Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:52

Harley
Erine B




Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! 111nwgl


« Je fait de moi toute ma richesse ` »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom:Erine Beily Harley
      ♦️ Age: 19 ans
      ♦️ Confrérie: Alpha Zeta
      ♦️ Etude//Année: Médecine
      ♦️ Ton Pêché Capital: Le Luxe
      ♦️ Moyenne Scolaire: 16/20




« Los Angeles University & Me »



      Erine du nom Harley, 19 ans, en deuxième année de médecine, elle de nationalité américaine, d'où ses origine Suédoise,Espagnole,Australienne,elle est évidement hétéro. C'est une Alpha Zéta.



« PHYSICAL »



      Bizarrement j'aime vraiment me d'écrire je suis belle,grande,j'ai les yeux bleu;gris;vert,je suis très bien foutu,j'ai de beaux et long cheveux blond. J'ai un sourire éclatant,la plupart du temps je me regarde beaucoup dans le miroir. Je passe minimum 2-3h dans ma salle de bain. J'adore les sortis,les vêtements et chaussure je pourrait vendre mon amis pour des vêtements ( LOL ^^ ). J'aime mettre des talon de 15 cm maximum,ainsi que les robe près du corps sa me met d'avantage en valeur. Je suis folle amoureuse de l'argent,et tout ce qui touche au luxe, en très grande partit les bijoux,et les sacs de grande marque je cite: CHANEL,ARMANI,CHRISTIAN LOUBOUTIN,GUESS,LOUIS-VUITTON,D&G... Je suis fan des grande voiture en particulier je roule dans une R.Rover noire et vitrée. J'aime beaucoup crée,et décorée mes petite choses personnelles. J'ai aussi beaucoup d'accessoires de marques. Enfin bon je trouve que j'en ai assez dit sur moi hein !...





« CHARACTER »



      Je me suis souvent dit que j'étaie une personne détestable, mais parfois je penses être la femme idéal. Je suis une pure garce je le dit bien haut et fort,franchement de quoi devrai-je avoir honte ?! PFF Je suis une très grande séductrice j'obtiens souvent ce que je veut bien sur et très souvent sans le pouvoir de l'argent ! ((rire)). Je suis très agressive plutôt lionne, ou gazelle HMM je dirait les deux,je ne me laisse pas marcher facilement sur les pieds croyez moi. Mlle.Wood est l'une des plus belle femme au monde,je suis direct je n'attendrai pas le jour suivant pour dire que je ne t'apprécie pas. Telle que je me connait je suis quelque fois sensibles a certaine réflexion mais très vite oublier. J'ai très souvent du mal a me faire de nouveaux amis,mais ma vie n'est pas gâchée pour autant. Arrogante je peut être vraiment blessante,j'ai très très très très très souvent du mal a m'excuser OMG ! certainement pas. Je n'est vraiment pas grand choses a dire même si je peut parler de moi comme je peut parler de mes dressing... Vous en savez assez nan ?!





« STORY »



      Sarah née un matin d'hiver le 15 Décembre, elle a grandit dans un milieu prestigieux avec ses parents. Une famille très souder,et uni.Sarah aime s'amuser,et ne prend pas la vie au sérieux,pour elle l'argent et le sexe font deux. Mais Sarah n'est pas seulement une accro,elle a suivi de bonne étude mais a arrêter a cause de certaine fréquentations. Des son plus jeunes âge Sarah est la petite fille a son papa, et elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle a très souvent logés dans de grande villa,et très souvent accompagnée de quatre a six domestiques. Elle aimer beaucoup les animaux ce qui est toujours le cas, disons que Sarah n'a plus vraiment le temps nécessaire pour s'en occuper. Elle aime le luxe jamais sans ses escarpins de C.Louboutin. Elle penses parfois que dans ses parfum de marques il y a des millier de minuscule poudre d'or estimer a plus d'un milliard de $. Parfois ont penserais que cette belle blond est conne, mais loin de sa. Sarah fait des études en médecine,elle st très ambitieuse et penses devenir plus riche que papa et maman. Elle est fille unique elle ne vie qu'avec ses bijoux,chaussures,vêtements,accessoires estimées a plus d'un million de $. Ses voitures sa maison, son luxe donne vraiment le tournis. Cette belle femme est la personne la plus riches,et certainement la plus heureuse de toute a croire qu'il va se passer beaucoup de choses avec elle. Sarah aime beaucoup les hommes plus vieux qu'elle mais cela n'est qu'une simple affaire de séduction,beauté,sexe,fidélité et amour...




« RELATIONS »

    [img][/img]
    ©️ credit



    Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



[list]
    ♦️ Avatar: Amber Heard
    ♦️Prénom/ Surnom: Camille, Mimie
    ♦️ Age: 14 anq
    ♦️ Boy or Girl: I'm a GIRL
    ♦️ Niveau RP: très bien enfin je penses
    ♦️ Un post RP: pas encore
    ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? PRD
    ♦️ Connexion: 6/7
    ♦️ Multicompte:NAH ! xD
    ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )

    ♦️ Code:Ok by Shaya'
[/list


Dernière édition par Erine B. Harley le Ven 12 Mar 2010 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:55

Amber ♥️

Bienvenue et passe un bon moment parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche & Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:03

Bienvenue parmi nous, Miss autoproclamée Queen des Alpha Zéta!!! Il va nous falloir un lien.

Tous d'abord, merci de ton inscription, ensuite je suis désolé mais je pense que tu as du copier le code sur les présentations validée, le code juste se trouve dans le règlement. A part cela, j'adore ta fiche, je l'a validerais avec un énorme plaisir lorsque tu auras changer le code. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:23

Bienvenue !
Je pense que tu as changé de perso quand tu as vu les postes vacants ^^
Si tu veux je peux changé ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:36

Ouai ! pour le code désolé je l'avait même pas griller dans le règlements. :s MERCII
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:40

Tu voudrais un deuxième prénom ? , c'est au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:41

Comment saa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:45

Le code est bon je l'ai validée. Je valide aussi ta présentation, amuse toi bien, tu peux faire tes demandes. Very Happy

EDIT: J'ai l' autorisé à changer de nom. Very Happy


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Ven 12 Mar 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:46

MERCII !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:19

Bienvenue!!! Et bon jeu xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:48

    Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:28

AMBEER *_*
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !   Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus Wood [Terminer]
» Link Marcus Wood
» Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !
» △ this is the start of something beautiful. (mickey)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tell me I'm so beautiful ?  Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE ! 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-