Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEA&MATT » Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:53


Solitude... Quand ce sentiment nous tiraille, c'est si facile de se laisser aller... Habituellement pleine de vie, je m'étais soudainement éteinte depuis quelques jours. A l'évidence, aucune de mes relations ne tenait réellement la route, et j'en étais réellement triste. Trouver un homme qui ne prétexterait pas devoir aller au petit coin pour prendre la fuite, une fois que j'eu annoncé être maman de jumeaux, c'était compliqué. Et parmi tous mes amis, l'un d'entre eux avait rapidement grillé l'état dans lequel je me trouvais. Matt.  Ce bougre me connaissait assez bien pour savoir que quelque chose clochait. Plein de bonne volonté, il était même prêt à sacrifier une soirée pour me rendre visite ou du moins pour manger mes gateaux. Sacré Matthew. Si mon malaise était passé, il commençait doucement à se faire ressentir. Quoi de mieux que sa visite pour se requinquer ? Lui qui n'avait pas tout à fait l'habitude de frapper avant d'entrer, il vallait mieux planquer la farine avant de retrouver la maison saccagée. Halloween était passé, mais aucun mauvais coup de Matt à l'horizon... Ca sentait le sale coup à plein nez. Surtout lorsque j'entendis ses pas dans mon dos et que je me retournais en souriant, devant son costume de loup garou adorable. Tu croyais me faire peur ? On dirait un joli petit louveteau Lâchais-je en grattant son menton pour le taquiner. Ton plan a foiré mon chou. Désolée. Que me vaut ta visite aujourd'hui ? Tu t'inquiètes encore pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
THEA&MATT » Lonely Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien THEA&MATT » Lonely Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:04

    Je devais venir voir Théa malgré le faite que je sois un gars qui ronchonne souvent et que Théa pouvais me mettre a bou car je ne comprenais toujours pas le caractère des femmes sauf celui de la mienne - et encore- j'avais décider de débarquer chez elle j'avais choper un masque de loup garou pas très effrayant , mais je sais que faire le con lui changerais les idées comme la fois ou j'étais venu et que j'avais retourner tout son appartement avec de la farine et des œuf pour ensuite me laver chez elle ! Ce jour la elle avait bien râler ! Je sonne pour la première fois chez elle et attendis qu'elle vienne m'ouvrir BOUH! je sourie derrière mon masque et l'enlève en la regardant amusais certes je tes pas effrayait mais tu as rit ! j'enlève alors mon masque entièrement et rentre chez elle et le pose dans son enté Non j'ai toujours envie de gâteaux ! bien évidement je ne venais pas pour cela mais Théa ce venter souvent sur sa cuisine et je l'aimais bien je l'avoue! Je m'avance jusque son canapé et me laisse tomber dedans
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:58


Haussant les épaules, je souriais doucement. Matt parvenait toujours à me tirer un sourire avec ses pitrerie, et ce même quand je le boudais. Notre amitié était très fusionnelle mais pouvait aussi nous détruire dès qu'on commençait à se chercher des poux. Malgré tout, j'aimais énormément Matt que je considérais comme mon grand-frère. Quoi que j'aie, je pouvais toujours compter sur sa présence et son soutient, il me l'avait prouvé en risquant sa vie pour sauver la mienne. Il m'avait d'ailleurs prouvé à quel point il tenait à moi en me rendant visite chaque jour après le boulot. Tu as ce don pour me faire rire, j'avoue. Ca me fait plaisir de te voir. Pas besoin de te dire de faire comme chez toi, à ce que je vois... Lâchais-je en riant légèrement, en le voyant se laisser tomber dans mon sofa. Rejoignant la cuisine, pour attraper le gateau que j'avais finalement préparé exprès pour mes invités, je découpais une généreuse part avant de la lui apporter. Une bière ? Demandais-je avant de le rejoindre dans le sofa, grimaçant légèrement de la douleur de mon poumon coupé en deux. C'est encore un peu douloureux parfois.. Surtout quand il fait très froid, ça me brûle. Et dire que sans toi, j'y serai restée. Pour le coup, tu as droit à tous les gateaux du monde ! Lâchais-je en riant. Je préférais rire de mon accident plutot que de pleurer le fait que j'avais failli perdre la vie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
THEA&MATT » Lonely Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien THEA&MATT » Lonely Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:05

    Avec Théa il y avait toujours des haut et des bas , mais lorsqu'elle allait mal je le voyais et parfois même souvent je décider de venir l'emmerder pour lui changer les idées croissant toujours les doigts pour pas que ses monstre sois la. Oh pas besoin dis-je amusait m'asseyant sur son canapé la regardant allait dans sa cuisine est elle revenu avec un gros morceau de gâteau non ça va allait , merci La jeune Banks est très doué pour la pâtisserie heureusement que je fessais toujours un peu de sport même avec le garage sinon je deviendrais énorme ! Tu me dois rien tu sais , heureusement que j'étais la pour toi à ce moment la imagine sinon tu ne serais plus la Je mange la part de mon gâteau mais je veux bien du gâteau tout le temps! Je sourie amusais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:30


