient montrée ce soir de quoi, elles étaient capables et prouvaient montrer que leur fête étaient les meilleurs. La fête se déroulait au fond de la forêt dans une grande demeure en bois que la confrérie avait loué. Elles avaient installé des lumières tout autour de la maison dans un périmètre assez large pour faire correctement la fête. La maison avait été transformée en une véritable maison hanté qui pour Sanaa était plutôt réussi.
Les Alpha Zêta étaient quasiment toutes là, déjà déguisé, la dirigeante de la confrérie avait opté pour une tenue en cuir et comme accessoire une arme on pouvait dire qu'elle était déguisée en tueuse ou en chasseuse de créature. Elle avait également un maquillage plutôt foncer. Il était un peu plus de vingt heures, tout était prêt, il ne manquait que l'arrivée des invités. La fête avait déjà commencé entre les Alpha Zêta. Les invités avaient une énigme assez simple à déchiffrer pour accéder à la fête et surtout trouvé le chemin dans les bois, normalement le son de la musique seule pouvait les guider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:43

La Fête d'HALLOWEEN Anigif39

« 31 Octobre 2011 »
Happy Halloween


Aujourd'hui Yann avait été convié à la fête qu'avait organisé les Alpha Zéta et plus particulièrement Sanna l'avait convié plutôt content mais il avait dut trouver un costume ce qui n'est pas non plus très facile à trouve lorsqu'on vous préviens le jour même heureusement un dernier costume de libre, un vampire , un conte Dracula ? Pourquoi pas et puis à vrai dire il n'avait pas vraiment le choix , c'est déguisé qu'il partait pour la fête .

Une enigme assez simple à déchiffrer bien que le son de la musique le guidait mais Yann aimait bien les enigme bien que celle ci soit des plus simple c'est en seulement quelque seconde qu'il l'avait déchiffrer enigme assez simple lorsqu'on est le dirigeant de la confrérie Théta sigma bien qu'il n'aimait pas spécialement les fêtes pour tout cet alcool et il y avait tant d'autre désagréments pour lui pourtant il aimait bien halloween alors il acceptait ne serait ce que pour le déguisement et puis Sanna l'avait convié .Arrivant donc à la fête voyant Sanna là bas au loin qui discutait avec quelque unes de sa confrérie s'approchant d'elle des plus silencieusement tel un vampire s'approchant doucement derrière elle près de son cou , laissant échappé un souffle chaud près de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:56

La Fête d'HALLOWEEN 42247874
Cela faisait un moment que les Alpha Zêta n'avait pas préparé de fête et tout le monde savait que les filles de cette confrérie étaient les reines de la nuit. Logiquement, la soirée était riche de promesse et on devait s'amuser sinon c'est que les Alpha Zêta ont perdue tout ce qui fait qu'elles sont ce qu'elles sont enfin je me comprends. Je n'avais pas eu le temps de me trouver un nouveau costume, j'avais donc sorti celui de l'année dernière, le traditionnel vampire. Cheveux long, croc, teint pâle et vêtement qui faisait vampire et le tour était joué. J'étais présentable pour une soirée d'Halloween. J'attrapais l'invitation, merde j'avais oublié, de chercher l'énigme tant pis. Je m'installais sur ma moto direction la forêt. Il y avait pas mal de voitures garait à la lisière de la forêt dont certaines que je reconnais, j'arrêtais donc là ma moto. J'essayais de déchiffrer l'énigme et de suivre le plan. Finalement ce n'était pas si difficile, j'étais à présent devant une maison en bois avec des allures de maisons hantés, des lumières et des filles de la confrérie Alpha Zêta que j'avais reconnu dont Sanaa. Elle était de dos, je me glissais derrière elle en la prenant par les hanches, en la serrant contre moi. Je l'avais dit mariée ou pas je serais le même avec elle. "Dis donc t'es sexy ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:19

La fête avait commencé et Sanaa comptait bien s'amuser. C'était assez amusant de voir, toutes ces personnes déguisaient, certains étaient tellement bien déguisé que la brunette avait du mal à les reconnaître. Elle finissait par les connaitre par rapport à leur comportement, la voix ou leur posture. Sanaa était en train de préparer quelques boissons lorsqu'elle sentie un souffle chaud sur sa nuque, elle se retourna aussitôt et reconnue Yann. Elle le serra dans ses bras ravie de le voir, elle savait que les fêtes n'était pas vraiment sa tasse de thé et pourtant il était là, ce qui lui faisait vraiment plaisir.

