-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:48


Amazing People
Mariann Lucy Venrenzo
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 84624810






Tu veux me connaître ?!
Le monde est un jeux ou les hommes sonts nos marionnette et nous les marionnetiste


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mariann et mon prénom est Lucy. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 1 novembre à florence/Italie, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Italienne. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie aucune et cela fait aucune étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Naya Rivera parce que Faut vraiment une raison a tout? Ben elle est belle quoi!
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Iconnr2 C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 260355NayaIc15 C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 115094NayaIc17

Une remarque sur mon Physique ?


Mon physique est juste beaucoup trop beau pour qu'on puisse le d'écrire... Si j'aurais été dans n'importe laquelle des contes de Walt Disney, les princesses auraient surement finit bien malheureuse, parce que les princes n'auraient eu de yeux que pour moi! Ma longue tignasse noir d'ancre fait fondre n'importe qui, mes yeux brun également et j'ai un coeur de rêve alors que demander de mieux? Sérieusement, je suis le genre de personne qu'on envie, a qui l'on veut ressembler! Soyez jalouse mes chéries!




Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je n'aime pas rire, bien que parfois il m'arrive de rire de mes propres songes... Je n'aime pas les petites studieuses et les personnes qui se pense plus cool que tout le monde, je suis la plus populaire et la plus belle alors sa ne sert a rien de se donner un style! Je déteste le soleil, moi je préfère la pluie et la nuit, c'est beaucoup plus amusant! Je suis narcissique, manipulatrice, enjoleuse, drole, diabolique et menteuse... Tout pour moi est une bonne raison de transformer une insulte en guerre mondiale! Je déteste tout ceux qui on le malheur d'aimer leur vie et je n'aime pas les émissions pour enfant trop joyeuse... Alors faite attention a vous petit marmots, on ne peu faire confiance a Mariann, elle à toujours un couteau prêt a vous planter dans le dos, quand cela l'arrange bien sur!

C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 588562NayaIc12 C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 282885NayaIc2 C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 134814NayaIc20



Je vais vous raconter ...


Mon histoire elle est bien simple, je n'ai pas vécu d'absence tragique de mes parents ou de quoi que ce soit, le gros problème dans mon cas, s'était l'argent! Mon père était un membre important de l'église catholique, il était pour tout dire le curé de mon beau et petit village en Italie, nous étions assez fortuné puisque son salaire nous permettait de vivre dans la légalité et dans la richesse! J'ai toujours eu ce que je voulais, étant donner que j'étais l'enfant unique de ma famille! Toute petite ma mère m'apprenait ce que s'était de devenir une bonne femme, une personne qui serait présente pour son mari, qui élèverait les enfants, inutile de dire que ma mère et mon père vivait toujours dans le mode de pensée beaucoup trop religieuse! C'est a l'âge de 16 ans que je compris que la vie de soeur ce n'était plus vraiment pour moi! Vous savez le genre de connerie que les enfants font pour énerver leur parent? Et bien imaginez quand ce genre de connerie est fait et endurer par un père qui est prêtre! Déshabiller sexy, couchette a gauche et a droite, dopâge, buvette et tout ce qui pouvait allez dans le contraire de la pensée religieuse... J'avais besoin de m'éloigner de sa et de tout faire pour ne plus vivre pareil connerie! Je n'étais pas née pour être un ange mais plutôt un démon! Je quitta mes parents bien assez tot sachant parfaitement que j'allais finir par le regretter... Je voulais devenir chanteuse de cabaret, un endroit ou luxure et démence sont permis... Qu'elle meilleur endroit pour commencer que L.A? Pourquoi avoir choisit LA? Parce qu'ici tout le monde s'en fou qu'on soit une pute ou une garce, personne n'a de problème avec personne a moins qu'on les cherches, sa m'allait parfaitement!





Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? NOP
Surnom et ton âge : Jenn, 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore la preuve j'y suis déja!
Niveau de RPG : Très bon!
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ? OUI
As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Lun 12 Mar 2012 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:51

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:22

Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:56

Re bienvenue ! Very Happy

Je ne peux pas te valider, tu n'as pas signer le règlement, ni trouvais le code. Je trouve également ton histoire un peu courte, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:01

Re bienvenu

Ta un problème de fiche Smile si tu c'est comment le réparer au pire dit le et je m'occuperais de sa Very Happy

Par contre c'est bizarre ton truc tu dit J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc Hétérosexuel .

mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:25

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:55

Bienvenue! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:17

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:57

Re-Bienvenue parmi nous ; Comme à dit Sanaa ce n'est pas le bon mot de passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:06

Re bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:49

Merci beaucoup tout le monde!!!!
Tient jai trouver le code et je vais signer le reglement maintenant, j'ai finit!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:51

Il te manque également quelques lignes pour ton histoire, tu pourras être valider ensuite et poster ou bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:05

Tient j'ai rajouté les deux lignes qui manquait je sais qu'elle sont pas terrible mais je voyais pas ce que je pouvais dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:16

Bienvenuuuue ma petite Mariann *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:22

Merci mon Justinos a moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:31

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty
MessageSujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann   C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH
» C'est drôle comme un café peut nous rapprocher ! [Audriana M.]
» NAËLYS&NATE ◭ DEMONS
» NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide
» Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-