Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:58

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je me redressais doucement en enlevant mon foulard fleuri et le déposait sur la table de chevet. Je reviens vers lui en me couchant sur son dos et lui caressant les bras. « Tant mieux mon coeur! » J'enroulais ensuite mes bras autour de lui en ayant les deux mains sur son torse. Ma tête était côte à côte du sien et je lui disais : « Alors comme ça, monsieur va partir pendant un temps indéterminé et laissant sa petite chérie ici... Tu vas me manquer mon gros bibi! » Je l'embrassais sur la joue et levant les yeux vers le miroir en nous voyant et sourit un peu. Je nous trouvais tout mignon en nous voyant allé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:42

Je me sentais tellement bien, a condition qu'elle est ses mains sur moi bien sur, mais je me sentait tellement bien je ne pouvais pas le niez, elle me faisait du bien, me rendais meilleur et plus gentil! Je sourit dans l'oreiller en l'entendant, je n'avais jamais vraiment eu de surnom comme mon coeur ou des chose comme sa, certes j'avais déja eu des surnom mais pas comme ceux-la! Je la fit tomber en l'observant pendant qu'elle avait parler... '' Oui je pars avec Justin, mais ne t'imagine pas que je suis heureux de te laisser... '' Je lui sauta dessus carément en l'embrassant partout en rage d'amour complète
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:54

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je caressais doucement son torse en écoutant ce qu'il me disait. Je n'avais jamais eu d'amoureux auparavant, et maintenant que j'ai Julian, j'ai de la chance. Il me fait tomber sur le dos en me parlant et je l'écoutais.
« Tu pourras m'amener dans ta valise mon amour? Je suis trop habitué de t'avoir dans mes bras la nuit.. » Il finit ensuite par me sauter dessus en m'embrassant plutôt fougueusement. Je souriais contre ses lèvres en enroulant mes bras autour de lui, tout en prolongeant ce fameux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:07

Je l'observais, je n'avais jamais vraiment eu d'amoureuse aussi alors je m'y étais fait au nuit et à l'amour a une même personne donc je ne voulais pas dire adieu a sa mais il fallait que je sorte un peu avec mes copains, Justin était mon meilleur ami alors! '' Croit moi je le ferais mais tu peu rester ici et m'attendre dans mon lit... J'imagine déja la retrouvaille.. '' Dis-je en passant ma mains sur sa cuisse... je lui sauta dessus en souriant l'embrassant un peu partout de manière assez intrépide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:17

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

C'est sûr que j'aurai voulu qu'il reste ici auprès de moi, mais il avait quand même une vie et des amis, alors je n'allais pas lui empêcher de les voir. Et puis, il finit par revenir, c'est pas comme si il sera parti pour toujours. Là, j'aurai vraiment paniqué et j'aurai tout fait pour qu'il reste. « Petit coquin ! En attendant que tu sois de retour, je passerais en magasin pour m'acheter un petit kit pour toi mon chéri. » Je rigolais en sentant sa main se déposer sur ma cuisse et le laissant me sauter dessus. Des frissons parcouraient partout sur le corps.. Comme il allait me manquer. Surtout, son petit côté câline et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:50

Je ne voulais pas la quitter, si je me serais écouter j'aurais passer ma vie cloitrer dans une petite chambre avec elle, j'aurais passer toute ma vie la sans me tanner! Je l'écouta me dire qu'elle allait profiter de mon absence pour allez s'acheter un ensemble a me montrer a mon retour, la diablesse, elle voulait vraiment me faire regretter de partir! Tu me fait regretter de partir, j'aurais pu venir le choisir avec toi dis-je déçu un peu... Je me jeta sur elle en souriant l'embrassant partout la touchant et la caressant, j'avais besoin de lui dire adieu comme il se devait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:46