"Yann ! Je suis contente que tu sois là"

Elle n'avait pas eu le temps d'ajouter autre chose que l'une des consoeurs l'avait appelé. Elle avait apparemment besoin d'aide.

"Excuse moi, je reviens tout de suite."

Sanaa fit ce qu'elle avait à faire et s'apprêta à rejoindre Yann lorsqu'elle sentie quelqu'un l'attraper par la taille et l'entraînait vers elle. Elle reconnue immédiatement la voix de Jeffrey.

"Comme toujours qu'est-ce que tu crois. C'est bien que tu sois venue. Tu m'excuses je dois rejoindre un ami"

Elle se détacha de lui et alla rejoindre Yann.

"J'espère que je n'ai pas été trop longue. Alors, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:29

Yann arriver à la fête et sans plus attendre il allait rejoindre Sanna et puis pour le moment dans son entourage c'était la seule qu'il connaissait il y en avait d'autre mais tellement bien déguisé que c'était bien compliquer de reconnaitre certaine personne et en plus de sa c'était elle qui l'avait invitée alors il tenait à rester auprès d'elle , elle était ravissante la laissant partir l'histoire d'un instant , l'admirant en quelque sorte jusqu'à ce qu'elle revienne enfin.

Tu es ravissante Sanna , merci de m'avoir invité.

Quand elle revenait Yann avait eu le temps d'aller se chercher mais surtout d'aller lui chercher un coup de champagne c'était le seul alcool qui pouvait encore passer pour lui et encore ce n'était pas sa véritable tasse de thé mais bon c'était une fête alors autant en profiter sirotant des plus doucement , mais avant sa il lui tendant son verre qu'il avait prit pour elle la regardant , lui souriant.Plutôt original comme sourire avec des crocs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:47

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_ltejdyfH6w1qczjlgo1_500
Spoiler:

Aujourd'hui c'est la fête d'halloween des Alpha Zeta... C'est sans trop réfléchir que je décide d'y aller, j'adore les fêtes. Sauf que là, il faut se déguiser... Je n'ai absolument pas d'idées alors je suis là, plantée devant ma garde robé, à attendre que ça se passe sans avoir trop d'idées. Je sors tout ce que j'ai de noir, et je les enfile au hasard. Quand je suis satisfaite, je passe à mes cheveux. Un petit coup de fer à lisser suivi d'un rapide passage à la bombe noire suffisent. Je maquille ensuite mes yeux en noir et ma bouche d'un rouge vif. Je ne suis pas une sorcière très originale, peut être, et je ne gagnerai pas le concours, mais au moins les critères sont respectés.
J'arrive dans cette forêt et on me donne une carte pour me repérer. A l'entrée, j'observe de loin un groupe de personnes. Je crois reconnaître Sanaa et les deux autres ne me disent rien. Ils discutaient tour à tour avec la jeune femme. Sans trop de gène, je décide de m'incruster... Une fête c'est fait pour ça non ? Et puis, je suis sociable et c'est l'occasion de rencontrer du monde. Je m'approche de l'un des deux hommes par derrière et sans bruit puis plaque d'un coup mes mains sur ses yeux. BOUUH ! Je les enlève ensuite puis me mets en face de lui, avant de dire avec un grand sourire, le plus naturellement du monde : Jeanne, enchantée! à son intention et à celle de Sanaa, je que j'avais jamais rencontré auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:58


Sanaa avait toujours été l'une de ses filles qui adoraient faire la fête. Elle avait d'ailleurs commencé très tôt à se rendre à des fêtes, elle n'était qu'en première année de lycée qu'elle arrivait à être invité aux soirées de ceux de quatrième années. C'était une brunette assez persuasive, être jolie et faire partie des cheerleaders aidaient aussi. Sanaa avait également commencer à boire très jeune et avait connue aussitôt sa première cuite. C'était lors qu'une soirée d'ailleurs qu'elle avait rencontré Jeffrey. Mais en ce moment Sanaa, était avec Yann. Lui elle l'avait connu loin des soirées branchées de Los Angeles, mais dans un récital d'un pianiste asiatique tout l'opposé.

"Merci, je dois reconnaître que le costume de vampires te va à ravir. Je t'en pris c'est normal."

