-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:48

Tu veut de l'ambigue ou de l'amicale ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:12

Théodore : Une idée ? ^^

Cameron : Hm... Une sorte de meilleur ami dans ce cas là ? Ça dépend du caractère de Cameron, mais pourquoi pas dire qu'ils font les conneries ensemble, et qu'ils ne manquent jamais une occasion pour en faire une ? Ça pourrait être drôle en RPs.

Noelynn : On fait comme ça alors I love you

Sanaa : Je dois t'avouer qu'il me manque de tout ! Pour le négatif, on aurait pu dire qu'au début ils se détestaient (ou alors qu'Hayden avait du mal à la supporter, il n'accorde pas sa confiance aussi facilement même si il adore les femmes, ça lui fait un point à Sanaa xD) et que finalement, vu qu'elle insistait et venait vers lui, il a décidé d'apprendre à la connaître par la suite ?

Alessia : Oui ça me va ta première idée (: Hayden et son côté fougueux ! XD
Pas de problème :p

Laurica : Tout dépend de toi ? Je vais aller lire ta fiche pour voir un peu ce qu'on pourrait faire :d Mais les deux me conviennent !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:25

Moi je veux bien un lien !! Et Ellen et Callie aussiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:29

Ça me convient comme lien Hayden et si tu veux on éclairci et approfondi tout ça sur un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:53

D'accord (: Avec plaisir un peu d'ambigue et amicale (: Je te propose: amitier fusionnelle avec attirance, amitier améliorée, sexfriend, ami avec sentiments et après si tu as des idées je suis à ton écoute (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:23

Eva : Avec plaisir ♥️ Une envie ?

Sanaa : Aucun problème, quand tu veux ! Razz

Laurica : Alors j'ai été lire ta fiche dans les détails, et je trouve que son caractère pourrait être la chose déterminante pour leur relation. J'ai lu : "Laurica est une fille en apparence méchante , qui ne fait que des bétises. Mais au fond de ça se cache une fille sensible et bouleversée par son secret. " et je pense que ça pourrait faire un bon lien. Hayden adore les femmes, ayant grandi avec l'absence d'un père, il n'aime pas leur faire du mal et je pense que le fait que Laurica ait une "double personnalité" si je peux dire ça comme ça, du fait qu'elle soit quelque peu méchante mais plutôt douce de l'autre côté pourrait charmer Hayden, alors après selon ce que tu m'as dis, on pourrait basculer à "amitié fusionnelle avec attirance" pour Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:31

Si tu le commences je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:26

Ça me va parfaitement ! ^^ Disons que Cameron est un dragueur volage, comme tous ceux de sa confrérie en gros. En plus, il est très social, aime la mode mais n'en fait pas trop, il est têtu, profite de la vie... Bref, il est pas méchant, mais n'aime pas qu'on lui impose des limites.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:42

Ton liens me va parfaitement je l'adore même c'est fabuleux *-* Il nous faudra une scène Very Happy tu commence ou je la commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

Sanaa : Dès que je peux je le poste ! Tu as une idée pour l'endroit ?

Cameron : Ca me va également, ils se ressemblent pas mal effectivement Cool

Laurica : Haha oui c'est sûr et certain ! Tu pourrais le commencer si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:24

Euh pourquoi pas sunset ou le parking ou l'iuniversité de l'ucla
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:19

Je vais le faire à l'université alors, "pelouse" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:00

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:14

Moi aussi je veux un lien. Car Alex & Teresa c'est trop classe. hot
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:18

Et bah moi je suis une petite de 16 ans (a) tout ce qui est petit est mignon même si c'est chiant !! Je suis la chérie de Théo , la soeur de Leana ! La premiere élève de ma classe et a deux doit d'etre celle du lycée. Je suis tété, manipulatrice (mais une gentille manipulatrice) je suis en plein crise de puberté. Je fais tout pour obtenir ce que je veux. Tout ca pour dire que j'ai aucune idée donc si toi tes inspirer dis moi tout !!

Pour Callie et Ellen non plus !! Ouai je sais je sais je sers a rien on me le dis souvent.
Callie est une chouette fille passionner par la danse et qui a toujours tout fait pour perser dans le metier , c'est la meilleure danseuse de UCLA et elle est promis à un grand avenir ! Recement elle a perdu son petit ami Drew , elle a perdu son pere ( décédé) et a eu un accident de voiture ! Elle s'est donc lacher totalement et a fini par coucher avec tout les mec qui voulait bien d'elle et apres elle s'est calmer et a couché avec son meilleur ami Mickael qui etait plus avec Sanaa , donc Sanaa est en colere contre elle ! Tous ca parce qu'elle avait decider d'arrêter de croire en l'amour qui n'étais que souffrance, là elle viens d'ouvrir son coeur à nouveau et attend le gentil garcon qui viendra le conquérir (Lucas Emerson sera le grand vainqueur)

Ellen elle est une fanna d'archéologie, mais à la suite d'une découverte familiale que son pere est son oncle et son oncle sont pere ,elle est déboussollé et garde tout ca pour elle mais se refugie dans la drogue, en zappant sa passion qui était celle de son faux pere donc son oncle ! Puis elle a rencontré Joshua ( qui n'est plus occupé malheureusement) et en est tombé amoureuse et décide que pour lui elle cesserais la drogue. Elle tien sa promesse et vis une belle histoire avec quelques petit bas puisqu' elle va replonger apres que josh la quitte parce que Mike avait embrasser Ellen et qu'elle n'avait pas vraiment empecher que cela se produise. Elle fait donc une cure de desintox parce qu'elle sais que si elle reste dehors elle allait totalement replonger. Puis Josh reviens et il reprenne leur histoire d'amour. Mais il se voit obliger de quitter les USA et Ellen se retrouve toute seule et totalement malheureuse.