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Julian me fait réaliser que l'amour est quelques chose d'extraordinaire quand nous la vivons. Je croyais que l'amour ne sera jamais présent pour moi. Pourtant, aujourd'hui je suis en couple avec une charmant jeune homme que j,aime de tout mon être. « Ne t,en fais pas mon amour, tu vas avoir une très belle surprise de moi à ton retour. Tu ne le regretterais pas. » Quand j'avais terminé de parler, il me sautait sur moi en m'embrassant et me caressant le corps. Il voulait garder une petite souvenir de moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:57

Je n'avais plus du tout envie maintenant de partir avec Justinos... Habituellement comme je n'avais pas eu encore beaucoup d'expérience sexuel avec Annalynn nous n'avions pas eu encore le temps d'etre imaginatif, donc nous n'avions pas encore eu le temps d'acheter des trucs sexy et comme j'étais encore dans la découverte de son corps j'etais exciter quand sa jouais la dessus même un peu! Je lui fit une moue triste... Tu sais que je suis impatient dis-je en lui sautant dessus l'embrassant partout en la touchant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:04

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il me faisait la moue en disant qu'il est impatient. Je rigolais en le voyant allé et même pas eu le temps de dire quoique ce soit, il commença par m'embrasser de partout. Je sens qu'il veut me dire un gros au revoir pour simplement garder un souvenir durant son séjour avec Justin. J'avoue que ça sera difficile d'être si loin de lui pendant un certain temps.. Je vais tellement m'ennuyer de lui, car je suis toujours habitué d'être coller contre lui ou venir chez lui après mon cours. J'enroulais mes jambes autour de lui en le laissant faire. « Ça chatouille mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:42

Je l'embrassais partout, je voulais me rappeler chaque parcelle de son corps, elle allait ne manquer durant cette semaine! Je l'embrassa longuement en continuant de l'embrasser un peu partout, elle enroula ses jambes autour de ma taille puis elle me dit que je le chatouillais.. Je rigola puis je continua mes baiser a la même place pour la chatouiller plus... Je la voulais deja a m'ecouter je m'aurais offert un cadeau de départ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:42

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je l'avais prévenu que ça chatouillait l'endroit qu'il me chatouillait. C'était dans mon cou, et je pouvais sentir sa barbe se frôler contre ma peau. Il continuait plus intensément et je commençais par rigoler en bougeant dans les sens. « ARRÊTEUH GROS BIBI!! » Il fallait pas que je dise le mot gros dans mes surnoms. Mais il est pas gros mon bébé, il est sexy.. Bon, chut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:00

J'embrassais son cou en faisant frôler la barbe dans son cou, sa la chatouillait et si je me rappelais bien je lui avais dit quand elle m'avait chatouiller le soir ou je l'avais embrasser pour la première fois que j'allais me venger! Je rigola en continuant en rigolant... VENGEANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:05

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il voulait simplement se venger de la première fois qu'on s'est embrassé et que je lui avais chatouillé. Au moins, il pouvait s'enfuir, mais moi non. Il est sur moi, et à cause de ses muscles, il pèsait beaucoup plus que moi. C'est quand même un mec, et moi une fille toute faible. Je bougeais mes pieds en rigolant et gigotant de partout. « BIBI! TU SERAS.PRIVÉE.DE.BISOUS! ARRÊTEUH! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:20

Je ne voulais pas quelle arrête de me donner des bisous alors j'embrassa son cou doucement une dernière fois puis je me recula en me couchant sur le dos... Je mis ma mains dans son chandail me tournant sur ma cote pour dessiner sur son ventre bien concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:35

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il finit par arrêter de me chatouiller et déposant un baiser dans mon cou avant de se reculer. Je sentis ses mains dans mon chandail et puis il commençait par dessiner sur mon ventre. Je m'appuyais sur les coudes en le regardant. « Heey, mais tu me fais quoi là bibi ? » Je n'avais aucune espèce d'idée de ce qu'il voulait faire. Je prend ensuite un crayon en me redressant ce qui faisait des plis sur mon ventre. Je dessine rapidement une moustache sur son visage et me retirant à une vitesse folle. « Nananère les deux fesses en l'air! » Je finis la phrase en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:48