Yann lui tendit un verre de champagne. Sanaa fit légèrement la grimace pas parce qu'elle n'aimait pas cela au contraire. La brunette aimait pas mal d'alcool, oui vrai alcoolique celle là. Mais elle s'était portée volontaire pour être le SAM de la soirée donc aucune goutte d'alcool.

"Merci, mais ce soir je ne bois pas. Je suis le SAM de la soirée. Comme si tu n'es pas en état de conduire je te raccompagne. Même si je sais que tu resteras raisonnable."

Dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:08

En réalité Yann aimait plutôt bien cette soirée peut-être parce qu'il y avait Sanaa ? C'était surement ça bien qu'il pouvait trouver quelqu'un d'autre pour passer la soirée il aimait bien la passer avec sa meilleure amie , il connaissait du monde mais on dira que tout ce beau monde n'était que de vague connaissances alors il préférait de loin la compagnie de sa meilleure amie.Rougissant que très légèrement à son compliment tout en lui répondant avec une voix douce.

Merci, je suis ravie de te l'entendre dire et puis ce n'était plus que le seul disponible alors je n'avais pas vraiment le choix.En tout les cas j'adore cette sensation de crocs.

Tiens étrange de la part de Sanna qui refusait du champagne mais d'un côté cela rassurait Yann au moin il n'avait pas à en boire un peu à contre cœur il n'aimait pas vraiment sa et c'est avec plaisir qu'il reposait son verre et aussi celui de Sanna qui n'en voulait pas . Un peu soulagée qu'elle ne boit pas il se sentait moin seul .

Tu ne peux pas savoir comme je suis content de t'entendre dire que tu ne bois pas parce que honnêtement le champagne n'est pas ma tasse de thé.

Ce n'est qu'après quelques minutes après avoir prit la parole que Yann se fit surprendre par de petite mains douces qui se posaient sur ces yeux étonné , un peu surprit , il attendait de voir qui se cachait derrière ces petites mains douces bien avant de voir qui se cachait derrière ces mains il savait déjà que c'était une femme sentant un parfum doux et subtil c'était déjà sa . Cette femme venait se présenté devant lui il fut ravis de faire sa connaissance , très jolie , il lui fit un sourire en se présentant à son tour.


Yann , enchanté jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:18

En gros Sanaa, n'en avait rien à faire de mon arrivée. Je pensais qu'elle allait rentrer dans mon jeu lorsqu'elle me dit "qu'est-ce que tu crois", mais le "c'est bien que tu sois venue, je dois rejoindre un ami" m'avait moins plus. Il y avait de jour où j'adorais Sanaa et d'autre où je n'avais qu'une envie l'étrangler, mais évidemment je ne lui ferais jamais de mal. D'abord, parce que c'était une femme, mais aussi parce que c'était une personne qui comptait énormément pour moi et il était inconcevable je lui fasse du mal. J'étais conscient que je lui en avais fait auparavant mais ça n'avait jamais été volontaire et je n'étais pas le seul fautive. La seule chose que je regrettais dans cette histoire c'est que depuis cette histoire Sanaa n'était plus la même envers moi. Je l'avais lâché la laissant partir vers son fameux ami. Non, c'était Yann, elle m'avait lâché pour voir un Théta Sigma, non mais elle plaisante. Les Théta Sigma était censée être les ennemis des Alpha Zêta plus qu'ils sont les rivales des Delta Oméga, les alliés des Alpha Zêta. Il n'y avait pas que Sanaa qui avait changé l'université aussi et ça me faisait presque peur. J'étais parti quelques temps et j'avais l'impression d'atterrir dans un autre monde autre que j'avais connu auparavant. Je me joignais au groupe où se trouvait Sanaa, Yann et une brune il me semble qu'elle s'appelle Jeanne je l'avais dans mes amis facebook. "Bonsoir, vous deux." Je regardais Yann et Jeanne puis me tourna vers Sanaa "Toi, je t'ai déjà vu." Je lui souris avant d'ajouter " Quand tu auras du temps, il faudrait qu'on parle." Avant de rejoindre le groupe j'avais pris la liberté de prendre une boisson alcoolisé dont je bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:25

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_ltejdyfH6w1qczjlgo1_500
Spoiler:

Je suis quelqu'un de plutôt spontanée, me voir réagir comme ça n'a rien de surprenant. C'est peut être un tort, mais je ne réfléchis pas toujours beaucoup avant d'agir, quand une idée qui me semble bonne sur le coup me passe par la tête, je la fais, c'est aussi simple que ça. Heureusement que ce "Yann" n'a pas mal réagi... En même temps, je ne vois pas trop comment on aurait pu se fâcher pour ce que je viens de faire... Il n'y avait rien de méchant ou de douloureux... Tu es à l'ULCA ? Question bateau, pour engager la conversation... Mais il est vrai que ce soir, des externes étaient invités, peut être en fait-il partie...? Moi je suis en première année d'arts, en cinéma pour être plus précise... Mais tu dois t'en foutre, pas vrai ? Je dis ça en rigolant, bien sur... Histoire de détendre l’atmosphère un peu flippante de cette orée des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:36

Sanaa adorait la compagnie de Yann, ce n'était pour rien qu'il était son meilleur ami. Sanaa avait deux meilleurs amis qui occupaient chacun une place différente, la brunette ne voyait plus sa vie sans Yann ou sans Logan. En parlant de Logan, Sanaa avait hâte de le voir surtout qu'elle avait fait tomber à l'eau son plan de passer une soirée en célibataire sans Léana, elle devait s'excuser en face, même si elle l'avait déjà fait sur facebook. La brunette complimenta Yann sur son costume.

"On dira qu'il a été fait pour toi. J'aurais presque envie que tu me mordes."

Yann lui proposa un verre de champagne, qu'elle refusa. Le doyen avait demandé qu'au moins la moitié de la confrérie Alpha Zêta soit sobre pour raccompagner les autres fêtards. En tant que chef des Alpha Zêta Sanaa s'était porté volontaire pour cela, même si elle mourait d'envie de boire. Ce n'était pas vrai, mais pour Sanaa soirée était synonyme et en accord avec boisson avec alcool. Mais pas ce soir.

"Chacun des goûts, moi c'est que j'ai donné ma parole. Si je bois je risque de faire perdre des points, à ma confrérie donc je ne préfère pas."

eanne arriva et banda les yeux de Yann, avant de le lâcher et de se présentait. Sanaa la connaissait rapidement une connaissance. Puis Jeffrey arriva saluant Yann et Jeanne avant de rappeler à Sanaa qu'il devait parler.

"Ne t'en fais pas je n'ai pas oublié. Plus tard ça ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:11

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_ltistncaq21qg0s6so1_500

    Invitation en main je m'enfonçais dans le début des bois. J'étais déguiser, m'étant prise d'avance j'avais réussis à fabriquer mon costume moi-même. J'aimais mieux les choses que je fessais moi-même. J'aurais pu l'acheter mais je ne voulais rien savoir. Bref, je fermais les yeux parce que j'avais entendu quelque chose et me dirigeas au sons de la musique. J'y vis plusieurs personnes mais les Alpha Zeta entre autre. J'allais voir Sanaa qui était la première personne que j'avais vu. « Bravo c'est vraiment bien décorer. Je sens que la fête auras un franc succès ma belle !» Je laissais ensuite Sanaa avec Yann et allais chercher une coupe de champagne. Je plaignais ses deux Alpha Zêta qui devait rester sobre. Mais bon, il devais y en avoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:33

La Fête d'HALLOWEEN 001

Nous avions décorée une grande partie de la forêt. La maison d'ailleurs était extraordinairement superbe. J'étais déjà costumée, j'avais pris un de mes anciens costume de scène. J'adorais le côté petite fée du costume. Même si c'était pour de la lingerie j'avais pris la peine de mettre un chandail assez long, de la même couleurs que les ailes ou presque. Je ne savais pas si j'allais gagner, mais au moins j'étais costumée.. J'avais emmener un autre costume. Au cas où. Du moins si j'avais trop froid. Je me changerais plus tard. Pour l'instant la fête des Alpha Zêta en attendant les autres invités était déjà démarré, musique dans le tapis et des verres d'alcool déjà vide. D'ailleurs, j'en avais bu un bon paquet maintenant. Le premier arriver fut Yann. Les autres, je ne l'ai connaissais pas vraiment. Bref, j'allais sur la piste de danse et commençais à danser verre à la main, en chantant la chanson à tue-tête alors que les gens commençait à arriver. Après tout il était passé vingt heures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:14