Voilà ou en son mes perso en gros !! Donc si une idée te viens ! :S Je sais meme pas si tu espere du positif ou negatif :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:19

D'accord Very Happy dis moi un lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:21

Alors pour logan , il était dans la même confrérie que toi avant de partir pour travailler chez les pompier malheureusement maintenant il doit retourner bosser avec son pere en temps que Avocat car il a déjà une petite fille avec sa femme et elle attendant des Jumeaux et de Plus eva vie chez lui Rolling Eyes donc tout sa ensemble faut les nourrir *ZBAF*


Pour matt sa dépend c'est un dealer et droguer après il sort avec Alessia donc a toi de voir si ton lien avec Alessia si tu voudrais par exemple la séparé de Matt comme il est dealer et droguer x)

Pour Jordan j'ai un peu tout de libre:mdr: donc a voir ce que tu souhaite xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:17

Aphrodite-Lyn : Han c'est clair, ils déchirent tous les deux ♥️ Une idée du coup ? Very Happy

Calliope : Hm.. Callie je dirais peut-être une sorte de lien confidents ? Elle pourrait avoir envie de parler quelques fois, -les fois où elle ne fait pas de conneries si je puis dire xD- et elle sait qu'Hayden pourrait être là pour elle ? Puisqu'Hayden aime beaucoup discuter, il se confie souvent et il adore jouer les psy haha. Quelque chose dans le genre ? Si jamais tu as une autre envie ou idée, dis le moi pour qu'on change.
Pour Ellen, je pense que ça pourrait également être un lien positif, une sorte de lien à peu près comme Callie; je sais pas, par exemple Hayden pourrait lui remonter le moral et l'emmener se balader les fois où elle n'a pas le moral (si elle l'a au moins une fois hein XD). Hayden a déjà connu beaucoup de problèmes, et je pense qu'il voudrait l'aider à surmonter tout ça même si ça reste difficile pour cette dernière.
Pour Calliope : d'après ta fiche, c'est une jeune femme très simple et qui ne se prends pas la tête un seul instant, je pense donc que ça pourrait jouer dans le positif (encore :p mais on en a jamais assez !). Hayden n'aime pas du tout se compliquer la vie et préfère jouer dans le simple plutôt que de trop en faire. Ca dépend de toi pour la suite (:

Laurica : Pourquoi pas le centre commercial ? Une rencontre comme les autres :p

Jordan : Matt = Oui je pense qu'on peut partir sur un lien comme tu as dit (plutôt négatif d'ailleurs), le fait que Hayden pense qu'il a une mauvaise influence sur Alessia, mais de là à les séparer non je crois pas il n'aime pas trop se mêler de la vie des autres.. Il essayerait sûrement de l'avertir, de lui dire de faire attention; et pour sa relation avec Matt, je pense qu'il ne le terroriserait pas non plus mais qu'il aurait du mal à engager une conversation avec lui.
Logan = Hm pour Logan, je pencherais pour un lien positif ! Je pense qu'Hayden aurait de la compassion pour lui, mdr ! Le pauvre, il a tellement de choses à faire :p *sors* Non plus sérieusement, on pourrait partir sur une base amis, et voir par la suite ? (Hayden est jaloux, il adore les enfants XD !)



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:40

Hayden D. Elder a écrit:
Aphrodite-Lyn : Han c'est clair, ils déchirent tous les deux ♥️ Une idée du coup ? Very Happy

Alors, je n'ai pas encore de meilleur ami, si tu veux, je me propose, je serais top moumoute comme meilleur ami, au petit soin pour Hayden. :coeur: leche
Sinon, un lien positif.. exité =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:00

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:44

Laurica ~ Je te réponds d'ici demain, j'avais pleins de révisions je m'excuse !

Heaven ~ Avec grand plaisir ! Une idée ? (:

Aphrodite-Lyn ~ Hm oui ça me plairait bien meilleure amie ! Il m'en faut également :3 Ah ben, c'est pareil de mon côté, Hayden est vraiment câlins (a)


Dernière édition par Hayden D. Elder le Mar 1 Mai 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:04

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:16

Non, vraiment aucunes *okjesors*

Peut-être qu'ils auraent pu se rencontrer en soirée, et puis à l'U.C.L.A je vois pas vraiment x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:14

Bon je reviens avec mes liens LOL! Moi et Mariann... Oublions théo vous avez pas trio de point en commun jle voit mal... Dit moi ce que tu préfèrerais avec mes deux persos et jvais trouver le lien, genre positif, négatif, compliquer etc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely   Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hayden Elder ♫ Take me away
» Question to Hayden Elder
» Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%
» THEA&MATT » Lonely
» ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hayden Elder  ► Sometimes, you get so lonely - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-