-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:18

J'avais entrer ma langue dans son oreille parce que je trouvais sa intéressant de trouver et d'ouvrir ses horizon! Je descendit mes lèvres dans son cou me stoppant pour l'aider a enlever mon chandail, recommençant par la suite! Je descendit encore plus descendant son chandail pour voir son soutien-gorge... Je passa une mains en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:07

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je sentis ses lèvres dans mon cou et qui descendit plus bas. Mon soutien-gorge était dévoilé, puisqu'il avais baissé ceci plus bas pour qu'il puisse l'apercevoir. Il déposa ses mains sur celle-ci en frissonnant sous ses caresses et me courbant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:16

Je l'embrassa longuement remontant mes lèvre jusqu'au sienne laissant ma mains ou je l'avais mise quelque temps plus tot! Je mis mon autre mains contre sa cuisse tendrement en souriant puis je caressa sa jambe avec entreint!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:06

Je prolongeais doucement le baiser de la façon que lui en descendant mes mains vers le bas de son ventre. Je me laissais totalement faire en me collant davantage à lui. Je dépose ensuite mes mains sur ses fesses en le baissant doucement sans même l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:15

J'allais m'ennuyer d'elle alors autant en profiter comme une bête... Je l'embrassais longuement en passant mes mains contre sa poitrine, ses reins et son ventre... Elle descendit ses mains sur mes fesses laissant un frissons au passage, elle me faisait de l'effet mon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 4:00

Je finis par baisser son caleçon à ses jambes en sentant ses mains qui étaient devenues baladeuses. Il me donnait un tel frisson dans le dos à chaque fois que ses mains parcourait mon corps. Je ramène mes bras autour de lui en caressant le bas son dos tout en prolongeant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:49

J'enleva son chandail la seconde d'après ou je sentit que mon calecon avait pris la fuite, elle était encore toute habiller et moi nu, c'est pas juste quand même! Je commenca a la déshabiller doucement morceau par morceau l'embrassant a chaque nouveau mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:55

Il était présentement nu et moi tout habillé. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais complètement nue et enrober de ses baisers. Je caressais doucement ses cheveux en le laissant faire. Je descendis une main un peu plus pour caresser son membre qui était déjà bien dur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:14

Je lui faisait de petite caresse oser mais sans trop l'être, je ne voulais pas presser les choses, choses qu'elle voulait surement faire puisqu'elle me toucha a l'endroit le plus sensible... J'embrassa son cou doucement en laissant échaper un cri rauque, elle me cherchait vraiment... Je ne voulais pas me laisser aller je voulais qu'elle me le demande, je baissa ma mains pour la caresser a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:44

Je continuais mes caresses et lui sentant faire de la même façon sur moi. Je fermais doucement les yeux en me mordant la lèvre inférieure et me courbe légèrement le dos. Je déposais ma main de libre dans ses cheveux et donnant au passage un bisous sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:57

Je ferma les yeux, je ne pouvais pas être plus en extase, j'embrassa son cou en laissant un gémissement rauque cou... Je n'en pouvais plus donc je fit mes caresse beaucoup plus insistante parce que je voulais vraiment quelle me supplie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:45

L'envie augmentait de plus en plus, je le désirais vraiment. Ses mains se sont mis à me caresser tout au long de mon corps qui démontraient qu'il avait une énorme envie. Je déposais mes mains dans mes cheveux, comme signe que j'en avais autant envie que lui. Je venais ensuite donner un bisous sur son oreille et frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 4:19

J'étais très insistant, je voulais quelle comprenne que je la voulais mais que je la respectais énormément... Je ne voulais pas quelle pense que parcs que moi j'en avais envie elle devais faire pareil! Je continua mes caresse insistante en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:11

Je crois plutôt qu'il voulait être sûr que je veux vraiment passer aux choses sérieuses et avoir mon accord. Je venais ensuite murmurer à son oreille : « J'ai envie de toi mon coeur... » Je reculais doucement mon visage en le regardant et collant mes lèvres au siens en enroulant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:18