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    La forêt un parfait endroit pour faire une soirée d’halloween, Jeremiah adorait les défis, il adorais aussi ce déguiser, il avait prit soin de se faire moche, des dessins partout sur son corps et chauve, bien-sûr ce n’était qu’illusion, ce n’était pas vrai loin de là, le costume était parfait aux yeux du jeune homme, c’était parfaitement réaliste, il avait fait partout sur son corps, des détailles était fait sur son visages, son oreilles, son torse tout en mettant un peu en valeur ses tatouage qui allait parfaitement bien avec tout ce qu’il avait sur le corps. Malgré qu’il avait pris soin de lui, il avait un peu la tête ailleurs, il était vêtu d’un short couleur peau avec lui aussi des dessins comme son corps partout, bref, il était dessiner de partout et moche, il apprécierait beaucoup de gagner en effet, il aimait les défis et gagner.

    Arriver là bas, il avait pris un sac le posant à l’entré de la forêt un peu à l’écart à vrai dire dans un arbre, Jeremiah était un petit singe, il adorait les arbres, donc il serait ou le trouver, il reconnu sa meilleure amie en tenu de fée, Sanaa elle aussi était présente, il sourit doucement à cette vu les regardant, en espérant être reconnu, même si ça pouvait être difficile, il passer d’un homme visage parfait et cheveux blanc sens rien sur le crane et ni sourcil. Il n’alla vers personne, au contraire il se mit un peu à l’écart, bien sûr des personnes allait le reconnaitre car il avait prévenu de sa tenu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:59

En fin de compte la fête n'avait pas officiellement commencer puisque les gens commençaient à arriver que maintenant et pourtant Yann commençait à s'y plaire bon en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y perdrait vite gout mais pour une fois qu'il savait qu'il allait surement s'amuser ce qui est plutôt rare de sa part lui qui à tendance à rester serieux et même en général critiquer ces certains fêtard qu'il à en horreur.De temps en temps c'était bien mais tout les soirs , même pas l'esperer venant de sa part.

Sanna sa meilleure amie qui devient s'abstenir de boire qu'elle chose amusante surtout en voyant que quelque fois que ce buffet avec tout cet alcool l'attirait énormément si elle avait été un aimant il est sur qu'elle y serait déjà collé et c'était amusant de la voir autant résisté , lui répondant alors avec un petit sourire.


Hum, sache que ce n'est pas l'envie qui m'en manque, tu as l'air d'avoir du sang si appétissant.

Lui faisant un petit sourire avant de se retourner vers Jeanne afin de lui répondre gardant son sourire .

Oui , je suis à l'UCLA, seconde année de médecine , futur chirurgien pour te servir.Et l'art et le cinéma j'adore ça alors non je ne m'en fou pas et si ton baratin me fais plus te connaitre tu peux me raconter ta vie entière que je l'écouterai avec la plus grande attention.

Yann touchait à tout il aimait lire étudier le cinéma il aimait bien ça , lire sur le sujet en apprendre un peu plus il aimait un peu de tout du moment qu'il pouvait apprendre de nouvel chose intéressante tout lui allait.Étant alors entourée de deux charmantes jeunes filles qui ne sont autre que Sanna sa meilleure amie et cette Jeanne qu'il ne connaissait pas encore , les prenant toutes les deux par la main afin de les amenés vers la piste de danse et c'est avec un sourire que très légèrement charmeur qu'il prit la parole.

M'accorderiez vous cette danse mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:29

Je devais avouer que la fête s'annonçait plutôt pas mal. Normal, lorsque l'on savait qui étaient les organisatrices, les reines de la nuit by l'université de Los Angeles. J'étais partie rejoindre le groupe de Sanaa composait de Yann et Jeanne. Je les avais salués un verre à la main. Mais j'avais été sous le choc lorsque Jeanne et Yann m'avait ignoré, hey je ne suis quand même pas invisible rassurez moi. J'aperçus dans la foule Améthys qui dansait comme une petite folle sur la piste de danse, ça c'est une femme qui sait s'amuser et elle était drôlement mignonne dans son costume de fée. Lesly était également là, elle était venue féliciter Sanaa pour la décoration des lieux, c'est vrai que l'endroit était parfait pour Halloween. Je remarquais un peu à l'égard un monstre, déguisement super bien réalisé, Jeffrey savait qui s'agissait de Jeremiah. Le jeune homme blond qui avait organisé une fête plutôt pas mal où je m'étais rendu il y a peu de temps. Je connaissais tout ce petit monde seulement grâce à facebook. Yann invita Jeanne et Sanaa pour une danse, j'attrapai la main de Sanaa qui suivait Yann sur la piste de danse. "Toi tu vas danser avec moi." Je ne lui laissais pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit que je l'entrainai plus loin sur la piste de danse. "Alors, comme ça tu ne m'en veux plus ? Et t'aimerais que l'on retisse des liens." C'est ce que Sanaa avait écrit il y a trois jours sur mon mur de facebook pour mon 25eme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:31