Je dessinais sur son ventre bien concentrer, j'étais juste pour ne pas sortir ma langue pour dessiner tellement j'étais concentrer! Elle se leva et je grogna parce que je ne pouvais plus dessiner parce qu'il y avait des plis sur son ventre autrefois plat! J'étais tellement concentrer que je ne remarqua même pas qu'elle s'approchais avec un crayon elle eu le temps de le faire avant que je ne me recule! Je me tourna vers elle en souriant puis je lui sauta dessus en la maintenant au sol, je lui fit une bouche de clown et des long cils avec mon crayon en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:09

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il me met au sol en dessinant à son tour sur mon visage. Il le faisait assez rapidement, donc je n'ai pas eu le temps de l'arrêter aussitôt. Je pris son chandail dans ma main et le tira vers moi. Je l'embrassas en faisant en sorte de bien coller mes lèvres aux siens. Je laissais ma main sur son torse en le regardant et souriant en coin. « On doit être extrêmement sexy avec du crayon sur le visage ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:14

Je dessinais comme un petit picasso sur son visage très rapidement pour être sur qu'elle ne m'arrête pas mais je sentit mon chandail propulser vers l'avant donc je suivit le mouvement puis je l'embrassa... Longuement, elle me faisait tellement d'effet que je lacha mon crayon pour mettre ma mains sur sa joue... Elle coupa le baiser en me disant un truc je lui fit un sourire mignon '' Tu est toujours magnifique! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 2:19

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je l'embrassa tendrement en entendant quelque chose roulé près de nous. Sûrement le crayon qu'il a utilisé pour faire ces dessins. Je mettais fin au baiser en disant qu'on était incroyablement beaux comme ceci. Je l'écoutais ce qui me dit et cela me fait encore plus sourire. « Onnw, t'es mignon mon amour! » Je déposais un autre baiser et faufilant mes mains sous son chandail en caressant son torse. Je finis ensuite par l'embrasser doucement en laissant mes mains se balader, car je savais qu'il aimait bien ce genre de touché.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:46

Je l'écouta me dire que j'étais mignon puis je lui fut un sourire en me laissant embrasser ... Elle jouais encore dans mon chandail une chose quelle adorait faire! Je souris contre ses lèvres en passant mes mains contre sa cote!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:33

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je continuais à l'embrasser en caressant son torse et le serrant contre moi. Il fallait bien que je profite de me coller contre lui, car il sera parti pendant un temps , et que je ne pourrais pas le voir. Il allait me manquer mon chéri que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:20

Je l'embrassais longuement en caressant ses cote et son corps, je voulais me souvenir de toute les parcelles de son corps comme sa si j'avais un moment d'ennuie j'allais savoir comment le combler! Je descendit ma bouche dans son cou doucement en souriant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:23

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je soulevais doucement son tee-shirt pendant qu'il m'embrassait doucement le cou. Je sentis des frissons parcourirent sur mon corps. Je le laissais en caressant sa jambe avec la mienne. Je glissais mes mains dans le bas de son dos tout en caressant ceci avec le bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:33

Je frissonna longuement, je lâcha un grognement rauque parce que sa me faisait de l'effet a mort... Je passa une mains sur sa cuisse la montant contre ma taille passant ma mains sur sa fesse puis sur son dos embrassant son oreille entrant ma langue en riant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:50

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

J'entendais son grognement, comme quoi je lui faisais beaucoup d'effet en un seul touché. Je sentis ses mains se balader sur ma cuisses et qui se retrouvait ensuite sur mes fesses et dans le dos. Ses lèvres étaient ensuite près de mon oreille. Sa langue se glissait dans mon oreille ce qui me fait rire. Je continuais mes caresses et finissant par lui enlever son tee-shirt et le mettant à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck you [ Annalynn
» REDBULL donne des ailes ; EMA
» I think i want a marry you [ Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-