Je voulais attendre quelle me dise quelle le voulais, j'aimais beaucoup Annalynn et ma mère m'avais appris une chose quand il s'agissait de fille, il faut la respecter! Elle me murmura a l'oreille quelle avait envie de moi, je lui fit un sourire en entrant en elle doucement pour être sur de ne pas la blesser, j'accéléra gardant ma douceur en l'embrassant une mains sur sa joue l'autre par terre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 3:56

Je fermais automatiquement mes yeux en le sentant en moi et prolongeant le baiser langoureusement. Je le laissais me guider en ne refusant aucun mouvement de sa part. Il allait me manquer mon amoureux... Je ne le verrai pas pendant un ou deux semaines... Mais savez-vous quoi? Je trouve que l'absence va durcir notre relation, car ça va prouver que nous nous tenons à notre couple et qu'on s'ennuit de l'un de l'autre lorsqu'on se voit pas pendant des jours. Je glissais mes mains dans son dos en le caressant tout au long et émettant quelques petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:49

J'entra en elle avec sa permission puis je poussa un soupir de satisfaction, j'avais voulu lui dire adieu en faisant sa parce que je trouvais que s'étais une bonne façon de se connecter d'une manière plus physique et psychologique. J'embrassa ses lèvres avec douceur faisant mes mouvements avec douceur pour ne pas la presser ou lui faire mal, j'étais un grand romantique et je trouvais que faire l'amour en douceur apportait une certaine tendresse que les couples oubliait souvent. Je passa une mains dans ses cheveux en tassant les mèches rebelle observant son magnifique visage, s'étais peut-être un peu pervers mais j'adorais la voir jouir ou la voir combler, sa me plaisait alors je la fit crier avec un coup plus brusque puis je replongea mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:06

C'était plutôt un moment que nous allons penser durant l'éloignement, mais c'est aussi l'union d'entre nous. Il y allait en douceur et ça me convient parfaitement, car je voyais bien qu'il ne voulait pas trop précipiter les choses et me faire du mal. Du début jusqu'à la fin, il me respectait.. Avant même que nous embarquons dans l'acte, il voulait attendre que je donne le signal pour qu'il puisse commencer. Je n'aurai pas pu tomber sur quelqu'un d'autre aussi merveilleux que lui. Je l'aimais à un tel que c'était incontrôlable. J'ai de la chance d'avoir tombé sur lui, car j'aurai pu trouvé un connard. Bon je sais, je l'ai peut-être traité de ce nom auparavant, mais j'étais furieuse heun! Je ne le connaissais pas assez, mais maintenant je retire mes paroles. Ce n'est pas un canon, mais un gentil petit ourson qu'on voudrait seulement serrer dans ses bras. Il finit par donner un coup un plus brusque que toute à l'heure, ce qui laissait échapper de ma bouche un plus fort gémissement. Je gardais encore les yeux fermés tout en courbant légèrement mon dos et griffant le haut de son dos. Des frissons parcouraient sur ma peau dès que je sentais ses lèvres dans mon cou. Je me mordillais les lèvres en me laissant faire par ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:28

J'aimais bien faire l'amour, je sais encore une fois sa parait d'une pervertion trop poussé mais j'aimais sa... Il y avait toute sorte de personne dans ce monde, des gens qui aimait le sport, qui aimait la musique et qui aimait la danse, moi j'aimais faire l'amour! N'allez pas croire que je n'avais aucune raison, au contraire, j'aimais faire plaisir au gens, j'aimais m'abandonner a une personne, j'aimais atteindre l'orgasme parce que j'étais prêt de celle que j'aimais ou d'une conquête quand je le faisait! J'aimais beaucoup Annalynn pour la simple raison que s'était totalement nouveau pour moi, comme je n'avais jamais vraiment aimer une personne je me surprenais souvent a être heureux de l'être enfin! Je poussa une fois plus fort pour la voir jouir parce que j'aimais sa puis je recommenca mes mouvements beaucoup plus doux... Je passa une mains sur sa joue avant de descendre mes baiser dans son cou laissant mes mains se promener sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:02