Je venais d'arriver à la fête d'Halloween qui avait lieu dans la forêt de Los Angeles. J'avais hâte d'y rencontrer Beth ou Leana, histoire de ne pas me sentir seule dans tout ce beau monde, dont je ne connaissais pas la moitié des personnes. Mais avec ce qui s'est passé récemment, je doutais for que Beth fasse une apparition. Malgré tout, je m'étais rendue à la fête déguisée en vampire. Ne négligeant pas les dents pointues, qui me faisaient vraiment mal aux gencives. J'avais hâte de les enlever alors que la fête ne faisait que commencer. En attendant, les Alpha Zêta s’étaient surpassés, je pouvais les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:37

Le grand soir était enfin arrivé. Les Alpha Zéta avait diaboliquement décoré la maison en bois au fond de la forêt qu'elles avait loué. Jazz c'était auto désignée capitaine de soirée. Même si il était vrai qu'elle aimait boire, cette fois ci elle ne toucherais pas même à une goutte d'alcool. Sa confrérie avait mis une énigme en place pour les autres confrérie, une énigme simple qui les mèneras tout droit à la soirée.

Pour l'occasion Jazz avait mis une robe noire, un rouge à lèvre très voyant & elle avait maquillé ses yeux de noir. Elle voulait ressembler à une sorcière, ou bien un vampire. Jazz aimait beaucoup la fête d'Halloween. Mais cet année & pour la première de sa vie, la soirée d'Halloween s'annonçait particulièrement diabolique au vus des déguisement de ses camarades de confrérie. Il faut dire que les filles avaient mis le paquet & les autres confrérie aller certainement se souvenir très longtemps de cette soirée. Quelques personnes étaient déjà arrivée, Jazz alla donc les saluer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:47

La Fête d'HALLOWEEN Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Une soirée était organisé par les Alpha Zeta, je faisais partit avant de tomber enceinte de cette confrérie, j’adorais tout ce qui était soirée organiser, je ne pouvais niée ça me manquer affreusement, j’étais dans la salle de bain entrain de me préparer, la robe n’était pas le soucis, la coiffure, elle me prenais beaucoup de temps mais j’adorais le résultat, la robe était splendide, ma coiffure aussi, j’étais maquiller que légèrement pour ne pas paraitre fatiguer, puis je mis des chaussures assez simple, pour être claire basket, j’allais marcher dans la terre et mes chaussures ne se voyait pas quel importance, une fois prête je pris le parapluie tournant autour de moi Eva me trouver magnifique, je lui souris et je mis les gants en tissus assez grand par contre elle cachait ma bague, bah quoi j’étais une jeune fiancée, je voulais que ça se voit.

    Après que Logan soit sexy et tout beau, on partit, bon avec ma robe j’avais l’impression d’être redevenu enceinte, c’était Logan qui avait du fermer la porte pendant que je tenais la robe, et une fois arriver il avait était obliger de m’ouvrir, je sortis et je lui dis. « Monsieur Dawson est un gentleman. » Dis-je d’un ton soutenu pour jouer mon rôle de vieille dame parfaite, m’enfin bon, je pris le bras de Logan et mon naturelle repris le dessus. « J’ai hâte de m’éclater ! » Je tenais dans ma main libre mon parapluie noir et une fois montrer les invitations on rentra du moins on alla à l’endroit où ce trouver les personnes, je souris remarquant Sanaa, Yann un collègue à moi le meilleur ami de Logan, Jeanne la nourrisse de nos enfants, puis Belinda, ma petite chérie Belinda en parfaite vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:59