Rejoignant le sofa aux côtés de Matt, je souriais légèrement. Je savais au fond de moi qu'il arriverait bientôt, les enfants étaient donc chez ma mère qui profitait d'eux avec grand plaisir. Mordant dans une part de gateau, j'étendais les jambes sur la table basse devant moi, pour me détendre et soupirer de satisfaction. Me reposer me faisait du bien, d'autant plus qu'avec le froid, mes poumons me faisaient mal. Mon jus de fruit sur la table basse, je regardais Matt dévorer mon morceau de gateau. Eh ben, il a l'air de te plaire celui là. Ca diminue, tu pourras bientôt passer chercher ton dessert à la boutique sur ton temps de midi Lâchais-je en riant doucement. Haussant les épaules, je regardais vaguement mes jambes. Qu'est-ce que ça aurait changé au fond ? Tu aurais juste moins pris de kilos si j'étais morte. Certains auraient pleuré une journée et le lendemain je serai enterrée, et plus personne ne penserait à moi. Alors au fond, morte ou vivante c'est la même chose. Le même bal des faux culs. Avale une gorgée de jus de fruit Juste que tu n'aurais pas du prendre ce risque Matt. T'as déjà assez de problème que pour que je pisse du sang dans tes bras. La prochaine fois, laisse moi mourir par terre, amène moi juste une fleur de temps en temps, sans râler. Lâchais-je pour le taquiner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
THEA&MATT » Lonely Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien THEA&MATT » Lonely Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:42

    Je commencer à manger la part de gâteau que Théa m'avais ramener il était en tout cas délicieux comme à chaque fois . Je viendrais avec plaisir , mais tu sais le midi j'ai pas souvent le temps je reste la plus part du temps au garage je mange rapidement un morceau et c'est tout De temps en temps je partais manger ailleurs , mais lorsque je suis au garage j'aime y rester pour finir mon boulot bon certe je ne terminer pas plus tôt non plus car on avait des horaire pour le garage . Mais plus le boulot et fait mieux nous étions payer ! J'arque un sourcil Arrête de dire des connerie un peux beaucoup de gens tienne à toi . Je hausse les épaules Tu sais j'ai vue bien pire dans le passer que sa ton sang sur moi c'est pas le plus dérangent . Demande à Alessia combien de fois elle ma ramasser avec du sang et qu'elle ma soigner quand je fessais des connerie Je roule des yeux ouais et je viendrais prendre le thé avec les gâteaux a tes coter ? Je pose l'assiette terminé et la pousse légèrement pour ne pas lui faire mal non plus Arrête de dire des connerie de toute façon tu pouvais pas partir ta tes monstre qui t'attente tout les jours donc tu dois être la pour eux .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:00


Bien installée dans le sofa, je dégustais un chocolat chaud avec mon morceau de gâteau préparé spécialement pour mon Matty chéri. « Oh, si tu veux je peux te l’apporter, je suis à deux pas du garage alors c’est pas un soucis pour moi. Ça pourrait peut-être nous permettre de manger ensemble de temps à autre. » Haussant un sourcil à sa réflexion sur le fait de manger des gâteaux sur ma tombe, je fis ma mine boudeuse et riais « Manger des gâteaux sur ma tombe ? Jamais. Tu n’auras plus d’aussi bon gâteaux que les miens haha ! Le jour ou je meurs, tu vas être malheureux. Je vais écrire mes recettes dans un livre à transmettre à quelqu’un à ma mort, ainsi tu auras toujours des bons gâteaux et tu penseras toujours à moi ! Ah sacré Matt. Toujours là où tu n’as rien à faire, toujours à risquer ta vie. Alessia a du avoir une peur bleue pour toi. D’ailleurs, je sais pas ou il est passé.. donc fais gaffe à toi. Je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose.. » Esquissant un léger sourire, je déposais un baiser sur sa joue avant de débarrasser la table et de faire rapidement la vaisselle. « en parlant de monstre, comment ça se passe avec le tien ? Tu survis malgré tout ? Toi qui déteste les gosses, te voilà bien avec un môme sur les bras ! Papa Matthew ! » Un peu moqueuse, je riais en lui envoyant de l’eau à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
THEA&MATT » Lonely Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien THEA&MATT » Lonely Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely EmptySam 17 Jan 2015 - 15:41

    Tu peux passer quand tu veux au garage même si tu préviens pas ta pas besoin d'invitation , je suis rarement partie le midi je reste le plus souvent du temps sur place . Je sais que je pourrais parfois retourner chez moi pour manger , mais je perdrais beaucoup de temps je préféré retrouver Alessia le soir que de faire un passage éclaire le midi . Tu pensera à moi même sous tête ! Je sourie amusais et hausse les épaules Elle à l'habitude oui avec tout mes accident...je roule des yeux c'est pas ton ex qui me fais peur . Crois moi que si j'avais rien à perdre comme avant il serait déjà sous terre oui avant de me faire des amis , d'avoir une petite amie j'aurais très bien pu le trouver et le battre à mort pour ce qu'il avait fait sauf que je ne pouvais plus prendre le risque à faire ce genre de connerie ...je me retrouverais en prison pour de bon mais je savais à quoi il ressembler maintenant si je le voyais il ce retrouverais tout de même KO pour que je le ramène en taule. Je regarde Théa ce lever et grimace à sa question souvent Papa Matthew c'est vite dis et comme tu vois je reste le moins possible chez moi pour le moment Alessia dis rien ... mais quand elle en aura marre je sais que j'allais l'entendre j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un môme sois chez moi surtout que je peux plus faire tout ce que je veux maintenant . Il faut tout faire en fonction de lui c'est pas pour moi ça .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THEA&MATT » Lonely Empty
MessageSujet: Re: THEA&MATT » Lonely   THEA&MATT » Lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA&MATT » Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar
» Recherche Nounou Désespérément - Matt & Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEA&MATT » Lonely 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-