Faire l'amour était le seul moyen pourrait nous réunir ensemble et c'est aussi un moyen pour se retrouver. Comme dans quelques jours, il va partir pour un certain temps, mais en le connaissant il va se rappeler de ce dernier moment avant son départ. Ça sera la même chose pour mon cas, quand je vais m'ennuyer de lui, je penserais a nos moments dont on était tout collés et qu'il avait les bras autour de moi. J'aime mon gros bébé d'amour! Il continue quelques temps avec des mouvements brusques , ce qui me poussait à laisser échapper quelques forts gémissements. Laissant ma tête près de la sienne, il pouvait très bien entendre mes gémissements et même le remarquer qu'il me comblait beaucoup. J'avais encore les yeux fermés, pour simplement profiter de ce plaisir corporel qu'il me donnait et caressant le long de son dos et de ses belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:18

Je continua mes mouvements faisant sa un peu plus vite mais sans couper la douceur, puis je finit par lacher un petit gémissement rauque et je me tassa de sur elle pour respirer comme il faut et la laisser respirer... Je passa une mains dans mes cheveux en mettant mon bras derrière ma tête du même coup... J'allais me rappeler de ce moment sa s'était sur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:14

Je laissais échapper un dernier gémissement et je voyais qu'il s'est débarqué de moi pour s'allonger à mes côtés. Je respirais fort en reprenant mon souffle. Je me met de côté vers lui en déposant une main sur son torse et le caressant doucement. Je ne voulais pas trop me coller contre lui, puisque j'avais chaud et je suppose que lui aussi. J'étais quand même prêt de lui, mais pas trop. Il avait quand même un espace entre nous. Je me redresse doucement en prenant son chandail pour l'enfiler et mettant ma culotte. Je me penche ensuite vers lui pour donner un tendre baiser et me redressant ensuite. « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:11

La question du je t'aime me terrifiait, je s'Avais que j'aimais Annalynn du plus profond de moi mais je ne lui avais jamais dit je t'aime directement, sa ne venait soit jamais de moi ou s'était un simple moi aussi qui ne voulait pas dire la même chose selon moi! Je me laissa embrasser en fermant les yeux et je rougit de plaisir a son je t'aime... Elle me faisait plaisir quand elle me disait sa parce que d'une certaine facon elle me prouvais en me disant qu'elle m'aimait qu'elle m'appartenait! Je me leva doucement en enfilant mon calecon puis j'alla prêt d'elle, je passa ma mains sur sa joue puis je respira longuement avant de lui dire le regard dans les yeux... '' Je t'aime Annalynn ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:08

Depuis qu'on est ensemble, je n'ai jamais entendu de sa part un seul je t'aime. Bref, je ne m'attend pas à qu'il me le dise chaque heures, chaque secondes. Il me démontre d'une certaine façon qu'il m'aime et ça me va parfaitement. et à ma plus grande surprise, je l,entendis dire « Je t'aime Annalynn. » Je n'en crois pas de mes oreilles. Je le regardais droit dans les yeux en ne disant rien, mais seulement un sourire qui aggrandissait. Je lui sautais dessus en lui donnant un long baiser rempli d'amour et de joie. « Repète moi ça !! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:56

Je ne disait pas je t'aime parce que la dernière personne a qui je l'avais dit m'avais abandonner... Ma mère avait été la dernière a recevoir un je t'aime et je l'avais regretter d'une certaine facon parce qu'elle m'avait laisser ici tout seul! Je s'avais que ma facon de pensée n'étais pas totalement convenable vue le fait que j'étais en couple et que je ne devais pas être égoiste et lui montrer que je l'aimais mais ce n'étais pas facile! M'enfin, je trouvais que s'était un bon moment pour le lui dire, je me leva en souriant puis je passa ma mains sur sa joue en plongeant mes yeux dans les siens... Je rigola a son truc la serrant dans mes bras... '' Commencons par une fois tu veux? ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fuck you [ Annalynn
» REDBULL donne des ailes ; EMA
» I think i want a marry you [ Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-