La Fête d'HALLOWEEN Stefan-Salvaotre-stefan-salvatore-26100801-500-282

    J’étais dans la salle de bain entrain de me préparé bon certes je n’avais pas choisie un costume très approfondis , mais j’avais aimais mon petit délire avec Beli . J’avais donc faire une coiffure ancienne et j’avais mi un smoking a cela j’avais rajouter une cape comme pour faire ressortir le coter Dracula de mon costume . Je partie ensuite rejoindre Lea une fois près et je ne pu que rester bouche bé face a son costume , elle était tout simplement magnifique . Je l’aida alors a monté dans la voiture et même pour qu’elle sorte je lui ouvrit la portière « Mais je vous en pris mademoiselle Heaven » Puis je ferma la porte une fois quelle fut sortie et lui proposa mon bras et elle le prit on commença alors a marcher pour trouver cette merveilleuse fête .L’egnime a déchiffré était assez simple de plus on pouvais commencer a voir certaine lumière a travers la forêt et entendre légèrement la musique « On est pu très loin » Dis je en regardant Leana , qui j’avoue devais un peu galéré avec sa robe immense . Une fois arriver la bas beaucoup de monde était déjà la un sourire apparue sur mes lèvres un sourire satisfait Sanaa avait fait du bon boulot comme a chaque fois .


Spoiler:
Costume
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:12

J'avais bien pris soin de me faire toute belle pour la fête que ma confrérie organisait. Et contrairement à ce que tout le monde pensait, toute la confrérie s'y était mise. Bref, mon costume reflétait parfaitement mon humeur et mon attitude de toues les jours. Toute cette histoire avec Travis m'a plombé le moral et même si je faisais tout pour ne pas me laisser aller, il n'en restait pas moins que j'étais blessée et déçue. C'est pourquoi j'ai opté pour un costume plutôt simple tout en étant original et sexy. Une tueuse avec un arc super grand. Je ne savais pas l'utiliser mais si quelqu'un m'énervait, je n'avais aucunement besoin d'arme pour me défendre.

Je me suis donc rendue seule à la fête. Je priais pour ne pas tomber sur Travis et sa nouvelle copine pour ne pas l'appeler autrement. Malheureusement pour moi, la copine en questioné tait déjà là lorsque j'ai fait mon entrée. Tout comme Sanaa et pas mal de personnes que je ne connaissais pas... Pas encore du moins. Je me suis alors dirigée auprès de Logan et Leana, en ignorant royalement cette dernière. J'ai fait la bise à mon demi-frère tout en souriant en lui disant : « Et bien, tu m'as bien caché ton jeu durant tout ce temps. Bravo Dawson! » Voilà comment je me faisais remarquer. J'avais d'ailleurs remarqué Jeremiah, qui se trouvait être perché dans un arbre. Je le reconnaissais bien là. Son costume était le plus laid possible, mais Halloween oblige. Je lui ai fait un signe en attendant que Logan me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:14



La Fête d'HALLOWEEN Tumblr_ld8beeenfh1qdubemo1_500

La jolie brune n’avait pas vraiment envie de venir à cette fête d’halloween, à vrai dire après les évènements passés la concernant, elle n’était pas d’humeur à faire la fête. Néanmoins, elle s’était décidée à venir, à vrai dire tous ses amis étaient de la partie, donc ça aurait été bête qu’elle n’y aille pas. C’est avec une auréole noire sur la tête et des ailes d’ange également noires que Beth arriva à la soirée en effet, elle avait pris comme déguisement un ange de la nuit avec une très belle robe bustier noire également. Elle aimait beaucoup ce costume, de plus cela convenait parfaitement avec son état d’esprit. La jeune femme arriva donc à la fameuse soirée, elle regarda tout autour d’elle apercevant pas mal de monde qu’elle connaissait, c’est vers sa sœur de cœur Bélinda qu’elle se dirigea en premier, contente de la voir. « Coucou ma sista, comment vas-tu ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:21

Je ne voulais pas me mêler au monde. J'avais d'ailleurs peur de croiser Sélène. Heureusement pour moi, ce n'était pas encore le moment où elle était là. Ou alors, je ne la voyais pas avec le monde déjà présent à la fête. En revanche, ma sœur de cœur fit son apparition et je devais bien avouer qu'elle était magnifique dans son costume d'ange noir. Lorsqu'elle s'est approchée de moi, je lui ai souri tout en la prenant dans mes bras avant de lui répondre : « Super et toi ? Enfin, j'veux dire, ne pense pas à ce qui s'est passé et éclatons-nous! Je suis contente que tu sois venue. On va bien s'amuser ensemble! » Je n'en doutais pas un instant. Ou tout du moins si, j'en doutais énormément mais je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer à celle qui comte tant pour moi. Je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle oublie tous ses problèmes le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-